Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zizanie

|
Posté le: Tue May 25, 2010 4:30 pm Sujet du message: Re: Hésiter entre deux personnes |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Avez-vous déja hésité entre deux ngas ou deux djos ? ca'adire deux personnes qui, à vos yeux, ou alors dans votre coeur, ou même dans votre esprit sont à armes égales, du genre les deux sont mo etc.
Si Oui quels sont les éléments qui ont déterminé, motivé et justifié votre choix de l'un plutot que de l'autre ? Autrement dit qu'est ce qui a fait que la balance penche pour l'un et pas pour l'autre.
a Dutty Yeah ! |
Quelques éléments qui peuvent t'aider à te décider....
- Laquelle a les kaolos ?
- Laquelle peut combo le plus vite et sans chichis ?
- Laquelle a les plus gros seins ?
- Laquelle présenterais tu à ta mère ?
- Laquelle ne présenterais tu pas à ton père?
- Laquelle ne bavarde pas et dérange le moins ?
- Laquelle est le plus diplômé?
Une fois que tu auras répondu à ces questions, voici ce qu'il faut faire...
Si tu cherches une "régulière".... Prends ton choix numéro 1... Celle qui correspondra le plus aux réponses à tes questions.
Si tu cherches une fille avec qui faire ta vie... gardes ton choix numéro 2 ... Vu que tu l'aimeras moins qu'elle ne t'aime, tu reussiras à mieux la gérer.... |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 26, 2010 9:36 am Sujet du message: Re: Hésiter entre deux personnes |
|
|
zizanie a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Avez-vous déja hésité entre deux ngas ou deux djos ? ca'adire deux personnes qui, à vos yeux, ou alors dans votre coeur, ou même dans votre esprit sont à armes égales, du genre les deux sont mo etc.
Si Oui quels sont les éléments qui ont déterminé, motivé et justifié votre choix de l'un plutot que de l'autre ? Autrement dit qu'est ce qui a fait que la balance penche pour l'un et pas pour l'autre.
a Dutty Yeah ! |
Quelques éléments qui peuvent t'aider à te décider....
Si tu cherches une "régulière".... Prends ton choix numéro 1... Celle qui correspondra le plus aux réponses à tes questions.
Si tu cherches une fille avec qui faire ta vie... gardes ton choix numéro 2 ... Vu que tu l'aimeras moins qu'elle ne t'aime, tu reussiras à mieux la gérer.... | Je me trompe peut être zizanie, dis-moi quel est ton premier critère de sélection. À mon avis tu dois être le genre de gars qui aime les gos intelligentes ou qui bossent ou les filles de riche. Celle qui a failli être la mère de ton enfant était quoi. Du moins la go de Berkong aimerais en savoir plus sur tes critètes de sélection. Désolée Elan, je sais que c'est ton sujet. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed May 26, 2010 10:06 am Sujet du message: Re: Hésiter entre deux personnes |
|
|
chekina a écrit: | zizanie a écrit: | Quelques éléments qui peuvent t'aider à te décider....
Si tu cherches une fille avec qui faire ta vie... gardes ton choix numéro 2 ... Vu que tu l'aimeras moins qu'elle ne t'aime, tu reussiras à mieux la gérer.... | Je me trompe peut être zizanie, dis-moi quel est ton premier critère de sélection. À mon avis tu dois être le genre de gars qui aime les gos intelligentes ou qui bossent ou les filles de riche. Celle qui a failli être la mère de ton enfant était quoi. Du moins la go de Berkong aimerais en savoir plus sur tes critètes de sélection. Désolée Elan, je sais que c'est ton sujet. |
Intelligentes?.... OUI (quoi que c'est de plus en plus rare..Il faudrait au moins qu'elle puisse suivre les infos et comprendre ce qui se dit )
Qui bossent?.... OUI (Je n'aime pas les éternelles assistées...)
Les filles de riche?.... NON (pas plus qu'une autre fille. Ce qui m'intéresse c'est ce qu'elle peut produire d'elle même; je ne sors pas avec ses parents.. avec le terrain que j'ai à bandjoun j'ai de quoi voir un peu venir.. )
Sinon pour répondre à ta question...Quelques uns de mes critères principaux sont: le ventre et le bas ventre comme disait quelqu'un..  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 26, 2010 1:17 pm Sujet du message: Re: Hésiter entre deux personnes |
|
|
zizanie a écrit: | chekina a écrit: | zizanie a écrit: | Quelques éléments qui peuvent t'aider à te décider....
Si tu cherches une fille avec qui faire ta vie... gardes ton choix numéro 2 ... Vu que tu l'aimeras moins qu'elle ne t'aime, tu reussiras à mieux la gérer.... | Je me trompe peut être zizanie, dis-moi quel est ton premier critère de sélection. À mon avis tu dois être le genre de gars qui aime les gos intelligentes ou qui bossent ou les filles de riche. Celle qui a failli être la mère de ton enfant était quoi. Du moins la go de Berkong aimerais en savoir plus sur tes critètes de sélection. Désolée Elan, je sais que c'est ton sujet. |
Intelligentes?.... OUI (quoi que c'est de plus en plus rare..Il faudrait au moins qu'elle puisse suivre les infos et comprendre ce qui se dit )
Les filles de riche?.... NON (pas plus qu'une autre fille. Ce qui m'intéresse c'est ce qu'elle peut produire d'elle même; je ne sors pas avec ses parents.. avec le terrain que j'ai à bandjoun j'ai de quoi voir un peu venir.. )
Sinon pour répondre à ta question...Quelques uns de mes critères principaux sont: le ventre et le bas ventre comme disait quelqu'un..  | J'espère que tu sais tenir ton truc là si c'est le ventre et le bas ventre c'est facile de t'avoir. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed May 26, 2010 2:10 pm Sujet du message: Re: Hésiter entre deux personnes |
|
|
chekina a écrit: | chekina a écrit: | Intelligentes?.... OUI (quoi que c'est de plus en plus rare..Il faudrait au moins qu'elle puisse suivre les infos et comprendre ce qui se dit )
Sinon pour répondre à ta question...Quelques uns de mes critères principaux sont: le ventre et le bas ventre comme disait quelqu'un..  | J'espère que tu sais tenir ton truc là si c'est le ventre et le bas ventre c'est facile de t'avoir. |
Que tu crois...
Tu n e peux pas imaginer le nombre filles qui n'arrivent pas à répondre à ces critères.
Les filles de maintenant ne cuisinent plus; au mieux elles font les pâtes avec des saucisses et c'est même toi qui doit leurs rappeller de mettre le sel.
Au lit c'est encore grave. Entre celles comme Queen B qui font seulement la "planche" ou celles comme jojo11 à qui tu dois tout enseigner..
Quand moi je commence l'affaire là dans la chambre, il ne faut pas seulement demander pardon, ni arrêter mes mains...Le pire c'est que une fois qu'elles ont échoué, elles demandent toujours une 2nde chance..
Avec ces 2 critères, j'élimine au moins déjà la moitié des filles candidates...  |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed May 26, 2010 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
dc zizanie tu falla une qui est a la fois jada fire et mamie makala hein  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed May 26, 2010 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | dc zizanie tu falla une qui est a la fois jada fire et mamie makala hein  |
En 2010 ci, c'est un peu comme cherché la perle rare. Mais entre 2 ngas que je ya moh, c'est clairement des facteurs de sélection importants...
Ps: Les inscriptions se font en MP les filles..  |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 26, 2010 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | euryale8 a écrit: | dc zizanie tu falla une qui est a la fois jada fire et mamie makala hein  |
En 2010 ci, c'est un peu comme cherché la perle rare. Mais entre 2 ngas que je ya moh, c'est clairement des facteurs de sélection importants...
et celle que tu as mise à la maison est quoi ds tt ca?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed May 26, 2010 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | zizanie a écrit: | euryale8 a écrit: | dc zizanie tu falla une qui est a la fois jada fire et mamie makala hein  |
et celle que tu as mise à la maison est quoi ds tt ca?  |
C'est la reine mère.
C'est elle qui régle les planning et assure le process d'intégration des heureuses élues. C'est elle qui a émis l'idée de prendre une 2nde nga comme aide, parcequ'elle savait qu'elle ne pouvait pas s'occuper toute seule de moi..
Depuis que l'autre fille là a voulu me piéger, j'ai décidé de jouer la transparence maintenant..  |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 26, 2010 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | euryale8 a écrit: | zizanie a écrit: | euryale8 a écrit: | dc zizanie tu falla une qui est a la fois jada fire et mamie makala hein  |
C'est la reine mère.
C'est elle qui régle les planning et assure le process d'intégration des heureuses élues. C'est elle qui a émis l'idée de prendre une 2nde nga comme aide, parcequ'elle savait qu'elle ne pouvait pas s'occuper toute seule de moi..
Depuis que l'autre fille là a voulu me piéger, j'ai décidé de jouer la transparence maintenant..  |
tu joues la transparence hein ................... la fille là t'aime bcp en tt cas pr supporter tt ca pcq si c moi je t'aurais et bien mm juska te do l'oeil au beurre noir.  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 26, 2010 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Zizanie qu'elle idée de penser que les filles de bériland vont t'écrire en pm, ton avatar fait d'abord peur, j'imagine donc ce que tu peux faire à une fille dans le noir. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed May 26, 2010 10:18 pm Sujet du message: Re: Hésiter entre deux personnes |
|
|
zizanie a écrit: | Que tu crois...
Tu n e peux pas imaginer le nombre filles qui n'arrivent pas à répondre à ces critères.
Les filles de maintenant ne cuisinent plus; au mieux elles font les pâtes avec des saucisses et c'est même toi qui doit leurs rappeller de mettre le sel.
Au lit c'est encore grave. Entre celles comme Queen B qui font seulement la "planche" ou celles comme jojo11 à qui tu dois tout enseigner..
Quand moi je commence l'affaire là dans la chambre, il ne faut pas seulement demander pardon, ni arrêter mes mains...Le pire c'est que une fois qu'elles ont échoué, elles demandent toujours une 2nde chance..
Avec ces 2 critères, j'élimine au moins déjà la moitié des filles candidates...  |
Nvoukoup Idiot Je suis très loin d'être une planche hein. Feudeumeu Tu n'as qu'à ne pas donner du GHB si tu veux des performances  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 26, 2010 11:06 pm Sujet du message: Re: Hésiter entre deux personnes |
|
|
zizanie a écrit: | [
Avec ces 2 critères, j'élimine au moins déjà la moitié des filles candidates...  | vraiment on va mm faire comment eee |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed May 26, 2010 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Zizanie qu'elle idée de penser que les filles de bériland vont t'écrire en pm, ton avatar fait d'abord peur, j'imagine donc ce que tu peux faire à une fille dans le noir. |  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 26, 2010 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu May 27, 2010 3:34 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @Bess: donc tu es toujours sur l'amour de 17 ans la? Hum! Tu chekches koi la bas? |
Hum ma soeur... Tu ne sais pas... L'amour de 17 ans la meme peut etre l'amour de ma vie comme les amusements hein...
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu May 27, 2010 6:57 am Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | euryale8 a écrit: | dc zizanie tu falla une qui est a la fois jada fire et mamie makala hein  |
Ps: Les inscriptions se font en MP les filles..  | man tu est lappant hein
sinon j'aime bien ton humour man lol,crois moi ça excite les filles ta manière de les tcha dans le topo là mais elle font la tomate devant là mais derriere elle vont tomber dans tes MP  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu May 27, 2010 10:09 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | zizanie a écrit: | euryale8 a écrit: | zizanie a écrit: | euryale8 a écrit: | dc zizanie tu falla une qui est a la fois jada fire et mamie makala hein  |
C'est la reine mère.
tu joues la transparence hein ................... la fille là t'aime bcp en tt cas pr supporter tt ca pcq si c moi je t'aurais et bien mm juska te do l'oeil au beurre noir.  |
Tu comprends alors pourquoi elle s'est ma femme du mariage non??
Toi tu bagarres au départ parceque tu comptes te réconcilier après sur l'oreiller avec moi??
Laisse d'abord ton CV on va voir après.. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu May 27, 2010 10:14 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Zizanie qu'elle idée de penser que les filles de bériland vont t'écrire en pm, ton avatar fait d'abord peur, j'imagine donc ce que tu peux faire à une fille dans le noir. |
Quand la "belle" est tombée amoureuse de la "bête" dans le déssin animé, ce n'était pas à cause de sa tête...mais plutôt de ses dos et de ce qu'il faisait dans le noir...  |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu May 27, 2010 10:15 am Sujet du message: Re: Hésiter entre deux personnes |
|
|
Queen B a écrit: | zizanie a écrit: | Que tu crois...
Nvoukoup Idiot Je suis très loin d'être une planche hein. Feudeumeu Tu n'as qu'à ne pas donner du GHB si tu veux des performances  |
Avec le GHB tu bougeais même plus... Maintenant tu fais le bruit ici en public..  |
|
|
 |
|