|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Aug 22, 2010 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | cheki tu dis ça mtn ,mais si apres 30 ans de marred tu découvres qu'il te trompe depuis tt ce tps et que pas de chance pr toi il a des mounas ( peut etre mm plus agé que les tiens) tu crois que tu auras encore tte ta tete pr flex?
sur le coup c'est tn mpulsivité, ta colère qui prendra le dessus et pour moi c normal je ne vois pas en quoi je perd ma dignité.
si je le suivais partout, pleurais bref faisait en sorte qu'il me reprenne là je me dirais que je suis tombée bien bas quoi que là encore il y en a qui le ft et c'est pas pr ca qu'elles st tombées bas je pense juste que pour celui qu'on AIME on est capable de tout du bon comme du pire.
j'ai meme tendance à penser que s'il ya un sentiment capable de reveler notre vraie personnalité c'st bien le ndolo. | Il faut avoir la maitrise de c'est ton mari il ne t'appartient pas. Tant que tu as compris cela ma chérie, il faut avoir la maitrise de soi, il faut travailler cela, sinon tu risques mourir de crise cardiaque pour un homme qu'on appelle mon mari. Ma coeur toi même tu penses que c'est pour rien que tu écoutes les histoires des autres dehors, avec les hommes il faut s'attendre à tout, c'est vrai que l'amour nous aveugle souvent mais il faut tout faire pour travailler la maitrise de soi, et être au dessus de certaintes choses. C'est pour cette raison que tu dois comprendre que l'homme qu'on appelle mari ne mérite pas que tu sacrifies ta vie pour lui, si tu travailles, ne met pas tous les dos dans vos économies, profites aussi de la vie sionon pendant qu'il construit la maison à une autre toi tu es là pour te serrer la ceinture. Même en couple il faut vivre sa vie, si tu veux aller au cinéma et que lui n'aime pas le ciné, sors ta chose tu visionnes tu rentres. Quand on est enfant on pense que le mari c'est le prince un homme qui ne peut pas nous faire du mal, qui va nous adorer mais adulte, il faut se rendre à l'évidence , la réalité sur le terrain est très douleureuse pour la plupart du temps, décepetion, mensonge et 'en passe. Cela dit il y a des hommes serieux et fidèle qui peuvent t'aimer au point où tu te demande si tu es sur terre. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Aug 22, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | euryale8 a écrit: | cheki tu dis ça mtn ,mais si apres 30 ans de marred tu découvres qu'il te trompe depuis tt ce tps et que pas de chance pr toi il a des mounas ( peut etre mm plus agé que les tiens) tu crois que tu auras encore tte ta tete pr flex?
sur le coup c'est tn mpulsivité, ta colère qui prendra le dessus et pour moi c normal je ne vois pas en quoi je perd ma dignité.
si je le suivais partout, pleurais bref faisait en sorte qu'il me reprenne là je me dirais que je suis tombée bien bas quoi que là encore il y en a qui le ft et c'est pas pr ca qu'elles st tombées bas je pense juste que pour celui qu'on AIME on est capable de tout du bon comme du pire.
j'ai meme tendance à penser que s'il ya un sentiment capable de reveler notre vraie personnalité c'st bien le ndolo. | Il faut avoir la maitrise de c'est ton mari il ne t'appartient pas. Tant que tu as compris cela ma chérie, il faut avoir la maitrise de soi, il faut travailler cela, sinon tu risques mourir de crise cardiaque pour un homme qu'on appelle mon mari. Ma coeur toi même tu penses que c'est pour rien que tu écoutes les histoires des autres dehors, avec les hommes il faut s'attendre à tout, c'est vrai que l'amour nous aveugle souvent mais il faut tout faire pour travailler la maitrise de soi, et être au dessus de certaintes choses. C'est pour cette raison que tu dois comprendre que l'homme qu'on appelle mari ne mérite pas que tu sacrifies ta vie pour lui, si tu travailles, ne met pas tous les dos dans vos économies, profites aussi de la vie sionon pendant qu'il construit la maison à une autre toi tu es là pour te serrer la ceinture. Même en couple il faut vivre sa vie, si tu veux aller au cinéma et que lui n'aime pas le ciné, sors ta chose tu visionnes tu rentres. Quand on est enfant on pense que le mari c'est le prince un homme qui ne peut pas nous faire du mal, qui va nous adorer mais adulte, il faut se rendre à l'évidence , la réalité sur le terrain est très douleureuse pour la plupart du temps, décepetion, mensonge et 'en passe. Cela dit il y a des hommes serieux et fidèle qui peuvent t'aimer au point où tu te demande si tu es sur terre. |
meme quand tu as fait tout cela et que tu realises toute la decepton que cette situation cause et les degats que cela entrane francho si qqn arrive à tchop la maitrise c'est qu'il est fort.
pq les crimes passonnels existent d'apres toi? bon je suis certaine que je n'irais pas juska tuer qqn mais francho qd tu donnes ton coeur à qqn c'est de manière exclusive sinon rien ne sert de s'engager. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Aug 22, 2010 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | chekina a écrit: | euryale8 a écrit: | cheki tu dis ça mtn ,mais si apres 30 ans de marred tu découvres qu'il te trompe depuis tt ce tps et que pas de chance pr toi il a des mounas ( peut etre mm plus agé que les tiens) tu crois que tu auras encore tte ta tete pr flex?
j'ai meme tendance à penser que s'il ya un sentiment capable de reveler notre vraie personnalité c'st bien le ndolo. | Il faut avoir la maitrise de c'est ton mari il ne t'appartient pas. Tant que tu as compris cela ma chérie, il faut avoir la maitrise de soi, il faut travailler cela, sinon tu risques mourir de crise cardiaque pour un homme qu'on appelle mon mari. Ma coeur toi même tu penses que c'est pour rien que tu écoutes les histoires des autres dehors, avec les hommes il faut s'attendre à tout, c'est vrai que l'amour nous aveugle souvent mais il faut tout faire pour travailler la maitrise de soi, et être au dessus de certaintes choses. C'est pour cette raison que tu dois comprendre que l'homme qu'on appelle mari ne mérite pas que tu sacrifies ta vie pour lui, si tu travailles, ne met pas tous les dos dans vos économies, profites aussi de la vie sionon pendant qu'il construit la maison à une autre toi tu es là pour te serrer la ceinture. Même en couple il faut vivre sa vie, si tu veux aller au cinéma et que lui n'aime pas le ciné, sors ta chose tu visionnes tu rentres. Quand on est enfant on pense que le mari c'est le prince un homme qui ne peut pas nous faire du mal, qui va nous adorer mais adulte, il faut se rendre à l'évidence , la réalité sur le terrain est très douleureuse pour la plupart du temps, décepetion, mensonge et 'en passe. Cela dit il y a des hommes serieux et fidèle qui peuvent t'aimer au point où tu te demande si tu es sur terre. |
meme quand tu as fait tout cela et que tu realises toute la decepton que cette situation cause et les degats que cela entrane francho si qqn arrive à tchop la maitrise c'est qu'il est fort.
pq les crimes passonnels existent d'apres toi? bon je suis certaine que je n'irais pas juska tuer qqn mais francho qd tu donnes ton coeur à qqn c'est de manière exclusive sinon rien ne sert de s'engager. | Les hommes sont égoistes, qu'est ce que tu veux, ce n'est pas pour rien que la femme a été choisi pour manger la pomme en premier, elleest capable de tout supporter. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Aug 22, 2010 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | euryale8 a écrit: | chekina a écrit: | euryale8 a écrit: | cheki tu dis ça mtn ,mais si apres 30 ans de marred tu découvres qu'il te trompe depuis tt ce tps et que pas de chance pr toi il a des mounas ( peut etre mm plus agé que les tiens) tu crois que tu auras encore tte ta tete pr flex?
pq les crimes passonnels existent d'apres toi? bon je suis certaine que je n'irais pas juska tuer qqn mais francho qd tu donnes ton coeur à qqn c'est de manière exclusive sinon rien ne sert de s'engager. | Les hommes sont égoistes, qu'est ce que tu veux, ce n'est pas pour rien que la femme a été choisi pour manger la pomme en premier, elleest capable de tout supporter. |
ne dis pas ca miss ca me fait bizarre pcq c'est comme si étant donné que les hommes du moins certaisn sont volages nous devons faire avec moi je ne suis pas d'accord _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 12:05 am Sujet du message: |
|
|
ca parle meme de quoi par ici? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 12:11 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | ca parle meme de quoi par ici? | on parle d'elle. Ca te va. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que tout le monde viendra dire qu'il gardera sa dignité mais une fois amoureux de notre moitié, on devient déraisonnable et on agit par amour même si notre dignité, notre orgueil en pâtit, c'est le paradoxe de l'amour ... Autant il peut nous élever autant il peut nous rabaisser
Moi je ne sais pas ce que je ferais mais j'ai déjà eu à mettre ma dignité de côté parce que j'étais fou amoureux d'une fille.
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 2:28 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |
Had to lap on this one |
gars laisse moi lap avec toi  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | Je pense que tout le monde viendra dire qu'il gardera sa dignité mais une fois amoureux de notre moitié, on devient déraisonnable et on agit par amour même si notre dignité, notre orgueil en pâtit, c'est le paradoxe de l'amour ... Autant il peut nous élever autant il peut nous rabaisser
Lsk |
Parole de Sage. _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
esse qd tu es amoureux tu connais affaire dignite? mon ami c'est l'amour ki te guide juska c qd ca te brule ke tu te reveilles ke heyeee je faisais mm koi coe ca pr le chibagnard la? dignite ou pas qd tu es amoureux tu ne te reconnais mm plus mais bon heureusement coe je me ss dja bien brulee la je ne dors plus mon ami, mes yeux st bien ouverts des ke ca ve dja me depasser je fuis moi ke sauf au moins la saurai ke kk'1 ne va pas me faire marcher nue ds ce dehors _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | esse qd tu es amoureux tu connais affaire dignite? mon ami c'est l'amour ki te guide juska c qd ca te brule ke tu te reveilles ke heyeee je faisais mm koi coe ca pr le chibagnard la? dignite ou pas qd tu es amoureux tu ne te reconnais mm plus mais bon heureusement coe je me ss dja bien brulee la je ne dors plus mon ami, mes yeux st bien ouverts des ke ca ve dja me depasser je fuis moi ke sauf au moins la saurai ke kk'1 ne va pas me faire marcher nue ds ce dehors |
On n'a qu'à devenir fous fous!!
Bon ct seulement le dégamage hein la tata!! Tu as raison l affaire là, ça freine l'élan de la dignité monsieur! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
quel est le pire truc qui vous soit arriver devant votre mec?
une fois je suis tombee massa, cad que hein j'avais seulement envie de me cacher dans un trou, j'ai eu honte pendant une semaine _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait dabord en avoir une pour la perdre _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Faudrait dabord en avoir une pour la perdre |
Faudrait même aussi savoir ce que c'est que la dignité, avant de se demander si on en a. _________________
 |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Faudrait dabord en avoir une pour la perdre |
Faudrait même aussi savoir ce que c'est que la dignité, avant de se demander si on en a. |
Faudrait aussi ouvrir un dictionaire ,avant de savoir ce que c'est |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | Diamond Princess a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Faudrait dabord en avoir une pour la perdre |
Faudrait même aussi savoir ce que c'est que la dignité, avant de se demander si on en a. |
Le dictionnaire n'a rien à voir içi. Sinon tout le monde se targuerait d'en posséder. _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Lol
Wandayant! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | lisa a écrit: | Diamond Princess a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Faudrait dabord en avoir une pour la perdre |
Le dictionnaire n'a rien à voir içi. Sinon tout le monde se targuerait d'en posséder. |
Si .le dictionaire a a voir ici.Parce que si chacun doit donner sa propre definition de "dignite" ,ce serait encore plus facile pour chacun de se targuer d'en posseder.
a va dire :"pour moi,etre digne ,c'est etre comme ci"
B va dire :"pour moi ,etre digne ,c'est etre comme ca"
Finalement ,s'il n'y a pas d'"arbitre" pour dire ce qu'est etre digne ,comment decidera t'on entre a et B ,qui est digne? |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | Diamond Princess a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Faudrait dabord en avoir une pour la perdre |
faudrait mm savoir lire hein, wehhhh Beri est trop grave ces derniers days  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | lisa a écrit: | Diamond Princess a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Faudrait dabord en avoir une pour la perdre |
faudrait mm savoir lire hein, wehhhh Beri est trop grave ces derniers days  |
Merçi Süße. Il faudrait même savoir que lire la veut dire hein _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|