Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Rester statique n'a jamais rien eu d'intelligent.
Le monde évolue, les choses changent. L'être humain qui reste figé est tt simplement celui qui n'a pas eu l'intélligence de suivre certaines "mouvances". |
Les moutons de panurges aussi sont-ils aussi dans le tas..?  |
Pkoi? Tu t'es sentie concernée?
Les moutons suivent leur berger. Si ce dernier avance, elles le feront aussi. Sinon, ...... maybe une en aura marre d'attendre que l'herbe repousse au mm endroit et initiera le mouvement  |
Mince! Tu as changé hein ... J'ai rien compris  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | moitie c pcq moi mm j'etais coe ca et j'ai decide detre solitaire now plus d'attachements de folies pr les mecs la nope pcq sinon ca pe rendre fou.
si le djo la est possessif c pr lui la bas hein? moi on ne me prend pas av les ways coe ca/
a la fin de la conversation j'ai dde les excuses qd mm pr kil comprenne ke ca n'a rien a avoir av le fait de parler a un autre mec. ca pe arriver ke je sois stressee et ke je ve rester seule a ne pas parler je vois [as le mal. now si c tjr pr le text ke j'ai pas repondue la beta il se tue une fois  |
Que c'est pour lui la bas hein Moitié c'est un way qui arrive avec mes les potes, la famille etc. Moi je n'ai rien contre le silence ou la distance , j'ai seulement horreur quand ça me surprend. Que ducotement quelqu'un se distance sans préavis. Ah ça, ca me tue, parceque mon cerveau va commencer à dessiner Dieu et Satan sur le mur. Bon il faut dire que je ne do pas ça avec tout le monde hein ... J'ai quatres personnes là... | moitie dc tu es une autre dessineuse de satan sur le mur mais la difference c ke toi tu ajoutes Dieu sur ca. gagnes mama c ke toi et le djo vs pouvez bien vs entendre  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 4:32 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | moitie c pcq moi mm j'etais coe ca et j'ai decide detre solitaire now plus d'attachements de folies pr les mecs la nope pcq sinon ca pe rendre fou.
si le djo la est possessif c pr lui la bas hein? moi on ne me prend pas av les ways coe ca/
a la fin de la conversation j'ai dde les excuses qd mm pr kil comprenne ke ca n'a rien a avoir av le fait de parler a un autre mec. ca pe arriver ke je sois stressee et ke je ve rester seule a ne pas parler je vois [as le mal. now si c tjr pr le text ke j'ai pas repondue la beta il se tue une fois  |
Que c'est pour lui la bas hein Moitié c'est un way qui arrive avec mes les potes, la famille etc. Moi je n'ai rien contre le silence ou la distance , j'ai seulement horreur quand ça me surprend. Que ducotement quelqu'un se distance sans préavis. Ah ça, ca me tue, parceque mon cerveau va commencer à dessiner Dieu et Satan sur le mur. Bon il faut dire que je ne do pas ça avec tout le monde hein ... J'ai quatres personnes là... | moitie dc tu es une autre dessineuse de satan sur le mur mais la difference c ke toi tu ajoutes Dieu sur ca. gagnes mama c ke toi et le djo vs pouvez bien vs entendre  |
MRD , n 'oublier pas d'ajouter les anges aussi!!!  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 6:48 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | moitie c pcq moi mm j'etais coe ca et j'ai decide detre solitaire now plus d'attachements de folies pr les mecs la nope pcq sinon ca pe rendre fou.
Que c'est pour lui la bas hein Moitié c'est un way qui arrive avec mes les potes, la famille etc. Moi je n'ai rien contre le silence ou la distance , j'ai seulement horreur quand ça me surprend. Que ducotement quelqu'un se distance sans préavis. Ah ça, ca me tue, parceque mon cerveau va commencer à dessiner Dieu et Satan sur le mur. Bon il faut dire que je ne do pas ça avec tout le monde hein ... J'ai quatres personnes là... | moitie dc tu es une autre dessineuse de satan sur le mur mais la difference c ke toi tu ajoutes Dieu sur ca. gagnes mama c ke toi et le djo vs pouvez bien vs entendre  |
Moitié je me soigne. Depuis peu je dessine seulement Ghandi _________________
 |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 9:06 am Sujet du message: Re: Tu as change hein? |
|
|
African girl a écrit: | les gens ci je wanda sur la phrase ci
ok nepa voici un djo la ki est bien hein mais slt il est pas ds mon etat. nepa on cause ns bien coe ca depuis l'ete, on s'est pas encore vus ou koi ke ce soit d'ailleurs ns soes tjr ds la phase d'amis. bon nepa on se send souvent les messages? les text. wee one day alors il a send un j'ai pas repondu? et peut 2 jours apres coe ca il a send l'autre pr me dder si j'ai vue je dis oui mais j'ai slt eue le temps de rpeondre. merde le refre s'est vex juska jai tjr ask si c ca.
hier alors on se croise sur msn le djo me dde sil pe me ask une kestion je dis ok vas y. il dit tu causes avec un autre garcon? pcq je te comprend plus tu as changee. je dis ekie changee comment slt pcq j'ai pas repondue a 1 de tes mesg? il se vex encore ke si je ne pe pas voir ke j'ai changee et je ne ss plus sa jojo d'avant c ke je laisse tomber. du coup ca ma encore wanda
et vous? le changement de vos partenaires vient d'ou? moi je continue de penser ke j'ai pas changee hein? et puis le fait de causer av un autre djoa koi a y voir av ne pas repondre a 1 text? en tt cas j'appelle ca DESSINER LE DIABLE SUR SON MUR.  |
Il tell que tu as changee. est ce que tu n'as pas alors changee ?
Certainement avant tu repondais a ses textos immediatement. Tu l'as peut etre habitue a ca sans t'en rendre compte.
Mais c'est mm quoi ces histoires ? Tu es en train de perdre le temps AG.
Toi meme tu dis que le gars est bien. Tu wait koi ? Libere lui la chose.
Le gars se vex parce qu'il a eu l'impression que tu n'es pas interessee. Tu le tourne dans des textages interminables. Vous allez texter jusqu'a quand non ?
Apres il ne faudra plus venir dire ici que les gars sont finis la dehors hein.
|
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | On me dit que g changé pck je ne cherche plus les gens coe avt, ou pck je ne lap plus juste pr faire plaisir et pck je zappe de plus en plus facilement.
Et j'assume!
On ne choisit pas sa famille (mais on peut en zapper certains membres), mais ses ami(e)s oh que oui. | Vous êtes forts ici deh. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | jelo a écrit: | Queen B a écrit: |
"Seuls les idiots ne changent pas d'avis"
|
Peut etre ce sont plutot les idiots qui changent d'avis tout le temps |
Rester statique n'a jamais rien eu d'intelligent.
Le monde évolue, les choses changent. L'être humain qui reste figé est tt simplement celui qui n'a pas eu l'intélligence de suivre certaines "mouvances". | Mdr, merci de me faire rire. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 10:05 am Sujet du message: |
|
|
@Jojo, le djo là te torpoh ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | @Jojo, le djo là te torpoh ?
a Dutty Yeah ! | oui Elan tu vois ca comment? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 4:24 pm Sujet du message: Re: Tu as change hein? |
|
|
LeGombiste a écrit: | African girl a écrit: | les gens ci je wanda sur la phrase ci
ok nepa voici un djo la ki est bien hein mais slt il est pas ds mon etat. nepa on cause ns bien coe ca depuis l'ete, on s'est pas encore vus ou koi ke ce soit d'ailleurs ns soes tjr ds la phase d'amis. bon nepa on se send souvent les messages? les text. wee one day alors il a send un j'ai pas repondu? et peut 2 jours apres coe ca il a send l'autre pr me dder si j'ai vue je dis oui mais j'ai slt eue le temps de rpeondre. merde le refre s'est vex juska jai tjr ask si c ca.
hier alors on se croise sur msn le djo me dde sil pe me ask une kestion je dis ok vas y. il dit tu causes avec un autre garcon? pcq je te comprend plus tu as changee. je dis ekie changee comment slt pcq j'ai pas repondue a 1 de tes mesg? il se vex encore ke si je ne pe pas voir ke j'ai changee et je ne ss plus sa jojo d'avant c ke je laisse tomber. du coup ca ma encore wanda
et vous? le changement de vos partenaires vient d'ou? moi je continue de penser ke j'ai pas changee hein? et puis le fait de causer av un autre djoa koi a y voir av ne pas repondre a 1 text? en tt cas j'appelle ca DESSINER LE DIABLE SUR SON MUR.  |
Il tell que tu as changee. est ce que tu n'as pas alors changee ?
Certainement avant tu repondais a ses textos immediatement. Tu l'as peut etre habitue a ca sans t'en rendre compte.
Mais c'est mm quoi ces histoires ? Tu es en train de perdre le temps AG.
Toi meme tu dis que le gars est bien. Tu wait koi ? Libere lui la chose.
Le gars se vex parce qu'il a eu l'impression que tu n'es pas interessee. Tu le tourne dans des textages interminables. Vous allez texter jusqu'a quand non ?
Apres il ne faudra plus venir dire ici que les gars sont finis la dehors hein.
| vraiment Mon bo. tu vois slt affaire de liberer partt koi tues mm comment? je te dis ke le djo est loin de mi eee il es ps a cote et il st occupe moi ausi d'ailleurs le seul moment ou on pe se voir c pdt les vacances. moi je ss pas chaude pr la kalite de ndolo la c trop loin didon qd je vais vouloir moincer il ne sera pas a cote. ahhhh bon et hier il a finalement avoue keoui c pcq je faisais coe sil ne m'interressais plus j'ai ri hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | @Jojo, le djo là te torpoh ?
a Dutty Yeah ! | oui Elan tu vois ca comment? |
C'est meme quel gars ca que je ne connais pas? Tu me caches deja tes gars? Ekie toi aussi tu ne me trust plus avec tes gars? lol E no easy hein...
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | @Jojo, le djo là te torpoh ?
C'est meme quel gars ca que je ne connais pas? Tu me caches deja tes gars? Ekie toi aussi tu ne me trust plus avec tes gars? lol E no easy hein...
The New Bess  | my friend ut le connais bien mm mais tu nel ya pas mo c pr ca ke je te dis ps c le frere de Ahmed ki est en haut la my friend c pas ekstion de trust hein? je wanda slt sur le changement kil dit la ke j ne vois pas eee _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Bess a écrit: | African girl a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | @Jojo, le djo là te torpoh ?
The New Bess  | my friend ut le connais bien mm mais tu nel ya pas mo c pr ca ke je te dis ps c le frere de Ahmed ki est en haut la my friend c pas ekstion de trust hein? je wanda slt sur le changement kil dit la ke j ne vois pas eee |
Annnnnn !!! looool ekie comme je ne le ya pas mo tu ne dis pas??? tu peux dire hein, je vais ecouter mais je ne vais rien dire de bon lol. Encore que lui je le prefere meme a qui tu sais . Tu connais celui que je ne ya vraiment pas mo mdr. C'est un peu comme toi non? Tu vois comment tu reagis quand je parle de Paris? loool _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | Bess a écrit: | African girl a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | @Jojo, le djo là te torpoh ?
The New Bess  | my friend ut le connais bien mm mais tu nel ya pas mo c pr ca ke je te dis ps c le frere de Ahmed ki est en haut la my friend c pas ekstion de trust hein? je wanda slt sur le changement kil dit la ke j ne vois pas eee |
Annnnnn !!! looool ekie comme je ne le ya pas mo tu ne dis pas??? tu peux dire hein, je vais ecouter mais je ne vais rien dire de bon lol. Encore que lui je le prefere meme a qui tu sais . Tu connais celui que je ne ya vraiment pas mo mdr. C'est un peu comme toi non? Tu vois comment tu reagis quand je parle de Paris? loool | lmao my friend maff je ds tjr de bon qd tu parles de paris c slt ke je ve mm pa ajouterce ke je pense vraiment pcq toi mm tu sias dja ce ke je pense je dis hein celui ke tu neya ps mo la vient de me buy une botte hein? fias attnetion il me fait une cours assidue ces derniers jours ci ca riske de me tcha btot je sens ke tu vas tesuicider une fois si ca waka et tu ne va plus me speakj e mens? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Bess a écrit: | African girl a écrit: | Bess a écrit: | African girl a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | @Jojo, le djo là te torpoh ?
Annnnnn !!! looool ekie comme je ne le ya pas mo tu ne dis pas??? tu peux dire hein, je vais ecouter mais je ne vais rien dire de bon lol. Encore que lui je le prefere meme a qui tu sais . Tu connais celui que je ne ya vraiment pas mo mdr. C'est un peu comme toi non? Tu vois comment tu reagis quand je parle de Paris? loool | lmao my friend maff je ds tjr de bon qd tu parles de paris c slt ke je ve mm pa ajouterce ke je pense vraiment pcq toi mm tu sias dja ce ke je pense je dis hein celui ke tu neya ps mo la vient de me buy une botte hein? fias attnetion il me fait une cours assidue ces derniers jours ci ca riske de me tcha btot je sens ke tu vas tesuicider une fois si ca waka et tu ne va plus me speakj e mens? |
lol my friend je vais te repondre comme la derniere fois ou tu allais mourrir de rire la. Va d'abord essayer ensuite je vais voir comment je vais reagir et btw paris vient juste de call on parle du loup on voit sa queue lol  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
et je vais te dire de chill lmao ke paris a call hein? continons je t'ai dit ke je ss l'aeroport qd ca va sortir definitivement je serai entrain de chill apre stu vas ncore dire ke je ss une voyante. i de de.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | et je vais te dire de chill lmao ke paris a call hein? continons je t'ai dit ke je ss l'aeroport qd ca va sortir definitivement je serai entrain de chill apre stu vas ncore dire ke je ss une voyante. i de de.  |
Lol que je chill hein? hihihi ok je chilerai non? Ndedi Eyango avait dit entre l ecorce et l arbre ne met pas ton doigt.
Gars my friend, don t worry rien ne va sortir. Je t'ai dit et je ne sais pas pourquoi tu ne me crois pas que j'ai le controle. Trust me. Tu crois que qui va me balader a paris ? . J'ai une copine la sur Fb qui a mis un statut qui m'a interesse juskaaaaaaaa j ai bien like ca. Je lui ai meme achete a boire. ''Pour ne pas être accusé à tort, le mieux est de faire ce dont on vous accuse! comme ca au moins, il y aura une raison suffisante pour qu'on vous en veuille!'' You know what I'm sayin? hihihihihihi. Ok sortons pardon, ca c'est le grand frere du Hs qu on a deja fait la. On va continuer le soir. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | @Jojo, le djo là te torpoh ?
Je comprends. Quand on ya, on devient exigeant, et même parfois quand on a pas encore conquis le coeur de l'être convoitée.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | African girl a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | @Jojo, le djo là te torpoh ?
Je comprends. Quand on ya, on devient exigeant, et même parfois quand on a pas encore conquis le coeur de l'être convoitée.
a Dutty Yeah ! | il va conquerir mon coeur sl continue a etre coe ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Mais AG donc le djo est ton gars? Jusqu'a il se vex? Je croyais qu'on ne peut pas obtenir le statut de gars/go sans avoir cut, nespa c'etait votre theorie Elan et toi?
Bon serieusement je ne vois meme pas pour quelle raison le djo se fache hein. Tu as ta vie dans un Etat et il a la sienne dans un autre, il peut arriver que tu sois plus occupee que d'habitude par exemple en periode d'examens ou quand tu cherches ton dollar.
Si il ne peut pas venir te trouver une solution il n'a qu'a ne pas te stresser dis donc. En d'autres termes, s'il ne t'arrange pas il ne faut pas qu'il te derange.
Moi je dirais comme LeGombiste que tu perds ton temps a te casser la tete alors que le gars est loin, et c'est la jachere qui lui fait se plaindre comme ca. Dis-lui que si il veut ton attention a sa guise il n'a qu'a venir te chercher et t'amener a la plage, c'est simple noh? Sinon qu'il reste tranquille chez lui et supporte le changement cuz girl gotta make a living. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
|