|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sat Jul 03, 2010 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Silazor, je t'assure que ton anglais me plait de plus en plus, c'est trop mignon et marrant, surtout tes expressions. Tu sais quoi, si tu veux vraiment apprendre, il faut flirter avec des américaines ou anglaises de ta ville. C'est l'été donc je suis sure qu'il y a des tonnes de belles touristes chez toi qui parlent anglais et en plus les américaines en raffolent des frenchies. Il faut jeter ce traducteur car non seulement ça disjoncte trop, ça te noie aussi.
Ah! T'es un fan de 50 Cent? *Side eye* Fabson t'a payé combien pour que tu mentionnes son nom? Dis-moi vite! Remonte alors ce sujet et on se retrouve là-bas.
Sinon, qui est in pour ma virtual night club?
http://www.youtube.com/watch?v=HnJ7pKW9Oi0
My breakdance skills are the bomb!
 |
happy to know that you like my english
i was in Sopanglais and i invite u to meet me there.
before flirting with the girl in my town i would rather start my first experiences here with u so let's go in sopanglais .
Bess is already sitting there and need something maybe u can help her
Ps: google translator definitly bug too much let's be my debugger  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 1:12 am Sujet du message: |
|
|
Méfie toi hein, je ressemble à ton cobaye pour que tu essaies tes premières expériences sur moi? J'ai des enfants de ton age hein! Donc va apprendre à draguer sur une autre mougou.
Je vois que tu es sérieux avec l'anglais hein. Tu ne vises pas déjà les states par hasard? Si tu veux vraiment vite apprendre l'anglais je te conseille le sujet "Hip Hop parlons-en!". Fabson est aussi un prophète de 50 Cent donc ça sera le coup de foudre assuré! On t'attend là-bas pour nous donner ton top 5 Hip Hop actuel!  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Méfie toi hein, je ressemble à ton cobaye pour que tu essaies tes premières expériences sur moi? J'ai des enfants de ton age hein! Donc va apprendre à draguer sur une autre mougou.
Je vois que tu es sérieux avec l'anglais hein. Tu ne vises pas déjà les states par hasard? Si tu veux vraiment vite apprendre l'anglais je te conseille le sujet "Hip Hop parlons-en!". Fabson est aussi un prophète de 50 Cent donc ça sera le coup de foudre assuré! On t'attend là-bas pour nous donner ton top 5 Hip Hop actuel!  |
moufffffffffff
je t'ai dis que je veux te draguer où? tu crois meme que tu es trop belle disdonc va la bas tes enfants tes enfants who cares ?
Losangeles i di come oh . Hip hop one can say it was open only for u and Fab mama the english level there is very high and i notice that you (both) are using uncommon word (not real english word)
nevertheless i find it useful at all.
i wanted to talk about sorcery practice but you ran away . now i found someone else in religion and spriritualité and i will stay there for a while.
however i invite u since u want to know more about esoteric . before coming here beup bep bep  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|