Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Oct 24, 2010 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
des divers qui confirment nos nombreuses observations de from dans ce quat
Bon je me casse car je suis en manque d'inspiration pour valoriser davantage les toli de membre Tachape, DMX, Elan,...c'est simplement dommage que d'autres valeureuses nana-kmer subissent ensuite les frais de ce que ces affamés combinent dans ce dehors
bref cela ne me fait vraiment pas lap vu sous un angle different _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 6:32 am Sujet du message: |
|
|
a l'epoque quand on m'invitait au resto je consommais seulement ce que mes pauvres dos pouvaient buy au cas ou le djo voulait faire comme ci il allait me laisser au carrefour. Aujourd'hui je bring assez d;argent pour buy aussi la commande du gars pour laver la honte sur moi massah au cas ou le gars decide de piack. Mais en temps que bonne bandite, si un djo dit qu'il go aux toilettes, je lui dis d'attendre que je go avant lui et des que je sors des toilettes je lui tell seulement que je suis prete pour back. si il fait erreur de dire qu'il veut aller dehors prendre un coup de fil, je lui demande de payer comme cela on back meme une fois a la piole.
Ce qui est bizarre dans les ways qu'une nga bring ses potes au rencart, c'est que les potes consomment toujours plus que la nga meme qu'on a invite comme ci c'etait seulement la famine chez elles. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une habitude depuis le pays: c de svt inviter mon gars au resto ou au ciné.
Aucun gars ne peut se lever et me speak pck il m'a bring au resto ou au ciné ou koike ce soit.
Et je ne t'invite pas au Mc do ou au flunch hein; kan je dis que je t'invite au resto c UN resto ac tt ce que ça inclus.
Celui ici se fachait mm svt pck je ne lui demandait rien; Avt de came il me call pr me ask si g besoin kil s'arrete pr buy kk chose dt j'aurai besoin. Je répond non et le lendemain je lui dit que je go faire les courses. Ca le tendait tellement kil a begin a buy sans rien me ask et de came seulement ac  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | J'ai une habitude depuis le pays: c de svt inviter mon gars au resto ou au ciné.
Aucun gars ne peut se lever et me speak pck il m'a bring au resto ou au ciné ou koike ce soit.
Et je ne t'invite pas au Mc do ou au flunch hein; kan je dis que je t'invite au resto c UN resto ac tt ce que ça inclus.
Celui ici se fachait mm svt pck je ne lui demandait rien; Avt de came il me call pr me ask si g besoin kil s'arrete pr buy kk chose dt j'aurai besoin. Je répond non et le lendemain je lui dit que je go faire les courses. Ca le tendait tellement kil a begin a buy sans rien me ask et de came seulement ac  |
mince... J ai raté les bonnes choses.. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Dernière édition par Ekobena le Mon Oct 25, 2010 6:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Un bro ne rate jms rien auprès de sa sis'. Il aura tjs sn moment  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Queen B a écrit: | J'ai une habitude depuis le pays: c de svt inviter mon gars au resto ou au ciné.
Celui ici se fachait mm svt pck je ne lui demandait rien; Avt de came il me call pr me ask si g besoin kil s'arrete pr buy kk chose dt j'aurai besoin. Je répond non et le lendemain je lui dit que je go faire les courses. Ca le tendait tellement kil a begin a buy sans rien me ask et de came seulement ac  |
mince... J ai raté les bonnes choses.. |
dis dc tu es trop ndock  |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Ekobena a écrit: | Queen B a écrit: | J'ai une habitude depuis le pays: c de svt inviter mon gars au resto ou au ciné.
j accepte!!!  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Toke tu es saoul ou? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Toke tu es saoul ou? |
pkoi nor? Un lundi? See me cognombre! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | schola a écrit: | Ekobena a écrit: | Queen B a écrit: | J'ai une habitude depuis le pays: c de svt inviter mon gars au resto ou au ciné.
j accepte!!!  |
tu as mm d abord le choix?? |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Queen B a écrit: | Toke tu es saoul ou? |
pkoi nor? Un lundi? See me cognombre! |
Les alcoolo ont un day spécial pr boire?
Je wanda pck c la 2nd fois que tu quotes mal (mm si tu rectifies le tir après ) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ekobena a écrit: | Queen B a écrit: | Toke tu es saoul ou? |
pkoi nor? Un lundi? See me cognombre! |
Les alcoolo ont un day spécial pr boire?
Je wanda pck c la 2nd fois que tu quotes mal (mm si tu rectifies le tir après ) |
Donc je ne suis pas encore saoul... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue Oct 26, 2010 12:46 am Sujet du message: |
|
|
donc on a les mets originaux comme ça au pays et je ne noho pas ?? j'ai moi retenu que la bouillie de macabo, la cuisse de serpent, les orteils d'éléphant en plus de son estomac. et beinnnnnn _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Tue Oct 26, 2010 1:14 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Elan ton histoire m'a fait trop lap, mais toi aussi. Un gars m'avait fait ça dure, il m'invite dans un restaurant et j'ai payé ma part. J'avais les boules le gars quand je rentrais j'étais désagréable comme tout, il ne m'a plus jamais revu. Même aujourd'hui si un gars m'invite j'estime qu'il doit payer sauf si c'est mon gars, tu ne peux draguer une go et ne pas l'inviter au restaurant, ni au cinéma, ni les fleurs. Dernièrement un gars me draguait, il est venu me chercher à la maison avec sa voiture, n'est pas on va dans un restaurant chinois, 50 euros tombe, il paie. Dés que j'ai fini de eat mon ami j'avais déjà envie de rentrer à la maison. Après la eat le gars me demande pourquoi je suis devenue si calme comme ça. Je dois dire que quand un gars m'intéresse, du moins quand je désire un gars, je suis prête à investir pour le resto, je suis même la première à dire je paie ma part. Quand c'est un gibier aka, à défaut de partir seul, je lui demande si je peux came avec une de mes réssé, et les gars sont bizarres, ils ne refusent jamais. Même les whites sont dans le système. Elan, 21 euros ce n'est pas beaucoup pour quelqu'un qui travaille déjà et qui gagne bien sa vie. Vous croyez que vos vieux faisaient comment? |
jespr ke tu vas t'en sortir ma cherie
sache slt ke les choses ont un peu changé entretemps _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Oct 26, 2010 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | donc on a les mets originaux comme ça au pays et je ne noho pas ?? j'ai moi retenu que la bouillie de macabo, la cuisse de serpent, les orteils d'éléphant en plus de son estomac. et beinnnnnn |
Tu es revenue la fille ci? Tu etais que ou depuis from? Je te chekchais que sauf. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Sat Oct 30, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore xD
j'arrive pas à croire qu'elles ont mangé tout ça  |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Sat Oct 30, 2010 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | la go a quand même fait fort est ce qu'on fait ça les premiers rendez-vous. de toute façon un bon gars demande de venir avec tes potes ou soeurs au 4 ème ou 5 ème rendez-vous. En ce qui me concerne tous mes gars ont déjà amené mes proches manger et en boite par la même occasion. |
non, ça se fait pas. faire ça c'est chercher à exploiter le mec. pour moi, si tu fait ça, tu dois être prête à le lui rendre en retour. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Nov 04, 2010 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | chekina a écrit: | la go a quand même fait fort est ce qu'on fait ça les premiers rendez-vous. de toute façon un bon gars demande de venir avec tes potes ou soeurs au 4 ème ou 5 ème rendez-vous. En ce qui me concerne tous mes gars ont déjà amené mes proches manger et en boite par la même occasion. |
Mon ami si c'est moi vous avez seument menti. Vous savez les chevriers à qui vous faites vos wés là, avec moi moi ca ne waka même pas un peu. Je ne suis pas kèm en Mbend faire l'élevage.
Je me souviens d'une expérience comme ca avec une nga camer (encore et toujours les ngas camer !)
Déja que all les rencarts que la nga me guihait c'était toujours au KFC massa, chaque rencart hein ! Elle voulait toujours que ce soit au KFC. Bon nessa one day, la choa me gui le rencart au KFC. Elle voulait que le rencart soit à midi, j'ai ngane en invoquant de faux prétextes d'indisponibilité à cette heure là. Et donc j'ai réussi à arrangé finalement le rencart à 15h en me disant que noho à 15h là,elle aura déja tchop.
Massa je rich à 15h, je makam la choa accompagnée d'une de ses cota que je n'avais jamais gnai avant. Nessa je salote all le mote. Maintenant je veux engager la marche pour qu'on go ailleurs, la nga me ask que mais c'est comment on ne mange pas ? ( alors que c'était pas prévu que je l'invite tchop hein, on avait dit qu'on allait se promener c'est tout). Je la regarde comme ca, et je lui tell qu'il est 15h, et que moi j'ai déja tchop avant de kèm. Elle me répond que oui mais nous on n'a pas mangé. Je lui komot alors le moronto que je suis komot sans ma carte de crédit et que j'ai pas d'espèces, donc à l'heure ci je ne peux rien faire pour elles. Gars la cota de la nga était même encore plus tentionnée que la nga. Et c'est comme ca que j'ai réussi à me tirer d'affaire.
En plus ce qui me vexait avec la nga là c'est que chaque fois qu'elle me donnait les rencarts au KFC comme ca, et qu'on djoumait pour tchop, la nga commandait elle que le saut hein, ca'adire le saut de poulet qui coute 21.90 € là. Alors que moi je commandais toujours le simple menu qui coute dans les 5 ou 6 € là. Un day je lui ai ask que mais tu commandes le saut que esseu tu vas finir tout ca ? Elle me répond que " mais chéri pour le soir aussi non ? Le reste je vais manger le soir ". ET donc c'est comme ca que le mbouyou messana que j'étais devait bé la damé de la choa et pour le midi et pour le soir. Mon ami le day que je l'ai nkièp, elle ne m'a plus jamais revu.
a Dutty Yeah ! |
Toi aussii!! On te donne rdv a CHAQUE FOIS au KFC!! Toi même tu trouves pas ça mo, mais a CHAQUE FOIS tu portes tes pieds et tu t'y rends!
Bêta tu dis que tu es malade et tu ne go pas! Ca ne te permet pas de classer directement la nga??? |
|
|
 |
|