Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
achidi

|
Posté le: Tue Aug 31, 2010 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Finissez sauf que sur l'ocre ci...
|
ct un fetus? le pays peut rendre les gens fous massa _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Aug 31, 2010 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | afreaka a écrit: | Finissez sauf que sur l'ocre ci...
|
ct un fetus? le pays peut rendre les gens fous massa | la ou je wanda c que d'abord le foetus sort d'ou ? le liquide ou ca baigne la c pourquoi?
la deuxieme c que c quand meme la petite boite de mayo... est ce que le foetus a cette taille la est developpe au point ou on voit les orteilles et ou est le cordon!??
Jusqu'a celle la dit qu'elle a avorte plusieurs fois et ses filles aussi!!? |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Tue Aug 31, 2010 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | achidi a écrit: | afreaka a écrit: | Finissez sauf que sur l'ocre ci...
|
ct un fetus? le pays peut rendre les gens fous massa | la ou je wanda c que d'abord le foetus sort d'ou ? le liquide ou ca baigne la c pourquoi?
la deuxieme c que c quand meme la petite boite de mayo... est ce que le foetus a cette taille la est developpe au point ou on voit les orteilles et ou est le cordon!??
le doute reste. c ca ki tue le pays...tu vas croire en koi après avoir vu un truc pareil _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 01, 2010 3:36 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | achidi a écrit: | afreaka a écrit: | Finissez sauf que sur l'ocre ci...
|
Je t assure, elle dit ca a l aise hein
Sinon qu il ya de ces choses au pays massa, c est encore quelle kanna de divers ca Yieuchhhhhhhhh il ya vraiment des choses bizarres dans nos pays la... |
|
|
 |
|