Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Jun 06, 2010 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | assia, toutes les femmes de nos jours prennent la pillule ou la pillule du lendemain. |
je n'ai jamais pris la pilule de ma vie, je ne sais pas comment on utilise ca ni combien ca coute, ni ou on achete ca
il y'a meme une autre pilule pour avoir ses madras 4 fois par an, jamais essaye |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Jun 06, 2010 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | chekina a écrit: | assia, toutes les femmes de nos jours prennent la pillule ou la pillule du lendemain. |
je n'ai jamais pris la pilule de ma vie, je ne sais pas comment on utilise ca ni combien ca coute, ni ou on achete ca
il y'a meme une autre pilule pour avoir ses madras 4 fois par an, jamais essaye |
messa ah bon??? _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Jun 06, 2010 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | elle a écrit: | chekina a écrit: | assia, toutes les femmes de nos jours prennent la pillule ou la pillule du lendemain. |
messa ah bon??? |
owe ca s'appele que SEASONIQUE
Lien |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Jun 06, 2010 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
est ce que l'une d'entre vous a deja essaye les tampons reusables, cad les garnitures que tu laves et reutilises, ou le sea sponge, ou le menstrual cup
cz permet de ne plus creer trop de dechets chaque mois et c'est moins cher tu achetes pour un an au lieu de 12 fois par an
www.jadeandpearl.com
www.divacup.com
www.partyinmypants.com |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 07, 2010 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | est ce que l'une d'entre vous a deja essaye les tampons reusables, cad les garnitures que tu laves et reutilises, ou le sea sponge, ou le menstrual cup
cz permet de ne plus creer trop de dechets chaque mois et c'est moins cher tu achetes pour un an au lieu de 12 fois par an
www.jadeandpearl.com
www.divacup.com
www.partyinmypants.com | Merci mais je prefère les tampon avec applicateur. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Jun 07, 2010 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
les tampons ne sont pas bien pour la sante, risque de choc et ca ne permet pas au vagin de respirer |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jun 07, 2010 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merde c devenu le sujet des contres-madra? Jussa il y a même les contre-madras écologiques _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jun 07, 2010 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Merde c devenu le sujet des contres-madra? Jussa il y a même les contre-madras écologiques |
Je wanda sur les nguis ci.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jun 07, 2010 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Merde c devenu le sujet des contres-madra? Jussa il y a même les contre-madras écologiques |
Elles st toupetées hein  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 07, 2010 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Merde c devenu le sujet des contres-madra? Jussa il y a même les contre-madras écologiques | Après quelqu'un va ask si on met la tomate dans la sauce tomate. _________________
 |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 07, 2010 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
mbidadjo, comment veux tu qu'on ne compte pas les moyens de contraception?
Tu veux quoi au juste, qu'on compte le nombre de fois qu'on a combo avec des go?
Tu n'as combo que 11 fois avec ta go?
Ou tu veux qu'on compte les rapports sans contraception qui auraient pu entrainer (ou qui ont entrainé) des choses dans le ventre de la fille?
si c ça, 0 pour moi. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 07, 2010 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | les tampons ne sont pas bien pour la sante, risque de choc et ca ne permet pas au vagin de respirer | Tu veux dire que l'homme blanc est con hein! _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Jun 07, 2010 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | elle a écrit: | les tampons ne sont pas bien pour la sante, risque de choc et ca ne permet pas au vagin de respirer | Tu veux dire que l'homme blanc est con hein! |
nessa c'est ce qui ecrit sur l'emballage de ton tampon? tu n'as jamais lu ca? risk toxic syndrom choc
esseu l'homme blanc connait tout? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 08, 2010 3:24 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | les tampons ne sont pas bien pour la sante, risque de choc et ca ne permet pas au vagin de respirer | tu tiens ca d'ou? si c ca c ke je ss morte alors depuis et si c le cas c ke on aurait suppirme cela du marche depuis belles lurrettes.
il ne fo pas dormir avec les tampons c tt ce ke je sais mais de la a dire ke c pas bon pr la sante. hum  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 08, 2010 9:49 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | elle a écrit: | les tampons ne sont pas bien pour la sante, risque de choc et ca ne permet pas au vagin de respirer | tu tiens ca d'ou? si c ca c ke je ss morte alors depuis et si c le cas c ke on aurait suppirme cela du marche depuis belles lurrettes.
il ne fo pas dormir avec les tampons c tt ce ke je sais mais de la a dire ke c pas bon pr la sante. hum  | Merci mine de rien, on apprend beaucoup sur le forum,je vais passer l'info. Je ne savais pas qu'il ne fallait pas dormir avec le tampon.Moi je trouve cela pratique surtout quand tu es chez ton djo c'est cool pour ne pas salir les draps hein! Pour elle là vraiment je vais aller au super marché pour regarder ça et bien lire, c'est vrai que missexe m'a déjà demandé d'apprendre à lire avant de prendre un produit hein!Ichh, il parait que certaines filles utilisent le coton comme le tampon lol. C'est bien de parler entre fille comme ça aussi. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Jun 08, 2010 10:34 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | elle a écrit: | les tampons ne sont pas bien pour la sante, risque de choc et ca ne permet pas au vagin de respirer | tu tiens ca d'ou? si c ca c ke je ss morte alors depuis et si c le cas c ke on aurait suppirme cela du marche depuis belles lurrettes.
il ne fo pas dormir avec les tampons c tt ce ke je sais mais de la a dire ke c pas bon pr la sante. hum  |
qd tu dis dormir la je wanda pcq je dois avouer que je ne vois pas le pb de dormir avec...... cad genre avt de go te coucher tu mets un nouveau tampon et tu es ok pour la nuit.
ou bien tu parles du genre de dormir avec le mm tampon qu'on a mis tte la journée? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jun 08, 2010 11:14 am Sujet du message: |
|
|
si c'était comme ca, ce qu'il ya bcp de choses qu'on a supprimé du marché hein tata  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jun 08, 2010 11:19 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | assia, toutes les femmes de nos jours prennent la pillule ou la pillule du lendemain. |
Ah bon? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 08, 2010 11:44 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | African girl a écrit: | elle a écrit: | les tampons ne sont pas bien pour la sante, risque de choc et ca ne permet pas au vagin de respirer | tu tiens ca d'ou? si c ca c ke je ss morte alors depuis et si c le cas c ke on aurait suppirme cela du marche depuis belles lurrettes.
qd tu dis dormir la je wanda pcq je dois avouer que je ne vois pas le pb de dormir avec...... cad genre avt de go te coucher tu mets un nouveau tampon et tu es ok pour la nuit.
ou bien tu parles du genre de dormir avec le mm tampon qu'on a mis tte la journée? |
Même si tu le met juste avant de t'allonger pour dormir, c'est pas recommandé car un tampon tu dois le changer toutes les 3h(certains vont jusque 4,5 voire plus mais moi je ne peux pas), car au bout de 3h il est fort trempé(tout dépend des saignements de chacune) et garder un tampon trempé longtemps risque de provoquer de petits dégâts et si tu le fais tout le temps alors tu t'exposes à la prolifération de certaines bactéries car le sang est un milieu qui y est propice, j'ai même entendu parler du syndrome du choc toxique (SCT) qui peut avoir des conséquences graves si répétition.
Alors un conseil: soit tu met ton tampon le soir mais tu te réveilles dans la nuit pour le changer(ce qui m'étonnerait ), soit tu optes pour les serviettes hygiéniques ou les "garnitures" que tu ne changeras qu'au petit matin, et tu dors sereinement.C'est pas très esthétique je sais mais tu le met discrètement pour que le chaud ne voit pas. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|