Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
est ce que vous vous etes deja demande
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Jun 15, 2010 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Mes parents se sont rencontrés sur Facebook.

Shocked Shocked Ils echangeait leurs cahiers au school? Ou bien tu parles du Facebook que je know Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jun 15, 2010 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don't know, don't care. Mais vraiment le paternel devait avoir un dur game a l'epoque passeu jusqu'aujourd'hui facon mater aime pater la, c'est comme si l'amour la n'a jamais disparu meme pour une seule seconde Elle fait je suis meme souvent jalouse didonc... Le mari la c'est mon pere aussi. Na weti?
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jun 15, 2010 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Vous racontez des contes de fee ou koi ?
On dirait que vos parents ne sont pas de l'ancienne generation.
Alors qu'on know tous qu'a l'epoque les femmes c'etait comme les poules, on la prend et on l'envoie en mariage.
man c'est vrai que à l'epoque beaucoup de mariage etais les truc arranger mais gars certain se rencontraient aussi comme maintenant nooor,je veus dire dans les ball ou à l'ecole

en tout cas pour mes parent cela as été comme j'ai d'ecris là ,ils etaient tous les deux sur douala d'où je suis née quelque temp après Smile
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jun 15, 2010 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Alors qu'on know tous qu'a l'epoque les femmes c'etait comme les poules, on la prend et on l'envoie en mariage.

mon grand pater avait 12 femmes et plus de 60 muna, mais il faisait le commerce et il connaissait la valeur de l'ecole, donc il a envoye toutes ses filles a l'ecole( on le prenait pour un fou), l'affaire de mariage arrange la il n'etait pas dedans, donc ce n'est pas tout le monde qui prend la femme comme la poule

voila donc ce qui explique ta relation avec les femmes hein??? tu es le coq et elles sont les poules nessa? Rolling Eyes

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
missexe

MessagePosté le: Wed Jun 16, 2010 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
@ chekina

ah bon? waouh
incompatibles comment au niveau du charactere? ou du physique?
et comment se sont ils rencontres?

mes parents se sont maries parce que on avait dit a mon pere que les filles de l'eglise sont bien, il n'etait meme pas lui chretien hein

ma mere etait entrain de preparer le gaz est fini, mon pere est venu a la cuisine pour la'ider et c'est comem ca que ca a abegin...
sinon mon pater est jaune et mignon, ma mater a le teint ebene, question beaute elle se debrouille...

incompatibilité d'humeur Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Wed Jun 16, 2010 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Waddle a écrit:
Mes parents se sont rencontrés sur Facebook.

Shocked Shocked Ils echangeait leurs cahiers au school? Ou bien tu parles du Facebook que je know Laughing Laughing Laughing
bonne kstion Laughing Laughing Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jun 16, 2010 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Tatchape a écrit:

quand j'etais jeune je yayais souvent les cafouille entre le patère et la matère sur ce sujet là,et la matère pour justifer sa timiditer ce jour là comme elle ne regardais pas le répé dans les yeux elle dis que c'est parce que le répé avais les yeux d'un mazembé qu'elle baissais la tete Laughing Laughing (les nga avais la bouche hein Laughing )
Gars ta mater était motivée dés! Sa tantal là avait son âge j'imagine!
oui la tantale doit depasser la rémé de juste quelque année donc moins de 5 ans

la tantale etais sur le charme du répé aussi hein mais as vue que c'est ma matère qui interressais le répé donc à arranger le modèle Smile

et en plus le répé avais une bougna ,c'etais les anciens peugeot là de l'epoque et ce n'etais pas n'importe ki qui avais une voiture ce temp là,donc le répé dis qu'il avais du success devant les femme avais sa caisse dis donc

et il cosh la rémé sur ça que quand elle entrais dans sa voiture elle ne voulais plus sortir tellement ça la sucrais Very Happy

et la rémé le repond en gangté que mafff ton bois là qui fumais jusqu'a que quand elle entrais dedans elle ressortais avec les mal de tete Laughing

aaaaaaah vraiment j'aimais souvent assister quand mes parent se cafouillais sur leur chose de l'epoque hein ,nous les enfants et cousin de la maison on lappaient grave Laughing Laughing
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jun 16, 2010 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
LeGombiste a écrit:

mon grand pater avait 12 femmes et plus de 60 muna, mais il faisait le commerce et il connaissait la valeur de l'ecole, donc il a envoye toutes ses filles a l'ecole( on le prenait pour un fou), l'affaire de mariage arrange la il n'etait pas dedans, donc ce n'est pas tout le monde qui prend la femme comme la poule

voila donc ce qui explique ta relation avec les femmes hein??? tu es le coq et elles sont les poules nessa? Rolling Eyes

On nous a toujours dit que ces pratiques d'envoyer la femme en mariage comme ca etait tres courante a l'epoque. C'est pkoi je suis seulement wanda que les parents de tout le monde ici se sont seulement rencontres que dans le romantisme des Harlequins.

Ca veut peut etre dire que ces pratiques etaient donc en fait tres rares, plutot l'exception que la regle. Contrairement a ce que certains ont voulu nous faire croire.
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jun 16, 2010 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Don't know, don't care. Mais vraiment le paternel devait avoir un dur game a l'epoque passeu jusqu'aujourd'hui facon mater aime pater la, c'est comme si l'amour la n'a jamais disparu meme pour une seule seconde Elle fait je suis meme souvent jalouse didonc... Le mari la c'est mon pere aussi. Na weti?
Gars laisse ta mater avec son gars, laisse là enjoy tranquillement. C'est ton père mais quand ils se sont rencontrés tu étais là.
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jun 16, 2010 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
chekina a écrit:
Tatchape a écrit:

quand j'etais jeune je yayais souvent les cafouille entre le patère et la matère sur ce sujet là,et la matère pour justifer sa timiditer ce jour là comme elle ne regardais pas le répé dans les yeux elle dis que c'est parce que le répé avais les yeux d'un mazembé qu'elle baissais la tete Laughing Laughing (les nga avais la bouche hein Laughing )
Gars ta mater était motivée dés! Sa tantal là avait son âge j'imagine!
oui la tantale doit depasser la rémé de juste quelque année donc moins de 5 ans

la tantale etais sur le charme du répé aussi hein mais as vue que c'est ma matère qui interressais le répé donc à arranger le modèle Smile

et en plus le répé avais une bougna ,c'etais les anciens peugeot là de l'epoque et ce n'etais pas n'importe ki qui avais une voiture ce temp là,donc le répé dis qu'il avais du success devant les femme avais sa caisse dis donc

et il cosh la rémé sur ça que quand elle entrais dans sa voiture elle ne voulais plus sortir tellement ça la sucrais Very Happy

et la rémé le repond en gangté que mafff ton bois là qui fumais jusqu'a que quand elle entrais dedans elle ressortais avec les mal de tete Laughing

aaaaaaah vraiment j'aimais souvent assister quand mes parent se cafouillais sur leur chose de l'epoque hein ,nous les enfants et cousin de la maison on lappaient grave Laughing Laughing
C'est quand même mignons quand on a les parents qui s'aiment. de toutes façons quand les parents ne s'aiment pas les enfants le ressentent très vite.
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jun 16, 2010 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
elle a écrit:
LeGombiste a écrit:

On nous a toujours dit que ces pratiques d'envoyer la femme en mariage comme ca etait tres courante a l'epoque. C'est pkoi je suis seulement wanda que les parents de tout le monde ici se sont seulement rencontres que dans le romantisme des Harlequins.

Ca veut peut etre dire que ces pratiques etaient donc en fait tres rares, plutot l'exception que la regle. Contrairement a ce que certains ont voulu nous faire croire.

bon raconte alors comment tes parents se sont rencontres? meme si ce n'est pas comme dans le harlequin, sempa grave

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: