Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
hygienne humm bon je ne sais plus
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Oct 30, 2010 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais exactement la meme chose que toi et ceci, depuis que je suis toute petite. C est vrai que ma mère est musulmane mais je n ai moi meme jamais été pratiquante. pour moi ca toujours été une question d hygiene...
Lorsque j utilise les toilettes hors de chez moi et que je dois faire pipi, je mouille du papier pour me nettoyer si j ai pas une bouteille vide ou des lingettes, mais quand c est pour le number 2 il me faut absolument une bouteille vide ou quelque chose pour me permettre de puiser de l eau Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Oct 31, 2010 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
girokonto a écrit:
African girl a écrit:
tu es simplement hygienique il ya rien de bizarre a cela. ya des gens coe ca ki ont leur routine et l'observent... je te respecte mm car normalement c coe ca kon doit se nettoyer qd on finit de chier. pisser encore ca passe car tu pe mouve ca av le la papier hygienik mais les cacas mon frere Laughing Laughing Laughing
moi qd je pisse je use une grosse bonne qte de papier pcq je ve m'asurer ke une goutte ne se cache pas et apres ca touche mon pan ou ma robe. qd je moto alors c grave... les papiers hygienik ne durent jmais ds ma maion ca bole tro vite

tu parles.chez moi le papier dure en moyenne deux jours tout o plus.
il y a certaine nga de ce forum ki n essui pa bienleur fesse kan el finisse de pisser.et kan tu tcha la nga pour chicote le cul sen on dirai une mangue fermente.didonccccccc
yoyoooooooh Laughing Laughing hein membre? Laughing
donc tu as djà recuperé une ressé dans ce quat sans meme me topoh le toli après man? Wink

mai bro ki ta di ke j ai recupere kunkun ici???
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Oct 31, 2010 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Je fais exactement la meme chose que toi et ceci, depuis que je suis toute petite. C est vrai que ma mère est musulmane mais je n ai moi meme jamais été pratiquante. pour moi ca toujours été une question d hygiene...
Lorsque j utilise les toilettes hors de chez moi et que je dois faire pipi, je mouille du papier pour me nettoyer si j ai pas une bouteille vide ou des lingettes, mais quand c est pour le number 2 il me faut absolument une bouteille vide ou quelque chose pour me permettre de puiser de l eau Very Happy

toi la fille ci on pe bien s entendre heinnnnnnnnnn
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Oct 31, 2010 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
SEKO a écrit:
girokonto a écrit:
foxyforever a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cheri de mon coeur, pkoi tu veux finir avec mes cotes comme ca? Laughing Laughing Laughing Laughing J'ai un pote Senegalais qui est comme toi. Mais lui me dit que ca a commence a cause de la religion vu qu'ils doivent se nettoyer avant la priere. Donc il a lui adapte ce comportement pour la vie courante.

ma cherie je ne pe pa motoh et jene lave pames fesse.
tu know quand on etai petit et kon chiai on s essuyai juste les fesse.mai a la fin de la journee quand il fallai enleve son cale et se doucher il y avai tjr une rai pa possible sur mon cale.je sui mem sur ke certain djo ici sur beri on ca sur leur cale san mem parle des nga.et larai la me vexai grav.
donc depui ce jr la j ai opte pour le lavemen de mes fesse et de mon tankoua apre chak besoin

Comment as tu commencé cette pratique ? Je crois savoir que c'est les musulmans qui la font en guise de purification.
Si tu n'es pas musulman, il faut go te wash au ledge ....
Quelles sont tes motivations quand tu le fais ?
En passant, j'étais en Inde où j'ai constaté qu'on n'y connait pas le papier hygiénique. Dans le supermarché, c'est essentiellement acheté par les étrangers. Toi au moins tu utilises le papier hygiénique ?

pour moi je prefer ke mes fesse soi propre.n utiliser rien ke du papier pour moi ne pe pa rendre les fesse de kelk un propre..c est la mem choz kan je fini de fair pipi.apre avoi bien secoue mon tankoua entre deux doigt c a d entre le majeur et l index je pren encor un pe d eau la dessu et j essui avec du papier.la je sui sur ke je sui clean.je ne sui pa musulman.je sui pe etre maniac

Je suppose donc qu'il n'est pas bon de te saluer à ta sortie de wc. Parce qu'il suffit qu'il n'y ait pas de savon pour te laver les mains et bonjour la transmission de microbes.
C'est la raison pour laquelle j'évite de saluer les musulmans. Car ils se lavent les fesses avec les mains à chaque fois qu'ils go aux toilettes. Et je ne désire pas avoir de la matière fécale sur les mains
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Oct 31, 2010 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
African girl a écrit:
tu es simplement hygienique il ya rien de bizarre a cela. ya des gens coe ca ki ont leur routine et l'observent... je te respecte mm car normalement c coe ca kon doit se nettoyer qd on finit de chier. pisser encore ca passe car tu pe mouve ca av le la papier hygienik mais les cacas mon frere Laughing Laughing Laughing
moi qd je pisse je use une grosse bonne qte de papier pcq je ve m'asurer ke une goutte ne se cache pas et apres ca touche mon pan ou ma robe. qd je moto alors c grave... les papiers hygienik ne durent jmais ds ma maion ca bole tro vite

il y a certaine nga de ce forum ki n essui pa bienleur fesse kan el finisse de pisser.et kan tu tcha la nga pour chicote le cul sen on dirai une mangue fermente.didonccccccc

On veut des noms !!!
Magne

MessagePosté le: Sun Oct 31, 2010 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Giro viens finir ce ke tu as commence Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Nov 01, 2010 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
girokonto a écrit:
SEKO a écrit:
girokonto a écrit:
foxyforever a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cheri de mon coeur, pkoi tu veux finir avec mes cotes comme ca? Laughing Laughing Laughing Laughing J'ai un pote Senegalais qui est comme toi. Mais lui me dit que ca a commence a cause de la religion vu qu'ils doivent se nettoyer avant la priere. Donc il a lui adapte ce comportement pour la vie courante.

ma cherie je ne pe pa motoh et jene lave pames fesse.
tu know quand on etai petit et kon chiai on s essuyai juste les fesse.mai a la fin de la journee quand il fallai enleve son cale et se doucher il y avai tjr une rai pa possible sur mon cale.je sui mem sur ke certain djo ici sur beri on ca sur leur cale san mem parle des nga.et larai la me vexai grav.
donc depui ce jr la j ai opte pour le lavemen de mes fesse et de mon tankoua apre chak besoin

Comment as tu commencé cette pratique ? Je crois savoir que c'est les musulmans qui la font en guise de purification.
Si tu n'es pas musulman, il faut go te wash au ledge ....
Quelles sont tes motivations quand tu le fais ?
En passant, j'étais en Inde où j'ai constaté qu'on n'y connait pas le papier hygiénique. Dans le supermarché, c'est essentiellement acheté par les étrangers. Toi au moins tu utilises le papier hygiénique ?

pour moi je prefer ke mes fesse soi propre.n utiliser rien ke du papier pour moi ne pe pa rendre les fesse de kelk un propre..c est la mem choz kan je fini de fair pipi.apre avoi bien secoue mon tankoua entre deux doigt c a d entre le majeur et l index je pren encor un pe d eau la dessu et j essui avec du papier.la je sui sur ke je sui clean.je ne sui pa musulman.je sui pe etre maniac

Je suppose donc qu'il n'est pas bon de te saluer à ta sortie de wc. Parce qu'il suffit qu'il n'y ait pas de savon pour te laver les mains et bonjour la transmission de microbes.
C'est la raison pour laquelle j'évite de saluer les musulmans. Car ils se lavent les fesses avec les mains à chaque fois qu'ils go aux toilettes. Et je ne désire pas avoir de la matière fécale sur les mains

MOUF kit en route.tu es simple.kunkun te di kil entre chez les handicape pour chier et laver ses fesses tu vien raconte les connerie.je vou ai di ke chez les handicape il n y a pa de serviette.le savon et tou le reste, tu trouves ca sur place.ca c est mem ki didonc.
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Nov 01, 2010 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Giro viens finir ce ke tu as commence Laughing Laughing

tu lap hein???tu ve ke je finnisse koi jojo???j ai ask o jo la s il est simple.c est mem kel facon de reflechir ca.il croi ke tou les francophon kil salu selave les main apres avoir fai seulemen pipi????di donc kil kit en route.en plu il na mem rien a dir.didonc. Wink
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Nov 01, 2010 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
italien a écrit:
girokonto a écrit:
[.........]

donc tu as djà recuperé une ressé dans ce quat sans meme me topoh le toli après man? Wink

nessa je suis assis au bar en face du carrefour? Laughing Laughing Wink
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Nov 01, 2010 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
girokonto a écrit:
italien a écrit:
girokonto a écrit:
[.........]

nessa je suis assis au bar en face du carrefour? Laughing Laughing Wink

Gars, moi meme je wait les noms.
marthy

MessagePosté le: Thu Nov 04, 2010 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon affaire d'hygiène là vous allez faire en sorte qu'avant de saluer les gens je vais d'abord tiquer un genre "est ce qu'il est go o toilettes dans la journée??" OU bien je risque être maniaque dès maintenant et chercher à me laver les mains le maximum de fois dans une journée.

Ma mater a l'habitude de me dire qu'à la fin d'une journée les parties du corps qui amassent le maximum de microbes sont les mains et le visage.

Be careful my people! Affaire d'hygiène là c'est pas la blague!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: