|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Je ne suis pas long crayon et pourtant je suis désordonnée,je laisse trainer mes vêtements, mes calecons, mes soutrouens, mes chaussures, mes sacs et c'est mon homme qui les range. |
Massa heureusement hein. Parce si les trindjas came à la maison ils sauf que voir all tes cakos versé partout dans la maison. |
Moooouuuf, tes ****, j'essuie ma bouche, sinon mon ndolè sera gâté dedans.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
boloss-75 a écrit: | en tout cas les femmes qui ont fréquentés ne feront pas ce genre d'erreurs grossières à l'intitulé d'un sujet, pas plus qu'elles ne te sortiront en plein diner d'affaires ou relationnel des truc comme:"je l'a dit que" ou autres. |
ikiiii, le gars ci comment tu peux venir des cendres les illettrées comme nous ici comme ça? tu n'es pas bien, il faut de tout pour faire un monde hein! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 6:32 pm Sujet du message: Re: Les filles qui ont trop fréquentés! |
|
|
chekina a écrit: | Que pouvez vous dire des filles qui sont trop allées à l'école? Il y a des exceptions mais j'ai fait un constat récemment les gos qui ont trop school sont assez pareusseuse pour les tâches ménagères, même pour laver les assiettes ou s'occuper de leurs enfants. Je peux citer plusieurs exemple autour de moi,
-une cousine qui a un bébé mais elle ne le porte jamais plus de 5 minutes, qu'elle a déjà remis l'enfant à sa nounou ou à une tierce personne de la famille.
- Une autre qui n'a jamais cook le poisson parce qu'il faut qu'elle nettoie
- une autre à peine elle se lave, elle jette les habits par terre dans la chambre jusqu'au lendemain que c'est sa femme de ménage qui va venir ramaser, n'en parlons plus de laver les assiettes, s'il n'y a pas les gans , elle ne peut pas laver et ne fais jamais le poisson, faite et elle va bien manger. J'aimerais comprendre et savoir pourquoi ce genre d'attitude. Heureusement qu'il y a déjà les machines à laver, et le reste.... Je n'indexe personne. |
Ce sont les ngas comme toi qui finissent en caba ngondo dans une cuisine en terre battue quatrième épouse d'un lassa feyman |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 6:37 pm Sujet du message: Re: Les filles qui ont trop fréquentés! |
|
|
kwashiorkor a écrit: | chekina a écrit: | Que pouvez vous dire des filles qui sont trop allées à l'école? Il y a des exceptions mais j'ai fait un constat récemment les gos qui ont trop school sont assez pareusseuse pour les tâches ménagères, même pour laver les assiettes ou s'occuper de leurs enfants. Je peux citer plusieurs exemple autour de moi,
-une cousine qui a un bébé mais elle ne le porte jamais plus de 5 minutes, qu'elle a déjà remis l'enfant à sa nounou ou à une tierce personne de la famille.
- une autre à peine elle se lave, elle jette les habits par terre dans la chambre jusqu'au lendemain que c'est sa femme de ménage qui va venir ramaser, n'en parlons plus de laver les assiettes, s'il n'y a pas les gans , elle ne peut pas laver et ne fais jamais le poisson, faite et elle va bien manger. J'aimerais comprendre et savoir pourquoi ce genre d'attitude. Heureusement qu'il y a déjà les machines à laver, et le reste.... Je n'indexe personne. |
Ce sont les ngas comme toi qui finissent en caba ngondo dans une cuisine en terre battue quatrième épouse d'un lassa feyman |
akaaaaa! je dis hein tout ça là sur la reine chéki de berkong?
chéki laisse longo, la terre battue c'est écolo  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 6:39 pm Sujet du message: Re: Les filles qui ont trop fréquentés! |
|
|
kwashiorkor a écrit: | chekina a écrit: | Que pouvez vous dire des filles qui sont trop allées à l'école? Il y a des exceptions mais j'ai fait un constat récemment les gos qui ont trop school sont assez pareusseuse pour les tâches ménagères, même pour laver les assiettes ou s'occuper de leurs enfants. Je peux citer plusieurs exemple autour de moi,
Que je sois première, deuxième, troisième ou quatrième
Ce sont les ngas comme toi qui finissent en caba ngondo dans une cuisine en terre battue quatrième épouse d'un lassa feyman | Gars les feyman ont les dos, s'il me construit un duplexe avec piscine j'y avais directement. Que je sois la première , la deuxième ou troisième femme d'un feyman, madame c'est madame, quand on va lire mon identité à l'aeroport on va dire madame telle ce n'est pas ce qui est important. En plus mon compte en banque sera bien garni, donc j'ai quoi à perdre. Belle voiture et tout, mon travail sera seulement de dormir, marcher partir en france pour acheté les habits. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 10:20 pm Sujet du message: Re: Les filles qui ont trop fréquentés! |
|
|
chekina a écrit: | Que pouvez vous dire des filles qui sont trop allées à l'école? Il y a des exceptions mais j'ai fait un constat récemment les gos qui ont trop school sont assez pareusseuse pour les tâches ménagères, même pour laver les assiettes ou s'occuper de leurs enfants. Je peux citer plusieurs exemple autour de moi,
dc tu es toi ke d'accord avec Massa yo ki disait ke l'ecole gate les filles... _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|