Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Mon Sep 06, 2010 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Je pense que bastonner sa femme de temps en temps ne peut etre que bénéfique pour un couple !!!
 | Il y a un proverbe qui dit: si ta femme a fait quelque chose de mal, bats là; si elle n'a rien fait de mal, bats, là, elle même le sait. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Sep 06, 2010 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | stevedembeng a écrit: | Je pense que bastonner sa femme de temps en temps ne peut etre que bénéfique pour un couple !!!
 | Il y a un proverbe qui dit: si ta femme a fait quelque chose de mal, bats là; si elle n'a rien fait de mal, bats, là, elle même le sait. |
Evangile selon St Pilate
Je suis contre toute forme de violence... Mais il ya les petites tapes là , pas du tout violentes qui... _________________
 |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Mon Sep 06, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
Evangile selon St Pilate
Je suis contre toute forme de violence... Mais il ya les petites tapes là , pas du tout violentes qui... |
Humm... Quel genre de petites tapes? |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Mon Sep 06, 2010 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Nji a écrit: | stevedembeng a écrit: | Je pense que bastonner sa femme de temps en temps ne peut etre que bénéfique pour un couple !!!
 | Il y a un proverbe qui dit: si ta femme a fait quelque chose de mal, bats là; si elle n'a rien fait de mal, bats, là, elle même le sait. |
Evangile selon St Pilate
Je suis contre toute forme de violence... Mais il ya les petites tapes là , pas du tout violentes qui... |
je sens que c'est chaude dans toi ces temps ci  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Sep 07, 2010 2:57 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | sassy a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Je n'ai jamais nack ma choa, et j'espère que jamais je ne serai amené à en arriver jusque là. Quand une nga me saoule, pas besoin de la nack, je la jette c'est tout.
a Dutty Yeah ! |
Tu la jette que c est la poubelle?  |
Tu jettes souvent la poubelle toi? |
ékkiééé, oui, pourquoi? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Sep 07, 2010 6:33 am Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
Evangile selon St Pilate
Humm... Quel genre de petites tapes? | Gars lep, il n'y a que moi ki know ça. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Sep 16, 2010 6:25 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Waddle a écrit: | sassy a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Je n'ai jamais nack ma choa, et j'espère que jamais je ne serai amené à en arriver jusque là. Quand une nga me saoule, pas besoin de la nack, je la jette c'est tout.
a Dutty Yeah ! |
Tu la jette que c est la poubelle?  |
Tu jettes souvent la poubelle toi? |
ékkiééé, oui, pourquoi? |
on vide la poubelle _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai deja gifler un ex la. Looooooooooool. Moi meme la faut avouer que j'etais insolente a l'epoque.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | J'ai deja gifler un ex la. Looooooooooool. Moi meme la faut avouer que j'etais insolente a l'epoque.  |
Tu avais surtout de la chance. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Sep 18, 2010 12:00 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | foxyforever a écrit: | J'ai deja gifler un ex la. Looooooooooool. Moi meme la faut avouer que j'etais insolente a l'epoque.  |
Tu avais surtout de la chance. |
Chance d'avoir les gros mollets pour l'effrayer. Quand j'y repenses encore, je lap de plus belle de mon zele.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Sep 18, 2010 12:03 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | afro a écrit: | foxyforever a écrit: | J'ai deja gifler un ex la. Looooooooooool. Moi meme la faut avouer que j'etais insolente a l'epoque.  |
Chance d'avoir les gros mollets pour l'effrayer. Quand j'y repenses encore, je lap de plus belle de mon zele.  |
Laisse, tu avais seulement la chance.
Sinon que comme le sujet c'est taper la femme et non l'homme la, toi meme on t'a déja claqué ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Sep 18, 2010 12:27 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | foxyforever a écrit: | afro a écrit: | foxyforever a écrit: | J'ai deja gifler un ex la. Looooooooooool. Moi meme la faut avouer que j'etais insolente a l'epoque.  |
Chance d'avoir les gros mollets pour l'effrayer. Quand j'y repenses encore, je lap de plus belle de mon zele.  |
Sinon que comme le sujet c'est taper la femme et non l'homme la, toi meme on t'a déja claqué ? |
On ne m'a jamais claque. Un djo va se mettre ou pour le faire?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Sep 18, 2010 12:30 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | afro a écrit: | foxyforever a écrit: | afro a écrit: | foxyforever a écrit: | J'ai deja gifler un ex la. Looooooooooool. Moi meme la faut avouer que j'etais insolente a l'epoque.  |
Sinon que comme le sujet c'est taper la femme et non l'homme la, toi meme on t'a déja claqué ? |
On ne m'a jamais claque. Un djo va se mettre ou pour le faire?  |
Mais, il va se mettre comme tu t'es mis pour claquer ton ex no _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Sep 18, 2010 12:35 am Sujet du message: |
|
|
pardon qu'il aille avec sa malchance s'il ne veut pas que je le castre. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Sep 18, 2010 12:52 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | pardon qu'il aille avec sa malchance s'il ne veut pas que je le castre. |
nessa c'est la ou je dis que tu as la chance.
Passeu dans la logique ton ex la aurait du t'amputer. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Sep 18, 2010 12:58 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | foxyforever a écrit: | pardon qu'il aille avec sa malchance s'il ne veut pas que je le castre. |
Passeu dans la logique ton ex la aurait du t'amputer. |
Il n'y a pas de logique dans ces ways la. Tu fais quoi debout? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Sep 18, 2010 10:59 am Sujet du message: |
|
|
bien taper sa femme ou copine peut avoir un effect aphrodisiaque qui te fais commot ton corps un genre là  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Sep 18, 2010 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | bien taper sa femme ou copine peut avoir un effect aphrodisiaque qui te fais commot ton corps un genre là  | Les ngas qui ne se sont pas encore faites taper ne le comprendront pas. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Sep 18, 2010 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | foxyforever a écrit: | pardon qu'il aille avec sa malchance s'il ne veut pas que je le castre. |
nessa |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Sep 18, 2010 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | afro a écrit: | foxyforever a écrit: | pardon qu'il aille avec sa malchance s'il ne veut pas que je le castre. |
Il n'y a pas de logique dans ces ways la. Tu fais quoi debout? |
il y a seulement une affaire de chance. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|