Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Oct 12, 2010 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | J'ai deux questions : Donc dans le monde d'elan il y'a des darki qui sont mo hein!? |
OUi biensur qu'il y'a des darkis qui sont mo, qui a prétendu qu'il n'yen avait pas ?
Citation: | 2) Que ton pote soit bon au lit ou non tu allais la kiep et la lep au depart non? alors c quoi la vengeance que tu vas appliquer la qui n'est pas la kiep et la lep? |
la vengeance consiste à la taaaaaaaaaaabacouiller et ensuite je la jette comme un préservatif usagé. (Je prendrai bien évidement soin de garder son string à titre de trophée). Puis mon combi kèm encore lui gui le retour.
Citation: | Comme dit jojo je wanda la go qui est mo qui se fait kiep par un groupe...  |
Même réponse qu'à Jojo.
En passant, qui te dit que tu n'as jamais été tubé par deux potes sans le savoir ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Oct 12, 2010 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
il vaut mieux la kiep et ne pas la garder pour respecter votre pacte entre djos |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Oct 12, 2010 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | African girl a écrit: | ahahaha moi je doute souvent du genre de ngas ke vs kiepez juska vs vs les passez. une mo nga ne vas pas se laisser kiep par tt un groupe sans know I mean common tchai vs draguez slt kel genre de ngas non? yeuye |
Tu me wanda hein, tu crois que quand on veut faire tourner une choa on lui dis d'abord ? Elle ne s'en rend pas compte. C'est le genre, je komot avec toi et ca bolè entre nous genre en janvier comme ca. Et après mon combi kèm te toli en mai comme ca, et il te kièp aussi. Comment fera tu le parallèle entre lui et moi, surtout si entre janvier et mai tu as eu d'autres djos ? Tu peux pas. Donc y'a rien à wanda là dedans. Moi je ne présente jamais mes de chez combis à une choa que je ne ya pas ou que je veux seument ntou'.
Citation: | ok coe tu beguin a ya la nga choisis toi mm entre venger ton pote ou bien garder la nga pr toi mm tu ns ask kon te dise koi maintenant ton coeur mm sait ce kil ve do  |
a ma place vous auriez dou quoi, c'est ce que je ask ?
a Dutty Yeah ! |
Il faut ask ça à ceux qui ont le délire de se passer les choa. Moi, je n'ai pas l'habitude de forcément couper les anciens nga de mes copos |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Oct 12, 2010 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | afreaka a écrit: | J'ai deux questions : Donc dans le monde d'elan il y'a des darki qui sont mo hein!? |
OUi biensur qu'il y'a des darkis qui sont mo, qui a prétendu qu'il n'yen avait pas ?
Citation: | 2) Que ton pote soit bon au lit ou non tu allais la kiep et la lep au depart non? alors c quoi la vengeance que tu vas appliquer la qui n'est pas la kiep et la lep? |
la vengeance consiste à la taaaaaaaaaaabacouiller et ensuite je la jette comme un préservatif usagé. (Je prendrai bien évidement soin de garder son string à titre de trophée). Puis mon combi kèm encore lui gui le retour.
Citation: | Comme dit jojo je wanda la go qui est mo qui se fait kiep par un groupe...  |
Même réponse qu'à Jojo.
En passant, qui te dit que tu n'as jamais été tubé par deux potes sans le savoir ?
a Dutty Yeah ! | Tu admets donc que je suis MO!!???
Je penses que tu peux l'ignorer pendant mais vraiment apres coup a moins qu'ils te fia tu vas savoir... et puis il y'a une difference entre une bande et deux potes...
Sinon je ne vois pas la difference entre tes intentions de depart et la vengeance en question vu que tu allais la larguer apres coup in both cases ou bien il y'a une methode de largage differente...  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Oct 12, 2010 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
RAS, tu m'as dépassé. Je ne sais pas quoi dire, retiens seulement que ce que tu fais à ton prochain on te le fera aussi, tu es encore jeune. Les erreurs de la jeune. Il faut te ressaisir mon garçon. Le jour des résultats les larmes vont couler. Chaque chose a son temps. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Oct 12, 2010 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Tu admets donc que je suis MO!!??? |
Je n'irai pas jusque là quand même !!!
Citation: | Je penses que tu peux l'ignorer pendant mais vraiment apres coup a moins qu'ils te fia tu vas savoir... |
ben justement, si jamais tu réussis à le savoir, il sera trop tard car ils t'auront déja eu !
Citation: | et puis il y'a une difference entre une bande et deux potes... |
kièp c'est kièp. Je ne t'ai pas dis que c'est une même nga qui passe chez chacun de la bande. Deux potes dans la bande peuvent se filer la même nga, c'est de ca dont je parle. On n'a pas encore eu de cas où une seule et même nga, fait le tour complet de la bande.
Citation: | Sinon je ne vois pas la difference entre tes intentions de depart et la vengeance en question vu que tu allais la larguer apres coup in both cases ou bien il y'a une methode de largage differente...  |
Ben y'a pas de difference. Pourquoi faut-il nécessairement qu'il y en ait ?
En tout cas si différence il ya, c'est dans l'état d'esprit. En la kièpant j'aurais plus de ngoum (rage) que si je n'étais pas dans un état d'esprit revanchard. de plus, j'aurais plus de détermination. Alors que si je n'étais pas dans un état d'esprit revanchard, même si je ne la kièp pas, je n'en serai pour autant pas déçu. Alors qu'en mettant la vengeance devant, je me dis que je dois y arriver à tout prix, sinon je le vivrai comme un gros échec, et ce sera une double claque pour mon pote.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Oct 12, 2010 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais savoir quel genre de ngas que tu kieps comme ça. c'est toujours les filles noires qu'on connait tous ici dehors? |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Oct 12, 2010 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Elan tu es un rigolo
comme il n'y a pas de difference entre les deux tu as donc la reponse a ta question...  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Oct 12, 2010 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | J'aimerais savoir quel genre de ngas que tu kieps comme ça. c'est toujours les filles noires qu'on connait tous ici dehors? |
All kala de ngas, whatt et darki en l'occurrence.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Oct 12, 2010 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tout comme Afreaka je ne te comprend pas.
Apres l'hiver tu vas la lep, puis ton pote va la recuperer et kiep. Ou est le dilemme? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Tout comme Afreaka je ne te comprend pas.
Apres l'hiver tu vas la lep, puis ton pote va la recuperer et kiep. Ou est le dilemme? |
LOOOL, meme moi j'essaye de comprendre ou est la différence?? anyway apparemment Elan se comprend, donc c'est tant mieux, fo seulement donner le conseil  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Tout comme Afreaka je ne te comprend pas.
Apres l'hiver tu vas la lep, puis ton pote va la recuperer et kiep. Ou est le dilemme? |
qu'est ce que tu ne compends pas ? je dis que le djo veut que je kièp et que jejettes la choa comme ca il kèm encore lui gui un 2e coup de bangala. Or moi je veux kièp, mais rester quand même avec la choa, sans la regui à mon combi. Qu'est ce que tu n'as pas ya ?
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Wed Oct 13, 2010 12:38 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | Happy a écrit: | Tout comme Afreaka je ne te comprend pas.
LOOOL, meme moi j'essaye de comprendre ou est la différence?? anyway apparemment Elan se comprend, donc c'est tant mieux, fo seulement donner le conseil  |
massa je dois expliquer seument en patois ou comment ?
la différence c'est que d'un coté j'ai mon pote qui veut que je kièp et je la jette ensuite, et de l'autre coté j'ai envie de kièp mais je garde la choa. Or si je kièp et je garde, on pourra pas dire que j'ai vengé mon combi. Venger implique que je kièp juste et je la jette, et non pas que je komot avec elle.
Tu as ya mainant le challenge ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 12:49 am Sujet du message: |
|
|
je ne vois la pas en quoi la kiep et la jeter venge ton pote; parceque s'il est nul au lit, meme si elle kiep avec tout le cameroun ca ne va pas ameliorer sa perception ou les performances de ton ami. il ferait mieux de se chercher une go fixe experimentee qui va lui apprendre a handle une femme. Car a force de plus il pine la dehors plus ca se sait qu'il est nul au pieux... Donc fais ce que tu veux faire parceque tu veux le faire non parceque tu veux venger un mauvais gereur...  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Happy a écrit: | Tout comme Afreaka je ne te comprend pas.
qu'est ce que tu ne compends pas ? je dis que le djo veut que je kièp et que jejettes la choa comme ca il kèm encore lui gui un 2e coup de bangala. Or moi je veux kièp, mais rester quand même avec la choa, sans la regui à mon combi. Qu'est ce que tu n'as pas ya ?
a Dutty Yeah ! |
Ca'adire hein vous allez me kill sur le forum ci un day. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 12:55 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | je ne vois la pas en quoi la kiep et la jeter venge ton pote; parceque s'il est nul au lit, meme si elle kiep avec tout le cameroun ca ne va pas ameliorer sa perception ou les performances de ton ami... | Point au correction. Si Elan reussit a kièp moins bien que son kotar ca va do la nga va flex! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 1:12 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | je ne vois la pas en quoi la kiep et la jeter venge ton pote; parceque s'il est nul au lit, meme si elle kiep avec tout le cameroun ca ne va pas ameliorer sa perception ou les performances de ton ami... | Point au correction. Si Elan reussit a kièp moins bien que son kotar ca va do la nga va flex! | flex a quel niveau?
ca va faire qu'ils seront officiellement un duo de couilles molles... Et je ne vois pas Elan avec tout on attalakou la entrain d'aller gater son nom pour rehausser son pote dans un coup tordu comme ca...
Un thon ne devient pas un canon parcequ'il est avec un autre thon, sauf dans sa tete... Pour le reste du monde c'est deux thons!  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 1:22 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | je ne vois la pas en quoi la kiep et la jeter venge ton pote; parceque s'il est nul au lit, meme si elle kiep avec tout le cameroun ca ne va pas ameliorer sa perception ou les performances de ton ami... | Point au correction. Si Elan reussit a kièp moins bien que son kotar ca va do la nga va flex! | flex a quel niveau?
ca va faire qu'ils seront officiellement un duo de couilles molles... Et je ne vois pas Elan avec tout on attalakou la entrain d'aller gater son nom pour rehausser son pote dans un coup tordu comme ca...
Un thon ne devient pas un canon parcequ'il est avec un autre thon, sauf dans sa tete... Pour le reste du monde c'est deux thons!  | Tu know qu'on tell que au pays des aveugles... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 1:39 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Un thon ne devient pas un canon parcequ'il est avec un autre thon, sauf dans sa tete... Pour le reste du monde c'est deux thons!  |
Amen! Tu parles trop bien toi la fille ci. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 1:48 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | je ne vois la pas en quoi la kiep et la jeter venge ton pote; parceque s'il est nul au lit, meme si elle kiep avec tout le cameroun ca ne va pas ameliorer sa perception ou les performances de ton ami... | Point au correction. Si Elan reussit a kièp moins bien que son kotar ca va do la nga va flex! | flex a quel niveau?
Un thon ne devient pas un canon parcequ'il est avec un autre thon, sauf dans sa tete... Pour le reste du monde c'est deux thons!  | Tu know qu'on tell que au pays des aveugles... | la fille la n'est clairement pas une aveugle si elle a deja defini que le pote d'elan est nul!
S'ils etaient les seuls hommes qu'elle ait connu peut etre ils allaient la tromper pendant un bout... Mais une fille qui est experimentee, vous allez la confuse comment?
Un mauvais coup c'est un mauvais coup! peut etre elle fera une echelle entre elan et son pote mais ils seront deux nuls dont elle ricanera avec le prochain... |
|
|
 |
|