Posté le: Sun Jul 18, 2010 8:57 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
afro a écrit:
Afro = la coiffure Afro
Quel scoop! Als ob es nicht klar wäre
@Sujet: Trina la chanteuse est mon Alter ego, je tire mon pseudo d'un de ses albums. Diamond Princess
lol tu as vu
je suis sure que personne n'y avait pensé _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Sun Jul 18, 2010 9:15 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
chekina a écrit:
euryale8 a écrit:
afro a écrit:
Afro = la coiffure Afro
@Sujet: Trina la chanteuse est mon Alter ego, je tire mon pseudo d'un de ses albums. Diamond Princess
one day g dit à une amie que je kiffais trina elle me ask si j'aime les mbogs? pcq pr elle trina c'en est une
En clair, si mon interprètation est claire c'est que Diamond princesse est une mbog Vous êtes très fort sur béri, même quand c'est calme, on arrive toujours à crée la zizanie. Petit bandit avait donc raison qu'il y a les mbog et les wakas sur le site lol
cheki ca c'est pr toi si je te voyais en live j'allais te faire la clé 14
tu n'as pas lu la partie où j'ai dit que j'aimais trina?
Attention hein tu as la chance que je suis entrain de manger et que le régime me dose sinon toi et moi
C'est quoi la clé 14, en plus j'ai juste oublié de mentionner ton nom à celui de dp, donc tu es aussi mbog. Ta copine là me do lap grave, elle a dû dire mince. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD
Posté le: Sun Jul 18, 2010 9:45 pm Sujet du message:
chekina a écrit:
euryale8 a écrit:
chekina a écrit:
euryale8 a écrit:
afro a écrit:
Afro = la coiffure Afro
one day g dit à une amie que je kiffais trina elle me ask si j'aime les mbogs? pcq pr elle trina c'en est une
En clair, si mon interprètation est claire c'est que Diamond princesse est une mbog Vous êtes très fort sur béri, même quand c'est calme, on arrive toujours à crée la zizanie. Petit bandit avait donc raison qu'il y a les mbog et les wakas sur le site lol
cheki ca c'est pr toi si je te voyais en live j'allais te faire la clé 14
tu n'as pas lu la partie où j'ai dit que j'aimais trina?
Attention hein tu as la chance que je suis entrain de manger et que le régime me dose sinon toi et moi
C'est quoi la clé 14, en plus j'ai juste oublié de mentionner ton nom à celui de dp, donc tu es aussi mbog. Ta copine là me do lap grave, elle a dû dire mince.
tu ne know pas la clé 14?
bon je t'explique alors c'est qd on tord tn cou avec le bras tu vois un peu non
Mbog toi mm si c'est une injure _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Sun Jul 18, 2010 9:46 pm Sujet du message:
Chéki ci peut être très light hein (moins de 2% comme ca) _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Sun Jul 18, 2010 9:50 pm Sujet du message:
afro a écrit:
Chéki ci peut être très light hein (moins de 2% comme ca)
elle est light pr les vrais trucs mais qd c'est pour foirer les gars elle a le pus à l'oeil _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Sun Jul 18, 2010 9:56 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
afro a écrit:
elle est light pr les vrais trucs mais qd c'est pour foirer les gars elle a le pus à l'oeil
le pus hein
cad elle a dépassé le sang quoi hé béri _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Sun Jul 18, 2010 10:49 pm Sujet du message:
afro a écrit:
euryale8 a écrit:
afro a écrit:
elle est light pr les vrais trucs mais qd c'est pour foirer les gars elle a le pus à l'oeil
le pus hein
cad elle a dépassé le sang quoi hé béri
Reste là pour faire sentiments, j'ai le sang à l'oeil j'accepte, ou je suis cameruinese ou je ne le suis pas, je confirme un gars qui ne me donne pas les dos à l'heure ci est viré. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD
Posté le: Sun Jul 18, 2010 10:50 pm Sujet du message:
chekina a écrit:
afro a écrit:
euryale8 a écrit:
afro a écrit:
le pus hein
cad elle a dépassé le sang quoi hé béri
Reste là pour faire sentiments, j'ai le sang à l'oeil j'accepte, ou je suis cameruinese ou je ne le suis pas, je confirme un gars qui ne me donne pas les dos à l'heure ci est viré.
laisse moi je dors no chéki _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Mon Jul 19, 2010 3:07 am Sujet du message: Binam
Mon pseudo veut dire soleil couchant, ouest . Je l´ai choisi parce que je suis de l´ouest donc du Binam _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Mon prénom est d'origine égyptienne et veut dire p**e. C'est le nom de l'épouse d'un prophète dans le Coran. Je me rappelle lorsque j'étais à la fac, en examen final, j'ai eu une mauvaise note sur ma matière préférée alors mon prof m'a dit que si je lui fais une p'tite dissertation sur l'origine et la signification de mon prénom il me donne a+. Je suis rentrée chez moi, sauté sur ma maman et l'ai couverte de bisous pour m'avoir donné un si joli prénom!
Chérie, ton prénom veut dire ça? mais pourquoi elle t'a donné ce prénom? ma pauvre, t'arrive à vivre avec ça? ok c'est encore les relents du festival. Bisous bella. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Thu Jul 22, 2010 6:39 am Sujet du message:
Salsa, son essele mba, tu sais que ça veut dire quoi? Il y a des millions de mots qui peuvent s'écrire ainsi donc la probabilité d'obtenir le mot exact est presque nulle. Ce qui est marrant est que c'est un mot qui me qualifie bien. C'est très dur de vivre avec, mais je supporte, non. Que j'ai d'abord le choix?
J'espère que tu t'es bien éclatée au festival, passe une agréable fin de semaine. Muah! _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Thu Jul 22, 2010 9:27 am Sujet du message:
Chérie, seuleument éclatée? pire que ça, on arrive même pas à ramasser mes morceaux. J'attends de voir la vidéo de la petite complice qui était à la fiesta. Babycat m'a dit que la vidéo était top. Sinon, voici un aperçu du show, d'ou le pseudo Salsa (pour éviter la pollution )
J'attends d'avopir la vidéos des autres soirées car il y a une ou je me suis vraiment éclatée lol _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum