Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Hahahaha tu nous as bien eus là. Tu sais vraiment plein de choses sur ton jour d'anniversaire hein. Je sais juste que le mien est un jour férié, c'est tout. Le reste, je m'en contrebalance
Je te souhaite un super anniversaire très orgasmique, darling! Et que tous tes vœux se réalisent.
J'espère que t'aime bien la salsa car c'est ton cadeau. Ça te donne envie de la plage n'est ce pas? Vas- y et éclate-toi bien. Je sors ainsi de là, et je me suis bien bronzée.
Allez viens un peu ici, on fait le kongossa. Pourquoi le Barca s'est débarrassé de Thierry Henry. Dis moi la vérité hein! [/size] |
thanks la L.a je savais que personne ne connaissais mon anniv donc j'ai wait vers la fin avant d'ouvrir le topic ....
la salsa etait superje vais seulement casser le dos de la fille là avec elle va voir ....
Henry ...legars là a fuis le vrai foot en europe pour aller gagner les dollarschez vous là çale depassaisdeja grave ici. Ce sera la nouvelle tendance quand les gars ici vont atteindre genre 30 ans ils vont venir en retraite chez vous... au moins je les verai plus dans mon milan . a propos tres probablement les Galaxy vont recevoir un beau cadeau de la part du milan on va vous envoyer ronaldinho j'espere qu'ilya les boites de nuit a L.a parceque lui il est seulement devenu D.J |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Happy b'day Loukass! |
merci cheri ! |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Joyeux anniversaire |
Merci meke et courage je suis comme toi supporteur de federer mais ces derniers temps j'ai seulement honte de dire que je le supporte il verse un genre façon là euch ....  |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Joyeux anniversaire frère lion, et bonne kièp en ce jour heureux !!!!
a Dutty Yeah ! |
Merci au Tenant du titre a Dutty Yeah.
mais pour la kiep la fausse fille laa fait comme la cuilleredis donc je vais seulement mettre en pratique les conseil du Gombiste elle va ( vont ) me sentir dans cette Italie |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | lucaToni a écrit: | italien a écrit: | .........
aieeeeeeeeee, sì che questo colpo fa davvero male
a questo punto ti suggerisco di fare comunque un brindisi(la Martini non è male ) al nome della prossima conquista e così ne avrai soltanto pochissimi rimpianti per un colpo simile...
1 persa e una decina di ritrovate
Abbi fede e tanta grinta |
fratellola grinta cè la fede anche l'unica cosa che manca sono les dieci ragazze di cui stai parlando . Ma non ti preocupare Le Gombiste mi ha datto dei consigli per riprendermi speriamo bene | hai scelto l'uomo giusto per questo tipo di circostanza..è un maestro
facci sapere più avanti se ha funzionato
Inoltre, questa tipa di nome elle potrebbe essere una bella impresa hein poichè sembra conoscerti in alcuni dettagli o mi sbaglio? |
Dai lascia questa elle mi sembra intelligente ma mamamia quanto parla porca troia non sa che ogni tanto la donna deve stare zitta ? cmq mi piace "assai" solo che mi sa che è lontana dovrebbe vivere in america se ho capito bene e sai cosa sono gli stipendi che ci danno qui se poi sei studente ..... è dura.
Per i consigli del Gombiste quando torno su a pavia vediamo un po. Se funziona gli faccio un monumento |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Wowww nous les Lions sommes nombreux dans beri hein, et le mois n'est même pas encore bole, anyways...
Joyeux anniversaire en retard, j'espère que t'en a bien profite! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | italien a écrit: | .........
hai scelto l'uomo giusto per questo tipo di circostanza..è un maestro
facci sapere più avanti se ha funzionato
Inoltre, questa tipa di nome elle potrebbe essere una bella impresa hein poichè sembra conoscerti in alcuni dettagli o mi sbaglio? |
Dai lascia questa elle mi sembra intelligente ma mamamia quanto parla porca troia non sa che ogni tanto la donna deve stare zitta ? cmq mi piace "assai" solo che mi sa che è lontana dovrebbe vivere in america se ho capito bene e sai cosa sono gli stipendi che ci danno qui se poi sei studente ..... è dura.
Per i consigli del Gombiste quando torno su a pavia vediamo un po. Se funziona gli faccio un monumento | le donne sono fatte con il cervello del papagallo parlando di "lei"
Comunque goditi la sosta estiva finchè puoi e quando tornerai su, facci sapere l'esito del test dei consigli del grande maestro
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Happy Bidet Luca Toni  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | Happy b'day Loukass! |
merci cherie ! |
de rien chéri  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
happy birthday tonton
finalement tous les bao sont des lions !! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
joyeux anniversaie Lucas _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Happy Bidet Luca Toni  |
l'ocreçi m'a alors tué de rire
merci afro |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: | happy birthday tonton
finalement tous les bao sont des lions !! |
gars c'est ce que je vois decidement . Merci pour les auguri |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | joyeux anniversaie Lucas |
Merci !!!!!
bon c'est toi que j'attendais ici maintenant que j'ai fait mon anniv je suisplus jeune tu veux qu'on se marie ? je suis pret et chaud meme la la la la |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | African girl a écrit: | joyeux anniversaie Lucas |
Merci !!!!!
bon c'est toi que j'attendais ici maintenant que j'ai fait mon anniv je suisplus jeune tu veux qu'on se marie ? je suis pret et chaud meme la la la la | tu ve m'epouser? pq? comment? qd? et keski te pousse. je ss amoureuse de Zangui pardon deposes moi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | meke a écrit: | Joyeux anniversaire |
Merci meke et courage je suis comme toi supporteur de federer mais ces derniers temps j'ai seulement honte de dire que je le supporte il verse un genre façon là euch ....  |
lol tu as honte du maestro?? il ne faut pas, fo continuer à le supporter... aujourd'hui c'est son 29ième anniversaire et il réussira sa fin de saison tkt... il a été un peu malade au milieu de la saison mais il a besoin de sentir que nous sommes derrière lui... en plus tu es née un jour avant lui c'est bon signe ça _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | lucaToni a écrit: | African girl a écrit: | joyeux anniversaie Lucas |
Merci !!!!!
bon c'est toi que j'attendais ici maintenant que j'ai fait mon anniv je suisplus jeune tu veux qu'on se marie ? je suis pret et chaud meme la la la la | tu ve m'epouser? pq? comment? qd? et keski te pousse. je ss amoureuse de Zangui pardon deposes moi  |
zangui c'est mon pote quand on etait en 6em je lui avait laissé une petite
(@ zangalewa tu te souviens nooon? brune comme çaaaa quand on faisait 6em au lycée classique je veux pas dire son name ici ... )
donc il me dois une petite donc pour lui ya pas de pbs  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | African girl a écrit: | lucaToni a écrit: | African girl a écrit: | joyeux anniversaie Lucas |
Merci !!!!!
bon c'est toi que j'attendais ici maintenant que j'ai fait mon anniv je suisplus jeune tu veux qu'on se marie ? je suis pret et chaud meme la la la la | tu ve m'epouser? pq? comment? qd? et keski te pousse. je ss amoureuse de Zangui pardon deposes moi  |
(@ zangalewa tu te souviens nooon? brune comme çaaaa quand on faisait 6em au lycée classique je veux pas dire son name ici ... )
donc il me dois une petite donc pour lui ya pas de pbs  | et c moi la petite kil te doit? I beg au commencement de ca je n'etais pas moi la  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | lucaToni a écrit: | African girl a écrit: | lucaToni a écrit: | African girl a écrit: | joyeux anniversaie Lucas |
Merci !!!!!
donc il me dois une petite donc pour lui ya pas de pbs  | et c moi la petite kil te doit? I beg au commencement de ca je n'etais pas moi la  |
oui mais un pacte c'est un pacte et il faut le respecter ....( en plus j'etais plus beau que lui quand on etait jeune donc ..... loool ) |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 12:28 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | African girl a écrit: | lucaToni a écrit: | African girl a écrit: | lucaToni a écrit: | African girl a écrit: | joyeux anniversaie Lucas |
Merci !!!!!
donc il me dois une petite donc pour lui ya pas de pbs  | et c moi la petite kil te doit? I beg au commencement de ca je n'etais pas moi la  |
oui mais un pacte c'est un pacte et il faut le respecter ....( en plus j'etais plus beau que lui quand on etait jeune donc ..... loool ) | dc tu n'es plus bo alors. encore pire  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|