Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | el a piege le gars ou s 'est piege el mm telle es la question | moi mm je ne sais pas si elle se piege elle mm ou bien? je sais plus rien tjr est il kel va mal finir  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
dis a ta copine de garder son enft, on ne fe pas tjrs les mounas ds le mariage. qui lui qit k ce mec va rester avec sa femme legitime?et ki sait ce qui pt lui arriver a elle mm demain?
un enfant c un don du ciel qu´elle le garde. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | dis a ta copine de garder son enft, on ne fe pas tjrs les mounas ds le mariage. qui lui qit k ce mec va rester avec sa femme legitime?et ki sait ce qui pt lui arriver a elle mm demain?
un enfant c un don du ciel qu´elle le garde. | Hibiscus le gars ne ve pas l'efnant ee? il ne va pas lep sa nga car il le lui a dis je ve pas le mouna et je ne vais pas lep ma femme car qd sa femme l'a tcha il a mm dit ke c'etait la nga ci ki l'adrague hein? il n;a jmais dis ke c'etait lui ki est alle vers elle _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pck le djo ne veut pas le mouna elle doit avorter?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | hibiscus a écrit: | dis a ta copine de garder son enft, on ne fe pas tjrs les mounas ds le mariage. qui lui qit k ce mec va rester avec sa femme legitime?et ki sait ce qui pt lui arriver a elle mm demain?
un enfant c un don du ciel qu´elle le garde. | Hibiscus le gars ne ve pas l'efnant ee? il ne va pas lep sa nga car il le lui a dis je ve pas le mouna et je ne vais pas lep ma femme car qd sa femme l'a tcha il a mm dit ke c'etait la nga ci ki l'adrague hein? il n;a jmais dis ke c'etait lui ki est alle vers elle |
kan je dis k´el garde son mouna c surtt pr elle ft pas k´el se fix sur le emc.
aaaaaaaaahhhhh les hommes maries, c pas le chocolat.
AG ki lui k demain el aura 1 autre mouna facilemt?k´el pense slt a elle. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pitié de cet enfant au vue de la façon dont il a été conçu. quelle tristesse. quel énergie familiale aura t il? j'ai bien peur que zizanie n'assume jamais parceque c'est clair dans ce poste qu'il ne l'aime pas. il l'a désire certes, mais il ne l'aime pas. s'il ne vit pas un mariage à ""tsunamis"", il ne faut même pas qu'elle ait une once d'espoir. ce qui n'Est visiblement pas le cas. je le voit comme un gars qui a besoin de manger les macabos de temps en temps. un point c'Est tout. i a peut être choisit un seul macabo pour éviter de se faire attraper par madame et pou r ne pas être trop dispersé vue qu'il a une famille qui lui tient à coeur.
cette fille est entrain de vivre dans un rêve, de se faire des films et surtout, elle est entrain de vouloir entrainer ce pauvre bambin dans les histoires de familles qu'il ne mérite pas d'avoir.
j'espère que c'Est une fille parceque si c'est un garçon, elle va passer d'ici quelque années , le reste de sa vie à lui demander pardon s'il ne la renie pas coe mère en passant......
je wanda grave sur les filles qui croient qu'elles peuvent avec un enfant faire divorcer un homme marié. la seule chose qu'elle peut espéré c'est que les gars la bâche coe sa 2ème femme. mais le gars ne veux pas puisqu'il refuse d'assumer le mouna.
elle a bien même piégé zizanie car je ne crois pas qu'une fille puisse tomber enceinte 2 fois par accident en 2010. est ce qu'on tombe même encore enceinte par accident?
bonne chance pour sa vie qu'elle veut merder à cause d'un homme marié qui veut juste s'amuser et profiter. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Pck le djo ne veut pas le mouna elle doit avorter?  | elle fait dc comment? elle n'a plus de boulot, elle va avoir le mouna de kk'1 ki ne ve pas. elle doit de l'argent a gauche et a droite. en tt cas hein? si c moi a sa place je vais enlever. c kel souffrance ca? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | African girl a écrit: | hibiscus a écrit: | dis a ta copine de garder son enft, on ne fe pas tjrs les mounas ds le mariage. qui lui qit k ce mec va rester avec sa femme legitime?et ki sait ce qui pt lui arriver a elle mm demain?
un enfant c un don du ciel qu´elle le garde. | Hibiscus le gars ne ve pas l'efnant ee? il ne va pas lep sa nga car il le lui a dis je ve pas le mouna et je ne vais pas lep ma femme car qd sa femme l'a tcha il a mm dit ke c'etait la nga ci ki l'adrague hein? il n;a jmais dis ke c'etait lui ki est alle vers elle |
kan je dis k´el garde son mouna c surtt pr elle ft pas k´el se fix sur le emc.
aaaaaaaaahhhhh les hommes maries, c pas le chocolat.
AG ki lui k demain el aura 1 autre mouna facilemt?k´el pense slt a elle. | Hibiscus qd elle avait d'abord enleve le premier elle ne pensait pas a elle? gars c ns mm ki cherchont souvent nos miseres for real; _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | j'ai pitié de cet enfant au vue de la façon dont il a été conçu. quelle tristesse. quel énergie familiale aura t il? j'ai bien peur que zizanie n'assume jamais parceque c'est clair dans ce poste qu'il ne l'aime pas. il l'a désire certes, mais il ne l'aime pas. s'il ne vit pas un mariage à ""tsunamis"", il ne faut même pas qu'elle ait une once d'espoir. ce qui n'Est visiblement pas le cas. je le voit comme un gars qui a besoin de manger les macabos de temps en temps. un point c'Est tout. i a peut être choisit un seul macabo pour éviter de se faire attraper par madame et pou r ne pas être trop dispersé vue qu'il a une famille qui lui tient à coeur.
cette fille est entrain de vivre dans un rêve, de se faire des films et surtout, elle est entrain de vouloir entrainer ce pauvre bambin dans les histoires de familles qu'il ne mérite pas d'avoir.
j'espère que c'Est une fille parceque si c'est un garçon, elle va passer d'ici quelque années , le reste de sa vie à lui demander pardon s'il ne la renie pas coe mère en passant......
je wanda grave sur les filles qui croient qu'elles peuvent avec un enfant faire divorcer un homme marié. la seule chose qu'elle peut espéré c'est que les gars la bâche coe sa 2ème femme. mais le gars ne veux pas puisqu'il refuse d'assumer le mouna.
elle a bien même piégé zizanie car je ne crois pas qu'une fille puisse tomber enceinte 2 fois par accident en 2010. est ce qu'on tombe même encore enceinte par accident?
bonne chance pour sa vie qu'elle veut merder à cause d'un homme marié qui veut juste s'amuser et profiter. | toi et moi on va ds le mm sens franchement le way ci me depasse _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Queen B a écrit: | Pck le djo ne veut pas le mouna elle doit avorter?  | elle fait dc comment? elle n'a plus de boulot, elle va avoir le mouna de kk'1 ki ne ve pas. elle doit de l'argent a gauche et a droite. en tt cas hein? si c moi a sa place je vais enlever. c kel souffrance ca? |
Et dc le seul moyen now c'est d'enlever?
Je ne pense pas. Maybe (je dis bien maybe hein) elle a un plan concernant le work.
Tu imagines un seul instant le nbre d'IVG qu'il y aurai si à chaque fois qu'un djo se desavoue, la fille avortait?
Je pense qu'il y'a certainement d'autres moyens aux USA pr kel ai le tps de se retourner. Ca va être tronc, mais c un moment qui passera. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | j'ai pitié de cet enfant au vue de la façon dont il a été conçu. quelle tristesse. quel énergie familiale aura t il? |
Il me semble que la mère n'a pas été violée pourtant ; alors pourquoi la pitié ? pour l'amour ? sa mère lui dira que "j'aimais ton père, mais il n'a pas voulu ni de moi, ni de toi. Mais au moins il m'a désiré tout comme moi au moment de ta conception". Sa mère pourra si elle veut lui offrir un foyer, il y a des enfants élévés dans des foyers monoparentaux qui ont une bonne énergie familiale, mieux que certains ayant les deux parents. Elle peut aussi se marier avec un autre
brig a écrit: | jj'espère que c'Est une fille parceque si c'est un garçon, elle va passer d'ici quelque années , le reste de sa vie à lui demander pardon s'il ne la renie pas coe mère en passant...... |
Si je m'arrete à l'échantillon des garcons de ce forum et le rapport qu'ils ont avec leur mère, je me risque à dire qu'on n'en veut pas toujours surtout les garcons justement à celle là qui fut là pour nous, meme si elle a dix squelettes dans son placar, surtout pour un père absent...meme s'il a des excuses valables.
brig a écrit: | jje wanda grave sur les filles qui croient qu'elles peuvent avec un enfant faire divorcer un homme marié. la seule chose qu'elle peut espéré c'est que les gars la bâche coe sa 2ème femme. |
Alicia Keys a pourtant réussi à le faire... Comme quoi qui ne risque rien n'a rien
brig a écrit: | elle a bien même piégé car je ne crois pas qu'une fille puisse tomber enceinte 2 fois par accident en 2010. est ce qu'on tombe même encore enceinte par accident? |
Elle ne l'a point piégé. Un rapport sexuel non protégé c'est aussi une grossesse qu'on recherche, période féconde ou pas. D'ailleurs cette période change tellement pour certaine...la prochaine, s'il ne veut que gouter du macabo de temps à temps sans forcément vouloir le champs et les bourgeons, il se chaussera, meme si elle dit prendre la pillule. Sauf si il est prouvé qu'elle est stérile et ménopausé.
brig a écrit: | jbonne chance pour sa vie qu'elle veut merder à cause d'un homme marié qui veut juste s'amuser et profiter. |
Je pense aussi qu'elle aura besoin de chance, surtout si c'est cet homme là qu'elle veut. la probabilité n'est pas nulle que cet homme soit à elle aussi un jour...meme si c'est pour un bref moment. Qui a bu, boira dit on.
@ Sujet : Je n'ai pas d'avis sur les histoires de coeur des gens, par contre les enfants c'est ma bataille, Plz dis lui de garder ce bébé. Elle pourra bien regretter son IVG, quand elle voudra d'enfant et que son stock soit épuisé...Et puis si elle aime le Mr ça lui fera toujours un bon souvenir si l'amour était sincère. Pour le Mr qu'elle fasse comme son coeur lui dira, faudra juste qu'elle assume après. Courage pour elle. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | brig a écrit: | j'ai pitié de cet enfant au vue de la façon dont il a été conçu. quelle tristesse. quel énergie familiale aura t il? |
Il me semble que la mère n'a pas été violée pourtant ; alors pourquoi la pitié ? pour l'amour ? sa mère lui dira que "j'aimais ton père, mais il n'a pas voulu ni de moi, ni de toi. Mais au moins il m'a désiré tout comme moi au moment de ta conception". Sa mère pourra si elle veut lui offrir un foyer, il y a des enfants élévés dans des foyers monoparentaux qui ont une bonne énergie familiale, mieux que certains ayant les deux parents. Elle peut aussi se marier avec un autre
. |
c'Est vrai qu'il y a des enfants qui grandissent dans des familles monoparentales. mon problème c'Est qu'elle n'est pas innocente dans ce qui lui arrive. tomber enceinte 2 fois par accident ne se peut pas pour moi. et si son enfant découvre qu'elle l'a conçu pour piéger son père, que ce passera t il pour lui? comment le pauvre va vivre avec ça? et s'il découvre que sa mère à essayer de détruire une famille en le concevant? il pensera quoi t elle? comment va t il vivre avec l'origine de sa conception? l'équilibre psychique d'un enfant repose souvent sur ce genre de détail.
Mell a écrit: |
brig a écrit: | jj'espère que c'Est une fille parceque si c'est un garçon, elle va passer d'ici quelque années , le reste de sa vie à lui demander pardon s'il ne la renie pas coe mère en passant...... |
Si je m'arrete à l'échantillon des garcons de ce forum et le rapport qu'ils ont avec leur mère, je me risque à dire qu'on n'en veut pas toujours surtout les garcons justement à celle là qui fut là pour nous, meme si elle a dix squelettes dans son placar, surtout pour un père absent...meme s'il a des excuses valables.
|
ce n'Est pas coe si son père est abscent et que sa mère est innnocente......
je me risque aussi à dire qu'au alentour de l'adolescence, un garçon est à la recherche d'un modèle masculin. il est capable d'en vouloir et même de punir sa mère par son comportement s'il découvre que c'est de sa faute d'une façon ou d'une autre s'il n'a pas un père présent.
[quote="Mell"] brig a écrit: |
brig a écrit: | jje wanda grave sur les filles qui croient qu'elles peuvent avec un enfant faire divorcer un homme marié. la seule chose qu'elle peut espéré c'est que les gars la bâche coe sa 2ème femme. |
Alicia Keys a pourtant réussi à le faire... Comme quoi qui ne risque rien n'a rien
. |
alicia keys a réussit à le faire certainement parceuq son mari n'était pas heureux en ménage. je l'ai d'aillieurs dit plus haut, je crois. si le gars là n'a pas de pbs dans son couple, ce sera chaud pour elle.
Mell a écrit: | brig a écrit: |
elle a bien même piégé car je ne crois pas qu'une fille puisse tomber enceinte 2 fois par accident en 2010. est ce qu'on tombe même encore enceinte par accident? |
Elle ne l'a point piégé. Un rapport sexuel non protégé c'est aussi une grossesse qu'on recherche, période féconde ou pas. D'ailleurs cette période change tellement pour certaine...la prochaine, s'il ne veut que gouter du macabo de temps à temps sans forcément vouloir le champs et les bourgeons, il se chaussera, meme si elle dit prendre la pillule. Sauf si il est prouvé qu'elle est stérile et ménopausé.
. |
j'Avais déjà dans un autre sujet imputé la responsabilité au gars. c'est irresponsable de sa part de ne pas se protéger hors mariage. j'espère pour lui qu'il n'a pas seulement ramassé le SIDA pour rentrer avec donner cela à sa femme. il aurai dû accepter les conséquences de ce qui arrive , mais la fille aussi aurai dû se protéger et ne même approcher de 50 m un homme marié....quand tu commence une relation avec un hoe marié, il ne faut pas trop mettre ton coeur dedans quand le gars n'a pas de pbs ds son couple. on a déjà vu les femmes être la maitresse des hoes mariés pendant 20 sans succès de se voir mettre une bague au doigts, sans même leur dire qu'il ne voulait plus de la relation. quand tu es la maitresse d'un hoe marié et que tout ce passe bien entre vous, il ne mettra jamais (pour la plupart) un terme à votre idylle. toi même la maitresse, quand tu sera fatiguée, tu vas go.
Mell a écrit: |
brig a écrit: | jbonne chance pour sa vie qu'elle veut merder à cause d'un homme marié qui veut juste s'amuser et profiter. |
Je pense aussi qu'elle aura besoin de chance, surtout si c'est cet homme là qu'elle veut. la probabilité n'est pas nulle que cet homme soit à elle aussi un jour...meme si c'est pour un bref moment. Qui a bu, boira dit on.
. |
tant mieux pour elle si une relation éclair lui suffit. ça ne sera jamais assez pour son enfant. je wanda sur ces parents égoïste qui ne pensent qu'à eux. il ya certes des enfants qui grandissent dans des familles monoparentales. mais je préférai que ce soit par accident que par choix. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
hum merci de me repondre je crois ke je vais slt l'emvyer lire ce sujet ci pr kel decide elle mme ce kel doit do moi je vais kitter ds l'histoire ci... _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Thu Aug 05, 2010 12:20 am Sujet du message: |
|
|
@ Toutes les filles du forum, peut etre c'est moi qui suis bete ou lent à la compréhension du fonctionnement de notre société, mais j'aimerais bien comprendre comme fait on à entretenir une relation amoureuse avec un homme marié tt en sachant son statut, ce satut, pire en esperant etre epousée en fin de compte? Il faut etre desespérée, très immorale et d'un cynisme fort pr le faire sincèrement. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 05, 2010 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | @ Toutes les filles du forum, peut etre c'est moi qui suis bete ou lent à la compréhension du fonctionnement de notre société, mais j'aimerais bien comprendre comme fait on à entretenir une relation amoureuse avec un homme marié tt en sachant son statut, ce satut, pire en esperant etre epousée en fin de compte? Il faut etre desespérée, très immorale et d'un cynisme fort pr le faire sincèrement. | elles disent ke Alicia Keys a enleve un de son foyer juske ils se st dja maries sans ke le divorce soit prononce. peutr c pr ca kil st alles en frnace le faire..  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Aug 05, 2010 12:27 am Sujet du message: |
|
|
et son mariage la n'est meme pas valide, tant qu'elle ne fait pas l'etat civil aux states
elle est belle et peux avoir tous les hommes qu'elle veut, mais elle s'en va choisir un laid gars, pere de 3 enfants et marie, avec deja 2 meres differentes plus alicia ca fait 4 enfants, 3 meres
elle n'aura que ses yeux pour pleurer quand une 'angelina jolie' viendra le recuperer _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Aug 05, 2010 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | @ Toutes les filles du forum, peut etre c'est moi qui suis bete ou lent à la compréhension du fonctionnement de notre société, mais j'aimerais bien comprendre comme fait on à entretenir une relation amoureuse avec un homme marié tt en sachant son statut, ce satut, pire en esperant etre epousée en fin de compte? Il faut etre desespérée, très immorale et d'un cynisme fort pr le faire sincèrement. |
moi meme j'aimerai comprendre, comment certaines arrivent a bafouer le sacrement qu'est le mariage, quand elles peuvent avoir des celibataires
ni comment elles font pour supporter d'etre 'l'autre femme' _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 05, 2010 12:40 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | et son mariage la n'est meme pas valide, tant qu'elle ne fait pas l'etat civil aux states
elle est belle et peux avoir tous les hommes qu'elle veut, mais elle s'en va choisir un laid gars, pere de 3 enfants et marie, avec deja 2 meres differentes plus alicia ca fait 4 enfants, 3 meres
elle n'aura que ses yeux pour pleurer quand une 'angelina jolie' viendra le recuperer | lep slt non? c Jenifer Aniston ki va le recuperer et la chasser de la maison coe elle a do a la femme de Beatz/ je wanda qd mm sur ns hein? waaa mm la mo nga la? c a dire hein? le dehors est dur papa. tant ke son divorce n'es aps prononce leur mariage ne sera pas valide en amerik c clair ils vt slt se cacher en france et ds d'autres pays pr do ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Aug 05, 2010 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | elle a écrit: | et son mariage la n'est meme pas valide, tant qu'elle ne fait pas l'etat civil aux states
elle n'aura que ses yeux pour pleurer quand une 'angelina jolie' viendra le recuperer | lep slt non? c Jenifer Aniston ki va le recuperer et la chasser de la maison coe elle a do a la femme de Beatz/ je wanda qd mm sur ns hein? waaa mm la mo nga la? c a dire hein? le dehors est dur papa. tant ke son divorce n'es aps prononce leur mariage ne sera pas valide en amerik c clair ils vt slt se cacher en france et ds d'autres pays pr do ca  |
mama tu parles là sans savoir, quand gt à son concert ici là il y a pas longtemps, sur les grds écrans on a montré son faux gars là ds les coulisses alors qu'elle etait magnifique avec son gros ventre là. Jusqu'à wait tout ce temps, avec les djos ki salivent en lavoyant. Life is not fair mamie! Meme hez les stars on bache, on pousse et on met la cale. Yeuye! |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Aug 05, 2010 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | @ Toutes les filles du forum, peut etre c'est moi qui suis bete ou lent à la compréhension du fonctionnement de notre société, mais j'aimerais bien comprendre comme fait on à entretenir une relation amoureuse avec un homme marié tt en sachant son statut, ce satut, pire en esperant etre epousée en fin de compte? Il faut etre desespérée, très immorale et d'un cynisme fort pr le faire sincèrement. |
Tchiuuuuumm! Tjs à boire le verre à moitié.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|