Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Sep 07, 2010 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Bah alors? elle est ou la suite d'abiba?  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Sep 07, 2010 11:49 am Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | sassy a écrit: | LeGombiste a écrit: | joyce a écrit: | bah quoi elle se débrouille comme elle peut avec ce qu'elle a, j'espère qu'elle a un bon manager qui négocie ses contrats
donne le lien pour voir la suite  |
Va voir en MP. |
Le père abeg, envois moi ca oooooo je vais aller me distraire  |
merde j'ai enjoy ma chose jusqu'aaaaaaa
mais la fille là pour une première elle a tout fait dis donc ...
ohhh mon Dieu elle est vraiment traitée comme un moins que rien dans cette video | miss, forward moi ce video en MP pour k je temoigne ce traitement de mes own eyes
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Tue Sep 07, 2010 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Bah alors? elle est ou la suite d'abiba?  |
je ne sais pa pkoi mais j'aurai juré ke c une fille ki allait approfondir...jt mm sur ke ct toi
_________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Sep 07, 2010 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | salsa a écrit: | Bah alors? elle est ou la suite d'abiba?  |
je ne sais pa pkoi mais j'aurai juré ke c une fille ki allait approfondir...jt mm sur ke ct toi
| quitte là.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Tue Sep 07, 2010 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
LG, mbom send moi aussi le lien. _________________ “If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Sep 07, 2010 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
hummm !!! c'est ici qu'on va voir les gens qui aiment le mpokno _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Sep 07, 2010 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
pour une blue dans ce bizgo, c'est pas mal et je crois que si elle tombe sur manager serieux, c'est en Lexus qu'elle roulera à Abidjan pendant les vac
une autre observation: on note une belle difference dans la force de frappe entre le black et le white.. et elle-meme ne me dementirait point si jamais elle passait dans notre quat pour lire ce toli sur son casting
Good luck Abiba car tu possèdes les caracteristik(propreté et zolie physik) pour faire ta place dans le monde du nopor _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Sep 07, 2010 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mince.. Je suis derrière hein ... EL Gombiste , send moi aussi le lien _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Sep 07, 2010 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
man Gombiste, ne forget pas de verifier la CNI des ngas avant de leur show le divers hein pour eviter les lementations des repés(pasto, le general,.. ) et remés(l'inspecteur BBcat,... ) du quat _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Sep 07, 2010 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | man Gombiste, ne forget pas de verifier la CNI des ngas avant de leur show le divers hein pour eviter les lementations des repés(pasto, le general,.. ) et remés(l'inspecteur BBcat,... ) du quat |
Mouf! Chenapan! Je ne suis plus mouna hein _________________
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Sep 07, 2010 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas ils l ont bien défoncés, en plus de la traiter comme une vrai salope, tout ca pour devenir actrice  |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Sep 07, 2010 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | man Gombiste, ne forget pas de verifier la CNI des ngas avant de leur show le divers hein pour eviter les lementations des repés(pasto, le general,.. ) et remés(l'inspecteur BBcat,... ) du quat |
Mouf! Chenapan! Je ne suis plus mouna hein |
bon c'était aussi en prevision des muna coe l'amoureuse de Islama*** you see what i'm saying noor?
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
Posté le: Tue Sep 07, 2010 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | En tout cas ils l ont bien défoncés, en plus de la traiter comme une vrai salope, tout ca pour devenir actrice  | ressé, elle a meme eu un très bon traitement hein surtout pour son amateurisme...
c'est un monde qui a des regles dont seules celles ki y ont fait un pas peuvent mieux t'expliquer le traitement qu'on reserve aux blues coe Abiba
saches juste k rouler en Lexus, Cayenne, Kompressor, ML,... ne s'offre pas coe kdo d'anniv dans ce monde
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Sep 08, 2010 6:02 am Sujet du message: |
|
|
en tout cas elle vas perçer dans le metier si c'est ça qu'elle veut _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Sep 08, 2010 6:53 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | en tout cas elle vas perçer dans le metier si c'est ça qu'elle veut |
Tu veux dire: on va la percer dans le metier la si c'est ca qu'elle veut.  |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Sep 08, 2010 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sat Sep 22, 2012 7:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Sep 08, 2010 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | sassy a écrit: | En tout cas ils l ont bien défoncés, en plus de la traiter comme une vrai salope, tout ca pour devenir actrice  | ressé, elle a meme eu un très bon traitement hein surtout pour son amateurisme...
c'est un monde qui a des regles dont seules celles ki y ont fait un pas peuvent mieux t'expliquer le traitement qu'on reserve aux blues coe Abiba
saches juste k rouler en Lexus, Cayenne, Kompressor, ML,... ne s'offre pas coe kdo d'anniv dans ce monde
|
toi tu trouves qu'elle a eu un bon traitement dont il ya pire que ça
j'ose pas imaginer, elle m'a donné l'impression durant la video de vouloir vite en fini a aucun moment je ne l'ai vu prendre son pied la pauvre elle m'a même fait pitié. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Wed Sep 08, 2010 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
je wanda ke ttes nga de ce forum ont vu le video là norr
dc tachape ne ask plus toi les dangitaires ds tes soirée, ask directement le pseudo du forum
_________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Wed Sep 08, 2010 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: |
je wanda ke ttes nga de ce forum ont vu le video là norr
dc tachape ne ask plus toi les dangitaires ds tes soirée, ask directement le pseudo du forum
|  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 08, 2010 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | italien a écrit: | sassy a écrit: | En tout cas ils l ont bien défoncés, en plus de la traiter comme une vrai salope, tout ca pour devenir actrice  | ressé, elle a meme eu un très bon traitement hein surtout pour son amateurisme...
|
toi tu trouves qu'elle a eu un bon traitement dont il ya pire que ça
j'ose pas imaginer, elle m'a donné l'impression durant la video de vouloir vite en fini a aucun moment je ne l'ai vu prendre son pied la pauvre elle m'a même fait pitié. |
Pour moi aussi ça s'emblait être de la torture! On dirait même que la nga voulait vomir quand l'un des djos lui a mit sa bite dans la bouche
Dernière édition par sassy le Thu Sep 09, 2010 5:34 am; édité 2 fois |
|
|
 |
|