Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Joyeux anniversaire miss beri! (SASSY)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Aug 01, 2010 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
sassy a écrit:
African girl a écrit:
joyeux anniv la plus bellle du forum et la go aux levres pulpeuses Laughing

Je te dis qu'hein, je ne sais pas pourquoi mbinda ne parle pas de tes levres a toi aussi, passeu ta part le meme n'est pas petit...
Laughing Laughing Laughing tata kel levres? tu m'as vu ds le seau? Laughing Laughing pr toi la c la reference massa Laughing Wink

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing AG, te voir dans le seau hein Laughing ? nonnnn je t'ai vu dans la marmite Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 2:22 pm    Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire miss beri! (SASSY) Répondre en citant

elle a écrit:
bon un peu en avance, mais bon on a 29 ans qu'une seule fois dans la vie, enjoy

C'est stupide d'ouvrir un sujet pour souhaiter joyeux anniversaire près d'une semaine avant la date exacte. Je veux bien comprendre que tu recherchais l'exclusivité de l'initiative, ou à tout le moins que tu voulais être la 1ère à le lui souhaiter, mais franchement 1 semaine à l'avance, faut arrêtez le whisky.

C'est maintenant que je viens de me rende compte que la date de l'anniv de Sassy c'est aujourd'hui 06 aout, et non le 1er aout où tu as ouvert le sujet.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors??? qu'est ce que tu veux que ca me fasse??? Rolling Eyes Rolling Eyes
c'est stupide a toi d'etre venu repondre sans t'assurer que c'etait la bonne date surtout que tu es sur ce forum depuis 6 ans!

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Et alors??? qu'est ce que tu veux que ca me fasse??? Rolling Eyes Rolling Eyes
c'est stupide a toi d'etre venu repondre sans t'assurer que c'etait la bonne date surtout que tu es sur ce forum depuis 6 ans!

Voyelle, ta réaction est tout aussi absurde.

Je ne suis pas censé connaitre par cœur les dates de naissance de tous les forumistes; par conséquent, quand je vois un sujet dédié à l'anniversaire d'un tel, je fais confiance à son auteur, car je pars du principe que quelqu'un qui a tous ses sens ne souhaite un anniversaire qu'à sa date, ou alors à quelques encablures de celui-ci, et non une semaine à l'avance !! Sinon pourquoi pas commencer à se souhaiter joyeux noel et bonne année 2011 pendant qu'on y est ?!

Donc me dire que comme je suis le forum depuis 6 ans, j'aurais du savoir, ou m'assurer que la date est la bonne, c'est idiot.

a l'avenir, évite de te donner ainsi en ridicule.

a Dutty Yeah !
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton opinion n'a aucune valeur pour moi ok? si tu connaissais le ridicule il ya certains trucs que tu ne dirais pas souvent ici, dorenavant evite de dire du n'importe quoi! Rolling Eyes Rolling Eyes

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
ton opinion n'a aucune valeur pour moi ok? si tu connaissais le ridicule il ya certains trucs que tu ne dirais pas souvent ici, dorenavant evite de dire du n'importe quoi! Rolling Eyes Rolling Eyes

Vu ton passé sur ce forum et compte tenu de l'âge mental normalement exigé pour s'inscrire sur ce forum, tu dois bien te douter que je ne m'attends pas à ce que tu sois capable de comprendre quelque chose à ce que dit le Tenant Du Titre. Rassure toi, je n'ai nullement l'intention de refaire ton éducation, et encore moins de t'élever à mon niveau.

a Dutty Yeah !
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu TON passe sur ce forum et toutes les conneries et inutilites dont tu as bien pu remplir le forum je ne m'attends meme pas a ce que tu realises le ridicule de tes propos, va refaire ton education espece de con! c'est pas immature idiot de ton espece qui va me faire la lesson, ce n'est pas ma faute si tu as plein d'insecurites au point qu'il te faut constamment etre entrain d'attaquer ceux que tu crains! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ELAN!

ww.23andme.com
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
vu TON passe sur ce forum et toutes les conneries et inutilites dont tu as bien pu remplir le forum je ne m'attends meme pas a ce que tu realises le ridicule de tes propos, va refaire ton education espece de con! c'est pas immature idiot de ton espece qui va me faire la lesson, ce n'est pas ma faute si tu as plein d'insecurites au point qu'il te faut constamment etre entrain d'attaquer ceux que tu crains! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ELAN!

L'ampleur de la bêtise des écrits que tu ponds, n'a d'égal que le mépris avec lequel le Tenant Du Titre les lis.

Je n'aurais de cesse de me faire le plaisir de te remettre à ta place, aussi longtemps que ta témérité te conduira à adopter l'attitude d'une hyène enragée et édentée.

Je me ferai le devoir de châtier ta bestialité.

Je ne lésinerai point sur les moyens pour te liver en pâtures aux regards goguenards et aux rires moqueurs de ceux qui nous lisent.

Je ne ménagerai aucun effort pour t'humilier, te ridiculiser et t'écraser autant de fois que l'insolence de ton charabia te fera t'agiter comme une vermine digne des fosses septiques.

Je le ferai jusqu'à ce qu'un modérateur veuille bien passer par là pour te sauver de la honte et de la douleur comme s'il s'agissait d'un gibier de potence.

Comme tu dois le savoir, à moins d'avoir entre-temps été frappée d'amnésie chronique, nous ne sommes pas à notre 1er clash toi et moi, et l'histoire retient que tu en es toujours sortie la queue entre les pattes.

a Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Aug 06, 2010 3:52 pm; édité 3 fois
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tenant du titre de mes deux! Rolling Eyes tenant du titre de l'idiotie masquee pas une stupidite sans borne oui!
espece de pauvre leche cul, je crois bien que tu as perdu ta dignite depuis si longtemps qu'il n'ya vraiment plus aucun espoir que tu la retrouves...
tout ce qui sort de ta bouche quand ce n'est pas kiep c'est pour insulter va voir ailleur si j'y suis ok? ne viens pas encore une fois te donner en spectcle en demontrant a quel point tu es insecure, imbecile!
beri pour toi c'est un champ de bataille? tu es ridicule au plus haut point fais ton petit possible la bas Rolling Eyes

ww.23andme.com
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, les jeunots là, vous pouvez continuer vos amourettes à côté, nous on ne veut pas savoir!
Ici là faut parler de Sassy, ses lèvres et sa belleur, on vous écoute!
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
tenant du titre de mes deux! Rolling Eyes tenant du titre de l'idiotie masquee pas une stupidite sans borne oui!
espece de pauvre leche cul, je crois bien que tu as perdu ta dignite depuis si longtemps qu'il n'ya vraiment plus aucun espoir que tu la retrouves...
tout ce qui sort de ta bouche quand ce n'est pas kiep c'est pour insulter va voir ailleur si j'y suis ok? ne viens pas encore une fois te donner en spectcle en demontrant a quel point tu es insecure, imbecile!
beri pour toi c'est un champ de bataille? tu es ridicule au plus haut point fais ton petit possible la bas Rolling Eyes

Espèce de merde sur pattes, écoute moi très bien, quand Le Tenant Du Titre parles tu te tais même si tu le hais, car si le Tenant Du Titre se tait, ce ne sera que lorsqu'il auras réduit au silence ton imbécilité abyssale, race de pétasse que j'enculerai bien à 4 pattes à l'aide d'un tire-bouchon.

J'ai beaucoup, mais alors beaucoup de temps à consacrer à l'humiliation d'un cadavre ambulant comme toi, dont la puanteur des interventions a plusieurs fois fait sortir les administrateurs de leurs gonds, au point où ils t'ont éradiquer du forum à plusieurs reprises, et si bien que tu as du exciser ton propre pseudo sur le forum pour te donner une certaine virginité numérique.

Tu sais à qui tu as à faire...quelqu'un qui n'iras pas de mains mortes pour te mettre au cimetière.

Rendez-vous après ton prochain baragouin.

a toute...chiennasse !

a Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Aug 06, 2010 3:42 pm; édité 3 fois
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Bon, les jeunots là, vous pouvez continuer vos amourettes à côté, nous on ne veut pas savoir!

Grande sœur, je me plierai volontiers à vos injonctions mais à condition que cette raclure des chiottes veuille bien la boucler !

Sinon pour l'anniv, Ce n'est point ici qu'il faut faire les voeux, mais dans le sujet ouvert par mbindaman.

a Dutty Yeah !
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'es tout ce que tu as pu trouver? vraiment? tu peux faire mieux que ca, vas y, vas encore bien fouiller dans ton repertoire a merde, et dans la fosse sceptique qui te sers de cerveau la! aucune dignite vraiment!
rien a cirer de ce qui peux bien sortir des toilettes la qui te sers de bouche, je pensais que tu ne reflechissais qu'avec ton sexe, c'est meme plus grave, tu ne reflechis pas du tout... leche cul, va encore fouiller dans ton dico okay, je n'ai pas que ca a faire pour promettre de ratatiner les gens sur du virtuel, get a life!!! Rolling Eyes
espece de vieux pervers! toute ta cervelle a du te quitter a force de baiser a travers Rolling Eyes

ww.23andme.com

Dernière édition par elle le Fri Aug 06, 2010 3:45 pm; édité 1 fois
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

elan est tout sauf jeune... et il serait un peu temps qu'il 'act his age'

ww.23andme.com
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
c'es tout ce que tu as pu trouver? vraiment? tu peux faire mieux que ca, vas y, vas encore bien fouiller dans ton repertoire a merde, et dans la fosse sceptique qui te sers de cerveau la! aucune dignite vraiment!
rien a cirer de ce qui peux bien sortir des toilettes la qui te sers de bouche, je pensais que tu ne reflechissais qu'avec ton sexe, c'est meme plus grave, tu ne reflechis pas du tout... leche cul, va encore fouiller dans ton dico okay, je n'ai pas que ca a faire pour promettre de ratatiner les gens sur du virtuel, get a life!!! Rolling Eyes
espece de pervers!

Tu n'a pas que ca à faire mais tu reviens toujours prendre ta fessée n'est ce pas ? Regardez moi ce bipède tropical qui ouvre sa gueule de merde, va te faire foutre ! Pffff

Mes injures t'éblouissent, tellement tu n'y pigent rien du tout. Espèce d'amoncellement de calembredaines, connasse va !

Je reviendrai autant de fois que tu l'ouvriras, face de rat !

Les compliments, comme les injures je sais en faire, et mieux que toi !!!

Voyelle de merde !

a Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Aug 06, 2010 3:49 pm; édité 1 fois
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

Tu as dis que tu n'as pas du temps à me consacrer non, pourquoi interpelles-tu la modératrice ? pour qu'elle te sauve de ton supplice n'est ce pas ? avatar de la bêtise, icône de l'idiotie, mascotte de l'absurdité !

Petite gamine, va reprendre ta tétine !

a Dutty Yeah !
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

face de porc! ntoumoui comme ca!
c'est tout!!!???? c'est tout really? pour un tenant du titre c'est vraiment ridicule! quand vas tu comprendre que je n' ai rien a cirer de ta pietre opinion, deja que tu n'as mem epas de respect pour ta pauvre personne, je te plains vraiment , tu ne realises pas le degree d'imbecilite dans lequel tu t'es enfonce, pardon ou tu as enfoce tes noyaux! espece de puanteur ambulante, tu es un produit pur de tout ce qui peux degouter dans un etre humain! si moi j'etais toi je me suiciderais, tu n'en vaut pas la peine...

elan de merdouille, emboui de merdasse, vivant et respirant la merde, mimistre des affaires inutiles

ww.23andme.com
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
elle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

Tu as dis que tu n'as pas du temps à me consacrer non, pourquoi interpelles-tu la modératrice ? pour qu'elle te sauve de ton supplice n'est ce pas ? avatar de la bêtise, icône de l'idiotie, mascotte de l'absurdité !
Petite gamine, va reprendre ta tétine !
a Dutty Yeah !

qui a interpeller la moderatrice en premier?" hein? Laughing c'es bien ce que je pensais! Rolling Eyes

nessa je lui aid dit la verite? tu es VIEUX et il est temps que tu comportes comme tel!!!
espece de vieillard!! qui se maquille pour passer pour brun,
t'inquietes personne ne viendra te sauver de ton supplice, tu as cherche, tu vas trouver!!!

ww.23andme.com
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mince c'est comme ça que les trucs là commencent je serai pas surpris si ...
@sassy je nous souhaiter bon anniv le bon jour Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
face de porc! ntoumoui comme ca!
c'est tout!!!???? c'est tout really? pour un tenant du titre c'est vraiment ridicule! quand vas tu comprendre que je n' ai rien a cirer de ta pietre opinion, deja que tu n'as mem epas de respect pour ta pauvre personne, je te plains vraiment , tu ne realises pas le degree d'imbecilite dans lequel tu t'es enfonce, pardon ou tu as enfoce tes noyaux! espece de puanteur ambulante, tu es un produit pur de tout ce qui peux degouter dans un etre humain! si moi j'etais toi je me suiciderais, tu n'en vaut pas la peine...

elan de merdouille, emboui de merdasse, vivant et respirant la merde, mimistre des affaires inutiles

Tu y es toujours ??? ah ah ah je croyais que t'en avais rien à faire du Tenant Du Titre !!!

Tes injures sont tellement enfantines et minables qu'elles font tout simplement ricaner. Tu insultes comme à la maternelle, c'est drole, tu as quand même réussi à me faire sourire, tellement tu es ridicule dans ton délire. Mais malheureusement pour toi, ma pitié te sera un luxe inabordable.

Trou de cul de ton genre, tu fais partie de cette race de cancres qui ont capitaliser la malédiction en eux. Tu es l'exemple parfait de l'ignare errant qui s'entraine à attirer l'attention de ceux à qui il veut ressembler, tu incarnes à merveille l'énergumène qui réfléchit comme une poupée de chiffon.

a te lire, nul doute qu'il pleut dans ta tête.

a Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Aug 06, 2010 4:14 pm; édité 2 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: