Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 7:36 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Bess a écrit: | Magne a écrit: | petitbandit a écrit: | afreaka a écrit: | Mes pieds sont legerement arques vers le bas. Ca ne me derange pas sauf que des fois j'ai mal aux chevilles... |
où est le rapport avec la kièp? | c ce ke je kemais aussi dder  |
Ok Le rapport?
Le rapport c'est que comme Afreaka n'a jamais cache que Nji est dans son top 5 et que Nji a precise dans son topic qu'il aime les gos arques. Fallait que la go pompe son Cv man. Qui est fou ici dehors? Pardon , ne me quotez pas. Laissez Afreaka me chut elle-meme. Et oui je sais que I should mind my business, But sometimes I just can't help it  | gars on know ta tactique ci my friend tu dis tt ca pr k'effectivement qd elle lis elle ne te chut pas nessa? on know ca je vois ke tu evites la chut mais ca viendra tinkietes surtt qd tu ne t'attendras pas ok?  |
la tactique là c'est le théorème de Babychou
DaLips: Dafreaky à la ceinture noire ,deux dan au Lattekwendo,tu as forget? Vous êtes fous vraiment _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 7:41 am Sujet du message: |
|
|
Je suis arquee et je fais bon usage de mes jambes.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | Bess a écrit: | Magne a écrit: | petitbandit a écrit: | afreaka a écrit: | Mes pieds sont legerement arques vers le bas. Ca ne me derange pas sauf que des fois j'ai mal aux chevilles... |
où est le rapport avec la kièp? | c ce ke je kemais aussi dder  |
Ok Le rapport?
Le rapport c'est que comme Afreaka n'a jamais cache que Nji est dans son top 5 et que Nji a precise dans son topic qu'il aime les gos arques. Fallait que la go pompe son Cv man. Qui est fou ici dehors? Pardon , ne me quotez pas. Laissez Afreaka me chut elle-meme. Et oui je sais que I should mind my business, But sometimes I just can't help it  | gars on know ta tactique ci my friend tu dis tt ca pr k'effectivement qd elle lis elle ne te chut pas nessa? on know ca je vois ke tu evites la chut mais ca viendra tinkietes surtt qd tu ne t'attendras pas ok?  |
la tactique là c'est le théorème de Babychou
DaLips: Dafreaky à la ceinture noire ,deux dan au Lattekwendo,tu as forget? Vous êtes fous vraiment |
Ma cherie, je sais que sa ceinture la est que noir foncé, c'est dailleurs pourquoi je look le smiley la avec la torche avant qu'elle ne came me do la clé quatorze, cuz lord knows que beri ne sera plus doux dehhh
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
la nga arquée est tabacouillable à merci. la forme de ses pieds est la preuve plus que parfaite que chez elle les journées "portes ouvertes", c 'est tous les jours.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | afreaka a écrit: | sassy a écrit: | Beri est trop doux  | ca va etre tres doux ! |
ékkiééé nyango, le smiley est que ou non dans ta réponse ci, passeu moi je ne veus pas moi la tcham hein  |
Girl fight! Tyron! Fab! |
hein ? je suis la !! qui mene?  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | afreaka a écrit: | sassy a écrit: | Beri est trop doux  | ca va etre tres doux ! |
ékkiééé nyango, le smiley est que ou non dans ta réponse ci, passeu moi je ne veus pas moi la tcham hein  |
c'est toi qui nm'a le plus fait rire dans ce sujet , aahhhhh non! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | afreaka a écrit: | sassy a écrit: | Beri est trop doux  | ca va etre tres doux ! |
hein ? je suis la !! qui mene?  |
Voyez moi les bandits
@Sassy Tu aimes trop ça dis donc  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Tyron a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | afreaka a écrit: | sassy a écrit: | Beri est trop doux  | ca va etre tres doux ! |
hein ? je suis la !! qui mene?  |
Voyez moi les bandits
@Sassy Tu aimes trop ça dis donc  |
Tu aimes trop dire au gens qu'ils aiment ca...
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais meme pas pourquoi je dois mettre le smiley vu que je suis serieuse.
Nji since you like kinky, your ass is mine!!!  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | sassy a écrit: | afreaka a écrit: | sassy a écrit: | Beri est trop doux  | ca va etre tres doux ! |
c'est toi qui nm'a le plus fait rire dans ce sujet , aahhhhh non! |
Je te dis qu'elle demande le smiley hein Le smiley n'est pas la ! Smiley de lap !!!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | les djos arqués pinent bien...
Moi ausi quand je vois les ngas qui sont arquées là Chavez lève le doigt.
|
afreaka a écrit: | Mes pieds sont legerement arques vers le bas. Ca ne me derange pas sauf que des fois j'ai mal aux chevilles... |
afreaka a écrit: | il demande qui est arque je reponds moi. maintenant sur mes talents il faudra me kiep pour savoir!!  |
Tu ne nous dis pas pourquoi les chevilles font mals hein...ca prete a confusion lorsqu'on lit le topic de Nji....ce sont les "chaussettes", oups je voulais dire les chaussures qui font mal? Bon je sors .....Le froid ci me pertube...
Si les djos arques p...Les filles arques font comment non membre Nji? _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall...
Dernière édition par Eliet le Thu Dec 16, 2010 12:57 am; édité 2 fois |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je suis arquee et je fais bon usage de mes jambes.  |
C'est ton plan pour que Nji te kiep ? _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 12:11 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | Je suis arquee et je fais bon usage de mes jambes.  |
C'est ton plan pour que Nji te kiep ? |
Ma frère, toi quoi là dedans? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | Je suis arquee et je fais bon usage de mes jambes.  |
Ma frère, toi quoi là dedans? |
Tu sais que je négocie quoi derrière ? _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 12:46 am Sujet du message: |
|
|
j'adore j'adoreuuh!!!!!  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | Je suis arquee et je fais bon usage de mes jambes.  |
Ekob'na, merci pour ta replique.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 12:54 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Ekobena a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | Je suis arquee et je fais bon usage de mes jambes.  |
Tu sais que je négocie quoi derrière ? |
Tu negocies avec qui?
En passant, tu as le kaolo?
C'est quoi ton salaire?
Tu es beau? (envois la photo en mp que je confirme. Tout comme chekina, j'aime pas les gars laids)
Tu as les plaquettes de chocolat comme mon bo LeGombiste?
a quand remonte ta derriere relation? Je ne veux pas qu'une nga commence a me harceler soit disant qu'elle te love encore.
Tu te fatigues apres combien de temps de combo?
C'est tout pour le moment. Au plaisir de te lire plutard.
Sincerement,
la Charmante Diorette.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Si Nji a écrit: | Moi ...quand je vois les ngas qui sont arquées là Chavez lève le doigt.
|
Et
afreaka en repondant a écrit: |
Mes pieds sont legerement arques vers le bas. Ca ne me derange pas ....
|
Alors.....
afreaka interesee a écrit: | il faudra me kiep pour savoir!! |
Un detail tres important a souligner et a prendre en compte de la part de Nji dans ceci :
afreaka a écrit: | ...J'ai souvent mal aux chevilles.... |
Comme pour dire a notre cher Nji de ne pas abuser...
Explication :
Nji: aime les pieds arques...chavez leve le doit
Afreaka: Si chavez leve le doigt ca ne derange pas d'ailleurs j'ai les pieds arques.
Et si tu (nji) veut meme verifier, il peut kiep pour savoir
Mais il demeure un probleme, j'ai souvent mal aux chevilles...
la vie c'est la chance.....
Tout ceci est pure imaginaire..a ne pas prendre au serieux... _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 1:31 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Je ne sais meme pas pourquoi je dois mettre le smiley vu que je suis serieuse.
Nji since you like kinky, your ass is mine!!!  |
Hummmm je sens que bientôt ta latte la ne va pas me rater... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 1:45 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Ekobena a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | Je suis arquee et je fais bon usage de mes jambes.  |
Tu sais que je négocie quoi derrière ? |
Tu negocies avec qui?
En passant, tu as le kaolo?
C'est quoi ton salaire?
Tu es beau? (envois la photo en mp que je confirme. Tout comme chekina, j'aime pas les gars laids)
Tu as les plaquettes de chocolat comme mon bo LeGombiste?
a quand remonte ta derriere relation? Je ne veux pas qu'une nga commence a me harceler soit disant qu'elle te love encore.
Tu te fatigues apres combien de temps de combo?
C'est tout pour le moment. Au plaisir de te lire plutard.
Sincerement,
la Charmante Diorette.  |
Vous aimez croooooo que Beri soit doux ici.
Bon, comme beri est doux là, je vais moi être que souple.
Tu negocies avec qui? : Je disais seulement
En passant, tu as le kaolo? : Sans
C'est quoi ton salaire? : Un chiffre avec six digits
Tu es beau? : Au risque de passer pour quelqu'un qui se la pète, demande à Sassy
Tu as les plaquettes de chocolat comme mon bo LeGombiste? : Au risque de passer pour quelqu'un qui se la pète, demande à Afreaka
a quand remonte ta derriere relation? : Comme mon pseudo le laisse supposer, je fends très souvent
Tu te fatigues apres combien de temps de combo? : Quand toi même tu vois mon pseudo, tu penses bien que je fends follement
|
|
 |
|