Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hyllona

|
Posté le: Tue Nov 30, 2010 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | hyllona a écrit: | petitbandit a écrit: | hyllona a écrit: | Tatchape a écrit: | je vais l'offrir ma carte visa pour une journée  |
Pa'a Fi, j'ai les djim lass on dou comment?  |
baisse-toi |
c'est toi pa'a Fi?  |
bon, ça va alors. moi j'etais meme sur le point de te dire que j'offrais ma carte American Express pr deux jours... comme tu me gronde alors, ça va  |
Aie! reviens un peu voir! Comme tu es meme un peu mignon ça peut donner hein!
Bon ta carte là si c'est une carte noire infinite on peut causer si tu veux  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 30, 2010 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
chekina est tranchante man!
bon moi j'ai pensé à une gourmette avec mon prenom à l'interieur et le sien à l'exterieur...mais je flex tjrs. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 30, 2010 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | chekina est tranchante man!
bon moi j'ai pensé à une gourmette avec mon prenom à l'interieur et le sien à l'exterieur...mais je flex tjrs. |
pourquoi ? tu as peur d'oublier vos noms ? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Nov 30, 2010 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | kandykiss a écrit: | chekina est tranchante man!
bon moi j'ai pensé à une gourmette avec mon prenom à l'interieur et le sien à l'exterieur...mais je flex tjrs. |
pourquoi ? tu as peur d'oublier vos noms ? | moi mm je wanda et qd une autre mbog va lui dder ke c le nom de ki sur le bracelet il va dire ke c pr sa fille  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Nov 30, 2010 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | Tatchape a écrit: | je vais l'offrir ma carte visa pour une journée  |
Pa'a Fi, j'ai les djim lass on dou comment?  | hummm hyllona tu parle comme ça mon corp risque de venir hein
sinon c'est comment nooor? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 30, 2010 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Tatchape a écrit: | je vais l'offrir ma carte visa pour une journée  |
 | nationale avec plaisir hein
tes desirs sont des ordres pour le gangté
comme dirais kankan jeanmiche"prend tout c'est moi qui perd"  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
iris

|
Posté le: Tue Nov 30, 2010 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | a propos de kdo a un bebe de 8 mois on offre quoi comme cadeau ?
c'est une petite fille....
si c'etait un garcon je lui offrais son premier maillot du milan mais là un fille je sais pas trop .... help |
Je pense ke chez jouet club, la grde recré... tu auras l'embarras de choix, ils proposent bcp de jouets d'éveil pour cet âge et plus  |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Tue Nov 30, 2010 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | hyllona a écrit: | Tatchape a écrit: | je vais l'offrir ma carte visa pour une journée  |
Pa'a Fi, j'ai les djim lass on dou comment?  | hummm hyllona tu parle comme ça mon corp risque de venir hein
sinon c'est comment nooor? |
je suis là nor chaque jour je guette beri croyant lire une de tes histoires mais rien!
tu es devenu rare comme le billet de 200 euros  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 30, 2010 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | lucaToni a écrit: | a propos de kdo a un bebe de 8 mois on offre quoi comme cadeau ?
c'est une petite fille....
si c'etait un garcon je lui offrais son premier maillot du milan mais là un fille je sais pas trop .... help |
Je pense ke chez jouet club, la grde recré... tu auras l'embarras de choix, ils proposent bcp de jouets d'éveil pour cet âge et plus  |
chez qui ? il ya ça a kongsamba ? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Nov 30, 2010 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne leur offre rien.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Nov 30, 2010 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | Tatchape a écrit: | je vais l'offrir ma carte visa pour une journée  |
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Nov 30, 2010 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Luca toni et Mbindus. ptis fous.
bah les mecs pk ne pas nous dire enfin me dire ce que vous aimeriez que votre nga vous offre en noel? comme ça je peux tricher. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Magne a écrit: | offrir koi? je ss mere noelle? tsippppp  |
Peut-être mère Joelle. | Loic ne me tentes pas  |  |  |
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 12:10 am Sujet du message: |
|
|
montre nous _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 12:10 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | hyllona a écrit: | Tatchape a écrit: | je vais l'offrir ma carte visa pour une journée  |
baisse-toi |
ou courbe-toi _________________
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Tu as raison KK. C'est bo le ndolo. C'est pour quand le mariage ? _________________
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | hyllona a écrit: | Tatchape a écrit: | je vais l'offrir ma carte visa pour une journée  |
 |
caaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mbinda. Donc Tatchape devrait juste passer sa CB entre les lass de hyllona pour open le coffre hein  _________________
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 12:21 am Sujet du message: |
|
|
FF pour très bientôt j'espere. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 12:24 am Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | Tatchape a écrit: | hyllona a écrit: | Tatchape a écrit: | je vais l'offrir ma carte visa pour une journée  |
sinon c'est comment nooor? |
je suis là nor chaque jour je guette beri croyant lire une de tes histoires mais rien!
tu es devenu rare comme le billet de 200 euros  | hein hyllona je suis là
je suis rare juste à cause du nguémé nooor,tu sais quand la tete chauffe de la warre meme la force du clavier diminue hein
sinon hyllona tu aime les prunes? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 12:57 am Sujet du message: |
|
|
J'avais offert le meme cadeau a un ex pour son anniv quand on sortait ensemble. sauf que j'ai fait graver mon prenom et j'ai aussi ajoute Happy 2xth B'Day.
Pour les gars qui mettent les vestes, tu peux personaliser des boutons de manchette et les lui offrir.
Ou tu peux tout simplement programer une semaine de vacance ou tu prends tout a tes frais et tu lui fais la surprise. Il va tellement bien apprecier.
Si c'est un djo qui aime le sport. Tu peux buy le maillot de sa meilleur equipe et faire graver son nom sur le maillot. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|