Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 1:01 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | African girl a écrit: | les faytex la faisaient mal o nchoutou je sais pas comment on faisait qd on etait mm jeunes mais franchement des les premiers mois ou mes madras st came les faytex la etaient tellement inconfortables pr moi ke j'ai commence a buy Always... qd je disais a mes cops ke je mettais ke les Always elles me callaient fille de riche  | Donc tu allais déjà à score à l'époque!!! Si tu étais au pays? | j'etais o pays et oui j'allais dja a score j'achetais preske ts mes ekipements babbouches de sports a score |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 1:03 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | elle a écrit: | chekina a écrit: | African girl a écrit: | les faytex la faisaient mal o nchoutou je sais pas comment on faisait qd on etait mm jeunes mais franchement des les premiers mois ou mes madras st came les faytex la etaient tellement inconfortables pr moi ke j'ai commence a buy Always... qd je disais a mes cops ke je mettais ke les Always elles me callaient fille de riche  | Donc tu allais déjà à score à l'époque!!! Si tu étais au pays? | ca te wanda? | On ne peut plus s'interroger, depuis quelque temps je te sens un peu agité, c'est quoi? Ce sont les entrainements sur la chaise qu'il te faut, il faut te calmer.de Berkong a déjà entendu parlé de toi et sait que tu existes c'est bon!!! | de Berkong je confirme elle s'agite trop fo la calmer pr moi aussi pardon elle a do juska entrer ds mon nchoutou coe tata Lisa a dit now elle ve djoum ds ton uterus  |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 10:00 am Sujet du message: |
|
|
c'est à dire que les ways de garniture là mangeait que mon nchoutou hein!! donc quand j'arrivais à la piol comme ça je room qu'au cabinet y rester mm 30 minutes histoire de laisser mon nchoutou respirer massa et puis en plus avec les frotement et tout çà, ça enflait même défois. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | missexe a écrit: | je me souviens qu'au pays on vendait le genre de serviette re-utilisable là c'est à dire que c'était ichhhhhhhhhhh, beurck, parce qu'il fallait les vasse, comme les habit pahpah, noooh le tour ci l'homme blanc à eu raison de sortir les jetables. |
Tu parles comme ça,mes faytex sont tombés comme ça un day en plein rassemblement scolaire... |
c'est à dire que l'affaire pouvait de mettre dans certaines situation, tellement . heureusement que dieu créea les tampons massa, maintenat je suis au tampons que nett nett.
je me souviens que quand tes madra te prennait souvant à l'école. tu ne les sentait mm pas, c'est quand on sonne la recréation comme ça, tu te lève aussi en te vantant tu tournes tes fesses que voyez moi aussi, c'est quand on te call en latcho, que gars retourne toi il y'a le sang sur ta tenue. sur le coup tu ne sais même pas ou te mettre, et dir que tu as traversé toute la cour du lycée avec jusqu'a quand les gars te callaient même tu les toisais que sauf. et à ce moment là tu dois retrouser chemin qui même à ta salle de classe, en plus si en partant de la piol tu n'avais pas pris le pull, tu es foutu. affaire de madra c'es vraiment la malchance. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 11:15 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | chekina a écrit: | elle a écrit: | chekina a écrit: | African girl a écrit: | les faytex la faisaient mal o nchoutou je sais pas comment on faisait qd on etait mm jeunes mais franchement des les premiers mois ou mes madras st came les faytex la etaient tellement inconfortables pr moi ke j'ai commence a buy Always... qd je disais a mes cops ke je mettais ke les Always elles me callaient fille de riche  | Donc tu allais déjà à score à l'époque!!! Si tu étais au pays? | ca te wanda? | On ne peut plus s'interroger, depuis quelque temps je te sens un peu agité, c'est quoi? Ce sont les entrainements sur la chaise qu'il te faut, il faut te calmer.de Berkong a déjà entendu parlé de toi et sait que tu existes c'est bon!!! | de Berkong je confirme elle s'agite trop fo la calmer pr moi aussi pardon elle a do juska entrer ds mon nchoutou coe tata Lisa a dit now elle ve djoum ds ton uterus  | MDR  _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | missexe a écrit: | je me souviens qu'au pays on vendait le genre de serviette re-utilisable là c'est à dire que c'était ichhhhhhhhhhh, beurck, parce qu'il fallait les vasse, comme les habit pahpah, noooh le tour ci l'homme blanc à eu raison de sortir les jetables. |
Tu parles comme ça,mes faytex sont tombés comme ça un day en plein rassemblement scolaire... |
moi mm j'ai eu ca aussi one day chance pr moi que j'etais ds une rue très peu fréquentée sinon la honte allait me kill sur place slmt.
depuis ce jour là je suis moi go chez tampax. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | elle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | missexe a écrit: | je me souviens qu'au pays on vendait le genre de serviette re-utilisable là c'est à dire que c'était ichhhhhhhhhhh, beurck, parce qu'il fallait les vasse, comme les habit pahpah, noooh le tour ci l'homme blanc à eu raison de sortir les jetables. |
tu as ramasse? |
Ramasser que mon nom était sur ça? Tu know qu'au rassemblement il ya l'embouteillage non?...Je suis moi passée à côté en lançant les pas que sauf... |
Iiiiiiiiiiiichhhh!!!!
Tes calé ne te tenaient pas? Il fallait porter le genre qui tenait bien là pour éviter ces chutes libres. Toi, tu vas tu mets les banlons.
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | les faytex la faisaient mal o nchoutou je sais pas comment on faisait qd on etait mm jeunes mais franchement des les premiers mois ou mes madras st came les faytex la etaient tellement inconfortables pr moi ke j'ai commence a buy Always... qd je disais a mes cops ke je mettais ke les Always elles me callaient fille de riche  |
Gars moitié,les faytex c'était un luxe.Je poutais ça que pour les grandes occasions...Pour les petites occasions...well demande à mes feux Draps...  |
Ich toi la fille ci hein!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui me plaît, c'est que sauf que deux djo sont passé lep leur empreintes sur le topic ci. DMX et votre humble mbindateur.
Bon pour DMX on ne ask plus, même en mer rouge il frappe! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
c´est-à-dire l´histoire de faytex là m´a plus ke traumatisé! pour que les gros trucs là ne tombent pas il fallait que je serre les fesses en marchant
heureusement qu´il y a plusieurs varietés. les tampons là jamais!!!! c´est comme ci je marchais avec un doigt enfoncé au pays bas !
je prefere les serviettes extra slim avec les ailes. c´est tellement fin que tu ne sais pas que tu as mis quelque chose.  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat Jun 12, 2010 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
une mère string comme moi vraiment les tampons c'est l'idéal _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jun 12, 2010 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | elle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | missexe a écrit: | je me souviens qu'au pays on vendait le genre de serviette re-utilisable là c'est à dire que c'était ichhhhhhhhhhh, beurck, parce qu'il fallait les vasse, comme les habit pahpah, noooh le tour ci l'homme blanc à eu raison de sortir les jetables. |
tu as ramasse? |
Ramasser que mon nom était sur ça? Tu know qu'au rassemblement il ya l'embouteillage non?...Je suis moi passée à côté en lançant les pas que sauf... |
Iiiiiiiiiiiichhhh!!!!
Tes calé ne te tenaient pas? Il fallait porter le genre qui tenait bien là pour éviter ces chutes libres. Toi, tu vas tu mets les banlons.
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | les faytex la faisaient mal o nchoutou je sais pas comment on faisait qd on etait mm jeunes mais franchement des les premiers mois ou mes madras st came les faytex la etaient tellement inconfortables pr moi ke j'ai commence a buy Always... qd je disais a mes cops ke je mettais ke les Always elles me callaient fille de riche  |
Gars moitié,les faytex c'était un luxe.Je poutais ça que pour les grandes occasions...Pour les petites occasions...well demande à mes feux Draps...  |
Ich toi la fille ci hein!  |
de Monaco lep,c'est á l'imparfait.Now on a les garnitures en quantité industrielle avec les ailes de coq qu'il ya sur ça,même s'il ya turbulence à trente mille pieds,c'est no bouging  _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jun 12, 2010 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Diamond Princess a écrit: | missexe a écrit: | je me souviens qu'au pays on vendait le genre de serviette re-utilisable là c'est à dire que c'était ichhhhhhhhhhh, beurck, parce qu'il fallait les vasse, comme les habit pahpah, noooh le tour ci l'homme blanc à eu raison de sortir les jetables. |
moi mm j'ai eu ca aussi one day chance pr moi que j'etais ds une rue très peu fréquentée sinon la honte allait me kill sur place slmt.
depuis ce jour là je suis moi go chez tampax. |
Mieuse Je knowais que tampax c'était qui? En plus nous on fabricait des tampons rudimentaires,ca a dire que tu coupes ton faytex en deux,tu le roules comme la crêpe et puis tu enfonces dans le biotope...à tes risques et périls sans forget les deviergements...  _________________
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 12, 2010 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | euryale8 a écrit: | Diamond Princess a écrit: | missexe a écrit: | je me souviens qu'au pays on vendait le genre de serviette re-utilisable là c'est à dire que c'était ichhhhhhhhhhh, beurck, parce qu'il fallait les vasse, comme les habit pahpah, noooh le tour ci l'homme blanc à eu raison de sortir les jetables. |
Mieuse Je knowais que tampax c'était qui? En plus nous on fabricait des tampons rudimentaires,ca a dire que tu coupes ton faytex en deux,tu le roules comme la crêpe et puis tu enfonces dans le biotope...à tes risques et périls sans forget les deviergements...  | Moi-même c'est ici à panm que j'ai connu les tampax que j'adore beaucoup, mais Diamond princese, tu étais déjà forte à l'époque. Moi je n'ai jamais eu l'idée de cut un faytex, déjà je saiganis assez donc je mettais toujours deux et je me sensais mal à l'aise quand je marchais. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jun 12, 2010 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Diamond Princess a écrit: | euryale8 a écrit: | Diamond Princess a écrit: | missexe a écrit: | je me souviens qu'au pays on vendait le genre de serviette re-utilisable là c'est à dire que c'était ichhhhhhhhhhh, beurck, parce qu'il fallait les vasse, comme les habit pahpah, noooh le tour ci l'homme blanc à eu raison de sortir les jetables. |
Mieuse Je knowais que tampax c'était qui? En plus nous on fabricait des tampons rudimentaires,ca a dire que tu coupes ton faytex en deux,tu le roules comme la crêpe et puis tu enfonces dans le biotope...à tes risques et périls sans forget les deviergements...  | Moi-même c'est ici à panm que j'ai connu les tampax que j'adore beaucoup, mais Diamond princese, tu étais déjà forte à l'époque. Moi je n'ai jamais eu l'idée de cut un faytex, déjà je saiganis assez donc je mettais toujours deux et je me sensais mal à l'aise quand je marchais. |
Non ma cherie SHEKINA de ABLACON,c'était pas pour moi que je coupais,mais pour ma meilleure amie.Elle voulait faire comme les filles de "la ville". Donc elle coupait,moi je roulais pour elle quoi et en plus on economisait.Elle utilisait un faytex et demi par jour,quand j'étais à deux faytex+ quelques haillons... ...Les tampons et moi avons jamais eu de relation.Je crains toujours de forget ça dans mon biotope ou encore que ça cale  _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jun 12, 2010 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Hum c'est vrai que rien qu'a repenser a la grosseur des faytex du pays la, je me demande bien comment les gens qui utilisent ces machins la de nos jours s'en sortent. That Faytex was something else. Damn!!!!
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 12, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Hum c'est vrai que rien qu'a repenser a la grosseur des faytex du pays la, je me demande bien comment les gens qui utilisent ces machins la de nos jours s'en sortent. That Faytex was something else. Damn!!!!
The New Bess  | Ah! Les gens utilisent toujours faytex ou bien, j'ai une copine qui est rentrée définitivement au pays, elle utilise toujours faytex comme quoi chacun trouve reste où il trouve son compte. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Sat Jun 12, 2010 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | une mère string comme moi vraiment les tampons c'est l'idéal | j'ai une amie qui met les serviettes avec les ailes sur son tring .. moi j'ai deja wanda la qualité la car je me dis que ca peut tomber et si tu as un flux comme les chutes du Niagara est ce c'est vraiment efficace... en tout elle elle n'avait pas de pb |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jun 12, 2010 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai horreur des tampons. Je les ai use once et mm pas une demi journée. Du moment ou je l'ai mis au moment ou je l'ai enlevé, je n'ai pas cessé d'y penser et de le ressentir. Le moindre pas, le moindre mouvement était désagréable Je me suis arrêtée ds un supermarché et g buy mes always à l'aloé véra et je me suis changée tranquille  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jun 12, 2010 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
PDR (pleurs de rire)  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Jun 13, 2010 1:13 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | J'ai horreur des tampons. Je les ai use once et mm pas une demi journée. Du moment ou je l'ai mis au moment ou je l'ai enlevé, je n'ai pas cessé d'y penser et de le ressentir. Le moindre pas, le moindre mouvement était désagréable Je me suis arrêtée ds un supermarché et g buy mes always à l'aloé véra et je me suis changée tranquille  |
peut etre tu les avais tous simplement mal inseres, il faut les mettre en diagonale et non tout droit, mais bon la 1ere fois aussi ca peut paraitre bizarre et puis on s'habitue _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|