Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 2:13 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Foxy et Afreaka, faut avouer que vous me wandayez souvent hein. Vous faites souvent comme si vous etiez des superwomen un genre la. Anyway I got a couple of questions for you girls.
Quand vs serez mariees, si vos conjoints respectifs ne sont pas d'accord (genre pendant vos discussions let s say avant mariage meme) qu est ce que vous allez faire? Rompre la relation on those grounds???? Ou alors Foxy tu vas faire comment? barrer ton gars juste parce qu'il exige que portes son nom?? Comme Fidele dit souvent et sur ce point la je le rejoins, vous allez rester avec vos choses de mekat la tchaiiii
Je ne suis pas encore mariee non plus, mais vos discours ressemblent comme le grand frere d un de mes amis avait dit une fois '' celui de femmes celibataires sans aucun espoir de se marier'' parce que les femmes qui sont dedans ne tiennent pas ce genre de discours no offense pardon je quotais seulement le grand la. That was a very deep statement. Foxy you remember that statement?
The new Bess  |
na true dat  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 2:23 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Foxy et Afreaka, faut avouer que vous me wandayez souvent hein. Vous faites souvent comme si vous etiez des superwomen un genre la. Anyway I got a couple of questions for you girls.
Quand vs serez mariees, si vos conjoints respectifs ne sont pas d'accord (genre pendant vos discussions let s say avant mariage meme) qu est ce que vous allez faire? Rompre la relation on those grounds???? Ou alors Foxy tu vas faire comment? barrer ton gars juste parce qu'il exige que portes son nom?? Comme Fidele dit souvent et sur ce point la je le rejoins, vous allez rester avec vos choses de mekat la tchaiiii
Je ne suis pas encore mariee non plus, mais vos discours ressemblent comme le grand frere d un de mes amis avait dit une fois '' celui de femmes celibataires sans aucun espoir de se marier'' parce que les femmes qui sont dedans ne tiennent pas ce genre de discours no offense pardon je quotais seulement le grand la. That was a very deep statement. Foxy you remember that statement?
The new Bess  |
It's amazing how you like to throw "no offense" everywhere. Why do you think you are offending someone? Hummmm... Anyway, je crois avoir dit plus haut que je previens toujours les djos par rapport a ce way de peur que cela ne se presente plutard dans le mariage.
Il n'y a rien de mauvais a avoir une opinion sur un sujet qui concerne sa vie sans pour autant etre taxee de superwoman. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 2:31 am Sujet du message: |
|
|
J'ai deja eu un collegue qui portait le nom de sa femme. C'est a dire: son nom de famille-le nom de famille de sa femme et son prenom. Si je n'etais deja pris, presque toutes les femmes voudront porter mon nom de famille Je suis une valeur sure. l'as des as _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 2:37 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | J'ai deja eu un collegue qui portait le nom de sa femme. C'est a dire: son nom de famille-le nom de famille de sa femme et son prenom. Si je n'etais deja pris, presque toutes les femmes voudront porter mon nom de famille Je suis une valeur sure. l'as des as |
Tu peux aimer faire ton attalakou heinnnnnn Si je ne filais pas le parfait amour avec Tyron, j'allais te draguer.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 2:46 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jazziste a écrit: | J'ai deja eu un collegue qui portait le nom de sa femme. C'est a dire: son nom de famille-le nom de famille de sa femme et son prenom. Si je n'etais deja pris, presque toutes les femmes voudront porter mon nom de famille Je suis une valeur sure. l'as des as |
Tu peux aimer faire ton attalakou heinnnnnn Si je ne filais pas le parfait amour avec Tyron, j'allais te draguer.  |
Draguer n'est pas interdit, et elle nn'est pas guarantie de succes. Ce serait l'echec guarantie malgre le fait que je t'apprecies et t'estimes. Je sais ce que j'ai et je sais que c'est trop beau. Je le garderais de toutes mes forces. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 3:00 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | It's amazing how you like to throw "no offense" everywhere. Why do you think you are offending someone?. |
I don't think I am. C'est juste pour eviter malentendus que je l'ai precise.Quand je veux offend, est ce que je mets souvent'' no offense?''
foxyforever a écrit: | Hummmm... Anyway, je crois avoir dit plus haut que je previens toujours les djos par rapport a ce way de peur que cela ne se presente plutard dans le mariage. . |
Mais ca ne repond toujours pas a ma question. Si il n'est pas d'accord tu fais comment? Tu le barres juste pour cette raison la? Ou alors a ce moment la tu reverras ta position?
foxyforever a écrit: | Il n'y a rien de mauvais a avoir une opinion sur un sujet qui concerne sa vie sans pour autant etre taxee de superwoman. |
Mais la, il se trouve qu'une fois que tu es mariee, les decisions se prennent a 2. Tu ne decides pas de ce que tu veux faire comme si tu etais toujours celibataire. Et si dans le mariage une femme peut prendre toutes ses decisions seules et informer seulement le mari, then she's a Superwoman in my opinion.
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 3:00 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | It's amazing how you like to throw "no offense" everywhere. Why do you think you are offending someone?. |
I don't think I am. C'est juste pour eviter malentendus que je l'ai precise.Quand je veux offend, est ce que je mets souvent'' no offense?''
foxyforever a écrit: | Hummmm... Anyway, je crois avoir dit plus haut que je previens toujours les djos par rapport a ce way de peur que cela ne se presente plutard dans le mariage. . |
Mais ca ne repond toujours pas a ma question. Si il n'est pas d'accord tu fais comment? Tu le barres juste pour cette raison la? Ou alors a ce moment la tu reverras ta position?
foxyforever a écrit: | Il n'y a rien de mauvais a avoir une opinion sur un sujet qui concerne sa vie sans pour autant etre taxee de superwoman. |
Mais la, il se trouve qu'une fois que tu es mariee, les decisions se prennent a 2. Tu ne decides pas de ce que tu veux faire comme si tu etais toujours celibataire. Et si dans le mariage une femme peut prendre toutes ses decisions seules et informer seulement le mari, then she's a Superwoman in my opinion.
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 3:14 am Sujet du message: |
|
|
il n'est pas d'accord qu'il ne savait pas ou il allait? Je dis toujours a tous autour de moi. S'il y'a un individu dans mon entourage qui n'est pas au courant c'est qu'il ne me connait pas... encore moins mon Mari! Puisqu'en commencant la relation il sera deja aware de cette condition.
The new Bess  | Le gars qui s'oppose je vais lui demander s'il accepterait d'etre enterre chez nous.. je ne lui demande pas de le faire lui et ses enfants peuvent aller s'enterrer sur la lune s'ils veulent mais moi c'est a cote de mon pere... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 3:17 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: |
The new Bess  | Le gars qui s'oppose je vais lui demander s'il accepterait d'etre enterre chez nous.. je ne lui demande pas de le faire lui et ses enfants peuvent aller s'enterrer sur la lune s'ils veulent mais moi c'est a cote de mon pere...[/quote]
Ok Afreaka, meme question qu'a Foxy. Et si il refuse les 2 options, tu annules ton mariage juste pour ca?
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 3:25 am Sujet du message: |
|
|
@ Bess: ma reponse a ta question c oui. de toutes les facons, on ne parlera pas de mariage avant d'avoir discuter sur certains points qui me sont importants comme garder mon nom de jeune fille et etre enterree pres de mon pater. C'est pour cela que j'aborde ce genre de sujet des le depart pour eviter toute confusion apres avoir signer l'acte de mariage.
Dans les relationships, j'ai mes dealbreaksers. Et si un gars ne repond pas a ces dealbreakers, then he is FREE to go. S'il decide de rester, then cela veut dire qu'il accepte mes conditions. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 3:27 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @ Bess: ma reponse a ta question c oui. de toutes les facons, on ne parlera pas de mariage avant d'avoir discuter sur certains points qui me sont importants comme garder mon nom de jeune fille et etre enterree pres de mon pater. C'est pour cela que j'aborde ce genre de sujet des le depart pour eviter toute confusion apres avoir signer l'acte de mariage.
Dans les relationships, j'ai mes dealbreaksers. Et si un gars ne repond pas a ces dealbreakers, then he is FREE to go. S'il decide de rester, then cela veut dire qu'il accepte mes conditions. |
Ca c'est du Pipo. la tu es seulement entrain de ya.
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 3:29 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | @ Bess: ma reponse a ta question c oui. de toutes les facons, on ne parlera pas de mariage avant d'avoir discuter sur certains points qui me sont importants comme garder mon nom de jeune fille et etre enterree pres de mon pater. C'est pour cela que j'aborde ce genre de sujet des le depart pour eviter toute confusion apres avoir signer l'acte de mariage.
Dans les relationships, j'ai mes dealbreaksers. Et si un gars ne repond pas a ces dealbreakers, then he is FREE to go. S'il decide de rester, then cela veut dire qu'il accepte mes conditions. |
Ca c'est du Pipo. la tu es seulement entrain de ya.
The new Bess  |
C'est bien donc, vu que c'est toi que je vais epouser. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 3:41 am Sujet du message: |
|
|
quand je vais trouver celui ki ve m'epouser je lui poserai la kestion et je viendrai vs dire ce kil a repondu ok?pcq honnetement je ne vois mm pas ou est le pb. si une nga barre un djo ou anulle le mariage simplement pcq le djo dit kil ne ve pas porter son nom c kel na peutr pas besoin de se marier elle ferai peutr mieux de rester seule ou alors epouser un blanc pcq eux au moins st partants pr tt deal pr une nga. si c mes freres camers ou africains pardon fo laisser!!!  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 3:41 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @ Bess: ma reponse a ta question c oui. de toutes les facons, on ne parlera pas de mariage avant d'avoir discuter sur certains points qui me sont importants comme garder mon nom de jeune fille et etre enterree pres de mon pater. C'est pour cela que j'aborde ce genre de sujet des le depart pour eviter toute confusion apres avoir signer l'acte de mariage.
et si le mec dit qu'il est d'accord avec tes conditions juste pour que tu signes les papiers et apres il change d'avis, tu vas divorcer? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 3:46 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | foxyforever a écrit: | @ Bess: ma reponse a ta question c oui. de toutes les facons, on ne parlera pas de mariage avant d'avoir discuter sur certains points qui me sont importants comme garder mon nom de jeune fille et etre enterree pres de mon pater. C'est pour cela que j'aborde ce genre de sujet des le depart pour eviter toute confusion apres avoir signer l'acte de mariage.
et si le mec dit qu'il est d'accord avec tes conditions juste pour que tu signes les papiers et apres il change d'avis, tu vas divorcer? |
Noho, son cadavre va se lever le jour du deuil et ira lui meme s'enterrer ou elle le souhaite.She;s a superwoman.
The new bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 3:47 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | foxyforever a écrit: | @ Bess: ma reponse a ta question c oui. de toutes les facons, on ne parlera pas de mariage avant d'avoir discuter sur certains points qui me sont importants comme garder mon nom de jeune fille et etre enterree pres de mon pater. C'est pour cela que j'aborde ce genre de sujet des le depart pour eviter toute confusion apres avoir signer l'acte de mariage.
et si le mec dit qu'il est d'accord avec tes conditions juste pour que tu signes les papiers et apres il change d'avis, tu vas divorcer? |
Il change d'avis c son pb (je ne suis plus moi la pour discuter sur ce sujet avec lui apres mariage), tout ce que je sais c'est qu'a ma mort j'aimerai me faire enterrer aupres de mon pere et je vais le laisser dans mon testament que je prendrais soin de donner une copie a mon conjoint, mes parents et mes freres et soeurs.
Et si pendant le mariage la question se pose et qu'il s'obstine a rester sur sa nouvelle decision, je ne suis pas opposer a demander le divorce. Rester en couple ce n'est pas la force. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Dernière édition par foxyforever le Sat Jul 24, 2010 3:49 am; édité 1 fois |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 3:48 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | elle a écrit: | foxyforever a écrit: | @ Bess: ma reponse a ta question c oui. de toutes les facons, on ne parlera pas de mariage avant d'avoir discuter sur certains points qui me sont importants comme garder mon nom de jeune fille et etre enterree pres de mon pater. C'est pour cela que j'aborde ce genre de sujet des le depart pour eviter toute confusion apres avoir signer l'acte de mariage.
Noho, son cadavre va se lever le jour du deuil et ira lui meme s'enterrer ou elle le souhaite.She;s a superwoman.
The new bess  |
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 3:50 am Sujet du message: |
|
|
Diddy
le superwoman de Bess ci me do lap moi mm cad hein? la nga ve sit sur le happyness de Foxy je wanda  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 3:52 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Diddy
le superwoman de Bess ci me do lap moi mm cad hein? la nga ve sit sur le happyness de Foxy je wanda  |
Ce qui est funny c'est que les femmes qui bavardent comme foxy la, hum faut les voir a la maison. Mais il faut que Bess quitte sur son happiness hein; c'est mm quoi? Qqn ne peut plus etre superwoman en paix? Vous etes trop droles sur le site ci dis donc.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 3:54 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | elle a écrit: | foxyforever a écrit: | @ Bess: ma reponse a ta question c oui. de toutes les facons, on ne parlera pas de mariage avant d'avoir discuter sur certains points qui me sont importants comme garder mon nom de jeune fille et etre enterree pres de mon pater. C'est pour cela que j'aborde ce genre de sujet des le depart pour eviter toute confusion apres avoir signer l'acte de mariage.
Il change d'avis c son pb (je ne suis plus moi la pour discuter sur ce sujet avec lui apres mariage), tout ce que je sais c'est qu'a ma mort j'aimerai me faire enterrer aupres de mon pere et je vais le laisser dans mon testament que je prendrais soin de donner une copie a mon conjoint, mes parents et mes freres et soeurs.
Et si pendant le mariage la question se pose et qu'il s'obstine a rester sur sa nouvelle decision, je ne suis pas opposer a demander le divorce. Rester en couple ce n'est pas la force. |
Hein foxy, ou bien? Qu'il degage dis donc. Les hommes la mm derangent trop. Ce n'est pas la force, mama.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|