Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Thu May 27, 2010 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Tatchape a écrit: | hein jojo elle pout ton name dans les affaire de frapper le maki comme ça?
| Tachape
tu vois toi mm non? cad ke c coe si c avec la go ci ke je kiepais hein?  |
Moi meme je wanda...Vous avez do la maternelle ensemble Moitié? | moitie cad hein? non beta je ne dis rien  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 27, 2010 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | mamamia !!!Le forum ci est vraiment chaud!!
Mais c'est meme quel sujet bizarre ca?!! Qui se marie seulement pour le sexe?!
Avec toutes les responsabilites economiques,familiales et sociales du mariage,qui va aller se marier juste pour le sexe?!!
MALCHANCE!!!! |
Il y en a qi le font. Je connaitrais un allemand qui avait connu une black aux USA lors de ses vacances. Le sexe avec la choua la etait hooooooooooottttttt!!!!!! DOnc le Djo est back ici Etats Desunis d'Allemagne,il a commencé a faire la chasse au Noires. Il goait dans les discos oh,partout ou on pouvait trouver les nores. ( Bizarre,donc on trouve les noires seulement dans les discos? ) Bon nespa que voici le djo qui a cherché jusqu'a il a trouvé? Sa trouvaille la etait une ghannéene,illétrée comme un poux,mais tres lettrée en matiere de Louis Vuitton,Deplacé de Guerre (D&G) etc...Elle était meme endettée jusqu'au cou parcequ'elle voulait s'octroyer les ways de marque la. Bon Nessa que le Blanc a commencé a presser la pression mbindatique.la go a telle que noho,elle ne mbinda pas avant le married. Mince Le blanc a vu son arbre ginéalogique,obsédé de sexe qu'il est. Bon nessa que il a respecté le principe post Mbindatique de la nga? Maff,trois apres,il a épousé la fille,passeu il ne pouvait pas supporter mbom. Sauf que la partie ou le chef bandit ressucite,c'est que le djo a regretté son empressement matrimonial manu militari,parcequ'apperement,c'etait pas trop ca quoi...now il veut divorcer So Diddy de Monaco et moi meme,Beware...euh non,bewarons _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 27, 2010 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Tatchape a écrit: | hein jojo elle pout ton name dans les affaire de frapper le maki comme ça?
| Tachape
tu vois toi mm non? cad ke c coe si c avec la go ci ke je kiepais hein?  |
Moi meme je wanda...Vous avez do la maternelle ensemble Moitié? | moitie cad hein? non beta je ne dis rien  |
Waitons au carrefour. _________________
 |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Thu May 27, 2010 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
@diamondprincess
Les blancs vont nous tuer!!Voyez moi la malchance!!Il partait d'abord ou?
Mais quand meme ,avec l'engagement de la famille ,nos coutumes ,etc...je ne crois pas que deux africains pourraient se comporter comme ca meme si dans le monde ci ,on ne sait jamais. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu May 27, 2010 8:07 pm Sujet du message: Re: Dilemne |
|
|
elle a écrit: | qu'est ce qui est pire?
- Kiep sans etre marie ou
-Se marier seulement pour kiep
Voici le divers de quelqu'une( ce n'est pas Bess ooh!)
on dit que les hommes sont obsedes par le sexe, mais c'est faux y'a certaines qui en raffole (jojo ) bon, donc la jachere est la, mais elle ne veut pas couper a gauche a droite, donc elle veut mettre la bague au doigt avant
est ce que ce n'est pas utiliser son partenaire que de l'epouser seulement pour son devoir conjugual quand bien meme les sentiments ne seraient pas au rendez vous? ou alors desobeir a Dieu at commetre l'adultere?
vos avis, experience personnelle.... |
Que j'ai fait quoi? My friend je me moquais de toi la bas alors que moi-meme je suis dans le lot hein
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 27, 2010 8:22 pm Sujet du message: Re: Dilemne |
|
|
Bess a écrit: | elle a écrit: | qu'est ce qui est pire?
on dit que les hommes sont obsedes par le sexe, mais c'est faux y'a certaines qui en raffole (jojo ) bon, donc la jachere est la, mais elle ne veut pas couper a gauche a droite, donc elle veut mettre la bague au doigt avant
est ce que ce n'est pas utiliser son partenaire que de l'epouser seulement pour son devoir conjugual quand bien meme les sentiments ne seraient pas au rendez vous? ou alors desobeir a Dieu at commetre l'adultere?
Que j'ai fait quoi? My friend je me moquais de toi la bas alors que moi-meme je suis dans le lot hein
The New Bess  |
C'est à dire que tes réactions sont "en retard" aujourd'hui hein  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 27, 2010 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
moitie lep my friend elle est confuse today  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 27, 2010 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | moitie lep my friend elle est confuse today  | Moi même j'ai constaté le constatement Moitié .Elle m'a sorti le carton avec Fifty Cent ,j'ai wanda  _________________
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri May 28, 2010 12:06 am Sujet du message: Re: Dilemne |
|
|
[quote="Waddle"
Je ne connais personne qui se soit marié seulement pour kiep, ou meme qui a dit qu'il(elle) allait se marier seulement pour kiep.
.[/quote]
personne ne viendra avouer qu'il s'est seulement pour cela, donc meme si c'estait le cas tu ne le saurais pas |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri May 28, 2010 4:26 pm Sujet du message: Re: Dilemne |
|
|
African girl a écrit: | elle a écrit: | qu'est ce qui est pire?
vos avis, experience personnelle.... | tu mets mon name ds tes sales histoires ke toi et moi on se connait qqpart? fo faire attention a moi tu as compris? tu es ds mon nchoutou pr savoir ke je ss obsedee de sexe? voyez moi la malahcne je reste trankille ici kk'1 vient me chercher...  |
hein ma seréna williams quelqu'un arrive elle n'a mm pas encore deposé son sac elle est déjà dans ton nchoutou koi. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 28, 2010 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
ma soeur Missexe j'ai wanda sur la go ci ma cherie.  |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat May 29, 2010 12:25 am Sujet du message: Re: Dilemne |
|
|
Je reponds juste aux "hypotheses" de base (plausibles ou pas):(mon avis) vaut mieux "forniquer"(bon peut-être pas à gauche et à droite ), "IL" comprendra(pardonnera?) lol _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat May 29, 2010 12:37 am Sujet du message: |
|
|
lol Vaness, d'ou que tu sors? c'est Dino qui te retenait? lol
en tout bienviens miss  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat May 29, 2010 5:34 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | lol Vaness, d'ou que tu sors? c'est Dino qui te retenait? lol
Tu es donc un doublon?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat May 29, 2010 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | elle a écrit: | lol Vaness, d'ou que tu sors? c'est Dino qui te retenait? lol
Tu es donc un doublon?  |
on dirait hein _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat May 29, 2010 2:23 pm Sujet du message: Re: Dilemne |
|
|
Vous avez les divers ici...hypothéquer ses biens seulement pour un sale ntchoutou? |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat May 29, 2010 4:24 pm Sujet du message: Re: Dilemne |
|
|
kwashiorkor a écrit: | elle a écrit: | qu'est ce qui est pire?
Vous avez les divers ici...hypothéquer ses biens seulement pour un sale ntchoutou? | Tu as gouté pour dire que c'était sale? _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat May 29, 2010 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Chekina de berkooooooooooooooooooooooooooong! Je wanda sur la go k'on call que kwashiokor.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 30, 2010 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Chekina de berkooooooooooooooooooooooooooong! Je wanda sur la go k'on call que kwashiokor.  | Foxy, c'est quel gars qui a pris ta tête tu ne m'adresse même plus la parole sur le net, de toute façon j'ai appris de sources sûres que tu avais de bonnes nouvelles pour nous, j'espère que tu comprends ce que je veux dire. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun May 30, 2010 4:52 pm Sujet du message: Re: Dilemne |
|
|
kwashiorkor a écrit: | elle a écrit: | qu'est ce qui est pire?
Vous avez les divers ici...hypothéquer ses biens seulement pour un sale ntchoutou? |
ton ntchoutou est sale?? |
|
|
 |
|