Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Binam

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 5:42 pm Sujet du message: Hein Brig ??? |
|
|
brig a écrit: | je suis adepte des bars de striptease avec mon gars et j'en fais moi même. ça ne me dérange nullement qu'elle danse sur lui ou bien qu'il aille toucher...les filles nous ont déjà tellement montré le corrigé ici dehors sans succès que la stripteaseuse serait la dernière qui me ferrait trembler. je finit aussi le boulot après , il y a quoi..... |
Tu peux etre interessante hein? Toi meme tu do le streap ? Çaaaaaaa ki me prend pr faire ton gars... On fait meme comment pour tomber sur le genre de go comme toi non? Tu es mariée ??? J ai pas encore eu de go camer ki est assez courageuse pour me do le streap, alors ke je pif ça a mort pas ds les bars ou c est pour la plupart des mbock ou des professionnelles ki le font, j aime les "amatrices" Leur façon d etre gauche, maladroite. le genre la je te donne les mots de passe de mes cartes de credit et te signe des cheques en blanc _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
c clair ke les donnees vt changer si c mon mari dja ke marie la ya pas de strip teaseuse ki tienne sur lui, c ke je vais la racler.. je n'accepterai pas non plus de go k1 djo me touch anyhow si je ss mariee. copain copine la on pe se permettre certaines choses mais des kil ya dja les mounas en jeu. hum ca devient complike hein? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 9:32 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | c clair ke les donnees vt changer si c mon mari dja ke marie la ya pas de strip teaseuse ki tienne sur lui, c ke je vais la racler.. je n'accepterai pas non plus de go k1 djo me touch anyhow si je ss mariee. copain copine la on pe se permettre certaines choses mais des kil ya dja les mounas en jeu. hum ca devient complike hein? | Et si vous êtes mariés sans enfants ca devient normal? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | African girl a écrit: | c clair ke les donnees vt changer si c mon mari dja ke marie la ya pas de strip teaseuse ki tienne sur lui, c ke je vais la racler.. je n'accepterai pas non plus de go k1 djo me touch anyhow si je ss mariee. copain copine la on pe se permettre certaines choses mais des kil ya dja les mounas en jeu. hum ca devient complike hein? | Et si vous êtes mariés sans enfants ca devient normal? |
wadèle, tu fais quoi ici???quand j'ai vu ton nom ici j'ai dit" que voi-je mes yeux??"mais bon ton post c'est tout toi!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | African girl a écrit: | c clair ke les donnees vt changer si c mon mari dja ke marie la ya pas de strip teaseuse ki tienne sur lui, c ke je vais la racler.. je n'accepterai pas non plus de go k1 djo me touch anyhow si je ss mariee. copain copine la on pe se permettre certaines choses mais des kil ya dja les mounas en jeu. hum ca devient complike hein? | Et si vous êtes mariés sans enfants ca devient normal? | vs etes maries dja dc c pas normal. si on ajoute les enfts alors ca encore moins normal _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | African girl a écrit: | c clair ke les donnees vt changer si c mon mari dja ke marie la ya pas de strip teaseuse ki tienne sur lui, c ke je vais la racler.. je n'accepterai pas non plus de go k1 djo me touch anyhow si je ss mariee. copain copine la on pe se permettre certaines choses mais des kil ya dja les mounas en jeu. hum ca devient complike hein? | Et si vous êtes mariés sans enfants ca devient normal? |
wadèle, tu fais quoi ici???quand j'ai vu ton nom ici j'ai dit" que voi-je mes yeux??"mais bon ton post c'est tout toi!  | lol _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
hum! je suis tres possessive donc je ne vois pas une meuf do le lap dance a mon mec devant moi
par contre je le ferais bien pour lui s'il sait bien demander _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
@Sujet: J'ai visité un local une fois avec une ex.Mince la go avait flippé quand la strippeuse est came se frotter contre moi massa Depuis cet "incident",j'ai jamais penser à y aller avec un djo.Je go seulement avec les potes _________________
 |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 11:40 pm Sujet du message: Re: Hein Brig ??? |
|
|
Binam a écrit: | brig a écrit: | je suis adepte des bars de striptease avec mon gars et j'en fais moi même. ça ne me dérange nullement qu'elle danse sur lui ou bien qu'il aille toucher...les filles nous ont déjà tellement montré le corrigé ici dehors sans succès que la stripteaseuse serait la dernière qui me ferrait trembler. je finit aussi le boulot après , il y a quoi..... |
Tu peux etre interessante hein? Toi meme tu do le streap ? Çaaaaaaa ki me prend pr faire ton gars... On fait meme comment pour tomber sur le genre de go comme toi non? Tu es mariée ??? J ai pas encore eu de go camer ki est assez courageuse pour me do le streap, alors ke je pif ça a mort pas ds les bars ou c est pour la plupart des mbock ou des professionnelles ki le font, j aime les "amatrices" Leur façon d etre gauche, maladroite. le genre la je te donne les mots de passe de mes cartes de credit et te signe des cheques en blanc |
si je n'étais pas mariée hééé. voilà les dos qui passent sous mon nez.
oui je do le strip et je suis une amatrice de lingérie fine. j'ai appris beaucoup de chorégraphie avec le temps. c'est le lap danse que je vais now apprendre. si j'avais la "barre" à la maison c'Est que j'ai déjà begin a learn ça....mais bon, un jour un jour, je vais buy pour moi.
quand je dis souvent à mon gars qu'il a beaucoup de chance...  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | @Sujet: J'ai visité un local une fois avec une ex.Mince la go avait flippé quand la strippeuse est came se frotter contre moi massa Depuis cet "incident",j'ai jamais penser à y aller avec un djo.Je go seulement avec les potes |
tu es lesbienne? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | hum! je suis tres possessive donc je ne vois pas une meuf do le lap dance a mon mec devant moi
par contre je le ferais bien pour lui s'il sait bien demander |
Et s'il arrive qu'une meuf choisisse ton mec, tu fais quoi concrètement? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | @Sujet: J'ai visité un local une fois avec une ex.Mince la go avait flippé quand la strippeuse est came se frotter contre moi massa Depuis cet "incident",j'ai jamais penser à y aller avec un djo.Je go seulement avec les potes |
de quel cote tu es DP ? Tu a vire ? |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Comment vous êtes vite choqués comme ça non?????
Oui DP tu as changé de paroisse?  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Comment vous êtes vite choqués comme ça non?????
Oui DP tu as changé de paroisse?  | Elle pédale des deux cotés _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Eyyy,donc vous me waitez ici konssa?
Legombiste et Babychou,D'Angelo a repondu Bon j'ajouterais juste l'imparfait _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ya DP que quand tu tends l'os comme ca sur Béri, tu sais très bien que les chiens vont se jeter dessus  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Ya DP que quand tu tends l'os comme ca sur Béri, tu sais très bien que les chiens vont se jeter dessus  | Moi ca me wanda que ca vous wanda hein... Nessa le monde ici sait ca?Ou bien parceque je me suis calmee eb bonne fille de pasto? _________________
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que sango pasto waddle pense du detournement de sa fille? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | elle a écrit: | hum! je suis tres possessive donc je ne vois pas une meuf do le lap dance a mon mec devant moi
par contre je le ferais bien pour lui s'il sait bien demander |
Et s'il arrive qu'une meuf choisisse ton mec, tu fais quoi concrètement? |
au depart il sais comment je suis, dons j'espere qu'il ne laissera pas cel aarriver, mais si ca arrive, nessa kan on back a la cam je suis fais une scene qui se termine dans les draps?  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Aug 18, 2010 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
@Brig: je donne les lecons de strip-tease et pole-dancing. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|