Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
The music, the show-biz, the media, and the fame
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jul 03, 2010 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Silazor, je t'assure que ton anglais me plait de plus en plus, c'est trop mignon et marrant, surtout tes expressions. Laughing Laughing Tu sais quoi, si tu veux vraiment apprendre, il faut flirter avec des américaines ou anglaises de ta ville. C'est l'été donc je suis sure qu'il y a des tonnes de belles touristes chez toi qui parlent anglais et en plus les américaines en raffolent des frenchies. Very Happy Il faut jeter ce traducteur car non seulement ça disjoncte trop, ça te noie aussi. Laughing

Ah! T'es un fan de 50 Cent? *Side eye* Fabson t'a payé combien pour que tu mentionnes son nom? Dis-moi vite! Evil or Very Mad Remonte alors ce sujet et on se retrouve là-bas. Wink

Sinon, qui est in pour ma virtual night club? Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=HnJ7pKW9Oi0
My breakdance skills are the bomb! Mr. Green

happy to know that you like my english
i was in Sopanglais and i invite u to meet me there. Very Happy

before flirting with the girl in my town i would rather start my first experiences here with u so let's go in sopanglais .
Bess is already sitting there and need something maybe u can help her Laughing

Ps: google translator definitly bug too much let's be my debugger Very Happy

http://www.afrikan-mosaique.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jul 08, 2010 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méfie toi hein, je ressemble à ton cobaye pour que tu essaies tes premières expériences sur moi? Evil or Very Mad J'ai des enfants de ton age hein! Evil or Very Mad Donc va apprendre à draguer sur une autre mougou. Laughing

Je vois que tu es sérieux avec l'anglais hein. Tu ne vises pas déjà les states par hasard? Very Happy Si tu veux vraiment vite apprendre l'anglais je te conseille le sujet "Hip Hop parlons-en!". Fabson est aussi un prophète de 50 Cent donc ça sera le coup de foudre assuré! Laughing On t'attend là-bas pour nous donner ton top 5 Hip Hop actuel! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jul 08, 2010 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Méfie toi hein, je ressemble à ton cobaye pour que tu essaies tes premières expériences sur moi? Evil or Very Mad J'ai des enfants de ton age hein! Evil or Very Mad Donc va apprendre à draguer sur une autre mougou. Laughing

Je vois que tu es sérieux avec l'anglais hein. Tu ne vises pas déjà les states par hasard? Very Happy Si tu veux vraiment vite apprendre l'anglais je te conseille le sujet "Hip Hop parlons-en!". Fabson est aussi un prophète de 50 Cent donc ça sera le coup de foudre assuré! Laughing On t'attend là-bas pour nous donner ton top 5 Hip Hop actuel! Wink

moufffffffffff
je t'ai dis que je veux te draguer où? tu crois meme que tu es trop belle disdonc va la bas Evil or Very Mad tes enfants tes enfants who cares ?

Laughing Laughing Losangeles i di come oh . Hip hop one can say it was open only for u and Fab Very Happy mama the english level there is very high and i notice that you (both) are using uncommon word (not real english word)
nevertheless i find it useful at all. Very Happy
i wanted to talk about sorcery practice but you ran away . now i found someone else in religion and spriritualité and i will stay there for a while.
however i invite u since u want to know more about esoteric . before coming here beup bep bep Evil or Very Mad

http://www.afrikan-mosaique.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: