Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hyllona

|
Posté le: Wed Jul 28, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Je know bien le système de Fab là.. ce qu'iln'a pas dit ici.. c'est que..
En fait, ce n'était pas la fille qui dormait dans cette chambre, mais le petit cousin qui camait du canada pour les vacances... la fille était en weekend chez son père..
Quand je pense que le mbit de fab s'est wake up..  |
ça c'est la bonne version  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 28, 2010 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahha Zizanie je confirme c ce ki s'est passe. Fab a slt honte de ns dire le werite  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Jul 28, 2010 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Honte de quoi? lol, j'ai deja couche avec des homosexuelles lol. Si c'etait un gars et je touchais son derriere, je devais etre encore ds une eglise en train de me confesser et prier.
Mbindaman, je ne prends pas la porte la, meme si on me tape, je n'entre pas. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jul 28, 2010 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Mbindaman, je ne prends pas la porte la, meme si on me tape, je n'entre pas. | J'étais coe toi... Today je suis coe tu me know là. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 28, 2010 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Fab a écrit: | Mbindaman, je ne prends pas la porte la, meme si on me tape, je n'entre pas. | J'étais coe toi... Today je suis coe tu me know là. |
Yich.
Mbindaman, tu as les conseils toxiques. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Jul 28, 2010 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Fab a écrit: | Mbindaman, je ne prends pas la porte la, meme si on me tape, je n'entre pas. | J'étais coe toi... Today je suis coe tu me know là. |
Yich.
Mbindaman, tu as les conseils toxiques. | Le day là, elle même elle était comme toi. Mainant elle est coe tu là know là. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 28, 2010 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Fab a écrit: | Mbindaman, je ne prends pas la porte la, meme si on me tape, je n'entre pas. | J'étais coe toi... Today je suis coe tu me know là. |
Yich.
Mbindaman, tu as les conseils toxiques. | Le day là, elle même elle était comme toi. Mainant elle est coe tu là know là. |
Je ne la know pas.
Donc dis moi. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Moi toi j'aurais piné. Tu know ke je ne discute même pas des ways coe ca. |
buerkkkk
tu es vraiment dégueulasse et tu n'a pas de limites.
comment tu peux oser coucher avec un(e) mineur(e) en toute conscience?
j'espère pour toi que quelqu'un un jour n'abusera pas d'un de tes enfants.
@ Fab, désolé pour toi, heureusement que tu t'ai repris à temps. ne t'en veux pas. ce sont les choses qui peuvent arriver. il faut juste prendre les dispositions pour ne plus tomber dans ce genre de traquenard. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 8:48 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | Mbindaman a écrit: | Moi toi j'aurais piné. Tu know ke je ne discute même pas des ways coe ca. |
buerkkkk
tu es vraiment dégueulasse et tu n'a pas de limites.
comment tu peux oser coucher avec un(e) mineur(e) en toute conscience?
j'espère pour toi que quelqu'un un jour n'abusera pas d'un de tes enfants. |
Tu sera très surprise de ce ke ta fille fera dès un certain âge. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 8:49 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Fab a écrit: | Mbindaman, je ne prends pas la porte la, meme si on me tape, je n'entre pas. | J'étais coe toi... Today je suis coe tu me know là. |
Yich.
Mbindaman, tu as les conseils toxiques. | Le day là, elle même elle était comme toi. Mainant elle est coe tu là know là. |
Je ne la know pas.
Donc dis moi. | c'est à monter, pas à dire _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Fab a écrit: | Mbindaman, je ne prends pas la porte la, meme si on me tape, je n'entre pas. | J'étais coe toi... Today je suis coe tu me know là. |
Yich.
Mbindaman, tu as les conseils toxiques. |
diddy notre frère si est deja perdu  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Le day là, elle même elle était comme toi. Mainant elle est coe tu là know là. |
Je ne la know pas.
Donc dis moi. | c'est à monter, pas à dire |
Mieux tu laisses. lol
schola a écrit: | DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Fab a écrit: | Mbindaman, je ne prends pas la porte la, meme si on me tape, je n'entre pas. | J'étais coe toi... Today je suis coe tu me know là. |
Yich.
Toi, ne parle mm pas. Je ne bois plus ton kadi depuiiiiiis.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Fab a écrit: | Mbindaman a écrit: | Moi toi j'aurais piné. Tu know ke je ne discute même pas des ways coe ca. | Imagine qu'elle est vierge lol Le seul fait qu'elle soit mineure, c mauvais pr moi. Toi meme, tu sais que je ne dors plus avec les munas lol. | Oui bon ok si tu ne nang plus avec les mouna c ocre choses. Et si la ngui était vierge, nessa il y a l'ocre porte. d'ailleur tu allait do tout ca par erreur
Fab a écrit: | Jojo, sexual harassment que j'ai fait koi? J'aime meme pas fait expres, j'ai juste frotte le way sur les fesses de la nga, ou est l'harassment dedans? Donc tu veux me voir au ngata lol | Sexual-what? Je vous rappelle que la mater a put mon joueur under influence hein! Donc elle know très bien que Fab ne jong pas les éthanols, mais noho elle a bring un alcohol fort qui a désaxé mon joueur! Ca c'est une combo avec préméditations! |
Si la nga etait vierge il devait djoum dans l autre porte comme ca a sec pendant quand la nga dort sans meme put le lubrifiant ??? gars la douleur qui allait reveiller l enfant la je pense que c le FBI qui devait seulement ramasser fabson  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: |
Si la nga etait vierge il devait djoum dans l autre porte comme ca a sec pendant quand la nga dort sans meme put le lubrifiant ??? gars la douleur qui allait reveiller l enfant la je pense que c le FBI qui devait seulement ramasser fabson  |
Je crois que tu ne know pas encore bien notre pote fab là hein. Il ne fia pas du tout le FBI. Ask lui pkoi voir
Gars le genre que la nga était en train de se tordre comme la chenille quand Fab la frottait tu veux me tell k'elle nanghait? Zéro mon gars elle knowait. Si fab n'avait pas poum, la go devait passer à l'étape suivant ca'adire lubrifier. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Le day là, elle même elle était comme toi. Mainant elle est coe tu là know là. |
Je ne la know pas.
Donc dis moi. | c'est à monter, pas à dire |
Mieux tu laisses. lol
schola a écrit: | DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Fab a écrit: | Mbindaman, je ne prends pas la porte la, meme si on me tape, je n'entre pas. | J'étais coe toi... Today je suis coe tu me know là. |
Yich.
Toi, ne parle mm pas. Je ne bois plus ton kadi depuiiiiiis.  |
tu es rassasiée ou bien? |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Tyron a écrit: |
Si la nga etait vierge il devait djoum dans l autre porte comme ca a sec pendant quand la nga dort sans meme put le lubrifiant ??? gars la douleur qui allait reveiller l enfant la je pense que c le FBI qui devait seulement ramasser fabson  |
Je crois que tu ne know pas encore bien notre pote fab là hein. Il ne fia pas du tout le FBI. Ask lui pkoi voir
Gars le genre que la nga était en train de se tordre comme la chenille quand Fab la frottait tu veux me tell k'elle nanghait? Zéro mon gars elle knowait. Si fab n'avait pas poum, la go devait passer à l'étape suivant ca'adire lubrifier. |
Elle s'agitait pour qu'il la laisse tranquille justement et non parcequ'elle aimait!!! _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Mbindaman a écrit: | Tyron a écrit: |
Gars le genre que la nga était en train de se tordre comme la chenille quand Fab la frottait tu veux me tell k'elle nanghait? Zéro mon gars elle knowait. Si fab n'avait pas poum, la go devait passer à l'étape suivant ca'adire lubrifier. |
Elle s'agitait pour qu'il la laisse tranquille justement et non parcequ'elle aimait!!! |
Fab a écrit: | ... Je m'allonge au lit, je commence a caresser les fesses, frotter mon way entre ses fesses, elle repondait bien . Quand je voulais deja attrapper les seins, j'ai remarque les posters de Reggie Bush |
Nessa? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|