Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 03, 2010 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | chekina a écrit: | Tatchape a écrit: | le genre là n'est pas épousable  | Toi tu es épousable? |
Tous les hommes sont épousables.
On ne peut pas dire la même chose pour les femmes.
1 femme sur 2 en Ile de France est célibataire. Raison pour laquelle il est aujourd'hui très difficile pour une femme de trouver un mari. | Je conclus après tes propos qu'il est facile pour un homme de trouver une femme. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 03, 2010 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | la femme frivole c'est l'experience plus stragie. bon reflèxe en gestion du temps et management des hommes. | Ma co' tu m'as gagné, yes. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon May 03, 2010 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | chekina a écrit: | Tatchape a écrit: | le genre là n'est pas épousable  | Toi tu es épousable? |
1 femme sur 2 en Ile de France est célibataire. Raison pour laquelle il est aujourd'hui très difficile pour une femme de trouver un mari. | Je conclus après tes propos qu'il est facile pour un homme de trouver une femme. |
Je conclus avec force qu'il est facile pour un homme de trouver une femme mais il est difficile pour un homme de trouver une femme qui lui convienne. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 03, 2010 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | chekina a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | chekina a écrit: | Tatchape a écrit: | le genre là n'est pas épousable  | Toi tu es épousable? |
Je conclus avec force qu'il est facile pour un homme de trouver une femme mais il est difficile pour un homme de trouver une femme qui lui convienne. | Je dis que c'est très faux, parce que nous les femmes du 21 ème nous sommes devenues plus exigeantes, tu ne me diras pas le contraire, on ne supporte plus n'importe quoi et n'importe qui. Ce n'est pas parce que tu vois une femme célibtaire que tu peux penser que celle là ne trouve pas une chaussure à son pied, détrompe toi, il y a plusieurs paramètres qui entrent en jeu. Je connais plusieurs femmes qui préfèrent vivre comme ça avec leur gars, car si elle se marie elles ont beaucoup à perdre. Donc on ne va pas quand se marier pour se marier et prendre n'importe quel gars, si ce n'est que ça, il n y aura plus de femmes célibataires. En outre vous les hommes vous êtes façon, façon, vous ne vous regardez même pas souvent. En tout si les 1 mètre 80, plus petite beauté et comportement ne sont pas remplis pas la peine qu'un gars me dise bonjour en route. la princesse de Berkong mieux je stay seul si un gars ne remplis pas les conditions, je ne marirai jamais pour faire plaisir à la société. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon May 03, 2010 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | chekina a écrit: | Tatchape a écrit: | le genre là n'est pas épousable  | Toi tu es épousable? |
1 femme sur 2 en Ile de France est célibataire. Raison pour laquelle il est aujourd'hui très difficile pour une femme de trouver un mari. |
Si encore ct durant le tps de nos mamans, j'aurai eu de la compassion pr elles.
Mais de nos jours, aucune compassion car elles n'en méritent pas, car elles savent ce qu'elles valent, raison pr laquelle elles n'acceptent plus n'importe quel gugus sous prétexte il faut à tt prix qu'elles soient maquées. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 04, 2010 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | chekina a écrit: | Tatchape a écrit: | le genre là n'est pas épousable  | Toi tu es épousable? |
1 femme sur 2 en Ile de France est célibataire. Raison pour laquelle il est aujourd'hui très difficile pour une femme de trouver un mari. |
Mais de nos jours, aucune compassion car elles n'en méritent pas, car elles savent ce qu'elles valent, raison pr laquelle elles n'acceptent plus n'importe quel gugus sous prétexte il faut à tt prix qu'elles soient maquées. |
Elles c'est qui ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed May 05, 2010 3:56 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | chekina a écrit: | Tatchape a écrit: | le genre là n'est pas épousable  | Toi tu es épousable? |
Mais de nos jours, aucune compassion car elles n'en méritent pas, car elles savent ce qu'elles valent, raison pr laquelle elles n'acceptent plus n'importe quel gugus sous prétexte il faut à tt prix qu'elles soient maquées. |
Elles c'est qui ?
H.a.R.  |
Mis pour nous autres jeunes femmes/filles dynamiques du 21e siecle qui savons ce que nous voulons et ce que nous valons. Tu as qqchose a redire?
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 05, 2010 7:14 am Sujet du message: |
|
|
merde Queen B parfois j'aime moi te lire hein?holala |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 05, 2010 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | chekina a écrit: | Tatchape a écrit: | le genre là n'est pas épousable  | Toi tu es épousable? |
Mais de nos jours, aucune compassion car elles n'en méritent pas, car elles savent ce qu'elles valent, raison pr laquelle elles n'acceptent plus n'importe quel gugus sous prétexte il faut à tt prix qu'elles soient maquées. | Haroun Sabi, elles ce sont les femmes qui n'acceptent plus que n'importe quel gugus pose les mains sur elle ou leur adresse la parole. Référence sur un des sujets de ce site où les gos ont donné leur avis sur leur choix de gars qui peuvent espérer poser leurs mains sur elles.
H.a.R.  |
|
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed May 05, 2010 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Et les femmes là, passés 30 ans ne finissent pas par chercher avec la torche ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 05, 2010 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Et les femmes là, passés 30 ans ne finissent pas par chercher avec la torche ?
H.a.R.  | C'est l'argent pour dire qu'on cherche avec la torche, je te rappelle qu'on est pas ici au pays, avec tous les bandits qu'il y a ici en France mieux vaut être seule que d'être mal accompagnée. On peut aussi se marier jeune et divorcé avant ses 30 ans, donc juste le fait qu'on a été marié c'est quelque chose. En outre il y a certaines femmes qui sont mariées et qui sont malheureuses comme tout dans leur foyer. Le mariage n'est pas une fin en soi, tant qu'on l'a compris. Se marier ne suffit pas, il faut rencontrer la bonne personne qui nous rendra heureuse. Si c'est pour se marier pour faire plaisir à la société ou à la famille ce n'est pas la peine. En clair pour Haroun, il faut se marier à tout prix même si on est devant un gars qui a une tête comme le melon de l'ouest. Je remercie Dieu de m'avoir fait naître dans une société ou moi je peux choisir mon Appolon et ou je peux décider de ce que je veux ou pas. Nos ancêtres femmes ont beaucoup souffert, paix à leur âme. Vive la fête du 18 mars, vive la femme indépendante, vive le modernisme. |
|
|
 |
SEKO

|
Posté le: Wed May 05, 2010 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Haroun a écrit: | Et les femmes là, passés 30 ans ne finissent pas par chercher avec la torche ?
H.a.R.  | C'est l'argent pour dire qu'on cherche avec la torche, je te rappelle qu'on est pas ici au pays, avec tous les bandits qu'il y a ici en France mieux vaut être seule que d'être mal accompagnée. On peut aussi se marier jeune et divorcé avant ses 30 ans, donc juste le fait qu'on a été marié c'est quelque chose. En outre il y a certaines femmes qui sont mariées et qui sont malheureuses comme tout dans leur foyer. Le mariage n'est pas une fin en soi, tant qu'on l'a compris. Se marier ne suffit pas, il faut rencontrer la bonne personne qui nous rendra heureuse. Si c'est pour se marier pour faire plaisir à la société ou à la famille ce n'est pas la peine. En clair pour Haroun, il faut se marier à tout prix même si on est devant un gars qui a une tête comme le melon de l'ouest. Je remercie Dieu de m'avoir fait naître dans une société ou moi je peux choisir mon Appolon et ou je peux décider de ce que je veux ou pas. Nos ancêtres femmes ont beaucoup souffert, paix à leur âme. Vive la fête du 18 mars, vive la femme indépendante, vive le modernisme. |
Celui qui a une tête en forme de Melon de l'Ouest ne doit pas se marier selon toi ? Et si demain tu accouches un enfant à la tête mélon de l'Ouest tu fais comment? Tu compatis juste á son sort n'est ce pas ? [...]
Je pensais que votre fête lá c'est le 8 mars ... _________________ Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed May 05, 2010 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Haroun a écrit: | Et les femmes là, passés 30 ans ne finissent pas par chercher avec la torche ?
H.a.R.  | C'est l'argent pour dire qu'on cherche avec la torche, je te rappelle qu'on est pas ici au pays, avec tous les bandits qu'il y a ici en France mieux vaut être seule que d'être mal accompagnée. On peut aussi se marier jeune et divorcé avant ses 30 ans, donc juste le fait qu'on a été marié c'est quelque chose. En outre il y a certaines femmes qui sont mariées et qui sont malheureuses comme tout dans leur foyer. Le mariage n'est pas une fin en soi, tant qu'on l'a compris. Se marier ne suffit pas, il faut rencontrer la bonne personne qui nous rendra heureuse. Si c'est pour se marier pour faire plaisir à la société ou à la famille ce n'est pas la peine. En clair pour Haroun, il faut se marier à tout prix même si on est devant un gars qui a une tête comme le melon de l'ouest. Je remercie Dieu de m'avoir fait naître dans une société ou moi je peux choisir mon Appolon et ou je peux décider de ce que je veux ou pas. Nos ancêtres femmes ont beaucoup souffert, paix à leur âme. Vive la fête du 18 mars, vive la femme indépendante, vive le modernisme. | Je ne suis pas sur que vos ancêtres femmes étaient plus malheureuses que vous.
Car aujourd'hui, les femmes sont materialistes, faisant que, si elles n'ont pas le matériel, elles seront malheureuses.
Ce qui n'était pas le cas avant. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 05, 2010 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
les femmes d'avant ne sont pas différentes des femmes d'aujourd'hui...
Lis un peu trois prétendants un mari pour voir que les femmes ne sont pas les dernières à préférer le gendre le plus riche pour leur fille. Comme les mater d'aujourd'hui quoi.
Sauf que les filles aujourd'hui peuvent dire "non oh, lui là même c'est quoi, je vais revenir sauf que avec Crésus. Attendez voir..." ou encore "Non, je refuse, c'est meb (dans une autre vie, car dans celle ci c'est trop tard), qui fait battre mon coeur. je le veux lui, et pas un autre. Ou je me suicide" Après on s'étonne que les suicides augmentent à France Telecom.. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed May 05, 2010 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas dit que les femmes sont différentes.
la société les fait penser différement.
Un homme d'aujourd'hui qui n'a pas de portable ni internet sera malheureux.
Alors que ca n'existait pas il y a 20 ans. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 05, 2010 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Je n'ai pas dit que les femmes sont différentes.
Alors que ca n'existait pas il y a 20 ans. |
le portable et l'internet sont des objets. le matérialisme n'est pas un objet. ce n'est pas quelque chose qu'on vient d'inventer. Il se manifeste aujourd'hui par la recherche du portable et l'internet, il y a 20 ans c'était la recherche d'autres choses et il y a 100 ans, d'autres choses encore... _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed May 05, 2010 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Waddle a écrit: | Je n'ai pas dit que les femmes sont différentes.
Alors que ca n'existait pas il y a 20 ans. |
le portable et l'internet sont des objets. le matérialisme n'est pas un objet. ce n'est pas quelque chose qu'on vient d'inventer. Il se manifeste aujourd'hui par la recherche du portable et l'internet, il y a 20 ans c'était la recherche d'autres choses et il y a 100 ans, d'autres choses encore... |
Grosso modo, pour reformuler, les femmes d'aujourd'hui ne sont pas forcément plus heureuses que celles d'hier, car elles ont beaucoup de choses à rechercher que les femmes d'hier ne cherchaient pas forcément. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed May 05, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
"Tête de melon de l'ouest" hein Chéki ne veut pas du tt mon bien ce soir
@ Bess et Jojo:  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 05, 2010 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
SEKO a écrit: | chekina a écrit: | Haroun a écrit: | Et les femmes là, passés 30 ans ne finissent pas par chercher avec la torche ?
Celui qui a une tête en forme de Melon de l'Ouest ne doit pas se marier selon toi ? Et si demain tu accouches un enfant à la tête mélon de l'Ouest tu fais comment? Tu compatis juste á son sort n'est ce pas ? [...]
Je pensais que votre fête lá c'est le 8 mars ... | Un gars qui a une tête semblable à un mélon de l'ouest s'adressera forcément à une fille qui acceptera d'être avec elle. Ce n'est pas difficile à comprendre. Une tête en forme de mélon de l'Ouest avec une une belle go, je n'y crois pas trop à moins que le gars ait les dos, il faut bien que sa laideur se compense quelque part.
Dernière édition par chekina le Thu May 06, 2010 10:05 am; édité 1 fois |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Wed May 05, 2010 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
hein!!!! mamie pour toi c'est pour toi seulement _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
|