Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun May 02, 2010 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | italien a écrit: | on dirait k hibiscus est la cota de la dame à Meb ou bien?
passeu son conseil là renvoie à beaucoup hein
 |
Meb c ki mm? et sa nga c ki? don´t know them |
donc tu ve maintenant tout nié?
pas faché hein niango, on s'amisé selement hein
Sinon le conseil de meb n'est pas petit cailloux hein  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Dernière édition par italien le Sun May 02, 2010 2:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun May 02, 2010 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | italien a écrit: | Queen B a écrit: | @ Italien:
Il existe des pers envers qui je ne peux que me comporter coe Thomas: si je n'ai pas vu, je ne crois pas (à moins qu'il ne l'avoue lui-mm). Meb fait partie de cette minorité.
Non, non je ne suis pas naïve. Juste confiante.
J'ai confiance en mes amies (pas des connaissances ou des potes or whatever it is), je parle de mes amies. J'ai confiance pck je sais que j'ai su choisir ces quelques filles qui m'entourent. |  |
Mouf tu me lap pkoi?  | Mouf aussi si c'est le langage pour dire Bon dimanche en nganté  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon May 03, 2010 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Non non Mbinda, je sais que c'est parfaitement normal de ne pas respecter ses engagements quand on se marie. | Tu es un esprit. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon May 03, 2010 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Waddle a écrit: | Non non Mbinda, je sais que c'est parfaitement normal de ne pas respecter ses engagements quand on se marie. | Tu es un esprit. |
bien dit Waddle, si c moi la nga la je brule mm le lit une fois, pffffffffffff _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon May 03, 2010 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | Queen B a écrit: | @ Italien:
Il existe des pers envers qui je ne peux que me comporter coe Thomas: si je n'ai pas vu, je ne crois pas (à moins qu'il ne l'avoue lui-mm). Meb fait partie de cette minorité.
J'ai confiance en mes amies (pas des connaissances ou des potes or whatever it is), je parle de mes amies. J'ai confiance pck je sais que j'ai su choisir ces quelques filles qui m'entourent. |  |
Mouf tu me lap pkoi?  | Mouf aussi si c'est le langage pour dire Bon dimanche en nganté  |
Michi  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Mon May 03, 2010 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ca ne me dérangerais pas d'attendre ma copine chez elle en présence de son gars. Il faut quand même deux personnes pour tromper et même si le gars me drague par exemple je vais freiner ca par respect pour ma copine .... et puis ca veut dire que depuis il avait des vues sur moi et qu'il attendait juste une occasion...c'est la même chose avec les filles qui sortent avec le gars de leur copine.... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon May 03, 2010 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | italien a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | Queen B a écrit: | @ Italien:
Mouf tu me lap pkoi?  | Mouf aussi si c'est le langage pour dire Bon dimanche en nganté  |
Michi  |
Tous des masos sur ce forum...  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 04, 2010 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
J'ai confiance en mes amies (pas des connaissances ou des potes or whatever it is), je parle de mes amies. J'ai confiance pck je sais que j'ai su choisir ces quelques filles qui m'entourent. |
Tu avais quel âge quand tu t'es fait tes amies ? Tu leur as fait passer des entretiens d'embauche ? Des tests psychologiques ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue May 04, 2010 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: |
J'ai confiance en mes amies (pas des connaissances ou des potes or whatever it is), je parle de mes amies. J'ai confiance pck je sais que j'ai su choisir ces quelques filles qui m'entourent. |
Tu avais quel âge quand tu t'es fait tes amies ? Tu leur as fait passer des entretiens d'embauche ? Des tests psychologiques ?
H.a.R.  |
meme quand on ne veut pas lap on le fait sur beri  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue May 04, 2010 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ca depend de qui des conjoints je suis amie avec. Si je suis amie avec le mec et j'ai connu sa partenaire a travers lui, je peux bel et bien rendre visite au gars en l'abscence de sa nga. Ma si c'est la nga qui est ma pote, je ne passerai pas chez elle en son abscence. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue May 04, 2010 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Ca depend de qui des conjoints je suis amie avec. Si je suis amie avec le mec et j'ai connu sa partenaire a travers lui, je peux bel et bien rendre visite au gars en l'abscence de sa nga. Ma si c'est la nga qui est ma pote, je ne passerai pas chez elle en son abscence. |
Et si tu as connu les 2 en meme temps? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 04, 2010 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Ca depend de qui des conjoints je suis amie avec. Si je suis amie avec le mec et j'ai connu sa partenaire a travers lui, je peux bel et bien rendre visite au gars en l'abscence de sa nga. Ma si c'est la nga qui est ma pote, je ne passerai pas chez elle en son abscence. |
Moi mm si j etais pote avc le mec avt, je ne passe pas qd sa nga n est pas la, pr ne pas l inquieter. Et si je dois passer en son abscence, je m assurerais k elle le sache avant. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue May 04, 2010 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Ca depend de qui des conjoints je suis amie avec. Si je suis amie avec le mec et j'ai connu sa partenaire a travers lui, je peux bel et bien rendre visite au gars en l'abscence de sa nga. Ma si c'est la nga qui est ma pote, je ne passerai pas chez elle en son abscence. |
Et si tu as connu les 2 en meme temps? |
Je peux passer en l'abscence d'un des conjoints. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Tue May 04, 2010 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | foxyforever a écrit: | Ca depend de qui des conjoints je suis amie avec. Si je suis amie avec le mec et j'ai connu sa partenaire a travers lui, je peux bel et bien rendre visite au gars en l'abscence de sa nga. Ma si c'est la nga qui est ma pote, je ne passerai pas chez elle en son abscence. |
Moi mm si j etais pote avc le mec avt, je ne passe pas qd sa nga n est pas la, pr ne pas l inquieter. Et si je dois passer en son abscence, je m assurerais k elle le sache avant. |
Inquieter qui? la nga? pourquoi aurais-tu peur de l'inquieter? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 04, 2010 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | PrettyWoman a écrit: | foxyforever a écrit: | Ca depend de qui des conjoints je suis amie avec. Si je suis amie avec le mec et j'ai connu sa partenaire a travers lui, je peux bel et bien rendre visite au gars en l'abscence de sa nga. Ma si c'est la nga qui est ma pote, je ne passerai pas chez elle en son abscence. |
Moi mm si j etais pote avc le mec avt, je ne passe pas qd sa nga n est pas la, pr ne pas l inquieter. Et si je dois passer en son abscence, je m assurerais k elle le sache avant. |
Inquieter qui? la nga? pourquoi aurais-tu peur de l'inquieter? |
Je crois qu'elle veut dire que les situations ambigues créent parfois des malentendus entre les ami(e)s et qu'elle essaie d'éviter ces malentendus.
|
|
 |

|
Posté le: Tue May 04, 2010 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
@ Haroun: peut etre que je suis differente de beaucoup de gens , mais je pense que si je n'ai rien a me repprocher je ne vois pas pourquoi je dois m'empecher de faire certaines choses.
Je sais que dans ma reponse plus haut j'ai dit que je ne vais pas chez mon amie si elle n'est pas s et seulement si je l'ai connu avant son conjoint,et ce parce que je trouve que je n'aurai rien a dire au conjoint vu que je suis plutot amie a la femme. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Tue May 04, 2010 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Donc Hibiscus vole les maris des gens???
Bon, je suis un peu débordé ces derniers temps mais tu peux quand même me laisser un MP..  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue May 04, 2010 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Ca depend de qui des conjoints je suis amie avec. Si je suis amie avec le mec et j'ai connu sa partenaire a travers lui, je peux bel et bien rendre visite au gars en l'abscence de sa nga. Ma si c'est la nga qui est ma pote, je ne passerai pas chez elle en son abscence. |
Je peux passer en l'abscence d'un des conjoints. |
Et voila comment l'affaire de tentation arrive.
J'avais moi dit. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |

|
Posté le: Tue May 04, 2010 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Ca depend de qui des conjoints je suis amie avec. Si je suis amie avec le mec et j'ai connu sa partenaire a travers lui, je peux bel et bien rendre visite au gars en l'abscence de sa nga. Ma si c'est la nga qui est ma pote, je ne passerai pas chez elle en son abscence. |
Je peux passer en l'abscence d'un des conjoints. |
Et voila comment l'affaire de tentation arrive.
J'avais moi dit. |
Tu as vu la tentation ou? Il ne faut pas voir le diable partout.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 04, 2010 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @ Haroun: peut etre que je suis differente de beaucoup de gens , mais je pense que si je n'ai rien a me repprocher je ne vois pas pourquoi je dois m'empecher de faire certaines choses.
Je sais que dans ma reponse plus haut j'ai dit que je ne vais pas chez mon amie si elle n'est pas s et seulement si je l'ai connu avant son conjoint,et ce parce que je trouve que je n'aurai rien a dire au conjoint vu que je suis plutot amie a la femme. |
On s'empêche de faire des choses par décence, respect des autres, et beaucoup d'autres raisons.
Je ne sais pas pour toi, mais même si je sais que je ne ferai rien, je ne vais pas aller dormir dans le même lit que la femme de quelqu'un, que j'aie à me reprocher ou pas.
Parce que ce n'est pas décent de le faire, et c'est aussi par respect pour le quelqu'un qui est le copain / mari de cette femme.
|
|
 |
|