Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 12:28 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Le serpent mord,on lui rend sa morsure après il wanda pourquoi on le mord.
Lympicá 4 ever |
je me demandais bien dans combien de temps tu allais rappliquer par ici qui s'assemble se ressemble |
Donc c'est pour moi que tu envoyais ton missile air-sol-so jussa m'attendre la mèrel?
@Lympicá: Ou bien ?
@Eury et Dafoxy: Looooooool
Bon je sors de là et Lympicá ,tu me suis.
The Don Diva _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Donc c'est pour moi que tu envoyais ton missile air-sol-so jussa m'attendre la mèrel?
The Don Diva |
Dc le missile n'a mm pas decoller?
Moi m'amizer mamzelle. Moi pas bouzer pr l'instant  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Donc c'est pour moi que tu envoyais ton missile air-sol-so jussa m'attendre la mèrel?
The Don Diva |
Dc le missile n'a mm pas decoller?
Moi m'amizer mamzelle. Moi pas bouzer pr l'instant  |
Cherche à savoir si elle a même le manuel de ça ,afin de savoir par ou on declenche le mécanisme de décollage
Lympicá 4 ever _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Cherche à savoir si elle a même le manuel de ça ,afin de savoir par ou on declenche le mécanisme de décollage
Lympicá 4 ever |
Propre
Finally je vais te préceder hein.
Nite nite _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 12:44 am Sujet du message: |
|
|
ce genre de sujet est interdit sur beri...
Anyway Elle si ca peut te calmer, je ne crois pas que c'est personnel parceque Queen B pop aussi souvent derriere moi comme ca
Brush the dust off your shoulders that's all... |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 12:46 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Elle si tu tcha à coeur tt ce que les forumistes vt dire ici c'est que la crise cardiaque doublée à la crise de nerfs te guettent et dans pas longtemps ohh. |
nooo sista, just havin' fun  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 12:47 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Brush the dust off your shoulders that's all... |
Je vais aussi go open un topic sur toi. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 12:49 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | ce genre de sujet est interdit sur beri...
Anyway Elle si ca peut te calmer, je ne crois pas que c'est personnel parceque Queen B pop aussi souvent derriere moi comme ca
Brush the dust off your shoulders that's all... |
ah bon hein? je savais pas que c'etait interdit
elle doit avoir le AD/HD hein, pour toujours sauter comme le bouchon de champagne la derriere les forumistes
Nooo a partir de dorenavant ca va etre son pied mon pied, ne dit on pas que l'amour commence par la haine?  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 12:54 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Nooo a partir de dorenavant ca va etre son pied mon pied, ne dit on pas que l'amour commence par la haine?  |
Faudrait déjà ressentir la haine là hein mama  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | afreaka a écrit: | Brush the dust off your shoulders that's all... |
Je vais aussi go open un topic sur toi. | Et ca va me faire quoi?
j'ai peur des topics?
Pardon concentres toi sur Elle.. She cares... I dont.  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | elle a écrit: | Nooo a partir de dorenavant ca va etre son pied mon pied, ne dit on pas que l'amour commence par la haine?  |
Faudrait déjà ressentir la haine là hein mama  |
tu fais la pub pour colgate? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 12:59 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Queen B a écrit: | afreaka a écrit: | Brush the dust off your shoulders that's all... |
j'ai peur des topics?
Ca se voit.
Coe un microbe à l'oeil nu
@ Elle: non non pas du tt. Pr l'un de ses concurrents. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | afreaka a écrit: | Queen B a écrit: | afreaka a écrit: | Brush the dust off your shoulders that's all... |
j'ai peur des topics?
Ca se voit.
Coe un microbe à l'oeil nu
@ Elle: non non pas du tt. Pr l'un de ses concurrents. |
maybe because i still have a heart... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Elle, des fois il faut choisir ses batailles quand on veut gagner la guerre... |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 1:35 am Sujet du message: |
|
|
je partais nang mais waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh
je wait seument chekina sur l'ocre ci!
mater chui dehors depuis ...qui dort dîne _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 1:38 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Elle, des fois il faut choisir ses batailles quand on veut gagner la guerre... |
i know! mais nessa tu a dis que tu ne 'care' pas? dust it off your shoulder... comme tu me l'as si bien dit _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 1:42 am Sujet du message: |
|
|
@elle
vrmt ,toi la ,tu es une autre !!
Et puis ,ceux qui care le moins ne sont pas ceux qui le disent mais ceux qui "really don't care" et ca se voit direct!!
@queenB
Tu m'as fait laapp juskaaaaaaaaaaa
DP m'a alors achevee!!
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 1:44 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | afreaka a écrit: | Elle, des fois il faut choisir ses batailles quand on veut gagner la guerre... |
i know! mais nessa tu a dis que tu ne 'care' pas? dust it off your shoulder... comme tu me l'as si bien dit |
Afreaka, tu reponds quoi a ca? Tu care ou tu ne care pas finalement?
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 1:58 am Sujet du message: |
|
|
Les gens sont nerveux sur le forum ci hein. C'est la fin du mois? Je croyais que afreaka etait venue aider elle, mais how que elle tourne encore sa veste comme ca non?
Le sujet ci va mm sauter lorsque webma va passer par là.
En attendant, divertissez-nous.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 2:02 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | afreaka a écrit: | Elle, des fois il faut choisir ses batailles quand on veut gagner la guerre... |
i know! mais nessa tu a dis que tu ne 'care' pas? dust it off your shoulder... comme tu me l'as si bien dit |
I have nothing to dust since I don't have any beef with anybody.. Je ne fight pas queen B, je ne lui cree pas de topics... et si elle m'en cree un ah ah on vera aussi ce qu'elle a a dire... ou bien?
Tout le monde n'est pas oblige de m'aimer et d'etre d'accord avec moi. Je ne force non plus personne a partager ma vision du monde.
Et pour ce qui est de creer des topics pour moi.. On ne parle que des gens importants... |
|
|
 |
|