Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed May 12, 2010 5:08 pm Sujet du message: Re: elle est sauvage vs douez how? |
|
|
PrettyWoman a écrit: | l experience a montre ke les gos ont tendance a etre sauvages envers les nyè gars, genre trop laid, mal mis et sans style. Mm les ngas sauvages de natures se ravisent devant les gars frais a l unanimite.
Dc un gars ki rencontre plus la sauvagerie des ngas ke leur politesse qd il drague doit se poser les kstions. | se poser des kestions sur la nga nessa?
Vraiment les ngas ci il faut souvent accepter que vous dégammez souvent dit donc. Toujours à falla les justificatifs pour n'importe quoi.
Moi quand je tombe sur une nga sauvage, si j'ai trop son time, je lui show comment c'est laid la facon dont elle se comporte. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 12, 2010 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
00237 a écrit: | Comme disait un comedien, "Quand on est laide, on est au moins gentille hein!" | le comedien la avait lui raison que sauf comment une nga kon ne drague pas deja trop pcq elle est laide peut encore etre sauvage? la ya pb non? normalement ttes les ngas doivent mm etre polies pr barrer hein? pas besoin d'etre mal eleve. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed May 12, 2010 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Back in the days, j'etais une sauvage notoire au point ou un djo m'a dit un jour que j'ai un coeur noir. Il y en a meme qui me traitaient de fille beti. J'avais souvent un genre de reponses que je donnais aux djos au point ou quelqu'un pouvait meme aller se cacher apres que je l'ai bien insulte. Et je m'en foutais que ce soit en public ou en prive. Wekeh! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed May 12, 2010 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
On est pas de bonne humeur chaque jour. Si une dame reagit d'une facon "sauvage", continuez simplement votre chemin, pas la peine de repondre a ce genre de personne. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed May 12, 2010 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | 00237 a écrit: | Comme disait un comedien, "Quand on est laide, on est au moins gentille hein!" | le comedien la avait lui raison que sauf comment une nga kon ne drague pas deja trop pcq elle est laide peut encore etre sauvage? la ya pb non? normalement ttes les ngas doivent mm etre polies pr barrer hein? pas besoin d'etre mal eleve. |
Toutes les ngas jolies desesperees.lol Remember that beauty is on the eye of the beholder. Les laides femmes dont vous parlez la sont draguees et se marient hein. En Cote d'ivoire par exemple et meme a travers le monde, tout le monde trouve Simone gbagbo ''laide'' mais hey ...elle est premiere dame.Donc affaire de laides filles dont vous parlez depuis qui doivent supplier la drague la me wanda un peu. Y'a les belles filles celibataires non? Chaque homme sait ce qu'il recherche en une femme. Elan veut la beaute physique par exemple, Fidele prefere une avec un bon caractere. D'autres encore preferent des filles intelligentes... a chacunn ses criteres de choix. Si une fille decide de ne pas repondre a la drague d'un gars, c est pas la fin du monde, le gars n'a qu'a draguer la prochaine fille elle lui donnera peut etre la reponse qu il attend. la vie c'est le ludo.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed May 12, 2010 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Back in the days, j'etais une sauvage notoire au point ou un djo m'a dit un jour que j'ai un coeur noir. Il y en a meme qui me traitaient de fille beti. J'avais souvent un genre de reponses que je donnais aux djos au point ou quelqu'un pouvait meme aller se cacher apres que je l'ai bien insulte. Et je m'en foutais que ce soit en public ou en prive. Wekeh! |
les gars qui te disaient ça te chatouillaient seulement. tu fais la sauvage avec un djo il te dit ke tu as un coeur noir... il fallait kil te racle _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 12, 2010 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | 00237 a écrit: | Comme disait un comedien, "Quand on est laide, on est au moins gentille hein!" | le comedien la avait lui raison que sauf comment une nga kon ne drague pas deja trop pcq elle est laide peut encore etre sauvage? la ya pb non? normalement ttes les ngas doivent mm etre polies pr barrer hein? pas besoin d'etre mal eleve. |
Toutes les ngas jolies desesperees.lol Remember that beauty is on the eye of the beholder. Les laides femmes dont vous parlez la sont draguees et se marient hein. En Cote d'ivoire par exemple et meme a travers le monde, tout le monde trouve Simone gbagbo ''laide'' mais hey ...elle est premiere dame.Donc affaire de laides filles dont vous parlez depuis qui doivent supplier la drague la me wanda un peu. Y'a les belles filles celibataires non? Chaque homme sait ce qu'il recherche en une femme. Elan veut la beaute physique par exemple, Fidele prefere une avec un bon caractere. D'autres encore preferent des filles intelligentes... a chacunn ses criteres de choix. Si une fille decide de ne pas repondre a la drague d'un gars, c est pas la fin du monde, le gars n'a qu'a draguer la prochaine fille elle lui donnera peut etre la reponse qu il attend. la vie c'est le ludo.
The New Bess  | merde mama comment tu explikes encore trop l'autre ci coe ca? tu es parmies les laides la ou bien? merde juska me prendre l'exple de la cote d'voire ke moi koi ds sa bote? en tt cas je resume qd on est laide on ne doit pas etre sauvage. c pr moi coe ca. le reste ne m'interresse pas trop hein?  |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 12, 2010 9:20 pm Sujet du message: Re: elle est sauvage vs douez how? |
|
|
Mbindaman a écrit: | PrettyWoman a écrit: | l experience a montre ke les gos ont tendance a etre sauvages envers les nyè gars, genre trop laid, mal mis et sans style. Mm les ngas sauvages de natures se ravisent devant les gars frais a l unanimite.
Dc un gars ki rencontre plus la sauvagerie des ngas ke leur politesse qd il drague doit se poser les kstions. | se poser des kestions sur la nga nessa?
Vraiment les ngas ci il faut souvent accepter que vous dégammez souvent dit donc. Toujours à falla les justificatifs pour n'importe quoi.
Moi quand je tombe sur une nga sauvage, si j'ai trop son time, je lui show comment c'est laid la facon dont elle se comporte. |
Tu parles de degammage? demande alors aux joli-garcons-tjrs-bien-habille-et-jolis-causeurs si les gos les sauvagent svt? Tu comprendras alors ke le pb c est pas les gos.
Contre ke il y a aussi les jolies desesperees coe Bess dit. Pr moi ca veut dire les belles gos fatigues de ne pas avoir les dragueurs k elles jugent a leurs niveaux. la suite c est la frustration ki se traduit par la sauvagerie.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed May 12, 2010 9:24 pm Sujet du message: Re: elle est sauvage vs douez how? |
|
|
PrettyWoman a écrit: |
Contre ke il y a aussi les jolies desesperees coe Bess dit. Pr moi ca veut dire les belles gos fatigues de ne pas avoir les dragueurs k elles jugent a leurs niveaux. la suite c est la frustration ki se traduit par la sauvagerie.  |  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed May 12, 2010 9:40 pm Sujet du message: Re: elle est sauvage vs douez how? |
|
|
Tu parles de degammage? demande alors aux joli-garcons-tjrs-bien-habille-et-jolis-causeurs si les gos les sauvagent svt? Tu comprendras alors ke le pb c est pas les gos.
Contre ke il y a aussi les jolies desesperees coe Bess dit. Pr moi ca veut dire les belles gos fatigues de ne pas avoir les dragueurs k elles jugent a leurs niveaux. la suite c est la frustration ki se traduit par la sauvagerie.  |
Cotdammmmmm, One shot, one kill _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 12, 2010 9:44 pm Sujet du message: Re: elle est sauvage vs douez how? |
|
|
Mbindaman a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
Contre ke il y a aussi les jolies desesperees coe Bess dit. Pr moi ca veut dire les belles gos fatigues de ne pas avoir les dragueurs k elles jugent a leurs niveaux. la suite c est la frustration ki se traduit par la sauvagerie.  |  | PTW gagnes mama le tour ci je ss aussi d'accord avec toi waaa  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed May 12, 2010 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Bess a écrit: | African girl a écrit: | 00237 a écrit: | Comme disait un comedien, "Quand on est laide, on est au moins gentille hein!" | le comedien la avait lui raison que sauf comment une nga kon ne drague pas deja trop pcq elle est laide peut encore etre sauvage? la ya pb non? normalement ttes les ngas doivent mm etre polies pr barrer hein? pas besoin d'etre mal eleve. |
The New Bess  | merde mama comment tu explikes encore trop l'autre ci coe ca? tu es parmies les laides la ou bien? merde juska me prendre l'exple de la cote d'voire ke moi koi ds sa bote? en tt cas je resume qd on est laide on ne doit pas etre sauvage. c pr moi coe ca. le reste ne m'interresse pas trop hein?  |
J'explique parce qu'il m'arrive souvent de ne pas repondre aux gars pourtant je sais que ne suis pas sauvage. Et puis je ne suis pas desesperee non plus Donc a la fin je ne sais pas peut etre je suis une laide draguee et avec beaucoup de succes. Et si c'est le cas je vaux mieux qu'une belle desesperee lmao. Et toi tu es quoi? Une belle desesperee?
The New bess. Kiss, Kiss, Kiss _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu May 13, 2010 1:34 am Sujet du message: |
|
|
Je ne dis rien, au pire je ricane, au mieux je souris, mais toujours avec dédain et condescendance.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 13, 2010 2:53 am Sujet du message: Re: elle est sauvage vs douez how? |
|
|
Fab a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
Contre ke il y a aussi les jolies desesperees coe Bess dit. Pr moi ca veut dire les belles gos fatigues de ne pas avoir les dragueurs k elles jugent a leurs niveaux. la suite c est la frustration ki se traduit par la sauvagerie.  |
Cotdammmmmm, One shot, one kill |
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu May 13, 2010 4:06 am Sujet du message: Re: elle est sauvage vs douez how? |
|
|
l experience a montre ke les gos ont tendance a etre sauvages envers les nyè gars, genre trop laid, mal mis et sans style. Mm les ngas sauvages de natures se ravisent devant les gars frais a l unanimite.
Dc un gars ki rencontre plus la sauvagerie des ngas ke leur politesse qd il drague doit se poser les kstions. |
voila qui est bien dit
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Thu May 13, 2010 6:37 am Sujet du message: |
|
|
Je bote ses fesses! _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu May 13, 2010 7:33 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | les gars qui te disaient ça te chatouillaient seulement. tu fais la sauvage avec un djo il te dit ke tu as un coeur noir... il fallait kil te racle |
a l'epoque j'etais une "je m'en fous" et je n'avais pas de tres bonne manieres. Si tu me racles, on va seulement bagarrer en route. Je ne connaissais pas encore ce qu'on appellait "la honte". Je reglais mes problemes a l'instant "t", meme s'il fallait bagarrer.
Faut avouer qu'aujourd'hui je repond pas aussi a n'importe kel djo. Si un djo m'aborde avec classe, je vais lui repondre calmement meme si c'est pour do le bahate. Mais des fois j'ai vraiment pas envi d'ouvrir ma bouche pour parler, donc je continue mon chemin sans flechir. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu May 13, 2010 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | On est pas de bonne humeur chaque jour. Si une dame reagit d'une facon "sauvage", continuez simplement votre chemin, pas la peine de repondre a ce genre de personne. |
Moi je dis que c'est le macabo qui fait parler les gens!On sait tous quand un gar veut pointer, et si on n'est pas interessée, pourquoi montrer ses dents? C pas la force dis dc!
Etre poli pour demander un renseignement ce n'est pas pareil qu'etre poli pour draguer. Nous n'avons plus 5 ans. Pareil on peut aussi être de bonne humeur tous les jours. Moi par exemple quand on ne me connait on me traite de nerveuse et sauvage qui doit apprendre à être douce. Je ne montre pas mes dents à qui veut. |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Thu May 13, 2010 11:42 am Sujet du message: Re: elle est sauvage vs douez how? |
|
|
la sauvagerie de certaines filles est juste l'expression d'un manque de politesse de base, c'est tout. Une personne eduquée n'insulte pas autrui.
Si une belle go n'arrive pas à avoir des dragueurs à son niveau, ben c'est qu'elle n'est pas au niveau de ces dragueurs là. C'est l homme qui drague et pr celà il va necessairement vers celle qui est à son niveau. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu May 13, 2010 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
maf regarde moi celui là il salut mm qui???? tchiiip quand tu me regardes comme ça je suis ton genre ??? tu n'as pas mon niveau, tu n'as même pas peur de moi ??? on drague même jusqu'a celui ci là comme ça aussi veut essayer , non sérieux quand tu me regarde là si j'accepte même tes avances, toi même comme ça tu ne va pas y crois!! que tu sois à la hauteur d'une comme moi. mieux tu laisses mon ami passe ton chemin et me stopp plus jamais j'aurai tout vu ici dehors  _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
|