Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Tu as change hein?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Sep 22, 2010 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Queen B a écrit:
Rester statique n'a jamais rien eu d'intelligent.
Le monde évolue, les choses changent. L'être humain qui reste figé est tt simplement celui qui n'a pas eu l'intélligence de suivre certaines "mouvances".

Les moutons de panurges aussi sont-ils aussi dans le tas..? Mr. Green Laughing Sonic

Pkoi? Tu t'es sentie concernée? Very Happy
Les moutons suivent leur berger. Si ce dernier avance, elles le feront aussi. Sinon, ...... maybe une en aura marre d'attendre que l'herbe repousse au mm endroit et initiera le mouvement Very Happy

Mince! Tu as changé hein ... J'ai rien compris Confused Mr. Green

MessagePosté le: Thu Sep 23, 2010 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
moitie c pcq moi mm j'etais coe ca et j'ai decide detre solitaire now plus d'attachements de folies pr les mecs la nope pcq sinon ca pe rendre fou.
si le djo la est possessif c pr lui la bas hein? moi on ne me prend pas av les ways coe ca/
a la fin de la conversation j'ai dde les excuses qd mm pr kil comprenne ke ca n'a rien a avoir av le fait de parler a un autre mec. ca pe arriver ke je sois stressee et ke je ve rester seule a ne pas parler je vois [as le mal. now si c tjr pr le text ke j'ai pas repondue la beta il se tue une fois Laughing

Laughing Que c'est pour lui la bas hein Laughing Moitié c'est un way qui arrive avec mes les potes, la famille etc. Moi je n'ai rien contre le silence ou la distance , j'ai seulement horreur quand ça me surprend. Que ducotement quelqu'un se distance sans préavis. Ah ça, ca me tue, parceque mon cerveau va commencer à dessiner Dieu et Satan sur le mur. Bon il faut dire que je ne do pas ça avec tout le monde hein ... J'ai quatres personnes là... Twisted Evil
moitie dc tu es une autre dessineuse de satan sur le mur mais la difference c ke toi tu ajoutes Dieu sur ca. gagnes mama c ke toi et le djo vs pouvez bien vs entendre Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mymy
Bérinaute

MessagePosté le: Thu Sep 23, 2010 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
African girl a écrit:
moitie c pcq moi mm j'etais coe ca et j'ai decide detre solitaire now plus d'attachements de folies pr les mecs la nope pcq sinon ca pe rendre fou.
si le djo la est possessif c pr lui la bas hein? moi on ne me prend pas av les ways coe ca/
a la fin de la conversation j'ai dde les excuses qd mm pr kil comprenne ke ca n'a rien a avoir av le fait de parler a un autre mec. ca pe arriver ke je sois stressee et ke je ve rester seule a ne pas parler je vois [as le mal. now si c tjr pr le text ke j'ai pas repondue la beta il se tue une fois Laughing

Laughing Que c'est pour lui la bas hein Laughing Moitié c'est un way qui arrive avec mes les potes, la famille etc. Moi je n'ai rien contre le silence ou la distance , j'ai seulement horreur quand ça me surprend. Que ducotement quelqu'un se distance sans préavis. Ah ça, ca me tue, parceque mon cerveau va commencer à dessiner Dieu et Satan sur le mur. Bon il faut dire que je ne do pas ça avec tout le monde hein ... J'ai quatres personnes là... Twisted Evil
moitie dc tu es une autre dessineuse de satan sur le mur mais la difference c ke toi tu ajoutes Dieu sur ca. gagnes mama c ke toi et le djo vs pouvez bien vs entendre Laughing Laughing

MRD Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , n 'oublier pas d'ajouter les anges aussi!!! Very Happy Very Happy
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Sep 23, 2010 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
African girl a écrit:

Laughing Laughing Moitié je me soigne. Depuis peu je dessine seulement Ghandi Embarassed Laughing
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Sep 23, 2010 9:06 am    Sujet du message: Re: Tu as change hein? Répondre en citant

African girl a écrit:
les gens ci je wanda sur la phrase ci
ok nepa voici un djo la ki est bien hein mais slt il est pas ds mon etat. nepa on cause ns bien coe ca depuis l'ete, on s'est pas encore vus ou koi ke ce soit d'ailleurs ns soes tjr ds la phase d'amis. bon nepa on se send souvent les messages? les text. wee one day alors il a send un j'ai pas repondu? et peut 2 jours apres coe ca il a send l'autre pr me dder si j'ai vue je dis oui mais j'ai slt eue le temps de rpeondre. merde le refre s'est vex juska jai tjr ask si c ca.
hier alors on se croise sur msn le djo me dde sil pe me ask une kestion je dis ok vas y. il dit tu causes avec un autre garcon? pcq je te comprend plus tu as changee. je dis ekie changee comment slt pcq j'ai pas repondue a 1 de tes mesg? Shocked il se vex encore Laughing ke si je ne pe pas voir ke j'ai changee et je ne ss plus sa jojo d'avant c ke je laisse tomber. Faucheuse du coup ca ma encore wanda

et vous? le changement de vos partenaires vient d'ou? moi je continue de penser ke j'ai pas changee hein? et puis le fait de causer av un autre djoa koi a y voir av ne pas repondre a 1 text? Laughing en tt cas j'appelle ca DESSINER LE DIABLE SUR SON MUR. Laughing

Il tell que tu as changee. est ce que tu n'as pas alors changee ?
Certainement avant tu repondais a ses textos immediatement. Tu l'as peut etre habitue a ca sans t'en rendre compte.

Mais c'est mm quoi ces histoires ? Tu es en train de perdre le temps AG.
Toi meme tu dis que le gars est bien. Tu wait koi ? Libere lui la chose.
Le gars se vex parce qu'il a eu l'impression que tu n'es pas interessee. Tu le tourne dans des textages interminables. Vous allez texter jusqu'a quand non ?
Apres il ne faudra plus venir dire ici que les gars sont finis la dehors hein.

chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Sep 23, 2010 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
On me dit que g changé pck je ne cherche plus les gens coe avt, ou pck je ne lap plus juste pr faire plaisir et pck je zappe de plus en plus facilement.
Et j'assume!
On ne choisit pas sa famille (mais on peut en zapper certains membres), mais ses ami(e)s oh que oui.
Vous êtes forts ici deh.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Sep 23, 2010 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
jelo a écrit:
Queen B a écrit:

"Seuls les idiots ne changent pas d'avis" Laughing Laughing Laughing

Peut etre ce sont plutot les idiots qui changent d'avis tout le temps

Rester statique n'a jamais rien eu d'intelligent.
Le monde évolue, les choses changent. L'être humain qui reste figé est tt simplement celui qui n'a pas eu l'intélligence de suivre certaines "mouvances".
Very Happy Very Happy Very Happy Mdr, merci de me faire rire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Sep 23, 2010 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Jojo, le djo là te torpoh ?

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne

MessagePosté le: Thu Sep 23, 2010 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:

a Dutty Yeah !
oui Elan tu vois ca comment?

Magne

MessagePosté le: Thu Sep 23, 2010 4:24 pm    Sujet du message: Re: Tu as change hein? Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
African girl a écrit:
les gens ci je wanda sur la phrase ci
ok nepa voici un djo la ki est bien hein mais slt il est pas ds mon etat. nepa on cause ns bien coe ca depuis l'ete, on s'est pas encore vus ou koi ke ce soit d'ailleurs ns soes tjr ds la phase d'amis. bon nepa on se send souvent les messages? les text. wee one day alors il a send un j'ai pas repondu? et peut 2 jours apres coe ca il a send l'autre pr me dder si j'ai vue je dis oui mais j'ai slt eue le temps de rpeondre. merde le refre s'est vex juska jai tjr ask si c ca.
hier alors on se croise sur msn le djo me dde sil pe me ask une kestion je dis ok vas y. il dit tu causes avec un autre garcon? pcq je te comprend plus tu as changee. je dis ekie changee comment slt pcq j'ai pas repondue a 1 de tes mesg? Shocked il se vex encore Laughing ke si je ne pe pas voir ke j'ai changee et je ne ss plus sa jojo d'avant c ke je laisse tomber. Faucheuse du coup ca ma encore wanda

et vous? le changement de vos partenaires vient d'ou? moi je continue de penser ke j'ai pas changee hein? et puis le fait de causer av un autre djoa koi a y voir av ne pas repondre a 1 text? Laughing en tt cas j'appelle ca DESSINER LE DIABLE SUR SON MUR. Laughing

Il tell que tu as changee. est ce que tu n'as pas alors changee ?
Certainement avant tu repondais a ses textos immediatement. Tu l'as peut etre habitue a ca sans t'en rendre compte.

Mais c'est mm quoi ces histoires ? Tu es en train de perdre le temps AG.
Toi meme tu dis que le gars est bien. Tu wait koi ? Libere lui la chose.
Le gars se vex parce qu'il a eu l'impression que tu n'es pas interessee. Tu le tourne dans des textages interminables. Vous allez texter jusqu'a quand non ?
Apres il ne faudra plus venir dire ici que les gars sont finis la dehors hein.

vraiment Mon bo. tu vois slt affaire de liberer partt koi tues mm comment? Laughing Laughing Laughing je te dis ke le djo est loin de mi eee il es ps a cote et il st occupe moi ausi d'ailleurs le seul moment ou on pe se voir c pdt les vacances. moi je ss pas chaude pr la kalite de ndolo la c trop loin didon Laughing qd je vais vouloir moincer il ne sera pas a cote. ahhhh bon et hier il a finalement avoue keoui c pcq je faisais coe sil ne m'interressais plus j'ai ri hein? Laughing

L'integree

MessagePosté le: Thu Sep 23, 2010 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

a Dutty Yeah !

C'est meme quel gars ca que je ne connais pas? Tu me caches deja tes gars? Very Happy Very Happy Very Happy Ekie toi aussi tu ne me trust plus avec tes gars? lol E no easy hein...

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love
Magne

MessagePosté le: Thu Sep 23, 2010 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
African girl a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

a Dutty Yeah !

C'est meme quel gars ca que je ne connais pas? Tu me caches deja tes gars? Very Happy Very Happy Very Happy Ekie toi aussi tu ne me trust plus avec tes gars? lol E no easy hein...

my friend ut le connais bien mm Laughing mais tu nel ya pas mo c pr ca ke je te dis ps Laughing Laughing Laughing c le frere de Ahmed ki est en haut la Wink my friend c pas ekstion de trust hein? je wanda slt sur le changement kil dit la ke j ne vois pas eee

L'integree

MessagePosté le: Thu Sep 23, 2010 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Bess a écrit:
African girl a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

a Dutty Yeah !

my friend ut le connais bien mm Laughing mais tu nel ya pas mo c pr ca ke je te dis ps Laughing Laughing Laughing c le frere de Ahmed ki est en haut la Wink my friend c pas ekstion de trust hein? je wanda slt sur le changement kil dit la ke j ne vois pas eee

Annnnnn !!! looool ekie comme je ne le ya pas mo tu ne dis pas??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu peux dire hein, je vais ecouter mais je ne vais rien dire de bon lol. Encore que lui je le prefere meme a qui tu sais . Tu connais celui que je ne ya vraiment pas mo mdr. C'est un peu comme toi non? Tu vois comment tu reagis quand je parle de Paris? loool
Magne

MessagePosté le: Thu Sep 23, 2010 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
African girl a écrit:
Bess a écrit:
African girl a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

a Dutty Yeah !

Annnnnn !!! looool ekie comme je ne le ya pas mo tu ne dis pas??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu peux dire hein, je vais ecouter mais je ne vais rien dire de bon lol. Encore que lui je le prefere meme a qui tu sais . Tu connais celui que je ne ya vraiment pas mo mdr. C'est un peu comme toi non? Tu vois comment tu reagis quand je parle de Paris? loool
lmao my friend maff je ds tjr de bon qd tu parles de paris c slt ke je ve mm pa ajouterce ke je pense vraiment pcq toi mm tu sias dja ce ke je pense Laughing Laughing Laughing Laughing je dis hein celui ke tu neya ps mo la vient de me buy une botte hein? fias attnetion il me fait une cours assidue ces derniers jours ci ca riske de me tcha btot Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je sens ke tu vas tesuicider une fois si ca waka et tu ne va plus me speakj e mens?

L'integree

MessagePosté le: Thu Sep 23, 2010 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Bess a écrit:
African girl a écrit:
Bess a écrit:
African girl a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

a Dutty Yeah !

lmao my friend maff je ds tjr de bon qd tu parles de paris c slt ke je ve mm pa ajouterce ke je pense vraiment pcq toi mm tu sias dja ce ke je pense Laughing Laughing Laughing Laughing je dis hein celui ke tu neya ps mo la vient de me buy une botte hein? fias attnetion il me fait une cours assidue ces derniers jours ci ca riske de me tcha btot Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je sens ke tu vas tesuicider une fois si ca waka et tu ne va plus me speakj e mens?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol my friend je vais te repondre comme la derniere fois ou tu allais mourrir de rire la. Va d'abord essayer ensuite je vais voir comment je vais reagir et btw paris vient juste de call on parle du loup on voit sa queue lol Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Thu Sep 23, 2010 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et je vais te dire de chill Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lmao ke paris a call hein? continons je t'ai dit ke je ss l'aeroport qd ca va sortir definitivement je serai entrain de chill apre stu vas ncore dire ke je ss une voyante. i de de. Wink Cool

L'integree

MessagePosté le: Thu Sep 23, 2010 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
et je vais te dire de chill Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lmao ke paris a call hein? continons je t'ai dit ke je ss l'aeroport qd ca va sortir definitivement je serai entrain de chill apre stu vas ncore dire ke je ss une voyante. i de de. Wink Cool

Lol que je chill hein? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing hihihi ok je chilerai non? Ndedi Eyango avait dit entre l ecorce et l arbre ne met pas ton doigt.

Gars my friend, don t worry rien ne va sortir. Je t'ai dit et je ne sais pas pourquoi tu ne me crois pas que j'ai le controle. Trust me. Tu crois que qui va me balader a paris ? . J'ai une copine la sur Fb qui a mis un statut qui m'a interesse juskaaaaaaaa j ai bien like ca. Je lui ai meme achete a boire. ''Pour ne pas être accusé à tort, le mieux est de faire ce dont on vous accuse! comme ca au moins, il y aura une raison suffisante pour qu'on vous en veuille!'' You know what I'm sayin? hihihihihihi. Ok sortons pardon, ca c'est le grand frere du Hs qu on a deja fait la. On va continuer le soir.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Sep 23, 2010 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

a Dutty Yeah !

Je comprends. Quand on ya, on devient exigeant, et même parfois quand on a pas encore conquis le coeur de l'être convoitée.

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne

MessagePosté le: Thu Sep 23, 2010 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
African girl a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

a Dutty Yeah !

Je comprends. Quand on ya, on devient exigeant, et même parfois quand on a pas encore conquis le coeur de l'être convoitée.

a Dutty Yeah !
il va conquerir mon coeur sl continue a etre coe ca Wink Laughing

Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Sep 24, 2010 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais AG donc le djo est ton gars? Jusqu'a il se vex? Very Happy Je croyais qu'on ne peut pas obtenir le statut de gars/go sans avoir cut, nespa c'etait votre theorie Elan et toi?

Bon serieusement je ne vois meme pas pour quelle raison le djo se fache hein. Tu as ta vie dans un Etat et il a la sienne dans un autre, il peut arriver que tu sois plus occupee que d'habitude par exemple en periode d'examens ou quand tu cherches ton dollar.

Si il ne peut pas venir te trouver une solution il n'a qu'a ne pas te stresser dis donc. En d'autres termes, s'il ne t'arrange pas il ne faut pas qu'il te derange. Very Happy

Moi je dirais comme LeGombiste que tu perds ton temps a te casser la tete alors que le gars est loin, et c'est la jachere qui lui fait se plaindre comme ca. Dis-lui que si il veut ton attention a sa guise il n'a qu'a venir te chercher et t'amener a la plage, c'est simple noh? Sinon qu'il reste tranquille chez lui et supporte le changement cuz girl gotta make a living.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: