Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Mymy a écrit: | humm Elan donc toi et moi on peut bien s'entendre hein...loool  | hein? affaire  |
Et le miel piégea l'abeille | et l'abeille se faisait tuer par l'homme  |
Et l'homme tua tellement l'abeille qu'il eut les crampes aux testos |
la mere ci kan on a les crampe o testo ca do how??coe tu doi t y connaitre la pardon di moi aussi
en tou k moi je n ai jamai u les crampe o testo et pourtan je corrige correctement _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
vs m'avez tue de lap je ss plus moi la Kimbo,DP,Mymy ca va coe ca pr today  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Mymy a écrit: | humm Elan donc toi et moi on peut bien s'entendre hein...loool  | hein? affaire  |
AG et DP, l'abeille a gouté le Miel et le miel n'était pas bon, et l'abeille s'en alla voir ailleurs, loooooool  |
Le miel fut tellement offusqué par ce manque de gout proverbial de l'abeille qu'il se promit de piéger non plus seulement les abeilles mais aussi cafards , malheur au cafard qui s'égarerait dans les parages, son derriere devait avoir chaud _________________
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Elan, il faut arrêter de copier sur yahoo. Hélas arrête de t'inventer des posts ou des histoires quand tu copies sur yahoo.
Tout le monde va sur yahoo, cherche un autre site. Arrête de copier sur yahoo pour elle pardon.
http://fr.pourelles.yahoo.com/love-sexe/sexe-la-fr%C3%A9quence-estelle-importante--article-b9br.html
Trois fois par semaine ou trois fois par mois… la sexualité ne devrait pas être affaire de comptabilité. Pourtant, tiraillés entre ce que nous croyons être « normal » et ce que nous vivons, nous en arrivons parfois à ne plus faire confiance à nos désirs. |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Elan, il faut arrêter de copier sur yahoo. Hélas arrête de t'inventer des posts ou des histoires quand tu copies sur yahoo.
Tout le monde va sur yahoo, cherche un autre site. Arrête de copier sur yahoo pour elle pardon.
http://fr.pourelles.yahoo.com/love-sexe/sexe-la-fr%C3%A9quence-estelle-importante--article-b9br.html
Trois fois par semaine ou trois fois par mois… la sexualité ne devrait pas être affaire de comptabilité. Pourtant, tiraillés entre ce que nous croyons être « normal » et ce que nous vivons, nous en arrivons parfois à ne plus faire confiance à nos désirs. |
mouf kit en route cheki bon mem s il a kopier ca fai koi???bon est ce kil y a le compteur sur votre nchoutou????tu doi etre encor vierge toi la fille ci.j en sui sur _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | chekina a écrit: | Elan, il faut arrêter de copier sur yahoo. Hélas arrête de t'inventer des posts ou des histoires quand tu copies sur yahoo.
mouf kit en route cheki bon mem s il a kopier ca fai koi???bon est ce kil y a le compteur sur votre nchoutou????tu doi etre encor vierge toi la fille ci.j en sui sur | Si le forum bonabéri représente notre identité nous ne devons pas copier sur yahoo pour elle, c'est honteux. Heureusement que tout le monde ne copie pas, il ne faut pas mélanger les gens dans le même panier. Grioto demande à ton ami de ne plus copier sur yahoo. Imagine un peu quelqu'un qui veut découvrir le site pour la première fois, il pense qu'il va trouver quelque chose de spécial à sa grande surprise, il se rend compte qu'on a fait un plagiat ou un copier coller de yahoo pour elle. Moi je vais aussi sur le forum de yahoo pour elle et vraiment, n'allait plus copier si vous n'êtes pas capable de créer. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 10:47 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | girokonto a écrit: | chekina a écrit: | Elan, il faut arrêter de copier sur yahoo. Hélas arrête de t'inventer des posts ou des histoires quand tu copies sur yahoo.
mouf kit en route cheki bon mem s il a kopier ca fai koi???bon est ce kil y a le compteur sur votre nchoutou????tu doi etre encor vierge toi la fille ci.j en sui sur | Si le forum bonabéri représente notre identité nous ne devons pas copier sur yahoo pour elle, c'est honteux. Heureusement que tout le monde ne copie pas, il ne faut pas mélanger les gens dans le même panier. Grioto demande à ton ami de ne plus copier sur yahoo. Imagine un peu quelqu'un qui veut découvrir le site pour la première fois, il pense qu'il va trouver quelque chose de spécial à sa grande surprise, il se rend compte qu'on a fait un plagiat ou un copier coller de yahoo pour elle. Moi je vais aussi sur le forum de yahoo pour elle et vraiment, n'allait plus copier si vous n'êtes pas capable de créer. |
C'est Yahoo qui a mis mot "fréquence" dans le dictionnaire? On sent que tu n'as même pas lu l'exposé de Sean Paul, tu as vu le titre,tu as couru fouiller yahoo...Dpuis que je ne sais pas qui a dit içi que certains sujets tiennent leurs sources de yahoo, on ne va plus respirer içi hein.Quelqu'un va open son way, tu vas courir taper sur google sans avoir même décélé la quintessence du sujet...tsiiiiip _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | C'est Yahoo qui a mis mot "fréquence" dans le dictionnaire? On sent que tu n'as même pas lu l'exposé de Sean Paul, tu as vu le titre,tu as couru fouiller yahoo...Dpuis que je ne sais pas qui a dit içi que certains sujets tiennent leurs sources de yahoo, on ne va plus respirer içi hein.Quelqu'un va open son way, tu vas courir taper sur google sans avoir même décélé la quintessence du sujet...tsiiiiip |
C tn sujet? Si toi tu run taper sur google à chak fois pr vérifier l'origine des sujets, faut assumer seule sans cjercjer une complice. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | C'est Yahoo qui a mis mot "fréquence" dans le dictionnaire? On sent que tu n'as même pas lu l'exposé de Sean Paul, tu as vu le titre,tu as couru fouiller yahoo...Dpuis que je ne sais pas qui a dit içi que certains sujets tiennent leurs sources de yahoo, on ne va plus respirer içi hein.Quelqu'un va open son way, tu vas courir taper sur google sans avoir même décélé la quintessence du sujet...tsiiiiip |
C tn sujet? Si toi tu run taper sur google à chak fois pr vérifier l'origine des sujets, faut assumer seule sans cjercjer une complice. |
Je te waitais içi Je n'ai jamais fait ça Lympicà,run sur google. Je wandayais seulement non? _________________
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 11:50 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | girokonto a écrit: | chekina a écrit: | Elan, il faut arrêter de copier sur yahoo. Hélas arrête de t'inventer des posts ou des histoires quand tu copies sur yahoo.
Chekina, l alcool en semaine et à moins de 15 ans n'est pas bon... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | C'est Yahoo qui a mis mot "fréquence" dans le dictionnaire? On sent que tu n'as même pas lu l'exposé de Sean Paul, tu as vu le titre,tu as couru fouiller yahoo...Dpuis que je ne sais pas qui a dit içi que certains sujets tiennent leurs sources de yahoo, on ne va plus respirer içi hein.Quelqu'un va open son way, tu vas courir taper sur google sans avoir même décélé la quintessence du sujet...tsiiiiip |
C tn sujet? Si toi tu run taper sur google à chak fois pr vérifier l'origine des sujets, faut assumer seule sans cjercjer une complice. |
Je te waitais içi Je n'ai jamais fait ça Lympicà,run sur google. Je wandayais seulement non? | DP, tu te contredis trop, tu as peur de Queen? Il faut assumer ce que tu dis. Comme tu crois que je suis ta moins cher. En tout cas.... |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | C'est Yahoo qui a mis mot "fréquence" dans le dictionnaire? On sent que tu n'as même pas lu l'exposé de Sean Paul, tu as vu le titre,tu as couru fouiller yahoo...Dpuis que je ne sais pas qui a dit içi que certains sujets tiennent leurs sources de yahoo, on ne va plus respirer içi hein.Quelqu'un va open son way, tu vas courir taper sur google sans avoir même décélé la quintessence du sujet...tsiiiiip |
Je te waitais içi Je n'ai jamais fait ça Lympicà,run sur google. Je wandayais seulement non? |
Ca me fait penser à un day que je t avais cosh parceque t avais copié un truc d un autre forum... Remember?
J ai quand même souvent été vache hein  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | C'est Yahoo qui a mis mot "fréquence" dans le dictionnaire? On sent que tu n'as même pas lu l'exposé de Sean Paul, tu as vu le titre,tu as couru fouiller yahoo...Dpuis que je ne sais pas qui a dit içi que certains sujets tiennent leurs sources de yahoo, on ne va plus respirer içi hein.Quelqu'un va open son way, tu vas courir taper sur google sans avoir même décélé la quintessence du sujet...tsiiiiip |
Je te waitais içi Je n'ai jamais fait ça Lympicà,run sur google. Je wandayais seulement non? |
Ca me fait penser à un day que je t avais cosh parceque t avais copié un truc d un autre forum... Remember?
J ai quand même souvent été vache hein  |
Non, je ne m'en souviens pas.
@ Chekina: Je ne me contredis pas... J'ai lu le post de Queen entre les lignes... J'assume ce que je t'ai dit et j'y reste _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Elan, il faut arrêter de copier sur yahoo. Hélas arrête de t'inventer des posts ou des histoires quand tu copies sur yahoo.
Pffff tu sais quoi ? Je sais même pas si ca vaut la peine de te répondre, car tu es la preuve vivante qu'on peut naître sans cerveau.
Va encore bien lire mon sujet et peut-être qu'à ce moment là tu auras l'air moins ridicule.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | C'est Yahoo qui a mis mot "fréquence" dans le dictionnaire? On sent que tu n'as même pas lu l'exposé de Sean Paul, tu as vu le titre,tu as couru fouiller yahoo...Dpuis que je ne sais pas qui a dit içi que certains sujets tiennent leurs sources de yahoo, on ne va plus respirer içi hein.Quelqu'un va open son way, tu vas courir taper sur google sans avoir même décélé la quintessence du sujet...tsiiiiip |
Ma chérie lèp là, elle s'est certainement connectée depuis un bar pour nous balancer son message là.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux wanda sans être désobligeante non?
@ Toke: "kan mm" vache? Kan mm?!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
dites moi vous kiepez chaque jour la est ce que vous avez meme
encore le gout?
je parle bien ici de kiep pas de se vider les couilles comme beaucoup le font  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | dites moi vous kiepez chaque jour la est ce que vous avez meme
encore le gout?
je parle bien ici de kiep pas de se vider les couilles comme beaucoup le font  | Plus tu nkièp, plus as envie de nkièp..; c'est un cercle vertueux. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Mymy a écrit: | humm Elan donc toi et moi on peut bien s'entendre hein...loool  | hein? affaire  |
Folles, vous allez me kill de lap  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | chekina a écrit: | girokonto a écrit: | chekina a écrit: | Elan, il faut arrêter de copier sur yahoo. Hélas arrête de t'inventer des posts ou des histoires quand tu copies sur yahoo.
Chekina, l alcool en semaine et à moins de 15 ans n'est pas bon... |
 |
|
|
 |
|