Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marthy

|
Posté le: Thu May 06, 2010 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Hum, cherie pour moi, Joyeux Anniversaire hein. Attend seulement le weekend pour enjoy. |
ah oui oui, toi mm tu c! |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu May 06, 2010 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nappy b'day miss. |
Merci la Queen! |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu May 06, 2010 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Marthy roulé pistolé metté dans son coroco...
Marthy roulé pistolé metté dans son coroco...
béringuement... béringuement... béringuement...
pichong!
pi pi pi... pi pi.. pichong! |
LOL!
Marthy Dollar te dit merci!  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 06, 2010 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Happy Bday  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu May 06, 2010 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Happy Bday  |
Merkii! |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 07, 2010 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Suis toujours en retard moi.
j'espère que tu prend toujours: Happy birthday bella et pleins de poisitive vibes pour les jours à venir. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri May 07, 2010 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Suis toujours en retard moi.
j'espère que tu prend toujours: Happy birthday bella et pleins de poisitive vibes pour les jours à venir. |
C pas grave! L'essentiel est que ça vienne ooooh!!!
Bisous! |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Thu May 13, 2010 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Joyeux Anniversaire miss
certainement en retard |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu May 13, 2010 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Pas grave vincianne, ça fait à peine une semaine!! Les restes de gateau sont encore dans le frigo si tu veux!  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 14, 2010 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Joyeux anniversaire Marthy cherie. Lol je viens de me rendre compte que je te dois encore la recette de L okok. Ok c'est ca ton cadeau d anniv . Hope you'll enjoy it.
Gros bisous ma grande et que le Seigneur t accorde encore plus d annee de bonheur.
Bess | J'aime bien l'okok, mais tout dépend de la recette, tu parles de quel façon de cook l'okok là, Marthy Joyeuse anniversaire, excuse moi de me précipiter sur ton plat d'okok préparé par Bess. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sun May 16, 2010 10:25 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Bess a écrit: | Joyeux anniversaire Marthy cherie. Lol je viens de me rendre compte que je te dois encore la recette de L okok. Ok c'est ca ton cadeau d anniv . Hope you'll enjoy it.
Gros bisous ma grande et que le Seigneur t accorde encore plus d annee de bonheur.
Bess | J'aime bien l'okok, mais tout dépend de la recette, tu parles de quel façon de cook l'okok là, Marthy Joyeuse anniversaire, excuse moi de me précipiter sur ton plat d'okok préparé par Bess. |
Ai-je donc le choix?
Le truc c'est que même la recette là j'attends toujours.
Bess g gouté un okok sucré l'autre joute, c'est juste que le gout là m'avait bcp manqué mais les feuilles étaient croustillantes et j'aurai aimé en savoir plus sur les secrets de "fabrication". |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun May 16, 2010 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | chekina a écrit: | Bess a écrit: | Joyeux anniversaire Marthy cherie. Lol je viens de me rendre compte que je te dois encore la recette de L okok. Ok c'est ca ton cadeau d anniv . Hope you'll enjoy it.
Ai-je donc le choix?
Le truc c'est que même la recette là j'attends toujours.
Bess g gouté un okok sucré l'autre joute, c'est juste que le gout là m'avait bcp manqué mais les feuilles étaient croustillantes et j'aurai aimé en savoir plus sur les secrets de "fabrication". |
lol Marthy tout de suite la...Sorry
TheNewBess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Tue May 18, 2010 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Pas grave vincianne, ça fait à peine une semaine!! Les restes de gateau sont encore dans le frigo si tu veux!  |
On ne dit pas non aux bonnes choses .J'en prendrai donc une part de gateau, même si c'est les restes . |
|
|
 |
|