Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lisa

|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
@Tatchape
Crois moi,je respecte bcp mes parents!Tu as quelque part raison mais c'est que les parents aussi svt exagerent avec leur controle la! Si moi j'ai un gars ,je ne peux pas aller le voir pkoi? Quand j'etais au pays,je faisais tout avec leur permission!ici,ils peuvent quand meme me donner un peu d'air?!moi en tout cas je leur dis comme ca eux memes ils ne vont plus poser les questions puiqu'ils connaitront les reponses!
le seul domaine ou j'ai encore peur de les decevoir et ou je fia encore leur reaction est sur le plan scolaire!Mes parents s'attendent a ce que je reussisse tjrs parce que j'etais une bonne eleve au bled et ca me met la pression mal!
Quand j'ai loss mes exams en 1ere annee ,j'etais perdue gars...
Pour moi,c'est meme encore plus dur que de dire a ses parents qu'on a un gars!
Si tu echoues a l'ecole,est ce que tu vas tell a tes parents? |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 4:20 pm Sujet du message: Re: Mentir aux parents est une nécessité pour sauver sa pe |
|
|
missexe a écrit: | elle a écrit: | chekina a écrit: | Pouvez vous nous raconter vos mensonges faits aux parents.
Je me souviens à l'époque quand j'étais plus jeune, ma mater nous interdissait de sortir de la maison sans lui dire, bref un jour j'ai fait fort, je suis partie de yaoundé à 6h comme quoi j'avais cours, direction je suis allée à Douala retrouver mon bien aimée de l'époque. |
il m'attendait seulement a la maison avec la ceinture: TU SORS D'ou??? depuis ce jour je deteste la question la, meme si c'est une amie qui demande ca me rappele de mauvais souvenirs...
mais l'enfance ce sont nos plus belles annees la bas |
la fille çi si tu dis comme ça laisse seulement la question çi peut me tuer massa. quand tu me pose cette question qu'importe qui me la pose. je sents seulement comment l'envie de kill la personne me monte à la gorge. tellement cette question précédait les nombreuses bastonnade donc j'ai été victime dans mon enfance. TU SORTS D'OU ? AVEC QUI ? FAIRE QUOI ? POURQUOI ?TU AS DEMANDES à QUI ? ON T'AVAIT DIT QUOI ? aie je sens comment le ki'iki monte massa |
nessa nooor la fille ci, cad dire que hein, en rentrant des mapan je reflechissais deja aux mensonges que j'allais repondre a toutes ces questions la, ca me donne encore la chair de poule jusqu'a today... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Faut apprendre à quoter hein !!!!  | toi mm tu savais quoter?  |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Faut apprendre à quoter hein !!!!  | toi mm tu savais quoter?  |
Yes African, j'aime les gens kom toi ki savent remettre des personnes a leur place.
Moi meme j'ai pas compris son pb, mais j'ose pas parler ...  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Les parents ne sont pas bêtes.
Eux-mêmes sont passés par cette phase et ils savent quand leurs enfants les mentent même si ils font semblant d'être "mougou" |
Tu parles en connaissance de caause?!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | African girl a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Faut apprendre à quoter hein !!!!  | toi mm tu savais quoter?  |
Yes African, j'aime les gens kom toi ki savent remettre des personnes a leur place.
On se connait ? Les gens parlent, toi aussi, tu viens mettre ta bouche!! Tu sors d'où ? |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Faut apprendre à quoter hein !!!!  | toi mm tu savais quoter?  |
Je te mets au défi de me citer un de mes posts où j'ai mal quoté un forumiste.
Et si j'ai fait cette remarque, c'est parce que ça fait plusieurs messages où lisa quote quelqu'un avec des doubles cotes alors que bonaberi.com nous a facilité la vie avec une balise |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Mymy a écrit: | African girl a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Faut apprendre à quoter hein !!!!  | toi mm tu savais quoter?  |
On se connait ? Les gens parlent, toi aussi, tu viens mettre ta bouche!! Tu sors d'où ? |
de 1: On ne se connait pas
de 2: et pkoi devrais je pas mettre ma bouche?c'est toi ki la controle??
et de 3 : je sors de kelke part
et tu es ki ou tu te prends pour ki pour t'adresser a moi kom ca??? tshuiiiiiiippppppppp, traverse STP  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Mymy a écrit: | African girl a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Faut apprendre à quoter hein !!!!  | toi mm tu savais quoter?  |
et tu es ki ou tu te prends pour ki pour t'adresser a moi kom ca??? tshuiiiiiiippppppppp, traverse STP  |
weke mymy, qui t'as enervee non ma soeur? |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Mymy a écrit: | African girl a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Faut apprendre à quoter hein !!!!  | toi mm tu savais quoter?  |
et tu es ki ou tu te prends pour ki pour t'adresser a moi kom ca??? tshuiiiiiiippppppppp, traverse STP  | Mimi c'est bien, il ne faut pas se laisser faire sur le site, moi même chekina de Berkong, j'en sais quelque chose heureusement qu'il y avait mes protectices missexe, Queen et Meke qui me défendaient mais sinon pour les autres j'étais Michael Vendetta. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
ékié les gars ce n'est que le debut du mois hein  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
@fendeurfou
Et ton pb c'est lequel ? de quoi je me mele?C'est a toi que j'ecris?!Yemaleee!!la personne qui propose le sujet ne speak pas!la personne a qui je m'adresse ne speak pas!Toi avec qui je ne cause meme pas,tu sors de ton trou et tu viens sortir tes conneries la !!
ekkiiiiiieeee!!C'est la malchance?!! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
pourkoi tout le monde est enerve comme ca ce soir? c'est le week end , souriez...  |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le foirage qui sévit  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
massa la génération 2010 si qui ne blague pas hein pardon moi aussi je traverse  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 12:23 am Sujet du message: |
|
|
et tu es ki ou tu te prends pour ki pour t'adresser a moi kom ca??? tshuiiiiiiippppppppp, traverse STP  | lap sote i wanna die mdr vs etes malade s sur le site ci. ma soeur respirtes un coup ca va aller  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 12:24 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | African girl a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Faut apprendre à quoter hein !!!!  | toi mm tu savais quoter?  |
Je te mets au défi de me citer un de mes posts où j'ai mal quoté un forumiste.
Et si j'ai fait cette remarque, c'est parce que ça fait plusieurs messages où lisa quote quelqu'un avec des doubles cotes alors que bonaberi.com nous a facilité la vie avec une balise | j'aime pas trop les defis pcq je les gagne TJR dc beta je t'excuse le tour ci  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | African girl a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Faut apprendre à quoter hein !!!!  | toi mm tu savais quoter?  |
Moi meme j'ai pas compris son pb, mais j'ose pas parler ...  | ne parle pas Mymy fo slt laisser mm coe tu as dja parle juska lui dder de traverser  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 12:25 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | massa la génération 2010 si qui ne blague pas hein pardon moi aussi je traverse  | alors ke ns soes encore en debut de mois hein? non je crois ke c la chaleur ca rend nerveux |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 1:12 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | massa la génération 2010 si qui ne blague pas hein pardon moi aussi je traverse  |
Je te dis qu'hein... C'est du tic au tac.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|