Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Oct 24, 2010 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | girokonto a écrit: | italien a écrit: | [....]
je me souviens de cette story donc tu m'avais conté une fois .
moi par contre je trie graveee et heureusement pour moi k dans mon entourage la qualité est en abondance ou bien?
Giro je t'invite au prochain été dans mon fief kestion k tu temoignes toi-meme le divers mais tu devras ask l'autorisation à ta madame hein |
mon frer sans blague si tu es cho je sui lao prochain ete.mem si c est seulement le week end.j espere que les nga la ba libere tres vite.parce queje n epe pa venir et back sans vraiment goute o way pur italien.c est vrai keje sui deja passe sur une italienne mais c etait mi italienne mi allemande.et le produit donnai coe il se doit.merde Jennifer jennifer jennifer.la petit donnai grav. | membre, t'es le bienvenu qd tu voudras...et on s'enfout des lamentations de l'une de tes ministres de l'interieur k je vois dejà à distance ici | Il faut lui préparer les préservatifs! Même en embrassant quelqu'un on peut attraper des maladies. Protéger donc vos ministres de l'intérieur. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Oct 24, 2010 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | italien a écrit: | girokonto a écrit: | [....]
mon frer sans blague si tu es cho je sui lao prochain ete.mem si c est seulement le week end.j espere que les nga la ba libere tres vite.parce queje n epe pa venir et back sans vraiment goute o way pur italien.c est vrai keje sui deja passe sur une italienne mais c etait mi italienne mi allemande.et le produit donnai coe il se doit.merde Jennifer jennifer jennifer.la petit donnai grav. | membre, t'es le bienvenu qd tu voudras...et on s'enfout des lamentations de l'une de tes ministres de l'interieur k je vois dejà à distance ici | Il faut lui préparer les préservatifs! Même en embrassant quelqu'un on peut attraper des maladies. Protéger donc vos ministres de l'intérieur. | c pigé Cheki, c'est vraiment un bon conseil à prendre au serieux hein meme si en 2010 on devrait etre sensé le savoir à priori ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | chekina a écrit: | italien a écrit: | girokonto a écrit: | [....]
mon frer sans blague si tu es cho je sui lao prochain ete.mem si c est seulement le week end.j espere que les nga la ba libere tres vite.parce queje n epe pa venir et back sans vraiment goute o way pur italien.c est vrai keje sui deja passe sur une italienne mais c etait mi italienne mi allemande.et le produit donnai coe il se doit.merde Jennifer jennifer jennifer.la petit donnai grav. | membre, t'es le bienvenu qd tu voudras...et on s'enfout des lamentations de l'une de tes ministres de l'interieur k je vois dejà à distance ici | Il faut lui préparer les préservatifs! Même en embrassant quelqu'un on peut attraper des maladies. Protéger donc vos ministres de l'intérieur. | c pigé Cheki, c'est vraiment un bon conseil à prendre au serieux hein meme si en 2010 on devrait etre sensé le savoir à priori ou bien? |
massa je suis go o rdv.
mon gar a nga etai pimpante.bien parfume.el etai habille tres simplement mai vraimen bien habille.petit jeans avec chemise facon facon.et el sentai vraimen bon.el m a di ke c etai du lolita lempica.
mon gar on etai dans un cafe et on parlai de tout etde rien et la je lui ai di ke j etai marie.el etai un peu decu puisqu el m a avoue kel voulai vraimen une relation stable.mon gar la soiree etai vraiment cool.vers 21h je l ai racomüpagne che el.une fois a la piole el m a di kel voulai fume qu elle s est bcp retenu dans le cafe parce qu el ne savai pa si la cigarette me derangeai.je lui ai di de fume sans stress en plus on est chez el.dans les coserie el m a demande si je kiffen( fume le banga)je lui ai di ke je le faisai de tps en tps.el m a demande si je voulai fumer avec el.j ai di oui.el nous a fabrike un bon joint.mon frere le joint la donnai la magie.je n ai jami fume cette qualite.rassure toi mon gar on n a pa kombo.on s est juste mop.mai le ndap la assurai mal.j etai bien stone quand je l ai kitte vers 23h.ce qui est sur je vai la revoir.c est vraiment une nga cool.voila un peu comment c est passe la soiree. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | massa je suis go o rdv.
et el sentai vraimen bon.el m a di ke c etai du lolita lempica. |
Je confirme sa coolitude  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto le pere si tu n es pas marié? |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | girokonto le pere si tu n es pas marié? |
one, two tree, four
Uno, dos, tres, quatro
Ruuumba
You know i want you
I know you want meeee  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | schola a écrit: | girokonto le pere si tu n es pas marié? |
one, two tree, four
Uno, dos, tres, quatro
Ruuumba
You know i want you
I know you want meeee  |
tu vas faire giro va venir me porter ici alors ke je ne pose kune simple kestion hein
tu m tro sa  |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | girokonto le pere si tu n es pas marié? |
la mere ci je suis marie mais l un n empeche pas l otre.j ai di ke je n ai pa chicote la nga.ou est le probleme??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | girokonto a écrit: | massa je suis go o rdv.
et el sentai vraimen bon.el m a di ke c etai du lolita lempica. |
Je confirme sa coolitude  |
tu parles sans savoir cmt la ngala sentai bon.merde le parfum me donnai envie de la croquer. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | schola a écrit: | girokonto le pere si tu n es pas marié? |
la mere ci je suis marie mais l un n empeche pas l otre.j ai di ke je n ai pa chicote la nga.ou est le probleme??? |
ok le pere c est vrai ke sa n empeche mm rien hein |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
membre, je crois k Chéki va te mettre en haut dans ce quat pour un bon bout puisque tu as bien suivi son conseil hein..c à dire faire une connaissance amicale avec une choa sans aucune intention de plan Q jouska do le gentleman en te limitant juste à la mop
Blague à part man, t'as bien protegé ton ministre de l'interieur mais si au prochain rdv il y'a un accident de plan Q, bref il faudra juste remember aux conseils de la Miss de Berkong _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | membre, je crois k Chéki va te mettre en haut dans ce quat pour un bon bout puisque tu as bien suivi son conseil hein..c à dire faire une connaissance amicale avec une choa sans aucune intention de plan Q jouska do le gentleman en te limitant juste à la mop
Blague à part man, t'as bien protegé ton ministre de l'interieur mais si au prochain rdv il y'a un accident de plan Q, bref il faudra juste remember aux conseils de la Miss de Berkong |
je n y mankerai pa.Cheki ne stress pa.je suis tes conseil a la lettre.
mai mon frer sans te mentir kan tu tombe sur une nga qui sent bon et qui a les cheveu propre.man tu ve seulemen la prendre dans tes bras.la patite etai vraimen bien.
je t ai send un pm. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | italien a écrit: | membre, je crois k Chéki va te mettre en haut dans ce quat pour un bon bout puisque tu as bien suivi son conseil hein..c à dire faire une connaissance amicale avec une choa sans aucune intention de plan Q jouska do le gentleman en te limitant juste à la mop
Blague à part man, t'as bien protegé ton ministre de l'interieur mais si au prochain rdv il y'a un accident de plan Q, bref il faudra juste remember aux conseils de la Miss de Berkong |
mai mon frer sans te mentir kan tu tombe sur une nga qui sent bon et qui a les cheveu propre.man tu ve seulemen la prendre dans tes bras.la patite etai vraimen bien.
je t ai send un pm. | Vraiment mon gars, vous me suprenez beaucoup à vous entendre parler on dirait que vous êtes débutant dans ces choses là bref, je ne dis plus rien. la façon dont tu parles de la go là, elle dépasse tes ministres de l'intérieur alors. On dirait que tu te suprends qu'une fille aussi cool et jolie accepte tes avances. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | girokonto a écrit: | italien a écrit: | membre, je crois k Chéki va te mettre en haut dans ce quat pour un bon bout puisque tu as bien suivi son conseil hein..c à dire faire une connaissance amicale avec une choa sans aucune intention de plan Q jouska do le gentleman en te limitant juste à la mop
je t ai send un pm. | Vraiment mon gars, vous me suprenez beaucoup à vous entendre parler on dirait que vous êtes débutant dans ces choses là bref, je ne dis plus rien. la façon dont tu parles de la go là, elle dépasse tes ministres de l'intérieur alors. On dirait que tu te suprends qu'une fille aussi cool et jolie accepte tes avances. | hein Chéki? Bon toi meme tu confirmes k les nga du quat ci n'ont pas TOUTES l'habitude du bon style nooor? le genre de nga tamponé par le big Giro?!? ou bien au modèle defendu rigoureusement par Cléo & compagnie dans le sujet de Nji sur le discours de parfum et Déo.
Donc ducoutement on apprecie à sa juste valeur qd l'occasion se presente sans aucune offense à celles ki ne se reconnaissent pas encore dans ce style; 1peu comme les laides et leur acolytes dans la laideur ou bien Cheki? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Italien, trop facile de parler de laides filles moi je veux voir ton visage ou tes pectoraux en live. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que vous avez d'abord le niveau des filles de béri? Ce n'est pas parce que certaines filles ont rendu services à certains que vous allez parler de nous comme ça.
Dernière édition par chekina le Mon Oct 25, 2010 10:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | [.......]
je t ai send un pm. | pour mp c'est OK!!
mais fais gaffe avec la Cheki car tant k tu es son copo(exple defense de ton ministre de l'interieur) ça waka mais le day où tu changes de camp, wait seulement ton lynchage au carref passeu elle ne caresse NEVER son antagoniste dans le sens du poil...Bon je ne vais pas citer les contemporrains pour justifier mon propos ou bien je me trompe Chéki? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | girokonto a écrit: | [.......]
je t ai send un pm. | pour mp c'est OK!!
mais fais gaffe avec la Cheki car tant k tu es son copo(exple defense de ton ministre de l'interieur) ça waka mais le day où tu changes de camp, wait seulement ton lynchage au carref passeu elle ne caresse NEVER son antagoniste dans le sens du poil...Bon je ne vais pas citer les contemporrains pour justifier mon propos ou bien je me trompe Chéki? | Le linge sale se lave en famille, tu veux seulement me vendre sur le marché. Je t'ai fait quoi? |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Italien, trop facile de parler de laides filles moi je veux voir ton visage ou tes pectoraux en live. | en échange de kel bizgo?
nous sommes dans un monde dominé par le capitalisme et je n'ai rien à t'apprendre dans ce domaine ou bien? donc comot moi ton offre et on va djoss ailleurs _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | chekina a écrit: | Italien, trop facile de parler de laides filles moi je veux voir ton visage ou tes pectoraux en live. | en échange de kel bizgo?
nous sommes dans un monde dominé par le capitalisme et je n'ai rien à t'apprendre dans ce domaine ou bien? donc comot moi ton offre et on va djoss ailleurs | Ah bon! la nuit porte conseil, bonne nuit. |
|
|
 |
|