Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Nov 30, 2010 12:49 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | stevedembeng a écrit: | Elan, voici mon analyse, que je juge très pertinente :
1- tu l'as rencontrée en boite : elle est donc sensée être majeure puisqu'on ne laisse entrer une personne en boite dès lors qu'elle a 18 ans (loi francaise) : si les vigiles n'ont pas bien fait leur boulot, tu n'y es pour rien.
2- quand tu l'as abordé, elle t'a dit qu'elle avait 19 ans. Il est donc naturel que tu la croit.
3- tu as envie de la fom
Si jamais elle ou ses parents osent porter plainte, tu sors les 2 premiers arguments : on risque meme d'accuser les parents de laisser sortir leur fille mineure en boite. S'ils tentent meme tu ask les dommages et interêts pour diffamation du Tenant du Titre !!!
Izi !!! | Si ce que tu racontes la tenait la route, les amants de Zahia ne seraient pas dans les problemes aujourd'hui... |
Tu work vraiment chez TMZ hein. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Nov 30, 2010 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Mbindaman a écrit: | gars si tu as déjà piné gip moi 5! |
a Dutty Yeah ! |
gars tu es brave. guip 5
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Dec 19, 2010 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
gars tu as couillé ça? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | gars tu as couillé ça? |
Ouaye mbom. Et porpoh je n'ai pas eu l'impression de nkièp une mineur hein. Son nchoutou était bien perméable, ca me serrait bien le bangala et c'était bien humide comme pour les ngas majeurs, et ses lolos étaient bien consistants, c'était comme les atchômôh mon frère.
Et en plus la choa, elle même m'a tell qu'elle ne s'imaginait pas stay avec moi pendant des mois sans nkièp.
Mais par prudence le wé c'est que j'ai tell que je vais stay avec elle au moins jusqu'à sa majorité, comme ca si jamais on veut me dou one procès, je vais leur faire comprendre que le fait que la nga soit entre temps devenu majeur a validé rétroactivement ma nkièp quand elle était mineure.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Mbindaman a écrit: | gars tu as couillé ça? |
Ouaye mbom. Et porpoh je n'ai pas eu l'impression de nkièp une mineur hein. Son nchoutou était bien perméable, ca me serrait bien le bangala et c'était bien humide comme pour les ngas majeurs, et ses lolos étaient bien consistants, c'était comme les atchômôh mon frère.
Et en plus la choa, elle même m'a tell qu'elle ne s'imaginait pas stay avec moi pendant des mois sans nkièp.
Mais par prudence le wé c'est que j'ai tell que je vais stay avec elle au moins jusqu'à sa majorité, comme ca si jamais on veut me dou one procès, je vais leur faire comprendre que le fait que la nga soit entre temps devenu majeur a validé rétroactivement ma nkièp quand elle était mineure.
a Dutty Yeah ! |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Sun Dec 26, 2010 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Mbindaman a écrit: | gars tu as couillé ça? |
a Dutty Yeah ! | pauvre nga assia pour elle _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Dec 26, 2010 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
gabocam a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Mbindaman a écrit: | gars tu as couillé ça? |
Ouaye mbom. Et porpoh je n'ai pas eu l'impression de nkièp une mineur hein. Son nchoutou était bien perméable, ..
a Dutty Yeah ! | pauvre nga assia pour elle | Bonne année Gabo _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Sun Dec 26, 2010 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | gabocam a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Mbindaman a écrit: | gars tu as couillé ça? |
Ouaye mbom. Et porpoh je n'ai pas eu l'impression de nkièp une mineur hein. Son nchoutou était bien perméable, ..
a Dutty Yeah ! | pauvre nga assia pour elle | Bonne année Gabo |
bonne année Mbida _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Dec 26, 2010 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
gabocam a écrit: | pauvre nga assia pour elle |
Ma cherwiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.
Bonnes fêtes oooooh.
Bienreviens et bonrepart!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu dis ca ??
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Dec 28, 2010 2:58 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | gabocam a écrit: | pauvre nga assia pour elle |
Pourquoi tu dis ca ??
a Dutty Yeah ! |
Mbom, tu as piné ça ? _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Dec 28, 2010 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Hummmm ..
mm pas un ponh lah née.???
ponh lah née Gabo
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
|