Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Komot avec la soeur d’un copo.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Mon May 10, 2010 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Je suis sorti avec la soeur de mon meilleur ami pendant 5 ans, il a ete contre, pendant pres d'un an, il a exprime son degout, pemsant que je voulais seulement coucher avec elle et me debarasser d'elle ensuite. Apres cette periode, on est redevenus proches, donc je ne vois pas le mal. Bon, je reconnais que je suis egalement sorti avec les soeurs d'autres potes et cela n'a pas dure plus d'une journee, so what Laughing Laughing

Sauf que contrairement à toi, Legombiste ne voulait que coucher ac elle. Il n'avait pas l'intention de créer koike ce soit de sérieux ac elle (selon ses écrits).
Je wanda sur le fait que certains hommes ne voient pas plus loin que le bout de leur penis.
Purée!!!

Jelo a écrit:
Ca me rappelle une amie qui appelle l'ambassade du cameroun pour signaler la perte de son passport et se renseigner sur les modalites d'etablissement d'un nouveau passport.
Mon amie: Bonjour Monsieur. Je m'appelle x et j'ai perdu mon passport.
Ambassade: C'est bien ca.
Moi meme je wanda souvent sur nous.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Kkun a du vs embaucher, Chéki et toi, pr finir mes cotes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon May 10, 2010 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbom, avec la réssé de ton combi, si tu kno que tu veux seument kièp, gars betta tu n'y vas pas. Mais si tu veux un wé sérieux, ben vas-y fonce !

Moi je suis déja komot avec les réssés de certains combis, mais ce n'était pas seument pour tabacouiller (Moi je ne tolererai pas que mon copo komot avec ma réssé juste pour la kièp). Mais ca c'est seument si le djo c'est porpoh mon combi que combi hein. parce si c'est seument la kala qu'on se dit bonjour bonsoir et on se voit par saison là, aka mouf je vais tabacouiller sa réssé là propement ! En d'autres termes, si le djo n'est pas mon copo que copo, là je peux dou le genre qu'on call que "Je ntou' Je Mpoum", c'est à dire en bon français " Je baiz et je fuis".

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 10, 2010 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

man legombiste na how?le pays du maki ça frappe nessa Laughing

sinon je te comprend un peu mais gars qui n'as pas deja fantasmer sur les jolies cuisse qui brillent des résés des cota dans ce dehors dis donc Very Happy

mais gars meme si c'est fort à resister si c'est juste pour frapper le maki et banquer beta on laisse man car ça peut detruire la relation avec un dur cota

moi meme au pays j'ai deja été dans la situation que le genre que je suis back au pays et je suis go gui le paquet de mon cota de mbeng et chez eux j'ai mit des bombes de résés qui ont grandi jusqu'aaa ,avec les djim lass qui bougeaient que le hélélé Shocked Laughing Laughing

gars j'ai moi emballer mon tankoua et j'ai mis au frigo et j'ai banker la decharge sans frapper meme si je mittais bien l'ouverture,car je n'aurais pas eu le coruage après de regarder mon complice dans les yeux s'il etais au courant que j'ai frapper et banker

donc man faut faire gaffe au copo Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue May 11, 2010 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:

sinon je te comprend un peu mais gars qui n'as pas deja fantasmer sur les jolies cuisse qui brillent des résés des cota dans ce dehors dis donc Very Happy

mais gars meme si c'est fort à resister si c'est juste pour frapper le maki et banquer beta on laisse man car ça peut detruire la relation avec un dur cota

moi meme au pays j'ai deja été dans la situation que le genre que je suis back au pays et je suis go gui le paquet de mon cota de mbeng et chez eux j'ai mit des bombes de résés qui ont grandi jusqu'aaa ,avec les djim lass qui bougeaient que le hélélé Shocked Laughing Laughing

gars j'ai moi emballer mon tankoua et j'ai mis au frigo et j'ai banker la decharge sans frapper meme si je mittais bien l'ouverture,car je n'aurais pas eu le coruage après de regarder mon complice dans les yeux s'il etais au courant que j'ai frapper et banker

Laughing Laughing Laughing Laughing vous avez de ces expressions
L'integree

MessagePosté le: Tue May 11, 2010 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:

Pa'a Fi toi meme la tu te maries quand??? TU attends quoi pour te marier? Tu n'es pas fatigue de ''tabacouiller '' en ordre et endesordre ? Je crois que je vais faire une liste des berinautes qui doivent deja se marier et rester un peu tranquilles en leur donnant des delais aussi. Faucheuse Faucheuse

Sugardaddy, ne me dis pas que tu fais comme Fidele et Co la ou tu es au pays la. Je refuse de croire que tu trompes ta femme. Meme si tu le fais, je refuse de lire ca ici sur Beri. Non!!! Pas apres les belles declarations que tu lui as souvent faites ici. Je m'oppose a ca. Laisse le desordre des femmes a Fidele, Elan et Gombiste. Je vais soigner Gombiste, je vais faire appel a Diddy pour Fidele. Oh well Elan... Je sais pas trop si il veut meme guerir donc je vais d'abord le laisser comme il est.

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue May 11, 2010 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

Pa'a Fi toi meme la tu te maries quand??? TU attends quoi pour te marier? Tu n'es pas fatigue de ''tabacouiller '' en ordre et endesordre ? Je crois que je vais faire une liste des berinautes qui doivent deja se marier et rester un peu tranquilles en leur donnant des delais aussi. Faucheuse Faucheuse

hein bess Smile

nessa pour se mariée il faut etre deux nooor,donc tu vois toi meme Smile

sinon pour le desordre là je ne suis plus là car maintenant j'ecoute moi les parole du seigneur et je reste dans le droit chemin Razz

donc je suis tranquille et je trouverais ma tranquille Very Happy Wink

et toi bess le mariage c'est comment? Smile
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue May 11, 2010 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Mbom, avec la réssé de ton combi, si tu kno que tu veux seument kièp, gars betta tu n'y vas pas. Mais si tu veux un wé sérieux, ben vas-y fonce !

Moi je suis déja komot avec les réssés de certains combis, mais ce n'était pas seument pour tabacouiller (Moi je ne tolererai pas que mon copo komot avec ma réssé juste pour la kièp). Mais ca c'est seument si le djo c'est porpoh mon combi que combi hein. parce si c'est seument la kala qu'on se dit bonjour bonsoir et on se voit par saison là, aka mouf je vais tabacouiller sa réssé là propement ! En d'autres termes, si le djo n'est pas mon copo que copo, là je peux dou le genre qu'on call que "Je ntou' Je Mpoum", c'est à dire en bon français " Je baiz et je fuis".
a t'entendre on dirait que tu aimes tabacouilller mais bon, si on regarde bien je pense que tu dois être un nul de chez nul.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue May 11, 2010 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Je dis que hein. Balthazar bahatait que tu fonctionner avec la nga pkoi? Il avait des intentions sur elles?
En soit, comot avec la sistole du kotar n'est pas un pb. C'est d'ailleur avec les sistoles des pota qu'on se fait souvent les armes des nos first année de chasseurs de maquis. LeGombiste, le seul secteur oú tu a gnêh, c'est que tu es passé outre les avertos (louche) de ton bad pote. Sinon moi je ne meet pas de pb hein. Flop les ngas que g do, c t parfois par transition fraternelle.

Man toi aussi. Je wanda sur toi hein ? Un djo avec qui tu fonctionnes pour couper les gos dans le dehors, tu mimbas que si tu jettes l'oeil sur sa resse il va etre content ?
Surtout que le gars know que qd je siba au mboa comme ca mon mbit est lime.
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue May 11, 2010 1:08 pm    Sujet du message: Re: Komot avec la soeur d’un copo. Répondre en citant

chekina a écrit:
LeGombiste a écrit:

C’est la ou j’ai commis ce qu’il ne fallait pas commettre. J’ai begin a fonctionne avec Barbara et comme c une fille qui piff la fete et le mouvement, les ambiances etaient mo mal. N’est ce pas que je l’ai fom? Comme flop de ngas qd tu fom elle a begin a etre amoureuse. Je lui ai qu’on devait gerer ca en solo et qu’il ne fallait pas que son oncle soit au courant car il le prendrait mal.

Toujours est-il que Balthazar quand il est back d’Angola, il a sentis que qque chose s’etait passé. Mais c’etait seulement un soupcon.
C’est après qd je suis back sur Yaounde que le divers est djoum dans ses oreilles par une copo de Barbara.
Balthazar a ete tres vex et il m’a bahat pdt des mois. J’ai flop regrette mon acte mais je n’avait tout simplement pas pu resister a la belle Barbara.
C'est bien fait, il faut apprendre à retenir vos penis!

Que je retiens mon penis pour le garder pour ton nchoutou ?
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue May 11, 2010 1:42 pm    Sujet du message: Re: Komot avec la soeur d’un copo. Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
chekina a écrit:
LeGombiste a écrit:

C’est la ou j’ai commis ce qu’il ne fallait pas commettre. J’ai begin a fonctionne avec Barbara et comme c une fille qui piff la fete et le mouvement, les ambiances etaient mo mal. N’est ce pas que je l’ai fom? Comme flop de ngas qd tu fom elle a begin a etre amoureuse. Je lui ai qu’on devait gerer ca en solo et qu’il ne fallait pas que son oncle soit au courant car il le prendrait mal.

Toujours est-il que Balthazar quand il est back d’Angola, il a sentis que qque chose s’etait passé. Mais c’etait seulement un soupcon.
C’est après qd je suis back sur Yaounde que le divers est djoum dans ses oreilles par une copo de Barbara.
Balthazar a ete tres vex et il m’a bahat pdt des mois. J’ai flop regrette mon acte mais je n’avait tout simplement pas pu resister a la belle Barbara.
C'est bien fait, il faut apprendre à retenir vos penis!

Que je retiens mon penis pour le garder pour ton nchoutou ?
IL ne faut pas me mélanger, je pratique l'abstinence donc à bec, va donner ça ailleurs. Même gratuit je dis gang comme en langue bamilékés, je ne traite pas avec les gars qui ne savent pas tenir leur penis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree

MessagePosté le: Tue May 11, 2010 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:

Avance ..J'arrive. C'est par ordre d'arrivee sur Terre. Comme tu es ne avant moi la, des que tu te maries , mes autres aines aussi, je vais suivre. Very Happy Very Happy Very Happy

Diamond Princess

MessagePosté le: Tue May 11, 2010 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Tatchape a écrit:

Comme tu es ne avant moi la, des que tu te maries , mes autres aines aussi, je vais suivre. Very Happy Very Happy Very Happy

Il est né avant toi a Kumba? Surprised Laughing Laughing Cheval de course

Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue May 11, 2010 5:19 pm    Sujet du message: Re: Komot avec la soeur d’un copo. Répondre en citant

chekina a écrit:
IL ne faut pas me mélanger, je pratique l'abstinence donc à bec, va donner ça ailleurs. Même gratuit je dis gang comme en langue bamilékés, je ne traite pas avec les gars qui ne savent pas tenir leur penis.

Ce n'est pas pour me faire de la pub, mais moi je sais très bien le tenir:
avec une main, avec deux mains (car il est un peu lourd quand même), en pointant à droite, àa gauche, en bas, en haut, en arc de cercle avec demi-tour droite gauche, bref, il est bien dressé. Parfois je me dis que je pourrai mettre des vidéos sur Youtube.

Pour répondre à la question du gombiste: Je suis d'accord avec toi. Il ne faut pas comot avec la soeur d'un copo. Moi même, dans une autre vie, je sortais avec une nga. ça avait déjà bien duré, on avait même déjà fixé la date du mariage. Après en rencontrant sa famille je suis devenu ami avec non pas son frère, MAIS son frère et son cousin. Je ne vous dis pas. j'aurais trahi deux copos. J'ai été obligé de rompre tout de suite. C'est bizarre, m'ais c'est comme si elle n'a pas compris ma démarche.
Le plus drôle c'est que eux aussi ont rompu l'amitié par solidarité avec leur soeur. ça ne devait pas être de vrais amis...

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue May 11, 2010 5:20 pm    Sujet du message: Re: Komot avec la soeur d’un copo. Répondre en citant

meb a écrit:
chekina a écrit:

avec une main, avec deux mains (car il est un peu lourd quand même), en pointant à droite, àa gauche, en bas, en haut, en arc de cercle avec demi-tour droite gauche, bref, il est bien dressé. Parfois je me dis que je pourrai mettre des vidéos sur Youtube.

Pour répondre à la question du gombiste: Je suis d'accord avec toi. Il ne faut pas comot avec la soeur d'un copo. Moi même, dans une autre vie, je sortais avec une nga. ça avait déjà bien duré, on avait même déjà fixé la date du mariage. Après en rencontrant sa famille je suis devenu ami avec non pas son frère, MAIS son frère et son cousin. Je ne vous dis pas. j'aurais trahi deux copos. J'ai été obligé de rompre tout de suite. C'est bizarre, m'ais c'est comme si elle n'a pas compris ma démarche.
Le plus drôle c'est que eux aussi ont rompu l'amitié par solidarité avec leur soeur. ça ne devait pas être de vrais amis...

Laughing I love u tho Laughing

MessagePosté le: Tue May 11, 2010 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Bess a écrit:
Tatchape a écrit:

Comme tu es ne avant moi la, des que tu te maries , mes autres aines aussi, je vais suivre. Very Happy Very Happy Very Happy

Il est né avant toi a Kumba? Surprised Laughing Laughing Cheval de course

Nooo a Calabar Laughing

L'integree

MessagePosté le: Tue May 11, 2010 5:23 pm    Sujet du message: Re: Komot avec la soeur d’un copo. Répondre en citant

meb a écrit:

ROtflmao Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue May 11, 2010 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moquez vous bien...
Quand on montre sa sensibilité, c'est ce qui arrive... Sad

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue May 11, 2010 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
moquez vous bien...
Quand on montre sa sensibilité, c'est ce qui arrive... Sad
wééééééééé, désolée que je suis si triste pour toi meb, toi au moins tu as l'air d'avoir retenu la leçon hein.
Queen B

MessagePosté le: Tue May 11, 2010 6:09 pm    Sujet du message: Re: Komot avec la soeur d’un copo. Répondre en citant

meb a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing No i Can't stoooooop loving u Laughing Laughing Laughing

la go Chéki aux vibes sismiques a écrit:
wééééééééé, désolée que je suis si triste pour toi meb, toi au moins tu as l'air d'avoir retenu la leçon hein.
Laughing Laughing Laughing Laughing I'm about to love u Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Tue May 11, 2010 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vs etes tous des tintins sur ce site Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: