Posté le: Sun Nov 14, 2010 10:07 am Sujet du message:
TchatchouK de laaaaaaaaaaaaaaap
Queennyyy t'as bolès mes cotes ce dimanche avec ce clip alors que l'aube du mat vient à peine de bolès hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Nov 14, 2010 1:21 pm Sujet du message:
J'aime pas Fingon en tps normal (le timbre de sa voix m'horripile), mais ceci m'a qd mm fait lap _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Nov 14, 2010 6:00 pm Sujet du message:
di*k*prio a écrit:
LOL! Je know 2 TchaTchouk garcons sur beri. Mbinda et Fab
et tu lep Fendeufou ou ??? ils depassent mm les tatchoukkk du clip ci
moi je trouve le rap la original serieux ca fait rire mais le message est bon qd mm... _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Mon Nov 15, 2010 8:19 pm Sujet du message:
Le mendumba est tres difficile a comprendre pour moi for some reason, J'ai juste compris vers la fin du clip, a partir de l'endroit ou ca dit "regardez moi la malchance, s'il vous plait, laissez-nous tranquilles, nimporte quoi... vous venez deranger les gens quand ils sont en train de travailler".
lol _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum