Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: | les americaines ne cesseront jamais de me wanda c quelle tenue ca?
vs avez remarquez qu'il n'yavait que les gars qui la suivaient? bande de pervers!! | Les filles devaient la suivre aussi? |
bon les gars la suivaient juste pr esperer toucher un peu ses fesses non? si c'tait moi j'allais moi suivre la fille là pr voir si je ne reve pas et vu que sn pseudo pantalon là m'a intrigué je me serais rapporché pr voir ca de plus près
je precise que j'aime le bon plantain hein et non sucer la mangue  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Honey got a booty like pow, pow, pow!
Honey got some boobies like wow, oh wow! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon pr ceux que ca interesse la fille là se call spiceecajun et c une striteaseuse en fait.
elle a un myspace mais je ne sais plus c quoi l'adresse.
je ne suis pas perverse hein pcq je vous vois venir c'est la wandayance sur la fille qui m'a do faire des recherches sur elle. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu as meme ce genre de formes,est ce que tu t'habilles de cette maniere?!!yeuchh!!C'est d'un vulgaire...
Pardon les gars laissez nous ca!!Vous parlez comme ca dans la lumiere et apres vous partez draguer le genre la dans l'ombre.....Laissez nous le bruit la!!  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | Quand tu as meme ce genre de formes,est ce que tu t'habilles de cette maniere?!!yeuchh!!C'est d'un vulgaire...
Pardon les gars laissez nous ca!!Vous parlez comme ca dans la lumiere et apres vous partez draguer le genre la dans l'ombre.....Laissez nous le bruit la!!  |
nessa tata lisa, on les connons ici dehors  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Vous voyez alors pourquoi je yamo les ngas jamaiquaines ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Vous voyez alors pourquoi je yamo les ngas jamaiquaines ?
a Dutty Yeah ! |
jamaicaines _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 6:49 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Vous voyez alors pourquoi je yamo les ngas jamaiquaines ?
a Dutty Yeah ! |
jamaicaines |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 10:00 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Vous voyez alors pourquoi je yamo les ngas jamaiquaines ?
a Dutty Yeah ! |
jamaicaines |
On est sur béri hein,le maitre francais n'a pas de mètre J'avais cru avoir lu que Elan aimait les Jericanes  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | elle a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Vous voyez alors pourquoi je yamo les ngas jamaiquaines ?
a Dutty Yeah ! |
jamaicaines |
 |
il ne faut pas venir lap derriere moi hein
by the way i thought u were going to let me know your total cost, so i know how to prepare myself _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|