Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis jamais komot avec une fille par pitie. Par contre j'ai deja pine des filles par pitie. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Je ne suis jamais komot avec une fille par pitie. Par contre j'ai deja pine des filles par pitie. | Qui te dit que ces filles là n'avaient pas pitié de toi quand elle libérait les lass? Ce qui me fait toujours rire sur vous les hommes c'est que vous pensez toujours que vous avez l'avantage sur nous mais parfois c'est le contraire. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | LeGombiste a écrit: | Je ne suis jamais komot avec une fille par pitie. Par contre j'ai deja pine des filles par pitie. | Qui te dit que ces filles là n'avaient pas pitié de toi quand elle libérait les lass? Ce qui me fait toujours rire sur vous les hommes c'est que vous pensez toujours que vous avez l'avantage sur nous mais parfois c'est le contraire. |
Est ce que j'ai parle pour elles ? Tu m'as entendu dire qu'elles n'ont pas pine avec moi par pitie ? Tout ce que je sais c'est que moi je les ai pine par pitie, si elles aussi pinaient par pitie, ou est mon probleme ? |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Tyron a écrit: | schola a écrit: | Tyron a écrit: | schola a écrit: | Queen B a écrit: | Je sui de celles qui croient dur coe fer qu'on ne devrait jms faire ce genre de choses par pitié. |
propre!!
deja cmt peut on avoir des rapports sexuels avec quelqu'un qu'on aime pas?  |
Donc tu veux veux dire que tous les djos avec qui t as combo c etait par amour??! wehhhh Vive les romans photo  |
et oui oui vue qu'ils sont loin d'être nombreux  |
c koi l amour? |
selon wikepedia:"L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être ou une chose, qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité, pouvant être physique, spirituelle ou même imaginaire, avec l'objet de cet amour, et à adopter un comportement particulier (plus ou moins rationnel) en conséquence."
selon moi les 2 mots qui qualifieraient l'amour sont partage et bonheur
c est quoi l amour pour toi? |
Un mot qui fout dans la merde. _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 28, 2010 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
lol assia! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Dec 28, 2010 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | schola a écrit: | Tyron a écrit: | schola a écrit: | Tyron a écrit: | schola a écrit: | Queen B a écrit: | Je sui de celles qui croient dur coe fer qu'on ne devrait jms faire ce genre de choses par pitié. |
propre!!
Donc tu veux veux dire que tous les djos avec qui t as combo c etait par amour??! wehhhh Vive les romans photo  |
et oui oui vue qu'ils sont loin d'être nombreux  |
c koi l amour? |
selon wikepedia:"L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être ou une chose, qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité, pouvant être physique, spirituelle ou même imaginaire, avec l'objet de cet amour, et à adopter un comportement particulier (plus ou moins rationnel) en conséquence."
selon moi les 2 mots qui qualifieraient l'amour sont partage et bonheur
c est quoi l amour pour toi? |
Un mot qui fout dans la merde. |
Flawöess execution! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 1:57 am Sujet du message: |
|
|
Non mon ami, je ne dou pas l'humanitaire. Je peux kièp une nga que je ne ya pas, non pas pour lui faire plaisir, mais pour mon propre plaisir; mais hors de question de komot avec !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
l'inconnu Petit bérinaute
Inscrit le: 30 Dec 2010 Messages: 86 Localisation: satellite mobile
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 11:14 pm Sujet du message: Re: Sortir avec quelqu'un (e) par pitié |
|
|
BIG BROTHER a écrit: | Etes vous deja sorti ou avez vous deja nioxer par pitié ou par remords???
Pour illustrer ma question je vais vous compter trois petites histoires.
1 Un jour je surprend une fille entrain de dire à sa copine "Finalement j'ai couché avec Jean. Il commencait à me faire pitié depuis tout ce temps qu'il court après moi et je ne fais que le barrer. Je lui ai donné un peu."
2. C'est l'histoire d'une de mes cousines qui me raconte tout de sa vie. Un jour elle me dit en designant un gars " Tu voies le gars là on a couché une fois ensemble. Je ne l'aime pas car il n'est pas du tout mon style. Cela faisait des mois qu'il me draguait. Il m'a donné trop de choses. J'avais meme l'impression que c'est moi qui bouffait tout son salaire. Alors j'ai pensé que si je ne lui donne pas un peu il peut me maudire et la malchance va me suivre. C'est ainsi qu'un jour j'ai couché avec. Il continue à me traiter comme une princesse mais .....
3. C'est l'histoire de Paul. Il va en mission pour quelques temps au Rwanda. Sauf que avant son arrivée son collègue deja sur place avait parlé de lui à sa copine Judith. Judith s'est arrangée à etre presente le soir de l'arrivée de Paul avec sa cousine Marie qu'elle voulait absolument brancher avec Paul. Judith et Marie habitent loin du centre ville donc en general quand elles sortent le soir, elles ne rentrent chez elles que le lendemain. Les deux couples passent une bonne soirée (restaurant. bars, boite). a la fin mon ami Paul est presque mis devant le fait accompli, il doit passer la nuit avec Marie qui n'a cessé de l'allumer toute la soirée car Judith aussi va passer la nuit avec son copain. Il faut rappeler que Paul et son ami partage la meme maison. C'est ainsi que Paul passe la nuit à couiller avec Marie. Il faut également dire que Marie, contrairement à Judith n'est pas très belle. Les jours suivants Paul decouvre en plus que dans la ville il y a pleins de belles gos disponibles. Il est coincé car il a deja commencé avec Marie. Il lui est difficile de changer car Judith la cousine de Marie est tout le temps à la maison. Paul est un garçon gentil garçon qui n'aime pas faire souffrir les autres. Il a passé tout son sejour frustré d'etre avec une go pas belle alors que tous ses collegues avaient des canons. Depuis cette experience, chaque fois que Paul arrive dans un nouveau pays, il se donne toujours un temps d'observation avant de se lancer avec une go. |
Voila pourquoi l'une des regles que j'ai avec ma copine c'est qu'elle n'ai pas d'amis homme. N'acceptez pas que votre copine ai des amis hommes et si vous acceptez quand meme cela assurez vous qu'ils soient pédés. Car ce sont justement ces petites histoire d'amitié homme-femme qui finissent souvent sous les draps quand le couple a des problemes. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 31, 2010 8:51 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Encore un autre homme insecure.  |
mama ils sont verses wah sur le forum ci _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Dec 31, 2010 9:03 am Sujet du message: re |
|
|
foxyforever a écrit: | Encore un autre homme insecure.  |
Miss je ne suis pas né de la derniere pluie. Mieux tu me traite d'insecure moi je dirai que je securise mon perimetre, ces histoires amitié hommes-femmes la on connait comment ca se passe des fois en privé dans des moments de faiblesse, moi meme j'ai corrigé plusieurs de mes amies femmes quand il y a eu ouverture, je sais donc de quoi je parle. Ca s'appelle avoir la tete vicé sur les epaules et non de l'insecurité. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 31, 2010 9:08 am Sujet du message: Re: re |
|
|
l'inconnu a écrit: | foxyforever a écrit: | Encore un autre homme insecure.  |
Miss je ne suis pas né de la derniere pluie. Mieux tu me traite d'insecure moi je dirai que je securise mon perimetre, ces histoires amitié hommes-femmes la on connait comment ca se passe des fois en privé dans des moments de faiblesse, moi meme j'ai corrigé plusieurs de mes amies femmes quand il y a eu ouverture, je sais donc de quoi je parle. Ca s'appelle avoir la tete vicé sur les epaules et non de l'insecurité. |
Mais c'est ce que nous meme on dit depuis, generalement ce sont les hommes louches qui sont insecure parce qu'ils savent justement de quoi ils parlent. Un homme correct ne se pose pas toutes ces questions bizarres la... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Dec 31, 2010 9:28 am Sujet du message: Re: re |
|
|
Bess a écrit: | l'inconnu a écrit: | foxyforever a écrit: | Encore un autre homme insecure.  |
Mais c'est ce que nous meme on dit depuis, generalement ce sont les hommes louches qui sont insecure parce qu'ils savent justement de quoi ils parlent. Un homme correct ne se pose pas toutes ces questions bizarres la... |
J'ai jamais dis que je n'etais pas louche et je l'assume. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 31, 2010 9:50 am Sujet du message: Re: re |
|
|
l'inconnu a écrit: | Bess a écrit: | l'inconnu a écrit: | foxyforever a écrit: | Encore un autre homme insecure.  |
Mais c'est ce que nous meme on dit depuis, generalement ce sont les hommes louches qui sont insecure parce qu'ils savent justement de quoi ils parlent. Un homme correct ne se pose pas toutes ces questions bizarres la... |
J'ai jamais dis que je n'etais pas louche et je l'assume. |
Tu ne vas pas assumer que qui va assumer pour toi mon frere? Moi c'est ce que vous faites aux ngas a cause de votre insecurite la qui me pose probleme  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Dec 31, 2010 10:06 am Sujet du message: Re: re |
|
|
Bess a écrit: | l'inconnu a écrit: | foxyforever a écrit: | Encore un autre homme insecure.  |
Cet homme correct la dont tu parles n'est qu'un mougou, un chevrier....Il apprendra a ses depends qu'etre correct n'a jamais paye chez les femmes. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 31, 2010 10:42 am Sujet du message: Re: re |
|
|
LeGombiste a écrit: | Bess a écrit: | l'inconnu a écrit: | foxyforever a écrit: | Encore un autre homme insecure.  |
Cet homme correct la dont tu parles n'est qu'un mougou, un chevrier....Il apprendra a ses depends qu'etre correct n'a jamais paye chez les femmes. |
C'est un avis . Tu conviens quand meme avec moi que c'est pas parce que tu le dis que ca rend cela vrai . Je prefere un mougou a un insecure man! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Dec 31, 2010 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Non mon ami, je ne dou pas l'humanitaire. Je peux kièp une nga que je ne ya pas, non pas pour lui faire plaisir, mais pour mon propre plaisir; mais hors de question de komot avec !
a Dutty Yeah ! | Bonjour Elan ça fait longueur, pour une fois que nous sommes d'accord. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Dec 31, 2010 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Queen B a écrit: | Je sui de celles qui croient dur coe fer qu'on ne devrait jms faire ce genre de choses par pitié. |
propre!!
en se disant que c'est un bon investissement. Les robes coûtent même déjà trop cher. ça c'est si tu es une fille hein.
Si tu es un gars, en disant "Mbokani" (énigme pour Ekobena). "Une occasion en or comme ça" _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Dec 31, 2010 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | schola a écrit: | Queen B a écrit: | Je sui de celles qui croient dur coe fer qu'on ne devrait jms faire ce genre de choses par pitié. |
propre!!
en se disant que c'est un bon investissement. Les robes coûtent même déjà trop cher. ça c'est si tu es une fille hein.
Si tu es un gars, en disant "Mbokani" (énigme pour Ekobena). "Une occasion en or comme ça" |
Mbokani c est pas un joueur de Monaco? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Dec 31, 2010 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | meb a écrit: | schola a écrit: | Queen B a écrit: | Je sui de celles qui croient dur coe fer qu'on ne devrait jms faire ce genre de choses par pitié. |
propre!!
Si tu es un gars, en disant "Mbokani" (énigme pour Ekobena). "Une occasion en or comme ça" |
Mbokani c est pas un joueur de Monaco? |
si, et son prénom? _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
|