Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 11:24 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | le rapport c que ceux qui ont trompe ont des raisons, des motifs ou des excuses... ceux qui n'ont jamais trompe n'ont pas de raisons puisqu'ils sont etrangers a ce phenomene... Ils ne peuvent donc que speculer... |
Essaie quand même de spéculer.
Quand light et Diddy parlent de sexualité, tu crois que c'est passeu c'est rocco sifredi & Jada fire?
Quand Mbindaman parle d'abstinence tu crois que quoi?
Quand Waddle & Tchoko parlent de basket, tu crois que c'est des basketteurs?
Quand dino fait ses pronostics esseu c'est un footballeur (avec son gros ventre là)? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | afreaka a écrit: | le rapport c que ceux qui ont trompe ont des raisons, des motifs ou des excuses... ceux qui n'ont jamais trompe n'ont pas de raisons puisqu'ils sont etrangers a ce phenomene... Ils ne peuvent donc que speculer... |
Essaie quand même de spéculer.
Quand light et Diddy parlent de sexualité, tu crois que c'est passeu c'est rocco sifredi & Jada fire?
Quand Mbindaman parle d'abstinence tu crois que quoi?
Quand Waddle & Tchoko parlent de basket, tu crois que c'est des basketteurs?
Quand dino fait ses pronostics esseu c'est un footballeur (avec son gros ventre là)? |
Un nga trompe son djo et forget qu'elle l'a do....c'est encore Bess  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Quand Waddle & Tchoko parlent de basket, tu crois que c'est des basketteurs?
|
Gars va sur les Dino ou Mbinda comme ca mais n'interpelle pas le grand Waddle. Je suis un très grand basketteur. On m'appelle Alonzo Mourning. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Bess a écrit: | Tyron a écrit: | Bess a écrit: | Mbinda tu peux agrandir la liste.
Une fille n'a jamais trompe son gars-------------> BESS!  |
Esseu vous savez meme que tomper c pas seulement l acte mais c aussi la pensée??  |
Gars meme en pensee je ne trompe pas. Pour moi tromper c'est meme pas seulement en acte et en pensee c'est par omission aussi | Tout à fait d'accord, Tyron serais-tu devenu infidèle? Tu assures un peu partout mais l'infidélité je ne supporte pas. |
Mon amie, tu trompes par omission comment non?
Où bien tu as seulement fait un mix avec les paroles de l'Eglise une fois?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Ekobena a écrit: | Quand Waddle & Tchoko parlent de basket, tu crois que c'est des basketteurs?
|
Gars va sur les Dino ou Mbinda comme ca mais n'interpelle pas le grand Waddle. Je suis un très grand basketteur. On m'appelle Alonzo Mourning. |
Ekobena si tu ne know pas Mourning, le vooici!
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ the z
Dernière édition par zangalewa le Mon Nov 15, 2010 9:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi ça ne sert plus à rien de tromper une nga. Si tu veux la tromper hein, béta tu la barre et après il n'y aura pas de stress.
Mes principales raisons avant étaient juste liées à la chasse. Quand j'ai commencé mes études à la fac, j'étais en plein dans la chasse des ngas. et en plus, j'étais dans un milieu fertile à ça et jhe savais que je ne pouvais avoir de relations durables. Du coup, je m'en foutais un peu de ce que pouvais ressentir une nga qu'on trompe.
Donc, pour les raisons hein Elan,
- Celles qui tiennent à la nouvelle nga: elle est plus belle, elle est dispo, elle est plus pétasse, elle a une réputation de donneuse;
- Celles quit tiennent à la nga cocue: elle n'était pas là quand j'en ai envie. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
en gros alors Nji kel st les raisons prleskelles tu as trompe ta nga? tu parles bcoup tu ne dis rien reponds simplement a la kestion. tu l'as trompe pcq l'autre djombah donnait plus? ellee tait plus belle? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 16, 2010 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Quand il commence à y avoir des raisons pour tromper,faut sérieusement se poser des questions, essayer de trouver une solution et si solution il n'y a pas, se séparer.sauf si après 20 ans de mariage, y'a des choses qui nous lient et nous "empêchent" de nous séparer. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 16, 2010 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | en gros alors Nji kel st les raisons prleskelles tu as trompe ta nga? tu parles bcoup tu ne dis rien reponds simplement a la kestion. tu l'as trompe pcq l'autre djombah donnait plus? ellee tait plus belle? | TOi la nga ci là on va régler nos histoires en public si tu continues comme ça. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Nov 16, 2010 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | en gros alors Nji kel st les raisons prleskelles tu as trompe ta nga? tu parles bcoup tu ne dis rien reponds simplement a la kestion. tu l'as trompe pcq l'autre djombah donnait plus? ellee tait plus belle? | TOi la nga ci là on va régler nos histoires en public si tu continues comme ça. | je te fais ton plat prefere? djapche  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 16, 2010 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | en gros alors Nji kel st les raisons prleskelles tu as trompe ta nga? tu parles bcoup tu ne dis rien reponds simplement a la kestion. tu l'as trompe pcq l'autre djombah donnait plus? ellee tait plus belle? | TOi la nga ci là on va régler nos histoires en public si tu continues comme ça. | je te fais ton plat prefere? djapche  | Tu know cook ça? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Nov 16, 2010 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | en gros alors Nji kel st les raisons prleskelles tu as trompe ta nga? tu parles bcoup tu ne dis rien reponds simplement a la kestion. tu l'as trompe pcq l'autre djombah donnait plus? ellee tait plus belle? | TOi la nga ci là on va régler nos histoires en public si tu continues comme ça. | je te fais ton plat prefere? djapche  | Tu know cook ça? | je vois ke tu me simplifies hein  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 16, 2010 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | en gros alors Nji kel st les raisons prleskelles tu as trompe ta nga? tu parles bcoup tu ne dis rien reponds simplement a la kestion. tu l'as trompe pcq l'autre djombah donnait plus? ellee tait plus belle? | TOi la nga ci là on va régler nos histoires en public si tu continues comme ça. | je te fais ton plat prefere? djapche  | Tu know cook ça? | je vois ke tu me simplifies hein  | Si tu as déjà nkièp avec un BAmoun c'est possible. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Nov 16, 2010 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Quand il commence à y avoir des raisons pour tromper,faut sérieusement se poser des questions, essayer de trouver une solution et si solution il n'y a pas, se séparer.sauf si après 20 ans de mariage, y'a des choses qui nous lient et nous "empêchent" de nous séparer. |
Réponds à la question, tu as trompé pourquoi ?
Dutty Yeah en normand de base ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Nov 16, 2010 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Pour moi ça ne sert plus à rien de tromper une nga. Si tu veux la tromper hein, béta tu la barre et après il n'y aura pas de stress.
. |
Comment tu tell que ca ne sert à rien de tromper mbom ? èsseu tu kno qu'il est tout à fait possible de yamo une nga et de la tromper ?
Moi le stress ne m'a jamais gbè parce j'ai trompé une choa. Au contraire, ca m'a toujours déstressé après que j'ai trompé.
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Nov 16, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | le rapport c que ceux qui ont trompe ont des raisons, des motifs ou des excuses... ceux qui n'ont jamais trompe n'ont pas de raisons puisqu'ils sont etrangers a ce phenomene... Ils ne peuvent donc que speculer... |
Attends, donc toi tu n'a jamais trompé ? Toi là ?
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 16, 2010 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | afreaka a écrit: | le rapport c que ceux qui ont trompe ont des raisons, des motifs ou des excuses... ceux qui n'ont jamais trompe n'ont pas de raisons puisqu'ils sont etrangers a ce phenomene... Ils ne peuvent donc que speculer... |
Dinguiswayo!!! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Nov 16, 2010 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | afreaka a écrit: | le rapport c que ceux qui ont trompe ont des raisons, des motifs ou des excuses... ceux qui n'ont jamais trompe n'ont pas de raisons puisqu'ils sont etrangers a ce phenomene... Ils ne peuvent donc que speculer... |
Saurais-tu qqch? Tiens nous informes pardon. Facon tu ask la, on dirait que c'etait avec toi hein.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 16, 2010 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | afreaka a écrit: | le rapport c que ceux qui ont trompe ont des raisons, des motifs ou des excuses... ceux qui n'ont jamais trompe n'ont pas de raisons puisqu'ils sont etrangers a ce phenomene... Ils ne peuvent donc que speculer... |
Saurais-tu qqch? Tiens nous informes pardon. Facon tu ask la, on dirait que c'etait avec toi hein.  |
mobil bata longkak , 100  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|