Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les filles qui sortent avec les blancs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les pakistanais ne sont pas blancs hein!!!!!

KS Cool
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing on ne va pas lire quoi sur ce forum??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:
afreaka a écrit:
LeGombiste a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Les whatt ki komot la plupart du time avec nos réssés, ce sont des jachéreux, des djos qui ont raté le concours pour sortir avec la blonde. Et du coup ils kèm se consoler sur nos réssés.

a Dutty Yeah !

Tout a fait!
On n'a jamais vu un "grand homme" blanc qui a epouse une noire. L'inverse est pourtant tres habituel.

Vous devez frequenter un genre de personnes bien minables pour avoir une idee aussi basse des africains et des africaines.
Je connais plein de blancs bien qui ont epouse des femmes noires bien et eduquees. la femme de David Guetta est camerounaise. la femme du patron d'hermes est aussi une camerounaise et une bagangte meme. Sans compter le nombre de Blancs patrons de multinationales qui epousent des africaines pendant leur sejour en afrique... Je ne parle pas du nombre de blancs qui ont epouse des noires tout simplement je ne parle pas d'africaines...
David Bowie a epouse iman qui est une africaine et qui est l'une des plus belles femmes au monde et une africaine...
Donc dans vos petits cercles fermes ou vous ne connaissez personne vous pensez qu'il faut se marier pour avancer... Vous etes vous deja dit que pour epouser quelqu'un d'un certain milieu il faut deja peut etre evoluer dans ce milieu ou etre en contact avec lui? Donc beaucoup de ces femmes la rencontrent ces hommes dans le cadre de leurs activites et vice versa... Et il y'a un grand nombre qui sont eduquees avec de bonnes carrieres derriere elles.
Et puis il y'a des hommes blancs qui preferent les noires tout comme il y'a des femmes blanches qui aiment les hommes noirs... et idem comme il y'a des filles noires qui aiment les blancs... Moi quand je sors avec un mec hors de ma race je ne lui demande rien de plus ou de moins que ce que j'attendrais d'un mec africain ou noir qui m'approche... Rolling Eyes
Il y'a des filles africaines la dehors qui sont plus connectees que des centaines de filles blanches du fait de leur carriere ou de leur background donc ce n'est pas une question de race mais bien de personnes et de milieux. de meme qu'au pays comme en mbeng il y'a des mecs camers qui gagnent mieux leurs vies que beaucoup de blancs ou qui appartiennent meme a l'elite.
Ca ne m'avance a rien d'epouser doudoublanc si je peux avoir malamine kone, eto'o ou drogba? rien!
la femme blanche que Djibril cisse a epouse lui a ajoute quoi? Shocked
Y'all must be living under a rock!

Afreaka tu n'as pas tort mais ne compares pas doudoublanc et eto'o...

compare eto'o a bekham ou a cristiano ronaldo
compare doudoublanc à elan ou au gombiste
Pourquoi pas? depuis la est ce qu'ils t'ont dit a une seule occasion que les femmes blanches qui vont les faire percer la sont betancourt ou ginette moulin?
Pour eux il suffit d'epouser une blanche...
Ce qui est totalement stupide.
Waddle

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
LeGombiste a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Les whatt ki komot la plupart du time avec nos réssés, ce sont des jachéreux, des djos qui ont raté le concours pour sortir avec la blonde. Et du coup ils kèm se consoler sur nos réssés.

a Dutty Yeah !

Tout a fait!
On n'a jamais vu un "grand homme" blanc qui a epouse une noire. L'inverse est pourtant tres habituel.

Vous devez frequenter un genre de personnes bien minables pour avoir une idee aussi basse des africains et des africaines.
Je connais plein de blancs bien qui ont epouse des femmes noires bien et eduquees. la femme de David Guetta est camerounaise. la femme du patron d'hermes est aussi une camerounaise et une bagangte meme. Sans compter le nombre de Blancs patrons de multinationales qui epousent des africaines pendant leur sejour en afrique... Je ne parle pas du nombre de blancs qui ont epouse des noires tout simplement je ne parle pas d'africaines...
David Bowie a epouse iman qui est une africaine et qui est l'une des plus belles femmes au monde et une africaine...
Donc dans vos petits cercles fermes ou vous ne connaissez personne vous pensez qu'il faut se marier pour avancer... Vous etes vous deja dit que pour epouser quelqu'un d'un certain milieu il faut deja peut etre evoluer dans ce milieu ou etre en contact avec lui? Donc beaucoup de ces femmes la rencontrent ces hommes dans le cadre de leurs activites et vice versa... Et il y'a un grand nombre qui sont eduquees avec de bonnes carrieres derriere elles.
Et puis il y'a des hommes blancs qui preferent les noires tout comme il y'a des femmes blanches qui aiment les hommes noirs... et idem comme il y'a des filles noires qui aiment les blancs... Moi quand je sors avec un mec hors de ma race je ne lui demande rien de plus ou de moins que ce que j'attendrais d'un mec africain ou noir qui m'approche... Rolling Eyes
Il y'a des filles africaines la dehors qui sont plus connectees que des centaines de filles blanches du fait de leur carriere ou de leur background donc ce n'est pas une question de race mais bien de personnes et de milieux. de meme qu'au pays comme en mbeng il y'a des mecs camers qui gagnent mieux leurs vies que beaucoup de blancs ou qui appartiennent meme a l'elite.
Ca ne m'avance a rien d'epouser doudoublanc si je peux avoir malamine kone, eto'o ou drogba? rien!

+1000

Vraiment, ta bouche a bien parlé!

J'avais meme oublié David Guetta qui est devenu incontournable, meme aux USA et qui a imposé sa patte jusqu'à maintenant meme 50cent veut faire son style de musique!

Vraiment les généralisations à 2 balles de LG et Elan la...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Queen B

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:

+ N
lisa

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
@ Le Gombiste:Nessa toi même tu a mis Sassy sur le podium parce que tu a confirmé sa beauté, devrons-nous remettre ton jugement ainsi que celui de tous ceux qui l'ont plébiscitée ici parce qu'elle est avec un blanc?
Si je te comprend bien, ducoutement là elle est laide ou moyenne, parce que les belles filles noires ne sont pas avec les blancs.
ou alors tu vas me sortir qu'il y a des exceptions!
je demande seulement hein!

Tu n'as pas bien lu Babycat. relis un peu.
J'ai parle de 2 categories : les belles et les laides.

Les laides: Le noir n'en voulait pas et le blanc a recuperer. (la majorite)
Les belles: Le noir en voulait mais elle a prefere le blanc souvent pour des raisons strategiques. (la minorite)

Moi je parle des filles qui choisissent le blanc volontairement. C'est pourquoi ca n'inclu pas les filles du pays qu'elles soient belles n'importe comment. Parce qu'il est clair que leur motivation c'est de monter dans l'avion.

Donc je sais qu'il y a des belles filles noires qui sont avec des blancs (comme toi et notre miss). Mais elles sont minoritaires devant les laides.

Mon affirmation part aussi du fait que quand un noir dit qu'il prefere une blanche les filles noires se sentent trahies. Ca sous-entend donc que leur 1er choix c'etait le noir.
Que les filles viennent aussi nous dire ici qu'elles preferent le blanc on voit.

Les deux categories dont tu as parle etaient les laides et les "potables"# belle ...soit dit en passant!

Et puis quand un noir dit qu'Il prefere une blanche,tu dis qu'on se sent trahi...bon ,tout depend du noir qui le dit hein!Si c'est un gars valable,bien sur qu'on est triste(trahi n'est pas le mot) mais si c'est un petit voyou qui doit epouser les blanches pour les papiers et qui n'a meme pas frequente mais gagne sa vie en montant ,descendant ,faire le boucan de droite a gauche ,il ne represente pas une grosse perte donc.....
Et il y'a des blancs aussi qui disent qu'ils preferent les filles noires mais pour les femmes blanches ,ce n'est pas grave parce que meme comme ca,il reste suffisament de gars mariables et potables....meme si je sais que ca les enerve aussi
Sans vouloir descendre mes freres ,il y'a des mecs noirs bien mais il y'a aussi trop de voyous!!Bcp plus que parmi les europeens,c-a-d que 60-70% des mecs que je connais ne foutent rien de bon!!Ce sont des gens qui trainent ,qui n'ont pas de but ,pas d'ambition ,ils n'etudient pas ou bien s'ils le font ca dure 100 ans...bref!!!

Sinon je passais slmt!!J'ai deja faim ,il faut que j'aille manger . Sonic Sonic

@afreaka

+100000000000000000000000000000000000000
achidi

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:

KS Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing
jt suuurrrr!!!!

fais koi fais koi un gars allait balancer ca...

italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
italien a écrit:
[...]
Laughing Laughing Laughing Laughing Tire la langue Laughing Laughing Laughing Laughing

je mettrai mon doigt dans l'oeil Razz Razz Razz

Wink

Moi je prefere le blanc. (Et surtout pas parce que je voudrais que ma carriere prenne ascencion ou je parce que ke cherche le kaolo.)
Laughing Laughing çà ne suffit pas pour k je put mon doigt dans the eyes Embarassed Rolling Eyes
heureusement k le big Dino a donné une belle replique pour éviter toute confusion Laughing Laughing Laughing
Je te rappelle k Islama*** ne se trouve pas dans l'Europ qui compte Shocked et donc saches qu'il te faudra un visa de transit(ou touristik) Shocked à chaque fois k tu passeras dans le schengen Laughing Laughing sans forget k tu auras un traitement special des controlleurs au check-in Laughing Laughing

Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes pire que les cancrelats Laughing Laughing Laughing Laughing
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Sep 08, 2010 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:

KS Cool

Fou Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Sep 08, 2010 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:

KS Cool
Laughing Laughing Laughing
je ne ris lap pas souvent mais là gars tu m'as tuée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Sep 08, 2010 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lisa a écrit:

Les deux categories dont tu as parle etaient les laides et les "potables"# belle ...soit dit en passant!

Et puis quand un noir dit qu'Il prefere une blanche,tu dis qu'on se sent trahi...bon ,tout depend du noir qui le dit hein!Si c'est un gars valable,bien sur qu'on est triste(trahi n'est pas le mot)

Voila donc qui est dit haut et fort! Laughing +10000

lisa a écrit:

mais si c'est un petit voyou qui doit epouser les blanches pour les papiers et qui n'a meme pas frequente mais gagne sa vie en montant ,descendant ,faire le boucan de droite a gauche ,il ne represente pas une grosse perte donc.....

C'est pas une grosse perte mais c'est quand meme une petite perte alors...dans tous les cas il y a perte mm qd c'est un gombiste.

lisa a écrit:

Et il y'a des blancs aussi qui disent qu'ils preferent les filles noires

Sauf que la plupart de ces blancs la ne sont pas generalement l'elite blanche.

lisa a écrit:

mais pour les femmes blanches ,ce n'est pas grave parce que meme comme ca,il reste suffisament de gars mariables et potables....meme si je sais que ca les enerve aussi

Tu veux dire que ca enerve les noirs ?
Moi pas du tout. Je suis qqun qui encourage le mixage et le melange. J'invite les soeurs noires a elargir leurs horizons et a ne pas toujours rester aggripees a leurs traditions. Ce faisant elles doivent quand meme choisir des blancs valables. Ce qui n'est pas facile parce que ces blancs valables ne sont pas interesses.

lisa a écrit:

Sans vouloir descendre mes freres ,il y'a des mecs noirs bien mais il y'a aussi trop de voyous!!Bcp plus que parmi les europeens,c-a-d que 60-70% des mecs que je connais ne foutent rien de bon!!Ce sont des gens qui trainent ,qui n'ont pas de but ,pas d'ambition ,ils n'etudient pas ou bien s'ils le font ca dure 100 ans...bref!!!

Ce n'est pas faux ce que tu dis.
Ca veux juste donc dire que le choix des filles noires est bcp plus limite.
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Sep 08, 2010 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
dino a écrit:

KS Cool

Fou Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon, est ce qu'il ment alors ? Laughing
Je t'admire, je t'encourage et que qqun ne te decourage mm pas un peu.

Ton exemple confirme un peu ce que je dis.
Tu preferes le blanc mais comme le vrai blanc valable qui prefere aussi les noires est dur a trouver la dehors, tu t'es rabattu sur le faux blanc. vous voyez alors ?
J.D.
Invité

MessagePosté le: Wed Sep 08, 2010 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
lisa a écrit:

Et puis quand un noir dit qu'Il prefere une blanche,tu dis qu'on se sent trahi...bon ,tout depend du noir qui le dit hein!Si c'est un gars valable,bien sur qu'on est triste(trahi n'est pas le mot)

à ta place je ne serai pas en train de rigoler hein.... demandes un peu à lisa si ça l'attriste depuis là que les gars du forum disent qu'ils prefferent les blanches...
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Sep 08, 2010 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
LeGombiste a écrit:
lisa a écrit:

à ta place je ne serai pas en train de rigoler hein.... demandes un peu à lisa si ça l'attriste depuis là que les gars du forum disent qu'ils prefferent les blanches...

Tu speak comme si en faisant ces declarations on vise a attrister les filles. Ce n'est pas le but, ce n'est pas une affaire personnelle.
Tout comme toi, Lisa avait deja dit depuis que pour les gars du forum ca ne l'attriste pas. Le contraire aurait d'ailleurs ete surprenant.

J'approuve parce que contrairement aux autres elle a au moins reconnu qu'un gars noir valable qui va chez les blanches ca attriste.
J.D.
Invité

MessagePosté le: Wed Sep 08, 2010 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant d'être avec mon propre gars noir valable, j'étais attristée par tout gars noir valable qui allait avec n'importe quelle autre fille, fusse elle blanche, noire, violette, ou meme orange...
Bon maintenant, ça m'attriste effectivement de voir tout gars noir valable avec une blanche (comme une fille noire bien avec un blanc ca m'attriste)... Parce que ceux là risquent de ne jamais vraiment servir à quelque chose au cameroun...
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Sep 08, 2010 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Avant d'être avec mon propre gars noir valable, j'étais attristée par tout gars noir valable qui allait avec n'importe quelle autre fille, fusse elle blanche, noire, violette, ou meme orange...
Bon maintenant, ça m'attriste effectivement de voir tout gars noir valable avec une blanche (comme une fille noire bien avec un blanc ca m'attriste)... Parce que ceux là risquent de ne jamais vraiment servir à quelque chose au cameroun...

Donc all les noirs doivent servir à quelque chose au cameroun? Massa le +237 a vraiment de l'avenir
J.D.
Invité

MessagePosté le: Wed Sep 08, 2010 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
J.D. a écrit:

Donc all les noirs doivent servir à quelque chose au cameroun? Massa le +237 a vraiment de l'avenir

oui tu viens de soulever quelque chose... par noir je sous-entendais camerounais... le congolais lui hein, il peut meme finir avec la vietnamienne si il veut, c'est son problème.. j'aurais du préciser...
heliotron

MessagePosté le: Wed Sep 08, 2010 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu aimes beaucoup le cameroun hein jd?
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Sep 08, 2010 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:

Tu ne peux pas dire ca JD.
Il y a bcp de couples mixtes qui oeuvrent bcp pour le cameroun.
Se marier avec un ou une whatt ne signifie pas abandonner le cameroun.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: