Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
tu sait que tu es victime de monshon quand .......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jack bauer
Petit bérinaute

MessagePosté le: Fri May 07, 2010 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
+1000 avec Mbindaman Laughing

Certes, Pat a refroidi la go, mais rien à voir avec la situation décambolique de Jack Bauer Laughing

lol grd frere dc kelkun doi seulement terminer en prison pr kon diz kil na pa nang ???dc vs on ne vs a jamai refuse le pistache ?
faites moi marrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle

MessagePosté le: Fri May 07, 2010 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jack bauer a écrit:
Waddle a écrit:
+1000 avec Mbindaman Laughing

Certes, Pat a refroidi la go, mais rien à voir avec la situation décambolique de Jack Bauer Laughing

lol grd frere dc kelkun doi seulement terminer en prison pr kon diz kil na pa nang ???dc vs on ne vs a jamai refuse le pistache ?
faites moi marrer

Mais Jack, esse j'ai alors dit ca??

Je n'ai pas dit que tu as dormi hein, je dis justement que ta situation était plus compliquée que celle de Pat.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Zinap

MessagePosté le: Fri May 07, 2010 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
Tatchape a écrit:
vraiment je wanda sur vous ici hein,quelqu'un dis qu'il as nang avec la nga et qui après avoir chou sont maki sur sont tankoua ne voulais plus se faire ecraser sont pistache vous dites qu'il as dormir que comment nooor? Shocked

je dis hein vous voulez qu'il la viole ou koi?elle ne veut plus ça veut dire qu'elle ne veut plus point,c'est une fille ronaldo qui aime controler sont mougou pour bien le traire Laughing

man on as eu tous ce genre de nga dans la vie qui après nous avoir bien chauffer le maki te commot qu'elle n'as plus envie et donc te laisse en chaleur Laughing

man resort un autre modèle pour retenter une autre fois et si elle tombe frappe sont maki et lance car c'est une mazembé la nga là Very Happy Arrow

moi mem je suis passepar la mais pour moi etai garv.
on etai a kousseri massaaaa didoncccccccccc
la nga se couche a cote de moi.je send la main pour commence le way langa ne bouge pa.el me lep continu mon cinema.el yayai mo grav.moi mem je yayai camo grav puiske mon tankou pointai deja la direction du marche bandjoun.massaaa j ai send mes doigts partout.j ai essaye demop la nga, el a barre mi koi la dedan.j ai continue mon way.je sui arrive arrive o nivo de son nchoutou kej ai commence a carresse d abord avec le slip.mon frere imagine un peu.ses hanche ondulai deja grav et je yayai ca mo mal.j ai fini par aller direct dans le nchoutou.la alor c etai grav.la respiration donnai grav.el ne pouvai pa crier parce qu on dormai o moin avec 50 personne otour de nous.masssaaaaaaaaaaa son nchoutou etai tro douxxxxxxx.et sa facon de d ondule son bassin me tuai grav.continu mon way et tchopan ses seins.le cochone la el mem carressai mon tankoua.quand j ai voulu djoum et prendre la temperature de son interieure el a barre mon frer.el me di de continu a carresse son nchoutou.moi koi la dedan.j ai continue jusqu a ce kel jouisse. le lendemain el me di kil fo kon go tcha une chambre d hotel pour termine ce kon a commence.je lui ai di me gui la moitie des do el a barat.je lui ai demande si je serai le seul a prendre plaisir.kel lep.moi koila dedan.c est juste pour dire ke je comprend jack bauer.tout le monde pe avoir ce genre de coup

Giro la fille là avait oublié son vibreur a la maison heureusement que tes mains etaient la et tu as assuré Laughing Laughing
Queen B

MessagePosté le: Fri May 07, 2010 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
vraiment je wanda sur vous ici hein,quelqu'un dis qu'il as nang avec la nga et qui après avoir chou sont maki sur sont tankoua ne voulais plus se faire ecraser sont pistache vous dites qu'il as dormir que comment nooor? Shocked

je dis hein vous voulez qu'il la viole ou koi?elle ne veut plus ça veut dire qu'elle ne veut plus point,c'est une fille ronaldo qui aime controler sont mougou pour bien le traire Laughing

man on as eu tous ce genre de nga dans la vie qui après nous avoir bien chauffer le maki te commot qu'elle n'as plus envie et donc te laisse en chaleur Laughing

man resort un autre modèle pour retenter une autre fois et si elle tombe frappe sont maki et lance car c'est une mazembé la nga là Very Happy Arrow

J'aime kan le gangté en toi fait surface Cool
Pat.T

MessagePosté le: Fri May 07, 2010 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Pat.T a écrit:
... parmi elles il y en avait une qui avait decidé de rester alors qu elle habitait la ville (elle avait mm d'ailleurs refusé de se faire raccompagner par mon pote, j l'avais titillé et j la titillais de tps en tps),
Donc tu allumais l'allumeuse... Vous allez me wonda ici dehors.

J'ai anticipé l'allumeuse, on va dire ca comme ca. "Allumer" suppose une action, mon attitude s'inscrivait ds la réaction.

Mbindaman a écrit:
Pat.T a écrit:
... c'est là ou j lui ai repondu sur un ton sec dt j ai le secret, qu'il n y avait pas de place pr elle et qu'il avait été décidé que les meufs dormiraient ds la chambre. Elle est stay cool car elle ne s attendait pas à cette réaction...
Ok donc on doit do how? Applaudir parce tu à allumé une nga et tu l'as baht au dernier moment? Ca ce n'est pas un exploit.

C'etait au lycée ou peut etre pdt mes premiers semestres d'université que j considérais certaines gesticulations/entreprises relatives au monde de la femme comme des exploits. Depuis pas mal d'années, le substantif "exploit" pr moi est relié à d'autres "choses". de grace, ne me ramène pas à ce niveau...
Mbindaman

MessagePosté le: Fri May 07, 2010 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
Mbindaman a écrit:
Pat.T a écrit:
... c'est là ou j lui ai repondu sur un ton sec dt j ai le secret, qu'il n y avait pas de place pr elle et qu'il avait été décidé que les meufs dormiraient ds la chambre. Elle est stay cool car elle ne s attendait pas à cette réaction...
Ok donc on doit do how? Applaudir parce tu à allumé une nga et tu l'as baht au dernier moment? Ca ce n'est pas un exploit.

C'etait au lycée ou peut etre pdt mes premiers semestres d'université que j considérais certaines gesticulations/entreprises relatives au monde de la femme comme des exploits. Depuis pas mal d'années, le substantif "exploit" pr moi est relié à d'autres "choses". de grace, ne me ramène pas à ce niveau...
Loin de moi des intentions de la sorte. J'ai bien noté que l'action était au passé composé et non à l'imparfait.

@Jack.B Pardon à ton prochain post tu dois nous dire que tu as corrigé l'erreur, même si tu nous mens. Gars d'ailleur mieux tu nous mens même que tu l'as corrigée
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri May 07, 2010 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
girokonto a écrit:
Tatchape a écrit:

moi mem je suis passepar la mais pour moi etai garv.
on etai a kousseri massaaaa didoncccccccccc
la nga se couche a cote de moi.je send la main pour commence le way langa ne bouge pa.el me lep continu mon cinema.el yayai mo grav.moi mem je yayai camo grav puiske mon tankou pointai deja la direction du marche bandjoun.massaaa j ai send mes doigts partout.j ai essaye demop la nga, el a barre mi koi la dedan.j ai continue mon way.je sui arrive arrive o nivo de son nchoutou kej ai commence a carresse d abord avec le slip.mon frere imagine un peu.ses hanche ondulai deja grav et je yayai ca mo mal.j ai fini par aller direct dans le nchoutou.la alor c etai grav.la respiration donnai grav.el ne pouvai pa crier parce qu on dormai o moin avec 50 personne otour de nous.masssaaaaaaaaaaa son nchoutou etai tro douxxxxxxx.et sa facon de d ondule son bassin me tuai grav.continu mon way et tchopan ses seins.le cochone la el mem carressai mon tankoua.quand j ai voulu djoum et prendre la temperature de son interieure el a barre mon frer.el me di de continu a carresse son nchoutou.moi koi la dedan.j ai continue jusqu a ce kel jouisse. le lendemain el me di kil fo kon go tcha une chambre d hotel pour termine ce kon a commence.je lui ai di me gui la moitie des do el a barat.je lui ai demande si je serai le seul a prendre plaisir.kel lep.moi koila dedan.c est juste pour dire ke je comprend jack bauer.tout le monde pe avoir ce genre de coup

Giro la fille là avait oublié son vibreur a la maison heureusement que tes mains etaient la et tu as assuré Laughing Laughing

coe tu le di si bien.et ce ki m a encor vex c est ke mes doigt sentai le nchoutou ce ki avai encor augmente mon adrenaline et mon envie de casse son cul.merde.quand je repense a cette histoir j ai envi de back o kmer juste pour pistache et revenir ici Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
hyllona

MessagePosté le: Fri May 07, 2010 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
. Ma chambre n'est pas faite pour taper les divers.

Donc ta Chambas c'est le baisodrome koi? Laughing Laughing
tu es trop grave Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Fri May 07, 2010 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahaha Pat T
tu parles de 2 situations differentes. la tienne n'est mm pas semblable a celle de jack Bauer. toi tu jouais a l'indifferent pcq tu noais ke la nga voulait te draguer et coet ues hautain tu l'as ndem.
par contre Jack bauer voulait la nga et la nga veut aussi mais elle fait les chichis. dc ns on dit a Jack kil a dormi car la fille veu ke le djo la coupe.
jack bauer
Petit bérinaute

MessagePosté le: Fri May 07, 2010 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
ahahahaha Pat T
tu parles de 2 situations differentes. la tienne n'est mm pas semblable a celle de jack Bauer. toi tu jouais a l'indifferent pcq tu noais ke la nga voulait te draguer et coet ues hautain tu l'as ndem.
par contre Jack bauer voulait la nga et la nga veut aussi mais elle fait les chichis. dc ns on dit a Jack kil a dormi car la fille veu ke le djo la coupe.

waaaa pkoi vs etes mm comme ca vs les filles qd un jo ve couper une fille on pe vite savoir il suffit de look son pantalon (est ce que je ment ?) par contre qd une fille e habillee on ne pe pa trop savoir si el a envie de couper ou pas (a part pr les tres grds experts) par consequent les filles essayez aussi svt de demander du moins de dire que vs voulez mm ds la bible on di demandez et vous recevrez lol
Magne

MessagePosté le: Fri May 07, 2010 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jack bauer a écrit:
African girl a écrit:
ahahahaha Pat T

waaaa pkoi vs etes mm comme ca vs les filles qd un jo ve couper une fille on pe vite savoir il suffit de look son pantalon (est ce que je ment ?) par contre qd une fille e habillee on ne pe pa trop savoir si el a envie de couper ou pas (a part pr les tres grds experts) par consequent les filles essayez aussi svt de demander du moins de dire que vs voulez mm ds la bible on di demandez et vous recevrez lol
ekie tu parles pr moi la outu parles a tte les ngas? moi je dis ce ke je veux hein? n'en deplaise a certains je ne ss pas ds les tournures la Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat May 08, 2010 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu as voulu la détchombé, elle t'as tell quoi ?

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree

MessagePosté le: Sat May 08, 2010 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gars Pat, tu sais qu'en general, je ne supporte pas ce genre de choses , mais la hein... Le gars Bauer a verse le macabo.Yeuye...C'est Fab qui a demande quelque part avec une mine qui me fait encore rire aux eclats si il attendait que la nga le touche... Dis donc c'est un dormeur!!! Ca c'est le genre de gars a qui ma grand-mere aurait demande de son vivant comme elle l'avait fait avec mon grand frere une fois si ''il est sur que ca repond meme en bas''. Faut nous laisser les histoires de viol la. Violer quoi sur une nga qui s'est retrouvee volontairement dans son lit??? Shocked Shocked Shocked Tsiiiiiip!!!

Un vrai dormeur quoi!!! NO offense Jack bauer, mais non seulement tu dors, et en plus tu ronfles meme Rolling Eyes

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
L'integree

MessagePosté le: Sat May 08, 2010 5:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

@Jack.B Pardon à ton prochain post tu dois nous dire que tu as corrigé l'erreur, même si tu nous mens. Gars d'ailleur mieux tu nous mens même que tu l'as corrigée

I Know... Et le plus marrant c
est qu'il joue a la victime hein??? On se croirait dans une piece de theatre Laughing Laughing . Comme tu dis mieux il nous mentait meme, j aurais meme prefere qu'il ajoute un detail genre la go lui a dit qu elle est vierge et ca l'a casse noooo il ne dit rien, il vient seulement dire qu on l'a manipule.

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Laughing
jack bauer
Petit bérinaute

MessagePosté le: Sat May 08, 2010 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

merde bonaberi c l'acharnement on ne pe mm plus dormir en paix ici dehors ?
croyez moi ou pas c votre pb mai pr laver l'afffront jai ecrase le pistache de sa copine vs etes maintenant rassure du fait que ca fctionne bien en bas ???
lol lol
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat May 08, 2010 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

jack bauer a écrit:
croyez moi ou pas c votre pb mai pr laver l'afffront jai ecrase le pistache de sa copine vs etes maintenant rassure du fait que ca fctionne bien en bas ???
lol lol

C'est comme si kinkin passait devant moi et son porte monnaie tombait et je passais mon chemin en disant que noooohhhh ce pas moi ki a soutirer

Mad Mad Mad
DORMEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR .

Erreur for mbout , na damé for doss. remenber it Twisted Evil

THE MASTER Cool

L'integree

MessagePosté le: Sat May 08, 2010 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jack bauer a écrit:
lol lol

C'est sur que celle la a seulement dit ,viens prendre et t'a meme dehabille une fois Laughing Laughing Laughing ET tu es un popoh dormeur, au lieu d'aller corriger l erreur chez la fille meme, tu te rabats sur sa copine??? Dormeur de chez Cheur dormeur alors!!!Sinon je suis quand meme rassuree par rapport au questionnement de ma grand -mere lmao

The new Bess. Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Queen B

MessagePosté le: Sat May 08, 2010 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
jack bauer a écrit:
lol lol

C'est sur que celle la a seulement dit ,viens prendre et t'a meme dehabille une fois Laughing Laughing Laughing ET tu es un popoh dormeur, au lieu d'aller corriger l erreur chez la fille meme, tu te rabats sur sa copine??? Dormeur de chez Cheur dormeur alors!!!Sinon je suis quand meme rassuree par rapport au questionnement de ma grand -mere lmao

Lol ce qui me wanda c'est que c mm celle qui est vraiment "ignorante en pratique" qui came koch le gars d'autrui Laughing Laughing Laughing
Mbindaman

MessagePosté le: Sat May 08, 2010 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hyllona a écrit:
Mbindaman a écrit:
. Ma chambre n'est pas faite pour taper les divers.

Donc ta Chambas c'est le baisodrome koi? Laughing Laughing
tu es trop grave Laughing Laughing
Cherie pour les causeries, il y a le salon et les café. Si elle traverse déjà la frontière de la chambre, c'est que elle ne va pas comot avec son calecon. Il y a une époque où même à la douche les nga étaient sous la menace du zoze chez moi.
L'integree

MessagePosté le: Sat May 08, 2010 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Bess a écrit:
jack bauer a écrit:
lol lol

Lol ce qui me wanda c'est que c mm celle qui est vraiment "ignorante en pratique" qui came koch le gars d'autrui Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ekie how que tu retournes la koch sur moi non? On kochait tous Jack ici non? Laughing Laughing Laughing Toi meme tu ne vois pas qu il a dormi dis donc?

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: