Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les ex qui vous lisent sur béri
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu lui a fais de l'impression et il n'arrive pas a se faire a l'idee que tu ne veux plus de lui dans sa vie, et beri est pour lui le seul moyen de rester dans ton sillon
du moment qu'ils n'ont pas essaye de te contacter en MP, y'a koi? laisse les lire et raconte meme des histoires qui vont les choquer

je montre bonaberi a tout le monde, mais je ne leur dis pas quel est mon pseudo

un ex peux toujours etre utile one day...

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 3:01 pm    Sujet du message: Re: les ex qui vous lisent sur béri Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

C, je ne parle pas de toi mais le concerné comme il me suit à la trace ici, se reconnaitra.

Donc le tubage n'épargne personne Laughing Laughing Laughing

C. Tu es le Chevrier du moment

a Dutty !

qui m'a envoyé ééé, le site ci n'est pas bon.
bon je disparais, je change d'identité.je me met sous le programme de protection de témoin
Waddle

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 3:01 pm    Sujet du message: Re: les ex qui vous lisent sur béri Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Qu'e:

C, je ne parle pas de toi mais le concerné comme il me suit à la trace ici, se reconnaitra.

Tu as d'abord barré C et le concerné pourquoi? Very Happy Very Happy

C, moi je suis sur qu'elle parle de toi, toi même, comment tu veux venir jusqu'ici pour espionner notre Babycat nationale? Very Happy

Wadèle , je vais te botter hein!!!!
toi même donne moi ton avis, tes ex qui te lisent là, ça ne te fais riung????

Je n'ai aucune ex qui me lit, et je ne lis aucune ex Very Happy

Il faut que C et le concerné viennent témoigner ici comment tu les as barré!

Tu as aussi exagéré moi je n'aime pas çà! Et si tu parles l'argot, je vais leur traduire ca Very Happy

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 3:03 pm    Sujet du message: Re: les ex qui vous lisent sur béri Répondre en citant

Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Qu'e:

Tu as d'abord barré C et le concerné pourquoi? Very Happy Very Happy

C, moi je suis sur qu'elle parle de toi, toi même, comment tu veux venir jusqu'ici pour espionner notre Babycat nationale? Very Happy

Wadèle , je vais te botter hein!!!!
toi même donne moi ton avis, tes ex qui te lisent là, ça ne te fais riung????

Je n'ai aucune ex qui me lit, et je ne lis aucune ex Very Happy

Il faut que C et le concerné viennent témoigner ici comment tu les as barré!

Tu as aussi exagéré moi je n'aime pas çà! Et si tu parles l'argot, je vais leur traduire ca Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mouuuuuufffffff
toi qui a brisé les couers ici dehors là, tu veux dire que quoi????
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Babycat, Moi j'ai des ex sur ce forum, certaines qui postent encore, et d'autres qui ne postent pas ou plus, mais elles ont des comptes et des pseudos que je connais même. Mais je m'en fous. C'est ce que tu devrais faire, t'en foutre. Car si tu open un sujet spécialement pour cet ex qui t'"espionne", ca peut aussi s'interpréter dans le sens où c'est toi qui es encore sur votre vieille histoire, alors que lui ne fait que venir visiter le forum. Il ne t'a pas recontacter, or toi tu ouvres un sujet que tu espères qu'il lira, c'est une façon de le recontacter puisque tu es en train de lui envoyer ainsi un message. Ne soyez pas surpris de la réaction publique du bon blanc bientôt, et c'est reparti le remix du tube !!! Smile.

Moi, tant qu'une ex ne m'a pas directement ou indirectement interpellé sur le forum, je ne vois pas pourquoi je vais lui ouvrir un sujet en sa direction.

babycat, avoue à C le Chevrier, que tu n'as pas tourné la page Smile

a Dutty !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waddle

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 3:10 pm    Sujet du message: Re: les ex qui vous lisent sur béri Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

Je n'ai jamais brisé de coeurs. Il n'y a que le mien qui ait jamais été brisé dans les histoires.

Plus sérieusement, je ne vois pas ce qui te préoccupe.

J'aurais pu comprendre, si tu étais le genre de personne qui étale sa vie sur le forum, qui raconte les détails de sa vie sentimentale, parle de son gars, va dans Sexe et Tentations pour écrire "Hum, c'était très bon hier soir", etc... (bon, c'est vrai qu'un jour, tu expliquais comment, les femmes devraient essayer de mettre un doigt au cul du monsieur pendant l'acte, et que certaines seraient étonnées du résultat - C, j'espère que ce n'est pas à toi qu'on mettait un doigt hein, sinon je vais dire à tout le monde Very Happy Very Happy )

Vu que tu n'es pas de ce type, si quelqu'un te voit poster sur le net ou est le souci?

Pour moi, c'est un peu comme si tu avais dans tes contacts fessebouc, des ex. Est ce que tu trouverais ca forcément gênant?
Bon, peut-être hein...

Bon, maintenant, si tu as gardé vraiment un très mauvais contact avec tes ex, tu dois nous dire ce que tu leur as fait Very Happy

Allez visiter mon blog:

Mon blog
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 3:15 pm    Sujet du message: Re: les ex qui vous lisent sur béri Répondre en citant

Waddle a écrit:
"Hum, c'était très bon hier soir", etc... (bon, c'est vrai qu'un jour, tu expliquais comment, les femmes devraient essayer de mettre un doigt au cul du monsieur pendant l'acte, et que certaines seraient étonnées du résultat - C, j'espère que ce n'est pas à toi qu'on mettait un doigt hein, sinon je vais dire à tout le monde Very Happy Very Happy )

Bon, maintenant, si tu as gardé vraiment un très mauvais contact avec tes ex, tu dois nous dire ce que tu leur as fait Very Happy

Shocked Shocked Shocked

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 3:46 pm    Sujet du message: Re: les ex qui vous lisent sur béri Répondre en citant

Waddle a écrit:
, c'était très bon hier soir", etc... (bon, c'est vrai qu'un jour, tu expliquais comment, les femmes devraient essayer de mettre un doigt au cul du monsieur pendant l'acte, et que certaines seraient étonnées du résultat - C, j'espère que ce n'est pas à toi qu'on mettait un doigt hein, sinon je vais dire à tout le monde Very Happy Very Happy )
Shocked Shocked
Nooon, Babycat ne peut pas dire des choses comme ça. Embarassed
Magne

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

affaire des ex la my friend va kem vs dire ici ke ce mot l'enerve dc si l'ex te lit tu devrai mm etre contente pcq finalement il a encore ton temps ou bien? Laughing Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
@ Babycat,
Moi, tant qu'une ex ne m'a pas directement ou indirectement interpellé sur le forum, je ne vois pas pourquoi je vais lui ouvrir un sujet en sa direction.

babycat, avoue à C le Chevrier, que tu n'as pas tourné la page Smile

a Dutty !

je ne vais pas comot les mp ici, mais j'y ai eu droit.
Gars, j'ai tourné la page jussà le livre est même noyé quelque part donc illisible aujourd'hui Laughing
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 5:16 pm    Sujet du message: Re: les ex qui vous lisent sur béri Répondre en citant

salsa a écrit:
Waddle a écrit:
, c'était très bon hier soir", etc... (bon, c'est vrai qu'un jour, tu expliquais comment, les femmes devraient essayer de mettre un doigt au cul du monsieur pendant l'acte, et que certaines seraient étonnées du résultat - C, j'espère que ce n'est pas à toi qu'on mettait un doigt hein, sinon je vais dire à tout le monde Very Happy Very Happy )
Shocked Shocked

Laughing Laughing Wadèle ci est pire qu'un agent du mossad, tu dis ta chose depuis , tu oublies, mais il te sort ça comme ça doucement au moment où tu ne t'y attend pas comme dans les westerns quand une bande se promène dans le desert trop calme en croyant être seuls et les indiens sortent avec leurs tomahawk, je ne sais d'où Laughing Laughing Laughing
Waddle

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 5:19 pm    Sujet du message: Re: les ex qui vous lisent sur béri Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
salsa a écrit:
Waddle a écrit:
Shocked Shocked

Laughing Laughing Wadèle ci est pire qu'un agent du mossad, tu dis ta chose depuis , tu oublies, mais il te sort ça comme ça doucement au moment où tu ne t'y attend pas comme dans les westerns quand une bande se promène dans le desert trop calme en croyant être seuls et les indiens sortent avec leurs tomahawk, je ne sais d'où Laughing Laughing Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy

Allez visiter mon blog:

Mon blog
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je debarque dans ce topic un peu en retard et je voudrais par là rappeller à C le Chevrier qu'il ne pousse pas notre BBcat à changer de pseudo sinon il va regretter pourquoi il s'est inscrit sur Béri Cool Cool Cool
Meme les mp peuvent constituer les preuves de harcellement hein Laughing

Donc, respect pour notre BBcat nationale Razz qui est de surcroire ma masquote encore en activité Laughing
@BBcat, s'il se limite à la lecture de tes posts sur le forum, il y'a koi? au moins tu es certaine d'avoir un nouveau membre dans ton fan-club qui devra par ailleurs verser sa cotisation chez moi hein Laughing Laughing Laughing Laughing

(Afro, je see comment tu prends bien les cours hein... Laughing ton tour c'est pour bientot bientot Rolling Eyes ).

Wink
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Italien,

choisis meme souvent un smiley tu laisses l'autre non?
on ne sai tpas si tu blagues ou si tu es fache
tu tournes les yeux en meme temps tu ris en meme temps tu souris en meme temps tu portes les lunettes
ensuite tu fais le clin d'oeil ....
Rolling Eyes Laughing Wink Shocked Very Happy Twisted Evil

ww.23andme.com
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Italien,

choisis meme souvent un smiley tu laisses l'autre non?
on ne sai tpas si tu blagues ou si tu es fache
tu tournes les yeux en meme temps tu ris en meme temps tu souris en meme temps tu portes les lunettes
ensuite tu fais le clin d'oeil ....
Rolling Eyes Laughing Wink Shocked Very Happy Twisted Evil
Shocked Shocked Shocked bon prends-moi dans mes appartements privés(mp) pour que j'éclaircisse ton incomprehension OK? Laughing Rolling Eyes Laughing Razz Laughing

Wink
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 12:37 am    Sujet du message: Re: les ex qui vous lisent sur béri Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

Donc le tubage n'épargne personne Laughing Laughing Laughing

C. Tu es le Chevrier du moment

a Dutty !

qui m'a envoyé ééé, le site ci n'est pas bon.
bon je disparais, je change d'identité.je me met sous le programme de protection de témoin

loooooool tu m'a tué, programme de quoi? Laughing Laughing Laughing
pour avoir déjà été une victime avec les attaques à gauche et à droite + tentatives d'intrusion dans ma vie avec ses multiples ngas..... je te conseille de ne même pas changer de pseudo. ne lui fait pas ce plaisir car il te traquera à nouveau. il y a des ex comme ça, qui ne veulent pas te voir heureuse sans lui..... reste zen et froide. fait comme s'il n'existait même pas. il va se fatigué tout seul... Laughing Laughing

d'ailleurs même, donne nous son pseudo pour qu'on lui send les veto. c'Est qui ça même tchiummmm Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil
il ne faut pas qu'il te dérange même un peu coe ça. Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 8:12 am    Sujet du message: Re: les ex qui vous lisent sur béri Répondre en citant

Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

dans Sexe et Tentations pour écrire "Hum, c'était très bon hier soir", etc... (bon, c'est vrai qu'un jour, tu expliquais comment, les femmes devraient essayer de mettre un doigt au cul du monsieur pendant l'acte, et que certaines seraient étonnées du résultat - C, j'espère que ce n'est pas à toi qu'on mettait un doigt hein, sinon je vais dire à tout le monde Very Happy Very Happy )
babycat as topo ça ?yeuchhhhhh Shocked

vraiment ma petite douala là connais les choses hein Laughing Laughing

babycat pour le resultat du derriere là non merçi vraiment et bonne chance de se coté là Very Happy Very Happy Wink
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 8:23 am    Sujet du message: Re: les ex qui vous lisent sur béri Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

dans Sexe et Tentations pour écrire "Hum, c'était très bon hier soir", etc... (bon, c'est vrai qu'un jour, tu expliquais comment, les femmes devraient essayer de mettre un doigt au cul du monsieur pendant l'acte, et que certaines seraient étonnées du résultat - C, j'espère que ce n'est pas à toi qu'on mettait un doigt hein, sinon je vais dire à tout le monde Very Happy Very Happy )
babycat as topo ça ?yeuchhhhhh Shocked

vraiment ma petite douala là connais les choses hein Laughing Laughing

babycat pour le resultat du derriere là non merçi vraiment et bonne chance de se coté là Very Happy Very Happy Wink

Esseu toi tu est un mekat ? Laughing tu ne peux pas apprecier les choses comme ca la.
Babycat parle pour les mekats.
Zinap

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
affaire des ex la my friend va kem vs dire ici ke ce mot l'enerve dc si l'ex te lit tu devrai mm etre contente pcq finalement il a encore ton temps ou bien? Laughing Laughing Laughing Laughing

je wanda sur elle grave depuis là car je ne comprends même pas pourquoi ça l'énerve Laughing Laughing Laughing
il n'est pas encore guéri d'elle d'autres ont besoin de beaucoup de temps et il se fait de la peine en se comportant ainsi
zizanie

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 10:01 am    Sujet du message: Re: les ex qui vous lisent sur béri Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Qu'est-ce que ça vous fait qu'un ex ou une ex vous lise sur le forum, que ce soit un ex qui a connu béri grâce à toi ou autre.que vous vous soyez séparé en bon termes ou pas.
Moi perso, ça me dresse les cheveux sur la tête.Parce que je pars du principe que quand c'est fini on ne cherche plus à savoir ce que fait l'autre, les détails de sa vie, ce qu'il devient, sauf si vous êtes restés vraiment en très bon termes.Mais je me rend compte qu'il y en a qui font un peu "la fouine". Du fait que tu ne leur réponde plus au tél, ni à leurs message, ils essaient de fouiner pour chercher des détails, lire ce que tu dis, bref garder un oeil sur toi malgré qu'ils disent avoir tourné la page.
Qu'un inconnu avec qui je n'ai rien partagé le fasse m'est égal.
Ce qui m'horipille encore plus c'est que tu prends des distances avec la personne,des années passent,elle n'est même pas membre active de béri et tu te rends compte, ou elle te le fais savoir, qu'elle te lit sur béri.
on a l'impression d'être épié et je trouve ça malsain. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne sais pas si tu fais allusion à moi comme ex, mais nessa toi aussi tu lis mes posts?? Il faut accepter notre rupture hein...BBC... Crying or Very sad

Je t'ai barré, toi même tu sais pourquoi.
Si tu as quelque chose à me dire, tu sais où me trouver. Je ne veux pas passer par le forum pour étaler ma vie privée.

Merci d'avance de retifier le tir!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: