|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Maintenant de 2 tu vieillis. Ca veut dire que les gens de ta generation qui sont au pays qui ont fini leurs etudes n'ont pas d'autres etapes que de se marrier et d'avoir les enfants. Surtout pour les filles... Ce n'est pas une mode, c'est juste une question de generation. |
D'accord avec toi pour expliquer la croissance d'accouchements.
En ce qui concerne l'avortement je suis un peu surpris, parce que les gos que je cotoie aux states accouchent et avec fierte. Avec l'age qui avance c'est ce que la plupart d'entre elles veulent de toutes les facons, avant meme le mariage. Donc peut-etre c'est juste un truc de mbeng. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | afreaka a écrit: | Maintenant de 2 tu vieillis. Ca veut dire que les gens de ta generation qui sont au pays qui ont fini leurs etudes n'ont pas d'autres etapes que de se marrier et d'avoir les enfants. Surtout pour les filles... Ce n'est pas une mode, c'est juste une question de generation. |
D'accord avec toi pour expliquer la croissance d'accouchements.
En ce qui concerne l'avortement je suis un peu surpris, parce que les gos que je cotoie aux states accouchent et avec fierte. Avec l'age qui avance c'est ce que la plupart d'entre elles veulent de toutes les facons, avant meme le mariage. Donc peut-etre c'est juste un truc de mbeng. | Vas rajouter ça sur Go de mbeng vs gos des states. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Waddle a écrit: | chekina a écrit: | Il n'y a pas que les femmes qui avortent, il faut demander aux hommes aussi. Pourquoi tu appelles seulement les femmes? Quand il s'agit d'enfant on ne voit que les femmes pourquoi? |
Oui, c'est vrai quoi, il y a bien des hommes qui avortent...
D'ailleurs on ne parle jamais des hommes qui sont enceintes.
C'est pas normal ca. |
Pourquoi wadle est toujours est toujours au rebond de Chekina comme ca ? | Très bonne question, je sais que c'est même quoi avec ce Waddle, je sais qu'il cherche quoi derrière moi. Pasteur tu veux me convertir ou quoi? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | LeGombiste a écrit: | Waddle a écrit: | chekina a écrit: | Il n'y a pas que les femmes qui avortent, il faut demander aux hommes aussi. Pourquoi tu appelles seulement les femmes? Quand il s'agit d'enfant on ne voit que les femmes pourquoi? |
C'est pas normal ca. |
Pourquoi wadle est toujours est toujours au rebond de Chekina comme ca ? | Très bonne question, je sais que c'est même quoi avec ce Waddle, je sais qu'il cherche quoi derrière moi. Pasteur tu veux me convertir ou quoi? | Depuuis qu'il a découvert l'amuse-nus là c'est comm eàa. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | chekina a écrit: | LeGombiste a écrit: | Waddle a écrit: | chekina a écrit: | Il n'y a pas que les femmes qui avortent, il faut demander aux hommes aussi. Pourquoi tu appelles seulement les femmes? Quand il s'agit d'enfant on ne voit que les femmes pourquoi? |
C'est pas normal ca. |
Pourquoi wadle est toujours est toujours au rebond de Chekina comme ca ? | Très bonne question, je sais que c'est même quoi avec ce Waddle, je sais qu'il cherche quoi derrière moi. Pasteur tu veux me convertir ou quoi? | Depuuis qu'il a découvert l'amuse-nus là c'est comm eàa. | Waddle is a popoh eater??? So he inserts his hand the deh woman's rectum... and sometimes deh popoh comes out! and he licks it! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | chekina a écrit: | LeGombiste a écrit: | Waddle a écrit: | chekina a écrit: | Il n'y a pas que les femmes qui avortent, il faut demander aux hommes aussi. Pourquoi tu appelles seulement les femmes? Quand il s'agit d'enfant on ne voit que les femmes pourquoi? |
C'est pas normal ca. |
Pourquoi wadle est toujours est toujours au rebond de Chekina comme ca ? | Très bonne question, je sais que c'est même quoi avec ce Waddle, je sais qu'il cherche quoi derrière moi. Pasteur tu veux me convertir ou quoi? | Depuuis qu'il a découvert l'amuse-nus là c'est comm eàa. | Waddle is a popoh eater??? So he inserts his hand the deh woman's rectum... and sometimes deh popoh comes out! and he licks it! |
C'est de mon père que vous parlez comme ça...  _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle is a popoh eater??? So he inserts his hand the deh woman's rectum... and sometimes deh popoh comes out! and he licks it![/quote]Like emmm, emm;
Like Ice cream!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|