Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 28, 2010 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | chekina a écrit: | tu m'as fait lap élan, comment va fred en passant. Et zizanie quand c'est toi qui te fait larguer? Ca se passe comment. |
J'ai pas de ses news (c'est pas mon combi). Par contre, je suis plus avec la nga, je l'ai quitté il y a 2 mois. Aux dernières nouvelles elle est avec quelq'un d'autre, mais c'est pas fred.
Dutty Yeah ! | Elle a été rapide hein! C'était quoi le motif de la rupture pourquoi tu l'as quitté tu n'aimes pas la compétition? Ou elle était trop belle pour toi, parce qu'il y a des gars qui parfois complexent lorsque la go est plus belle ou plus intelligente hein! Une question pourquoi vous aimez les filles que vous pouvez manipuler facilement? _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Fri May 28, 2010 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Aucun. | Arrêtes alors de m'appeler... |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri May 28, 2010 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
On ne barre pas .. mais on met juste au congélateur .
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 28, 2010 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | On ne barre pas .. mais on met juste au congélateur .
THE MASTER | je confirme  |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri May 28, 2010 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | DMX a écrit: | On ne barre pas .. mais on met juste au congélateur .
moi mm je viens aussi confirmer
et j'ajoute mm que de temps en temps on décongèle pour gouter mm encore si ca a le gout  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 28, 2010 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | African girl a écrit: | DMX a écrit: | On ne barre pas .. mais on met juste au congélateur .
et j'ajoute mm que de temps en temps on décongèle pour gouter mm encore si ca a le gout  | c la alors ou je ne confirme plus. moi je ne goute plus... qd j'ai dja mis o congelateur ca reste labas joukaaaaaaaaa  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 28, 2010 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | euryale8 a écrit: | African girl a écrit: | DMX a écrit: | On ne barre pas .. mais on met juste au congélateur .
et j'ajoute mm que de temps en temps on décongèle pour gouter mm encore si ca a le gout  | c la alors ou je ne confirme plus. moi je ne goute plus... qd j'ai dja mis o congelateur ca reste labas joukaaaaaaaaa  |
c est la ou je wanda sur la confirmation d euryale hein |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 28, 2010 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | African girl a écrit: | euryale8 a écrit: | African girl a écrit: | DMX a écrit: | On ne barre pas .. mais on met juste au congélateur .
c est la ou je wanda sur la confirmation d euryale hein | non elle a confirme slt kon ne barre pas on met o congelateur, et elle a ajoutee le ki a bu boira, c la ou je lui dis ke pr moi je ne bois plus si j'ai dja mis o congelo ca stay labas trankille.. mm rechauffer pr servir aux invites je refuse ca stay labas  |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri May 28, 2010 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
comme c'est toujours moi qui barre là, géné on reste toujours amis histoire de on ne sais jamais ce qui peut arriver. recement après une rupture j'ai recommené avec un de mes exs parce que je n'avais pas envie de recommencer une new relation. donc cet ex et moi avons continué notre histoire là ou on l'avait laissé à l'epoque. il y' a rien de mieux qu'un ex; on se connait déjà donc plus de place pour les on apprend encore à ce connaitre et perdre du temps dans le vide. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri May 28, 2010 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | African girl a écrit: | euryale8 a écrit: | African girl a écrit: | DMX a écrit: | On ne barre pas .. mais on met juste au congélateur .
ékié ne wandayez plus comme la fin du monde c'est en 2012 il faut que je dégivre mon congelateur non  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri May 28, 2010 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Aucun. |
T pas ma ressé pour rien!
Si lui et moi on se voit, c bonjour bonjour!! C tjs eux qui viennent prendre de mes nouvelles, sinon tant pis. Je les fuis comme la peste!! Les seules fois où j'ai tenté de montrer mes dents avec certains, ils ont pensé que ct encore faisable avec moi, et je les ai encore banqué de nouveau, et for good!!! |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 28, 2010 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
passez toujours le temps a accumer les exs -- bientôt on va decerner le prix des Exs  _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri May 28, 2010 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | passez toujours le temps a accumer les exs -- bientôt on va decerner le prix des Exs  |
Tu sais, tu peux aussi accumuler des ex hein. Pas besoin d'avoir des relations sexuelles avec.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 28, 2010 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Aucun. | Arrêtes alors de m'appeler... |
Esseu c'est fini entre nous?On s'est juste retrogadé mutuellement.Donc...les rapports Exuels n'ont pas lieu...par contre les rapports Sexuels...  _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 28, 2010 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Aucun. |
Si lui et moi on se voit, c bonjour bonjour!! C tjs eux qui viennent prendre de mes nouvelles, sinon tant pis. Je les fuis comme la peste!! Les seules fois où j'ai tenté de montrer mes dents avec certains, ils ont pensé que ct encore faisable avec moi, et je les ai encore banqué de nouveau, et for good!!! |
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri May 28, 2010 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | marthy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Aucun. |
 |
Ou bien??? |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 28, 2010 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | schola a écrit: | African girl a écrit: | euryale8 a écrit: | African girl a écrit: | DMX a écrit: | On ne barre pas .. mais on met juste au congélateur .
ékié ne wandayez plus comme la fin du monde c'est en 2012 il faut que je dégivre mon congelateur non  |
aka tu fais seulment le bruit  |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 28, 2010 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | light a écrit: | passez toujours le temps a accumer les exs -- bientôt on va decerner le prix des Exs  |
Tu sais, tu peux aussi accumuler des ex hein. Pas besoin d'avoir des relations sexuelles avec.  |
c´est vrai qd mm sinon que c´est pas idéal comme situation en effet _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat May 29, 2010 2:42 am Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | foxyforever a écrit: | light a écrit: | passez toujours le temps a accumer les exs -- bientôt on va decerner le prix des Exs  |
Tu sais, tu peux aussi accumuler des ex hein. Pas besoin d'avoir des relations sexuelles avec.  |
c´est vrai qd mm sinon que c´est pas idéal comme situation en effet |
C'est pas ideal pour qui? Si c'est pour toi, alors faut pas trop generaliser.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Sat May 29, 2010 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, perso...je n´ai qu´une seule ex, (qui me boude depuis des années,á cause d´une boutade).
Le reste, c´est juste des "Friend with benefit" avec lesquelles,on determine l´état de notre relation par les frequences de nos appels téléphoniques et sms.
Apres ben,quand ce n´est plus trop ca...on reste toujours "ami", meme si tres souvent,ce n´est que pure hypocrisie de leur part. Je suis neamoins toujours pret á leur venir en aide, si neccessaire. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
|