Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Dangelo Apophis, je me referais aux voies impenetrables, froussard!
@M: Tu as repris le service a la Station Centrale hein...  _________________
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | Je te parle en tant que forumiste, pourquoi tu te vexes? | Donc tu es toi sure que je suis vexe quoi.... Noho la mere, nessa je te reponds aussi? Il en faut plus pour me faire eternuer Shrekina
|
En d'autres termes, tu n es pas sure de ta belleur ou de ta laideur, mais tu es sure de la sienne??!!!
Vous n'êtes pas bien hein... Vrai vrai! |
C'est clair kavec une tête de shrekina coe ça, elle passe sur Jamati:
 _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | Je te parle en tant que forumiste, pourquoi tu te vexes? | Donc tu es toi sure que je suis vexe quoi.... Noho la mere, nessa je te reponds aussi? Il en faut plus pour me faire eternuer Shrekina
@Dangelo: Ou bien? | Gasr pardon je ne suis pas là hooo. Jussa tu te justifie même devant Chekina.. hmm beri ci hein
 |
LSIWPIMS _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Ekobena a écrit: | Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | Je te parle en tant que forumiste, pourquoi tu te vexes? | Donc tu es toi sure que je suis vexe quoi.... Noho la mere, nessa je te reponds aussi? Il en faut plus pour me faire eternuer Shrekina
|
En d'autres termes, tu n es pas sure de ta belleur ou de ta laideur, mais tu es sure de la sienne??!!!
Vous n'êtes pas bien hein... Vrai vrai! |
C'est clair kavec une tête de shrekina coe ça, elle passe sur Jamati:
 |
D.T tu n'es pas simple _________________
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | Je te parle en tant que forumiste, pourquoi tu te vexes? | Donc tu es toi sure que je suis vexe quoi.... Noho la mere, nessa je te reponds aussi? Il en faut plus pour me faire eternuer Shrekina
@Dangelo: Ou bien? | Gasr pardon je ne suis pas là hooo. Jussa tu te justifie même devant Chekina.. hmm beri ci hein
 |
LSIWPIMS |
Elle, je ne te quote pas depuis là, mis j'ai coe l'impression que c'est toi ki tiens le sable dans les deux mains..; comment on disait encore? je ne sais pas si les jeunes connaissent ça... pardon babycat viens me sortir le nom, c'est le katika?
Tu falla le tcham des filles là ou koi? t'as vu la tête de chek? pardon, protégeons notre DP  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Grande soeur DP sait se defendre toute seule
nessa DP? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | Je te parle en tant que forumiste, pourquoi tu te vexes? | Donc tu es toi sure que je suis vexe quoi.... Noho la mere, nessa je te reponds aussi? Il en faut plus pour me faire eternuer Shrekina
 |
LSIWPIMS |
Gars lep!!
Moi j ai vu ça j ai wonda! Que même Mbindaman le pacifiste est venu tirer sur chekina? Je dis hein, c'est la moins chère des gens ou quoi???
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: |
Gars lep!!
Moi j ai vu ça j ai wonda! Que même Mbindaman le pacifiste est venu tirer sur chekina? Je dis hein, c'est la moins chère des gens ou quoi???
 |
dans quel beri? beri ci? c'est lui qui alimente tout le monde en ZOUAZOUA _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Ekobena a écrit: |
Gars lep!!
 |
dans quel beri? beri ci? c'est lui qui alimente tout le monde en ZOUAZOUA |
Justement...
En général les gens qui vendent les armes ne participent pas aux guerres.
Orque là il a vertement cosh chekina!!!
C'est quand même curieux non? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | elle a écrit: | Ekobena a écrit: |
Gars lep!!
Moi j ai vu ça j ai wonda! Que même Mbindaman le pacifiste est venu tirer sur chekina? Je dis hein, c'est la moins chère des gens ou quoi??? c'est la moins chere de waddle
 |
Justement...
C'est quand même curieux non? |
je dirais meme plus c'est louche! (dupont et dupond)
Mbindaman qu'est ce que tu as a repondre?
Chekina t'as t'elle teter en MP, ou bien?
ou alors tu recopiais juste ce que j'ai dit dans l'autre sujet et voila ca qui t'es calle au cou  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Ekobena a écrit: | elle a écrit: | Ekobena a écrit: |
Gars lep!!
Moi j ai vu ça j ai wonda! Que même Mbindaman le pacifiste est venu tirer sur chekina? Je dis hein, c'est la moins chère des gens ou quoi??? c'est la moins chere de waddle
 |
Justement...
ou alors tu recopiais juste ce que j'ai dit dans l'autre sujet et voila ca qui t'es calle au cou  |
Pour ma défense, je dirais que je n'ai fait que citer une contemporaine du forum.
Je tiens à rappeller le status particulier auquel j'ai été érigé de par mes activités passées, présentes et j'espère futures: Je suis fournisseur indépendant d'energie. Pour la petite histoire J'ai commencé le business à l'époque d'un certain Token. Il travaillait pour le gouvernement en ces temps où l'uni-partisme était la forme de démocratie en vigueur, et était le fournisseur exclusif de l'état. Avec le mondialisme et la libéralisation des marchés, j'ai put ouvrir plusieurs filiales de part Beriland profitant ainsi pour acquérir des parts de marchés jusque là reservées exclusivement à la société Tokenizer SAR ( stands for Token Energizer just so you know). Je suis aujourd'hui ce que je suis grâce à vous et à vos besoins toujours croissant en énergie. Mes associés et moi seront toujours à votre écoute, quelque soit l'heure, l'endroit le moment et le volume de vos besoins. Notre loyauté est sans limites et va à tout le monde. Du plus offrant aux moins nantis, nous avons des paquets adaptés à toutes les bourses
Mbindaman out! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | Ekobena a écrit: | elle a écrit: | Ekobena a écrit: |
Gars lep!!
 |
Justement...
ou alors tu recopiais juste ce que j'ai dit dans l'autre sujet et voila ca qui t'es calle au cou  |
Pour ma défense, je dirais que je n'ai fait que citer une contemporaine du forum.
Je tiens à rappeller le status particulier auquel j'ai été érigé de par mes activités passées, présentes et j'espère futures: Je suis fournisseur indépendant d'energie. Pour la petite histoire J'ai commencé le business à l'époque d'un certain Token. Il travaillait pour le gouvernement en ces temps où l'uni-partisme était la forme de démocratie en vigueur, et était le fournisseur exclusif de l'état. Avec le mondialisme et la libéralisation des marchés, j'ai put ouvrir plusieurs filiales de part Beriland profitant ainsi pour acquérir des parts de marchés jusque là reservées exclusivement à la société Tokenizer SAR ( stands for Token Energizer just so you know). Je suis aujourd'hui ce que je suis grâce à vous et à vos besoins toujours croissant en énergie. Mes associés et moi seront toujours à votre écoute, quelque soit l'heure, l'endroit le moment et le volume de vos besoins. Notre loyauté est sans limites et va à tout le monde. Du plus offrant aux moins nantis, nous avons des paquets adaptés à toutes les bourses
Mbindaman out! |
Tu es trop fou _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
ah mof mide, si je ne deviens pas SENIOR PARTNER dans la firme ci c'est que je ne do rien... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | ah mof mide, si je ne deviens pas SENIOR PARTNER dans la firme ci c'est que je ne do rien... | Votre candidature se trouve en haut de la pile. Quand aurez-vous le temps pour un entretien personel; histoire d'arrondir l'image que nous nous faisons actuellement de vous. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | ah mof mide, si je ne deviens pas SENIOR PARTNER dans la firme ci c'est que je ne do rien... | Votre candidature se trouve en haut de la pile. Quand aurez-vous le temps pour un entretien personel; histoire d'arrondir l'image que nous nous faisons actuellement de vous. |
un instant je regarde mon agenda... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Oct 01, 2010 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Massa... _________________
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 01, 2010 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman, tum'interresse de plus enplus.Ta folie me plait.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 01, 2010 10:58 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Mbindaman, tum'interresse de plus enplus.Ta folie me plait.  |
Oh pa'leupa kuitebaMbojuijui!!!!
Mbindaman, tu vois comment tu m as volé ma clientèle? Jussa même elle qui voulait dou business avec moi se rétracte pour que tu analise sa candidature... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 01, 2010 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | salsa a écrit: | Mbindaman, tum'interresse de plus enplus.Ta folie me plait.  |
Oh pa'leupa kuitebaMbojuijui!!!!
Mbindaman, tu vois comment tu m as volé ma clientèle? Jussa même elle qui voulait dou business avec moi se rétracte pour que tu analise sa candidature... |
Man c'est ke j'aime pas trop les préliminaires là! fo ke ça rentre vite chez moi.
Je parle argent biensur  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|