Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SugarDaddy

|
Posté le: Sun Aug 01, 2010 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
nefertari a écrit: | a 1ére vue je dirait qu'il vaut mieux divorcer vu que leur mariage est récent (il yaura moins de dégats) car le mariage est basé sur la confiance et si on n'a même plus confiance en la personne qui est censée partager votre vie jusqu'à la fin c'est voué à l'échec.
la fille n'est pas digne de confiance car si bébé avait été noir elle n'aurait jamais rien avoué et c ça le plus grave, il aurait élévé le muna d'autrui comme ça (ceci étant c le lot de pas mal de mec malheureusement). de plus tromper son conjoint sans capote en 2010 , encore heureux que ce soit un bébé la conséquence et non une mst. |
Ca c'est la part de power que Dieu a donne a la femme ici bas.On ne doute jamais de la mere de l'enfant.Quant au pere,c'est chacun qui voit mon ami.Je soupconne que si on va dans nos societes faire des tests de paternite que les Whites ont ici,bcp de paters se suicideront.D'ailleurs c'est mieux ainsi.C'est-a-d qu'ils restent avec leurs choses de paternity tests-la ici.Dans le pays dans lequel je vis,c'est a la tele que ca se joue maintenant.C'est a la tele que tu apprends que ta go mbindayait avec le voisin.America...
Sinon l'homme n'est le pere de l'enfant que parce que la femme l'a voulu.Il suffit juste qu'aucours d'une dispute elle lui lache que es-tu que sur cet enfant est meme le tien?Voila que son monde s'ecroule...Faut aussi avouer que c'est pas facile d'etre homme hein...Je me demande meme si c'est pas la raison pour laquelle on excuse plus facilement les ecarts de l'homme en societe,alors que ceux de la femme sont difficilement acceptables.Anyway...Si elle me dit que c'est mon mouna,j'accepte et je commence seulement a prier.C'est dur mais c'est comme ca. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 12:12 am Sujet du message: |
|
|
la vrai question est plutot dans ce genre de situation est comment je dois faire pour resister sans aller à new-bell
mais vrai il n'yas plus rien à discuter sur le pourkoi et comment elle lance hors de ma vue,vraiment les ngas hein
commen disais un patère à sa femme au pays" ma cherie j'ai confiance à toi beaucoup beaucoup sur ta fidélité mais stp sur le mois reserve pour seument ta periode feconde"
que dieu vous benisse _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 12:46 am Sujet du message: |
|
|
s'il doit divorcer il faut qu'il le fasse vite, parce qu'il est la figure paternelle que l'enfant connait et il ne faut pas trop qu'il s'attache a lui
nessa nos parents elevaient les enfants de leur coepouse, par amour pour sa femme il peut pardonner _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 5:39 am Sujet du message: |
|
|
Elle n'a vraiment pas ete serieuse en cachant cette information a son homme, elle aurait du tout lui avouer avant le marriage afin d'eviter cette grande honte. Si son Mari l'aime reellement, il pourrait lui pardonner et eleve cette enfant comme le sien, mais ca m'etonnerais beaucoup... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 10:03 am Sujet du message: Re: Il decouvre que l'enfant n'est pas le sien |
|
|
LeGombiste a écrit: |
L'alerte a sonne parce que l'enfant est metis. |
C'est ici ou l'acteur agonise
Citation: | la go entre temps a avoue et sais qui est le vrai pere. Un whatt avec qui elle cutais en solo au canada. |
Donc meme en etant sure que son gars devait l'epouser,elle jouait toujours au ludo?
Citation: | Le gars ne know pas koi do, sa famille lui conseille de divorcer et ne fais plus confiance a la fille. En mm temps la fille souhaite arranger les choses et sauver le mariage. |
En meme il faut se demander si c'est par culpabilité ou par amour qu'elle veut sauver le mariage. L'amour arrive generalement trop tard dans ce genre de situation.
Citation: | Un des trucs qui choque le gars c'est que la nga sachant pertinement qu'il n'etait pas le pere ait voulu jongler. | Qui plus qui est,elle savait que le mouna sortirait metis!! a moins que comme c'est deja courant la,ou on voit deux blancs donner naissance a un bebe noir comme un massai,elle pensait que son mouna pouvait sortir lui que chocolat.Rubbish!
Citation: | Pensez vous qu'elle aurait du declarer avant le mariage que le beleh n'est pas de lui ? | Tu poses les reponses? Sérieux,je me demande meme a quel point la nga la etait serieuse avec son djo. Elle avait surement peur que si le mec apprend avant le mariage,il ne l'epouserait pas.Or etant deja marié,il est difficilement difficile de faire marche arriere (Quelle totologie ). Bref elle aurait du etre honnete avec elui,si elle avait ne serait ce qu'un brin de respect pour son futur époux. Maintenant c'est au gars de voir si il peut vivre avec cet affront. Et pire,s'il pourrait se defaire de l'idée que chaque fois qu'il regarderait ce mouna... _________________
 |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
la nga la est une vraie bordelle !! Je suis meme sur qu elle coupait pls gars en meme temps et elle a seulement eu la malchance que c le blanc qui a bele pcq dans sa tete elle se disait surement que c l un de ces chauds noirs comme ca son mari n y verrai que du feu.Moi le mari je la jette dehors immediatement je brule tous ses kakos il n y a meme pas moyen de discuter sur ce point. Dis donc une chienne comme ca elle vienne mettre la honte sur la tete du gars d autrui. j ai juste pitié pour le mouna. _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
je la tape et je la chasse _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
nefertari

Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | je la tape et je la chasse |
Yaaah pourquoi tant de violence? Que si tu la chasses sans taper ça enlève quoi sur toi? _________________ The sky is the only limit |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
nefertari a écrit: | petitbandit a écrit: | je la tape et je la chasse |
Yaaah pourquoi tant de violence? Que si tu la chasses sans taper ça enlève quoi sur toi? | Il disait qu'il la combo. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 4:03 pm Sujet du message: Re: Il decouvre que l'enfant n'est pas le sien |
|
|
Diamond Princess a écrit: | LeGombiste a écrit: |
Citation: | la go entre temps a avoue et sais qui est le vrai pere. Un whatt avec qui elle cutais en solo au canada. |
Donc meme en etant sure que son gars devait l'epouser,elle jouait toujours au ludo?
Citation: | Le gars ne know pas koi do, sa famille lui conseille de divorcer et ne fais plus confiance a la fille. En mm temps la fille souhaite arranger les choses et sauver le mariage. |
En meme il faut se demander si c'est par culpabilité ou par amour qu'elle veut sauver le mariage. L'amour arrive generalement trop tard dans ce genre de situation.
Citation: | Un des trucs qui choque le gars c'est que la nga sachant pertinement qu'il n'etait pas le pere ait voulu jongler. | Qui plus qui est,elle savait que le mouna sortirait metis!! a moins que comme c'est deja courant la,ou on voit deux blancs donner naissance a un bebe noir comme un massai,elle pensait que son mouna pouvait sortir lui que chocolat.Rubbish!
Citation: | Pensez vous qu'elle aurait du declarer avant le mariage que le beleh n'est pas de lui ? | Tu poses les reponses? Sérieux,je me demande meme a quel point la nga la etait serieuse avec son djo. Elle avait surement peur que si le mec apprend avant le mariage,il ne l'epouserait pas.Or etant deja marié,il est difficilement difficile de faire marche arriere (Quelle totologie ). Bref elle aurait du etre honnete avec elui,si elle avait ne serait ce qu'un brin de respect pour son futur époux. Maintenant c'est au gars de voir si il peut vivre avec cet affront. Et pire,s'il pourrait se defaire de l'idée que chaque fois qu'il regarderait ce mouna... |
DP tu as dit tout ce ke je voulais dire!!! vraiment faut pas ke la fille la fasse comme si la grossesse ne pouvait pas etre eviter ( capotes pilule, j'en passe dans le pire des cas l'avortement) sa veut dire koi elle veut sauver le mariage!!! et si le gars la accepte sa il sera son chrevrier tt la vie. Si elle le trompe elle ne peut pas le faiire intelligement? alors kelle avait mm la garantie ke le gars allait la married.
Gars dans la vie si kan tu ne sens pas un gars mieux tu le laisses le mariage est un engagment trop grand pour etre basé sur ce genre de rubbish!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | je la tape et je la chasse | chassez le naturel il revient tjr au galop c en tapant ke tu ve gagner le coeur de KK? mon ami fo changer pr debon hein? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | je la tape et je la chasse |
tu peux être un hoe faible d'esprit. ce sont eux qui use la violence.  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
SugarDaddy a écrit: | nefertari a écrit: | ...
la fille n'est pas digne de confiance car si bébé avait été noir elle n'aurait jamais rien avoué et c ça le plus grave, il aurait élévé le muna d'autrui comme ça (ceci étant c le lot de pas mal de mec malheureusement). de plus tromper son conjoint sans capote en 2010 , encore heureux que ce soit un bébé la conséquence et non une mst. |
Ca c'est la part de power que Dieu a donne a la femme ici bas.On ne doute jamais de la mere de l'enfant.Quant au pere,c'est chacun qui voit mon ami.....C'est dur mais c'est comme ca. | C'est donc là alors que les ngui n'ont pas compris que leur émancipation là leur fait perdre leur pouvoir là. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
@Mbindaman: l'emancipation en fait pas perdre le pouvoir. C'est juste certaines ngas qui ne savent pas gerer cette soit disant emancipation. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | petitbandit a écrit: | je la tape et je la chasse |
tu peux être un hoe faible d'esprit. ce sont eux qui use la violence.  | tu peus fia le tabassage hein brig  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @Mbindaman: l'emancipation en fait pas perdre le pouvoir. C'est juste certaines ngas qui ne savent pas gerer cette soit disant emancipation. | et le chat se mordit la queue. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Aug 03, 2010 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | brig a écrit: | petitbandit a écrit: | je la tape et je la chasse |
tu peux être un hoe faible d'esprit. ce sont eux qui use la violence.  | tu peus fia le tabassage hein brig  |
je fia jusqu'à.
ne me voit pas coe ça sur le forum.... je n'ai jamais tcham. je suis très douce en vrai...
heureusement que je suis tombé sur un gars civilisé et intelligent. parce que s'il me gifle seulement , je peux die que sauf...  |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Aug 03, 2010 7:40 am Sujet du message: |
|
|
L'histoire la n'est pas aussi simple parce ce que le gars est vraiment dans un dilemme. Il piff la nga et il est convaincu que la nga le piff parce que depuis from qu'ils komotaient ensemble la nga tellement do des choses pour lui. Donc pour lui ce n'est pas seulement une histoire que parce qu'elle a bring un muna qu'il va tranche sec.
Pour ya le dilemme, voici d'ou chacun vient:
le gars se debre seulement en mbeng, mais il a qd meme les kaolos. Il est de famille pauvre. Il n'est pas fameux comme djo, a la limite c'est mm un nieman mais c'est un tres bon parleur.
la nga a do de bonnes etudes, elle avait un bon work au canada, elle a les kaolos du canada, elle est de famille plutot aisee. En plus elle est jolie, le genre que moi meme je n'hesite pas a recuperer.
Avec tous les arguments la nous on wandayaient mm comment le djo avait do pour attraper un dossier comme ca jusqu'a tcha sa tete et la win.
Donc qque part la nga le ya moh meme dans son ngueme.
Je parie que si ce n'est que pour le gars il va pardonner. Mais tous ses copos et sa famille lui conseilent de ne pas accepter ca et de quitter la nga. |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Aug 03, 2010 8:52 am Sujet du message: Re: Il decouvre que l'enfant n'est pas le sien |
|
|
lavida a écrit: | Diamond Princess a écrit: | LeGombiste a écrit: |
Citation: | Pensez vous qu'elle aurait du declarer avant le mariage que le beleh n'est pas de lui ? | Tu poses les reponses? Sérieux,je me demande meme a quel point la nga la etait serieuse avec son djo. Elle avait surement peur que si le mec apprend avant le mariage,il ne l'epouserait pas.Or etant deja marié,il est difficilement difficile de faire marche arriere (Quelle totologie ). Bref elle aurait du etre honnete avec elui,si elle avait ne serait ce qu'un brin de respect pour son futur époux. Maintenant c'est au gars de voir si il peut vivre avec cet affront. Et pire,s'il pourrait se defaire de l'idée que chaque fois qu'il regarderait ce mouna... |
DP tu as dit tout ce ke je voulais dire!!! vraiment faut pas ke la fille la fasse comme si la grossesse ne pouvait pas etre eviter ( capotes pilule, j'en passe dans le pire des cas l'avortement) sa veut dire koi elle veut sauver le mariage!!! et si le gars la accepte sa il sera son chrevrier tt la vie. Si elle le trompe elle ne peut pas le faiire intelligement? alors kelle avait mm la garantie ke le gars allait la married.
Gars dans la vie si kan tu ne sens pas un gars mieux tu le laisses le mariage est un engagment trop grand pour etre basé sur ce genre de rubbish!!! |
nooo pas pour moi , je supporte mieux et plus facilement l´idee de vivre l´idée d avoir une fille qui garde son enfant et qui n est pas le miens , qu´une fille qui veut avorter ....
et je wanda pourquoi même tous les don Juans de ce Forum s´indignent contre cette fille , alors qu´elle n´a que fait ce que pratiquer ce que tous les gars font ...
mais sinon je me pose des questions ..
les filles que les autres coupent a gauche a droite la ne sont donc plus mariable ?
ou bien couper a gauche et a droite coe mbindamann ce n est que reservé aux hommes? et avec qui alors , puisqu´il faut tjrs 2 personnes pour 1 acte?
et mm si une grossesse indesirée arrive, pourquoi la juger sur son passé ? le fait est qu elle aime son gars , donc vos conseils toxiques la ...
je suppose qu´elle coupait deja avec son gars avant de se maret et avec plusieurs autres gars et peut être son gars en faisait autant .
comment êtes vous sûre qu´elle savais que le bébé ne serais pas de son gars ? peut être elle était surprise aussi , surtout si ce n est qu un coup qu´elle avait tiré ...
donc le mariage n´était pas forcement une hypocrisie et enfin le regards des autres ont deja tué qui?
moi j en connais qui ont élevé des enfants de leur femme et qui ont developé un amour inconditionnel..
ce sra dure pour que la confiance règne ds le couple , mais vue les conditions initiales du problème ce n est pas aussi dramatique coe vous le prétendez.
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Aug 03, 2010 9:05 am Sujet du message: |
|
|
+1 Light _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|