|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Dec 06, 2010 6:45 pm Sujet du message: Re: Intimité ou Pas... |
|
|
Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | Avant je croyais que les belles ngas ne chiaient pas... | on disait souvent ca o kwat des belles gos. ke ekie dc elle chie aussi? et un autre de repondre elle chie juska ca sent plus ke pr toi mdr  |
Vouaaala. Je knowais sauf que c'est les ngêh ngas qui motoh, parce elles sont pas moh... Donc je ne know pas où est le pb. Si kelke ne peut pas meet les motoh ou bien les pipis de sa nga, il va do how quand elle va begin avec les madras? Ca a que je yeah les gens dire qu'ils ne peuvent pas combo kand la nga les madras loool je lap seulement.
Pardon fallayet d'autres pbs que vous devez avoir. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 06, 2010 6:47 pm Sujet du message: Re: Intimité ou Pas... |
|
|
Mbindaman a écrit: | Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | Avant je croyais que les belles ngas ne chiaient pas... | on disait souvent ca o kwat des belles gos. ke ekie dc elle chie aussi? et un autre de repondre elle chie juska ca sent plus ke pr toi mdr  |
Vouaaala. Je knowais sauf que c'est les ngêh ngas qui motoh, parce elles sont pas moh... Donc je ne know pas où est le pb. Si kelke ne peut pas meet les motoh ou bien les pipis de sa nga, il va do how quand elle va begin avec les madras? Ca a que je yeah les gens dire qu'ils ne peuvent pas combo kand la nga les madras loool je lap seulement.
Pardon fallayet d'autres pbs que vous devez avoir. | bon l'affaire de madras qd mm la moi mm je ne ss pas d'accord de la combo av les madras hein? ca me rappelle mm un de mes anciens gars ki dormait o salon pdt les 5 jours ou j'ai mes madras. il ne s'approchait mm pas de moi pdt ces jours la. je wanda sur les gens ici dehors chacun est slt sorti sa aprt man  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 06, 2010 6:48 pm Sujet du message: Re: Intimité ou Pas... |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Mymy a écrit: | Et vous, y a t il certains qui sont gêné de faire leurs besoins ou leur pipi devant leur moitié?? |
NON mouf je chie devant elle jusqu'à je lui ask même de me bring le papier.
En plus ma choa kno que je suis un chier-caca de 1ère classe. Quand je chie, parfois je ne tire même pas la chasse. Et parfois je n'essuie même pas mes lass. C'est pourquoi il y a souvent les "traces de pneus" sur mon calé.
Je suis le genre qui chie souvent debout là, ca'adire parfois je ne me sat pas sur les wc, je tends seument mes fesses dans la cuvette tout en restant debout, ca'adire je me pout dans la position comme si je chèkais le mapouka.
Citation: | J'avais aussi le djo d une amie, kan il allè faire ses besoins, il laissait toujours l'eau couler dans le lavabo, jusqu a ce qu il finisse, j ai wanda sur cette pratique mais parait-il que plusieurs gars font ca, est ce que c est vrai ca??si oui, pkoi le faite vous??? |
Ce genre de personnes lèp couler l'eau pour qu'on ne ya pas le bruit du plongeon des morto dans l'eau. C'est la honte en fait !
a Dutty Yeah ! |
Ta part alors hein !!! Yiiiiiich  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Dec 06, 2010 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que ecouter la nga lacher les bombe atomique dans le WC n'est pas très romantique hein
d'ailleur l'envie de la caver peut go direct là hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Mon Dec 06, 2010 7:58 pm Sujet du message: Re: Intimité ou Pas... |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Mymy a écrit: | Et vous, y a t il certains qui sont gêné de faire leurs besoins ou leur pipi devant leur moitié?? |
En plus ma choa kno que je suis un chier-caca de 1ère classe. Quand je chie, parfois je ne tire même pas la chasse. Et parfois je n'essuie même pas mes lass. C'est pourquoi il y a souvent les "traces de pneus" sur mon calé.
Je suis le genre qui chie souvent debout là, ca'adire parfois je ne me sat pas sur les wc, je tends seument mes fesses dans la cuvette tout en restant debout, ca'adire je me pout dans la position comme si je chèkais le mapouka.
Citation: | J'avais aussi le djo d une amie, kan il allè faire ses besoins, il laissait toujours l'eau couler dans le lavabo, jusqu a ce qu il finisse, j ai wanda sur cette pratique mais parait-il que plusieurs gars font ca, est ce que c est vrai ca??si oui, pkoi le faite vous??? |
Ce genre de personnes lèp couler l'eau pour qu'on ne ya pas le bruit du plongeon des morto dans l'eau. C'est la honte en fait !
a Dutty Yeah ! |
megde!!!!! gars je vois mainant ce ke a Dotti Yeah veut dire pr toi _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Dec 06, 2010 8:06 pm Sujet du message: Re: Intimité ou Pas... |
|
|
Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | Avant je croyais que les belles ngas ne chiaient pas... | on disait souvent ca o kwat des belles gos. ke ekie dc elle chie aussi? et un autre de repondre elle chie juska ca sent plus ke pr toi mdr  |
Pardon fallayet d'autres pbs que vous devez avoir. | bon l'affaire de madras qd mm la moi mm je ne ss pas d'accord de la combo av les madras hein? ca me rappelle mm un de mes anciens gars ki dormait o salon pdt les 5 jours ou j'ai mes madras. il ne s'approchait mm pas de moi pdt ces jours la. je wanda sur les gens ici dehors chacun est slt sorti sa aprt man  | Ton djo là est wardjo? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 06, 2010 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
il est pas wardjo mais il a fait une bonne aprtie de sa vie ds le nord. c slt les wardjos ki fuient leurs ngas pdt leurs periodes? le truc chez le djo la m'avait depasse massa cad hein?
je lui ai dde bien apres kon ne soit plus ens ke mais c'etait mm koi ton pb? il dit kil n'aime pas voir le sang et consorts  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Mon Dec 06, 2010 9:35 pm Sujet du message: Re: Intimité ou Pas... |
|
|
Mymy a écrit: | Excuser moi si le titre ne va pas trop avec le sujet hein, je ne savais pas koi mettre...
Bon, je viens de me rappeller kelke choz, avec les sujets de laver les calbas de sa moitié ou de shopper les dessous avec sa moitié, voilà que m'est revenu un divers entre une de mes copines.
Celle ci me dit que son gars exige toujours d'elle de fermer la porte des toilettes quand elle go faire son pipi ou poster ses lettres (facon dire hein), il dit qu il faut garder un minimum d intimité dans le couple.
Et vous, y a t il certains qui sont gêné de faire leurs besoins ou leur pipi devant leur moitié??
J'avais aussi le djo d une amie, kan il allè faire ses besoins, il laissait toujours l'eau couler dans le lavabo, jusqu a ce qu il finisse, j ai wanda sur cette pratique mais parait-il que plusieurs gars font ca, est ce que c est vrai ca??si oui, pkoi le faite vous??? |
C'est aussi rédhibitoire que le mec qui baisse son pantalon avant de faire l'amour. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Dec 06, 2010 9:35 pm Sujet du message: Re: Intimité ou Pas... |
|
|
meb a écrit: | iris a écrit: | Je me cache jusqu'àààà, j'ai honte de le faire devant quelqu'un, de tte façon s'il ya quelqu'un ds la même pièce ke moi, les motohs ne came pas et au school alors je ne le fais pas better je back chez moi avec le mal au ventre ,idem chez les gens je serre les bétises |
nécessité est mère d'invention. le jour où tu auras une petite diarrhée, on en reparlera |
Tu es encore plus fou que je ne le croyais
Déjà mm que seule, je me dit "pardon" qd une flatulence s'échappe par mégarde (ça ne fouette pas hein).
la porte est fermée. Je dirais mm plus, fermée à clé.
En plus il y'a moyen de faire la petite commission sans que cela ne fasse aucun bruit. Pareil pr la grosse. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Mon Dec 06, 2010 9:46 pm Sujet du message: Re: Intimité ou Pas... |
|
|
brig a écrit: | iris a écrit: | brig a écrit: | Mymy a écrit: |
J'avais aussi le djo d une amie, kan il allè faire ses besoins, il laissait toujours l'eau couler dans le lavabo, jusqu a ce qu il finisse, j ai wanda sur cette pratique mais parait-il que plusieurs gars font ca, est ce que c est vrai ca??si oui, pkoi le faite vous??? |
loooolllll  |
Je me cache jusqu'àààà, j'ai honte de le faire devant quelqu'un, de tte façon s'il ya quelqu'un ds la même pièce ke moi, les motohs ne came pas et au school alors je ne le fais pas better je back chez moi avec le mal au ventre ,idem chez les gens je serre les bétises |
au school et chez les gens, je comprend, mais que ferra tu quand tu vas vivre avec ton mari. celui avec qui tu es censé passer le reste de ta vie? |
Je ferme la porte au moment de poster et lui egalement alors pas de souci de ce côté là, qd j'aurais la diarrhée, j'aviserais , |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Mon Dec 06, 2010 9:52 pm Sujet du message: Re: Intimité ou Pas... |
|
|
Ekobena a écrit: | iris a écrit: | brig a écrit: | Mymy a écrit: |
loooolllll  |
Je me cache jusqu'àààà, j'ai honte de le faire devant quelqu'un, de tte façon s'il ya quelqu'un ds la même pièce ke moi, les motohs ne came pas et au school alors je ne le fais pas better je back chez moi avec le mal au ventre ,idem chez les gens je serre les bétises |
iris tu know J.D.? |
James Dean??????????? c'etait un acteur americain mort en 1955 et apparement une legende du 6né americain dommage qu'il soit mort sitôt , pourkoi tu veux son autographe ou alors un grd poster de lui pour ta chambre? , dommage je ne pourrais t'aider, mais reste à ta dispo kan même  |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Mon Dec 06, 2010 9:56 pm Sujet du message: Re: Intimité ou Pas... |
|
|
meb a écrit: | iris a écrit: | brig a écrit: | Mymy a écrit: |
loooolllll  |
nécessité est mère d'invention. le jour où tu auras une petite diarrhée, on en reparlera |
Un besoin ou un problème incite des idées créatives à s'activer pour résoudre ce besoin ou problème, ce qui donne naissance a des inventions  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Dec 06, 2010 10:05 pm Sujet du message: Re: Intimité ou Pas... |
|
|
iris a écrit: | Un besoin ou un problème incite des idées créatives à s'activer pour résoudre ce besoin ou problème, ce qui donne naissance a des inventions  |
la gastro te tcha en crs, tu do how? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Mon Dec 06, 2010 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | c'est vrai que ecouter la nga lacher les bombe atomique dans le WC n'est pas très romantique hein
d'ailleur l'envie de la caver peut go direct là hein  |
N'est ce pas?, il y a certains ways qu'on ne doit vraiment pas partager même si on ya mooh le djo n'importe cmt ,juste laisser faire son imagination, mais s'il ya une necessité (maladie ou autre on avisera à l'instant "t") je préfère ne rien voir, entendre, sentir....  |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Mon Dec 06, 2010 10:11 pm Sujet du message: Re: Intimité ou Pas... |
|
|
Queen B a écrit: | iris a écrit: | Un besoin ou un problème incite des idées créatives à s'activer pour résoudre ce besoin ou problème, ce qui donne naissance a des inventions  |
la gastro te tcha en crs, tu do how? |
mais je back en courant les fesses bien serrées , et surtt je reste chez moi car je n'aimerais pas contaminer mes camarades et reviens à la fin de cette terrible maladie
plus serieusement queen, si j'ai pas le choix je motoh au school mais j'apprehende grave  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Dec 06, 2010 10:23 pm Sujet du message: Re: Intimité ou Pas... |
|
|
iris a écrit: | Queen B a écrit: | la gastro te tcha en crs, tu do how? | mais je back en courant les fesses bien serrées , et surtt je reste chez moi car je n'aimerais pas contaminer mes camarades et reviens à la fin de cette terrible maladie
plus serieusement queen, si j'ai pas le choix je motoh au school mais j'apprehende grave  |
Je te comprend tt à fait. C pkoi je marche ac du SHA et des lingettes. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 06, 2010 10:41 pm Sujet du message: Re: Intimité ou Pas... |
|
|
a Dutty Yeah ! |
Ichhhhhhhhhhhhhhhhhh Elan, tu es degueulasse la vision et l odeur de tes calles doivent seulement etre que le helele
Il ne faut plus jamais dire a une nga que ses fesses sentent hein  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 06, 2010 10:46 pm Sujet du message: Re: Intimité ou Pas... |
|
|
Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | Avant je croyais que les belles ngas ne chiaient pas... | on disait souvent ca o kwat des belles gos. ke ekie dc elle chie aussi? et un autre de repondre elle chie juska ca sent plus ke pr toi mdr  |
J avais un ex qui me askait souvent au debut de notre relation que: Toi la go ci, facon tu es jolie la, esseu tu mottoh meme? Et d autres fois ou il me disait: Facon tu es jolie la, c est comme ca que tu dois chier des kk qui tuent l homme; il ne faut jamais chier chez moi hein Bete comme tout. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Dec 06, 2010 10:50 pm Sujet du message: Re: Intimité ou Pas... |
|
|
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Dec 06, 2010 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | c'est vrai que ecouter la nga lacher les bombe atomique dans le WC n'est pas très romantique hein
d'ailleur l'envie de la caver peut go direct là hein  |
Donc, si tu ne ya pas les môtôr faire glouk glouk, tu es capable de caver yeuch. Elle doit d'abord go se nettoyer le bisgo mon frère _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|