|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |
Je dis hein vous n'êtes pas faitgué de call le name de Bess partout? Bon que pour te toucher il faut toucher Bess? hmmm Silazor hooo |
Mais toi tu es comment? Tu ne sais pas que pour qu'un sujet atteigne les 10/15 pages de nos jours, il faut que Bess soit actrice? Quel que soit le role qu'elle joue des qu'elle est dedans le disque se vend comme des petits pains
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Je dis hein vous n'êtes pas faitgué de call le name de Bess partout? Bon que pour te toucher il faut toucher Bess? hmmm Silazor hooo |
Mais toi tu es comment? Tu ne sais pas que pour qu'un sujet atteigne les 10/15 pages de nos jours, il faut que Bess soit actrice? Quel que soit le role qu'elle joue des qu'elle est dedans le disque se vend comme des petits pains
The New Bess  | dc my friend tu es une star hein? heureusement ke je ss ta friend _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: |
The New Bess  | dc my friend tu es une star hein? heureusement ke je ss ta friend |
Que Bess c'est la Paris Hilton de beri/forum? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|