Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 2:48 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Tyron a écrit: | African girl a écrit: | vs parlez mm de kel amour? l'amour existe? moi je pense plutot a l'attraction physik tt se passe ds la tete ke ce soit chez la femme ou chez l'hoem.amour ke vs chantez par ci par la n'existe pas  |
Weke JoJo j adore quand tu parle bien comme ca.
ps : remets nous les pics avec les bottes qu on se mire encore sur tes cuisses non | Tyron the sexy man alive. on dit koi? wee mes cuisses la tu ve voir ca? ce sera en direct une fois  |
HUmmm i cant wait!!..n oublies pas les bottes hein  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 3:36 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | African girl a écrit: | Tyron a écrit: | African girl a écrit: | vs parlez mm de kel amour? l'amour existe? moi je pense plutot a l'attraction physik tt se passe ds la tete ke ce soit chez la femme ou chez l'hoem.amour ke vs chantez par ci par la n'existe pas  |
Weke JoJo j adore quand tu parle bien comme ca.
ps : remets nous les pics avec les bottes qu on se mire encore sur tes cuisses non | Tyron the sexy man alive. on dit koi? wee mes cuisses la tu ve voir ca? ce sera en direct une fois  |
HUmmm i cant wait!!..n oublies pas les bottes hein  | t'inkietes les bottes st la elles t'attendent  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 10:03 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | vs parlez mm de kel amour? l'amour existe? moi je pense plutot a l'attraction physik tt se passe ds la tete ke ce soit chez la femme ou chez l'hoem.amour ke vs chantez par ci par la n'existe pas  |
Roooooo moitié,laisse moi rever |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 10:05 am Sujet du message: Re: Il parait que ..... |
|
|
missexe a écrit: | les femmes ont besoin d'aimer pour faire l'amour, les hommes de faire l'amour pour aimer ou continuer d'aimer selon un psychologue. |
Je crois c'est clair...Dans la vie ,il ya les femmes et les hommes |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 1:10 pm Sujet du message: Re: Il parait que ..... |
|
|
missexe a écrit: | les femmes ont besoin d'aimer pour faire l'amour, les hommes de faire l'amour pour aimer ou continuer d'aimer selon un psychologue.
êtes-vous d'accord ??? et pouqoui???
moi euh euh...!! pas tout à fait |
Tout a fait d'accord. Sauf que je parlerais de sentiments plutot que d'amour (l'amour c'est un peu fort). Bcp de femmes ont besoin d'avoir qques sentiments avant de kiep.
Par contre un homme n'a pas besoin d'avoir des sentiments quelconques pour piner une nga. Il suffit que son mbit se leve.
Parfois un gars peut meme piner une nga qu'il deteste a mort. Une fille ce sera dur.
Cela dit il y a aussi bcp de filles qui agissent comme des hommes.
la difference entre hommes et femmes c'est que sur 100 hommes, 99 peuvent piner sans aucun sentiment. Sur 100 femmes ce sera seulement 50.
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | vs parlez mm de kel amour? l'amour existe? moi je pense plutot a l'attraction physik tt se passe ds la tete ke ce soit chez la femme ou chez l'hoem.amour ke vs chantez par ci par la n'existe pas  |
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 9:51 pm Sujet du message: Re: Il parait que ..... |
|
|
LeGombiste a écrit: | Tout a fait d'accord. Sauf que je parlerais de sentiments plutot que d'amour (l'amour c'est un peu fort). Bcp de femmes ont besoin d'avoir qques sentiments avant de kiep.
Par contre un homme n'a pas besoin d'avoir des sentiments quelconques pour piner une nga. Il suffit que son mbit se leve.
Parfois un gars peut meme piner une nga qu'il deteste a mort. Une fille ce sera dur.
Cela dit il y a aussi bcp de filles qui agissent comme des hommes.
la difference entre hommes et femmes c'est que sur 100 hommes, 99 peuvent piner sans aucun sentiment. Sur 100 femmes ce sera seulement 50.
|
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|