Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 31, 2010 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | la petite a écrit: | moi je manipule en douceur.... but sometimes je me laisse aussi dompter |
C normal; ca fait tjs du bien de svt laisser le mâle nous dominer  | Je n'aime pas trop quand un gars me domine hein! Je suis habituée à dominer mais c'est vrai qu'il y a des recalcitrants ici dehors. Difficile de manipuler un gars qui a été premier gaou ou qui a même été nyata. Et comme tu l'as si bien dit, on ne peut manipuler qu'un gars qui nous appartient, un gars fidèle hein! _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 31, 2010 12:15 am Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | Queen B a écrit: | la petite a écrit: | moi je manipule en douceur.... but sometimes je me laisse aussi dompter |
C normal; ca fait tjs du bien de svt laisser le mâle nous dominer  |  | Emmancipation de la femme, c'est normal que les hommes nous dominent un peu mais vraiment je fais partie des femmes qui pensent qu'aujourd'hui et demain l'homme ne doit pas nous écraser.Je détestes les femmes soumises qui font tout ce que l'homme demande, queen, tu n'as pas dit quel genre de partenaire tu es ? _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon May 31, 2010 4:55 am Sujet du message: |
|
|
Il y a un ami qui m'a dit un jour que si tu cherches un partenaire avec un certain nombre de qualites, il faudrait que tu aies toi meme au moins 90% de ces qualites. J'ai seulement dit OK grand frere!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon May 31, 2010 6:49 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Il y a un ami qui m'a dit un jour que si tu cherches un partenaire avec un certain nombre de qualites, il faudrait que tu aies toi meme au moins 90% de ces qualites. J'ai seulement dit OK grand frere!  | Donc tu es au moins 90% partenaire? je comprend même rien lá... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon May 31, 2010 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Il y a un ami qui m'a dit un jour que si tu cherches un partenaire avec un certain nombre de qualites, il faudrait que tu aies toi meme au moins 90% de ces qualites. J'ai seulement dit OK grand frere!  | Donc tu es au moins 90% partenaire? je comprend même rien lá... | Just epour dire que,si tu as une liste des criteres que ton potentiel partenaire doit avoir, il faudrait qu'au prealabe toi meme tu as au moins 90% de ces criteres. Un peu pour dire que tu ne peux pas demander kelkun d'avoir certaines qaulites si toi meme tu n'as pas le minimum de ces qualites. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 31, 2010 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Quel genre de partenaire je suis? bah! le genre qu'on ne veut plus lâcher quand on y goûte!
je sais ma modestie va m'étouffer un de ces 4  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon May 31, 2010 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Il y a un ami qui m'a dit un jour que si tu cherches un partenaire avec un certain nombre de qualites, il faudrait que tu aies toi meme au moins 90% de ces qualites. J'ai seulement dit OK grand frere!  | Donc tu es au moins 90% partenaire? je comprend même rien lá... | Just epour dire que,si tu as une liste des criteres que ton potentiel partenaire doit avoir, il faudrait qu'au prealabe toi meme tu as au moins 90% de ces criteres. Un peu pour dire que tu ne peux pas demander kelkun d'avoir certaines qaulites si toi meme tu n'as pas le minimum de ces qualites. |
Je cosigne
@Bbchou: Je cosigne aussi _________________
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Jun 01, 2010 7:46 pm Sujet du message: Re: Quel genre de partenaire êtes vous? |
|
|
Jamal a écrit: | elle a écrit: | chekina a écrit: | Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je suis en couple avec un garçon je n'arrive à pas à me rabaisser. Pour être je ne sais pas supplier, je suis une partenaire très orgueilleuse et cela amène mon partenaire à penser que je suis très gonglée alors que je ne le suis pas en réalité. Et vous quel genre de patenaire êtes vous? |
je suis assez profile bas mais si je constate que le mec essaye de me dire ce que je dois faire ou porter je mets les points sur les i, en general je manipule mon mec et il me mange dans la paume de la main sans s'en rendre compte... |
Et après vous allez vous demander pourquoi les gars vous abandonnent pour les blanches. Aimer c'est se mettre pleinement au service de l'autre sans uncune idée de manipuler ou de se laisser manipuler. |
qu'est ce que tu entends par se mettre pleinement au service de l'autre, tu deviens sa domestique? |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 01, 2010 10:06 pm Sujet du message: Re: Quel genre de partenaire êtes vous? |
|
|
elle a écrit: | Jamal a écrit: | elle a écrit: | chekina a écrit: | Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je suis en couple avec un garçon je n'arrive à pas à me rabaisser. Pour être je ne sais pas supplier, je suis une partenaire très orgueilleuse et cela amène mon partenaire à penser que je suis très gonglée alors que je ne le suis pas en réalité. Et vous quel genre de patenaire êtes vous? |
je suis assez profile bas mais si je constate que le mec essaye de me dire ce que je dois faire ou porter je mets les points sur les i, en general je manipule mon mec et il me mange dans la paume de la main sans s'en rendre compte... |
Et après vous allez vous demander pourquoi les gars vous abandonnent pour les blanches. Aimer c'est se mettre pleinement au service de l'autre sans uncune idée de manipuler ou de se laisser manipuler. |
qu'est ce que tu entends par se mettre pleinement au service de l'aautre utre, tu deviens sa domestique? | Moi aussi j'aimerais savoir ce que tu mets dans se mettre pleinement au service ! Et puis si les gars vont avec les blanches ça nous fait quoi et là bas même ils sont au pas comme les petits soldats hein! la femme noire est très gentille! _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
|