|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Nji a écrit: | Pourquoi est ce que quelque chose me dit que si c'était les ngas qui camait dire qu'elles yayaient les vieux ça allait créer la polémique? |
Nji, on dirait que t'es télépathe, j'étais net net entrain de vouloir poser la même question. |
Est-ce que 33 ans, c'est vieux alors. Parce qu'Ela parle d'une fille qui le dépasse de 7 ans et de toute façon, ce n'est pas pour le maret.
Il y a flop de nga qui sortent avec des mecs qui ont 10 ans de plus qu'elles. Ca, ce ne choque pas la société mais moi si, un tout petit peu, mais bon. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Nji a écrit: | Pourquoi est ce que quelque chose me dit que si c'était les ngas qui camait dire qu'elles yayaient les vieux ça allait créer la polémique? |
Nji, on dirait que t'es télépathe, j'étais net net entrain de vouloir poser la même question. |
tu yah alors les jeunes ou pas?  |
ikobna, je te vois dia trop un genre là derrière mes post, méfie toi hein!tu risques de me trouver derrière toi et avoir mal
et pour répondre à ta question, même les hommes de mon âge je les trouve jeunes pour moi, j'en discutais encore hier avec une copine qui ne regarde que les jeunes de la vingtaine et moi je ne la comprend pas, je les trouve ennuyeux à ch***.
moi il me faut un homme, un vrai avec tous les arguments qui vont avec bien sûr! jes jeunes là tâtonnent trop et je n'ai pas envie de recommencer encore à faire leur éducation, c'est trop de boulot, je laisse ça aux âmes charitables, je préfère des hommes qui sont au même pied d'égalité que moi, voire qui ont juste un petit truc de plus, et même si je dois encore les éduquer y'a pas trop de travail  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Nji a écrit: | Pourquoi est ce que quelque chose me dit que si c'était les ngas qui camait dire qu'elles yayaient les vieux ça allait créer la polémique? |
Nji, on dirait que t'es télépathe, j'étais net net entrain de vouloir poser la même question. | C'est pas la télépathie hein, c'est que toi et moi on peut se ya. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Ekobena a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Nji a écrit: | Pourquoi est ce que quelque chose me dit que si c'était les ngas qui camait dire qu'elles yayaient les vieux ça allait créer la polémique? |
tu yah alors les jeunes ou pas?  |
ikobna, je te vois dia trop un genre là derrière mes post, méfie toi hein!tu risques de me trouver derrière toi et avoir mal
et pour répondre à ta question, même les hommes de mon âge je les trouve jeunes pour moi, j'en discutais encore hier avec une copine qui ne regarde que les jeunes de la vingtaine et moi je ne la comprend pas, je les trouve ennuyeux à ch***.
moi il me faut un homme, un vrai avec tous les arguments qui vont avec bien sûr! jes jeunes là tâtonnent trop et je n'ai pas envie de recommencer encore à faire leur éducation, c'est trop de boulot, je laisse ça aux âmes charitables, je préfère des hommes qui sont au même pied d'égalité que moi, voire qui ont juste un petit truc de plus, et même si je dois encore les éduquer y'a pas trop de travail  |
Est ce que le sujet concerne les falla pour le maret? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | C'est encore quel bérinaute qui avait sorti l'histoire qu'il comboyait une blanche et celle-ci a demandé de le faire devant son mari et qu'après le mari est bu le sperme qu'il a bien voulu déposer sur le ventre de la nga ?
Pardon, DP ou Waddle, venez me remémorer les choses |
Vendeur, je sens que je suis devenue tes archives hein Je n'ai aucune connaissance de ce que tu demandes.C'est sürement un autre enfumeur de gens _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|